| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
francis1256 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 14:11:09 ![]() ![]() |
francis1256 |
|
jeff_h |
|
loupie94 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
incassable |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pvcr |
|
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 15:06:54 ![]() ![]() |
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
pvcr |
|
jeff_h |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Altered Prix public conseillé |
Que ce soit en cuisine, course, et je sais pas quoi d’autre, je prends vraiment très mal la critique si c'est pas fait comme l’autre voulait. Comme on dit, on est jamais mieux servi que par soi même, alors je ferai plus c'est toi qui gère si ça te convient pas. Même au taf, j'encadre des gens j'accepte qu'ils fassent à leur façon. Sinon autant que je fasse moi même hein. Message édité par Altered le 28-07-2022 à 15:15:24 |
Umb Ra A Sign On A Lack | Ça fait pas un peu cassos de partir en vacances ? --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
jeff_h |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
|
incassable |
parce qu'ils ont une vie de merde ... je fuis les profils de nanas qui se disent grandes voyageuses, 75 pays, etc .... elles fuient leur quotidien au lieu de le rendre interessant EDIT: surement valable pour les mecs aussi hein Message cité 6 fois Message édité par incassable le 28-07-2022 à 15:21:17 |
incassable |
|
incassable |
|
|
dany rfm |
|
incassable |
|
pvcr |
|
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
jeff_h |
|
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
incassable |
|
pvcr |
|
le "badboy" qui nettoie la teush de sa femme après passage chez Rodriguo. Ce "badboy" la ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |