Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5497 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51512  51513  51514  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66441595
Altered
Prix public conseillé
Posté le 28-07-2022 à 15:24:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeff_h a écrit :

[:fredmoul:1] On ne va pas changer le "badboy" si craquant  [:mestraim]  en petit mouton docile  :o  

le "badboy" qui nettoie la teush de sa femme après passage chez Rodriguo. Ce "badboy" la ?

mood
Publicité
Posté le 28-07-2022 à 15:24:39  profilanswer

n°66441600
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-07-2022 à 15:25:02  profilanswer

incassable a écrit :

parce qu'ils ont une vie de merde ...

je fuis les profils de nanas qui se disent grandes voyageuses, 75 pays, etc .... elles fuient leur quotidien au lieu de le rendre interessant

EDIT: surement valable pour les mecs aussi hein

[:pillywiggins]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66441606
incassable
Posté le 28-07-2022 à 15:25:36  profilanswer

jeff_h a écrit :

[:fredmoul:1] On ne va pas changer le "badboy" si craquant  [:mestraim]  en petit mouton docile  :o  

dans la meme veine, toutes les nanas qui reclament dans leur profil: "pas de grand sportif svp"
elles ont du etre marquees par un ex tous les week-end a faire du sport et pas de temps pour elles. Mais pour avoir un mec avec les tablettes sur la plage a cote de soi, y a pas de secret hein ...

comme si je me plaignais que le genre de princesse que j'aime bien fasse trop de shopping (tant qu'elle le fait seule, elle peut y passer 10h par semaine, m'en fous)

n°66441612
pvcr
Posté le 28-07-2022 à 15:26:13  profilanswer

incassable a écrit :

dans la meme veine, toutes les nanas qui reclament dans leur profil: "pas de grand sportif svp"
elles ont du etre marquees par un ex tous les week-end a faire du sport et pas de temps pour elles. Mais pour avoir un mec avec les tablettes sur la plage a cote de soi, y a pas de secret hein ...

comme si je me plaignais que le genre de princesse que j'aime bien fasse trop de shopping (tant qu'elle le fait seule, elle peut y passer 10h par semaine, m'en fous)

T'es bourré?

n°66441617
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-07-2022 à 15:26:40  profilanswer

incassable a écrit :

du coup, dans un tel couple, ce serait logique que monsieur fasse les valises last min si madame a fait toute l'orga, non ?

Je laisse Darya te répondre sur ce point :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66441618
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 28-07-2022 à 15:26:55  profilanswer

incassable a écrit :

je fuis les profils de nanas qui se disent grandes voyageuses, 75 pays, etc .... elles fuient leur quotidien au lieu de le rendre interessant

Le country carousel. Sont sur SDR en touristes aussi.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°66441620
jeff_h
Posté le 28-07-2022 à 15:27:13  profilanswer

Altered a écrit :

le "badboy" qui nettoie la teush de sa femme après passage chez Rodriguo. Ce "badboy" la ?

Non non le "badboy" et Rodriguo c'est la même personne :o  

n°66441622
incassable
Posté le 28-07-2022 à 15:27:26  profilanswer

pvcr a écrit :

T'es bourré?

on a fait une belle serie de swipe avec un pote hier soir, on etait assez remonte, pardon si ca ressort aujourdhui :D

n°66441623
Altered
Prix public conseillé
Posté le 28-07-2022 à 15:27:32  profilanswer

jeff_h a écrit :

Non non le "badboy" et Rodriguo c'est la même personne :o  

bah lui il est pas en couple

n°66441628
pvcr
Posté le 28-07-2022 à 15:27:59  profilanswer

incassable a écrit :

on a fait une belle serie de swipe avec un pote hier soir, on etait assez remonte, pardon si ca ressort aujourdhui :D

Prend des vacances.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2022 à 15:27:59  profilanswer

n°66441637
incassable
Posté le 28-07-2022 à 15:28:31  profilanswer

pvcr a écrit :

Prend des vacances.

trop de charge mentale ca, t'es fou ? :o

n°66441638
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-07-2022 à 15:28:36  profilanswer

incassable a écrit :

Ah, vous faites ça en groupe  [:audessusclesoleil]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66441643
incassable
Posté le 28-07-2022 à 15:29:12  profilanswer

donut78 a écrit :

Ah, vous faites ça en groupe  [:audessusclesoleil]

ah oui c'est marrant

le mieux est de swiper avec des nanas, toujours edifiant

n°66441663
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 28-07-2022 à 15:31:05  profilanswer

incassable a écrit :

Tu devrais te trouver une régulière, elle le ferait à ta place.
https://i.imgur.com/NdMg0We.jpg

---------------
n°66441666
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 28-07-2022 à 15:31:25  profilanswer

pvcr a écrit :

Prend des vacances.

Les vacances ça n'existe pas en Allemagne.

n°66441675
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-07-2022 à 15:31:44  profilanswer

incassable a écrit :

ah oui c'est marrant

le mieux est de swiper avec des nanas, toujours edifiant

C'est qui ici qui faisait ça avec ses planQ déjà ? Tu pratiques ?

---------------
n°66441683
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 28-07-2022 à 15:33:23  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Les vacances ça n'existe pas en Allemagne.

Le travail fait la liberté.  :o  

---------------
n°66441687
jeff_h
Posté le 28-07-2022 à 15:33:45  profilanswer

Altered a écrit :

bah lui il est pas en couple

Si si des fois :D  

n°66441694
incassable
Posté le 28-07-2022 à 15:34:25  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est qui ici qui faisait ça avec ses planQ déjà ? Tu pratiques ?

non je fais ca avec des amies

avec la hongroise j'ai discute du concept des nanas "qui veulent pas chatter trop longtemps et rencontrer tres vite" puis se plaignent qu'elles rencontrent que des cons. De l'importance de bien filtrer.
j'ai vu a son visage livide que j'avais touche un point sensible :D

mieux vaut pas parler de ce genre de chose avec sa nana, plus de chances de la vexer qu'autre chose ...

n°66441704
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-07-2022 à 15:36:07  profilanswer

incassable a écrit :

avec la hongroise j'ai discute du concept des nanas "qui veulent pas chatter trop longtemps et rencontrer tres vite" puis se plaignent qu'elles rencontrent que des cons. De l'importance de bien filtrer.

mieux vaut pas parler de ce genre de chose avec sa nana, plus de chances de la vexer qu'autre chose ...

C'est sûr, faut être tout en haut de la chaine alimentaire pour se le permettre.

---------------
n°66441716
dany rfm
Posté le 28-07-2022 à 15:37:07  profilanswer

incassable a écrit :

Tu l’amènes a se remettre en question.
T’espèrerais quoi ? :o

n°66441722
NarcisseBl​anc
Posté le 28-07-2022 à 15:37:29  profilanswer

Hello les nigauds j'espère que ça va.

J ai pensé à vous.
Je suis tombée sur un site qui propose toutes sortes de micro services : formations, cuisine, cours scolaires etc mais également du coaching en séduction et aussi pour valoriser les profils sur SDR, descriptions, photos, date...  
Le principe est que les prestations coûtent 5 euros pour la grande majorité et ça augmente selon ce que vous souhaitez.
Je sais pas si ça pourra en aider certains ni même si c'est qualitatif mais si y en a qui testent je suis curieuse du retour pour ma culture !

https://5euros.com/recherche?q=Tinder

n°66441725
pvcr
Posté le 28-07-2022 à 15:37:30  profilanswer

incassable a écrit :

En tout cas elles ont pas l'air très fut tes cibles. :D

n°66441739
incassable
Posté le 28-07-2022 à 15:38:44  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu l’amènes a se remettre en question.
T’espèrerais quoi ? :o

rien, je jouais avec elle

le top c'est les nanas qui me laissent meme pas placer que j'ai des enfants dans le chat, ca part direct en numero - date.
j'annonce IRL, reaction: "oh, j'aurais du demander avant!"
ben oui ...

n°66441741
pvcr
Posté le 28-07-2022 à 15:39:02  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

J ai pensé à vous.
Je suis tombée sur un site qui propose toutes sortes de micro services : formations, cuisine, cours scolaires etc mais également du coaching en séduction et aussi pour valoriser les profils sur SDR, descriptions, photos, date...  
Le principe est que les prestations coûtent 5 euros pour la grande majorité et ça augmente selon ce que vous souhaitez.
Je sais pas si ça pourra en aider certains ni même si c'est qualitatif mais si y en a qui testent je suis curieuse du retour pour ma culture !

ça a l'air top.

n°66441744
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 28-07-2022 à 15:39:15  profilanswer

incassable a écrit :

La cohérence de certaines. Entre le fait de ne pas comprendre que la précipitation n'amène rien de bon et celles qui acceptent le PQ mais qui se vexent de ne pas être plus ...  :D  

---------------
n°66441752
incassable
Posté le 28-07-2022 à 15:40:00  profilanswer

pvcr a écrit :

En tout cas elles ont pas l'air très fut tes cibles. :D

nana 35+ ayant jamais eu de relation longue, tu peux pas attendre d'intelligence emotionnelle de leur part

certaines ont ete capables de me filtrer tres vite, je leur reprocherais juste de le faire en ghostant et pas en adulte

n°66441762
incassable
Posté le 28-07-2022 à 15:41:07  profilanswer

Umb Ra a écrit :

La cohérence de certaines. Entre le fait de ne pas comprendre que la précipitation n'amène rien de bon et celles qui acceptent le PQ mais qui se vexent de ne pas être plus ... :D  

c'est une grande constante ca

elles acceptent le PQ tant qu'elles sont pas amoureuses, et puis apres ...

n°66441765
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 28-07-2022 à 15:41:35  profilanswer

Umb Ra a écrit :

"Le travail rend libre" :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°66441768
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 28-07-2022 à 15:41:45  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'imagine aussi que dans certains couples, si les nanas ne s'occupaient pas des affaires des mômes, les gamins pourraient partir avec juste un slip sans que ça ne choque plus que ça le daron.
Après, j'en conçois que certains ont adopté la technique de "je fais grave de la merde à même pas savoir lire une liste de course à 2 lignes, pour me débarasser de la corvée".

short-maillot  [:yveleu] . Sauf à partir en laponie, c'est raccord avec le temps qu'il fait.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66441772
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 28-07-2022 à 15:42:36  profilanswer

Umb Ra a écrit :

J'ai pas osé la faire  [:eric le-looser]

n°66441784
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 28-07-2022 à 15:43:58  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

J ai pensé à vous.

Ah. Des coachs ...

incassable a écrit :

Classique oui.
Mais n'allons pas trop loin nous commettrions un délit de mansplaining  [:biboo_]  

---------------
n°66441785
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 28-07-2022 à 15:43:59  profilanswer

incassable a écrit :

le top c'est les nanas qui me laissent meme pas placer que j'ai des enfants dans le chat, ca part direct en numero - date.
j'annonce IRL, reaction: "oh, j'aurais du demander avant!"
ben oui ...

Pourquoi tu ne le précises pas dans ta bio ? C'est que quelque part ça t'arrange.

Message cité 2 fois
Message édité par hawkersoul le 28-07-2022 à 15:44:19
n°66441786
incassable
Posté le 28-07-2022 à 15:44:18  profilanswer

allez, je vais demander conseil a mesdames et je vais l'appliquer cette fois-ci:

la russe de 29 ans magnifique, a annule une premiere fois la semaine derniere, etait en deplacement pro ces jours-ci, mais a eu assez de temps pour visiblement se connecter sur bumble (localisation ayant change).
On a chatte un peu lundi dernier, on s'est mis d'accord sur samedi aprem, j'ai propose 16h mais elle a pas repondu depuis 3 jorus (son trip)

perso pour moi ca sent mauvais, mais comment relanceriez vous la conversation ?

d'habitude je balance un "au fait j'ai reserve tel endroit a 16h, hate de te voir"

n°66441798
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-07-2022 à 15:45:33  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Pourquoi tu ne le précises pas dans ta bio ? C'est que quelque part ça t'arrange.

S'il peut au moins baiser une fois c'est toujours ça de pris.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66441809
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-07-2022 à 15:46:19  profilanswer

incassable a écrit :

d'habitude je balance un "au fait j'ai reserve tel endroit a 16h, hate de te voir"

Hâte de te voir, sérieux ?
Pour un type qui fait des leçons sur le fait de se montrer détaché ou qui en a rien à paner de la meuf, le "hâte de te voir" pour un premier rencard, ça fait mec déjà accro/needy qui attend la meuf comme le messie parce qu'elle joue au dessus de la ligue.

---------------

n°66441811
incassable
Posté le 28-07-2022 à 15:46:33  profilanswer

hawkersoul a écrit :

ca attire les cassos single mom qui veulent un provider beta
et soyons honnete, ca repousse aussi certaines nanas qui ont des a priori sur les single dad mais me kifferaient IRL

l'anecdocte que je viens de citer, on s'est quitte en mode "ca le fait pas pour moi, pas de mec avec enfant"
plusieurs heures apres j'ai droit a un sms "en fait avec toi j'ai envie de tout faire sauf tomber amoureuse" ...

n°66441814
incassable
Posté le 28-07-2022 à 15:46:57  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Hâte de te voir, sérieux ?
Pour un type qui fait des leçons sur le fait de se montrer détaché ou qui en a rien à paner de la meuf, le "hâte de te voir" pour un premier rencard, ça fait mec déjà accro/needy qui attend la meuf comme le messie parce qu'elle joue au dessus de la ligue.

:jap:  

ok, que conseilles-tu ?

n°66441815
dany rfm
Posté le 28-07-2022 à 15:46:58  profilanswer

incassable a écrit :

C’est surtout que c’est parfois la seule porte d’entrée pour avoir une chance avec le mec.
Si tu sexes avec lui, t’es potentiellement plus proche de la couplance.
Potentiellement, un peu comme les FZ qui croient que ça fonctionne d’être tout le temps présent. :o
Pour moi c’est juste de la frustration car elle a joué et perdu.

n°66441819
RaKaCHa
Posté le 28-07-2022 à 15:47:34  profilanswer

"tain ça envoie tout ça comme subtext "hâte de te voir" ?

n°66441825
incassable
Posté le 28-07-2022 à 15:48:22  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

"tain ça envoie tout ça comme subtext "hâte de te voir" ?

en anglais un "looking forward to meeting you" c'est assez bateau quand meme, mais pas envie de me lancer dans un debat linguistique

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51512  51513  51514  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)