Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4502 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51511  51512  51513  ..  57263  57264  57265  57266  57267  57268
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66440942
francis125​6
Posté le 28-07-2022 à 14:11:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

oui voila, donc tu parles d'une situation que tu ne connais pas

try again

Je peux parler de celle de 24, par contre ? :o

mood
Publicité
Posté le 28-07-2022 à 14:11:09  profilanswer

n°66440956
francis125​6
Posté le 28-07-2022 à 14:12:25  profilanswer

donut78 a écrit :

La vraie question est de savoir s'il reste encore des femmes de 25 ans en Corrèze  [:lumbahaab:2]

De temps en temps, certains en parlent, mais je n'ai pas la chance d'en croiser. :'(

n°66440965
jeff_h
Posté le 28-07-2022 à 14:13:40  profilanswer

EcaRre a écrit :

C'est oublier que la dame qui veux ardemment un enfant est souvent victime de cécité.
Ce n'est qu'une fois la maternité accomplie que la nouvelle mère retrouve la vue et découvre avec effroi la personnalité de son mari voire même des fois sa tête.  :lol:  
 :o ... ou pas  :D  

Il faut assumer ses erreurs et ne pas renvoyer systématiquement la balle sur l'autre, même si c'est bien plus facile  :D  

n°66441268
loupie94
Posté le 28-07-2022 à 14:46:45  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Typiquement le genre de remarque qu'on pourrait sortir a tous les rageux post couplance "ouin ouin elle m'a tout pris, elle m'a laisse que mon calecon à carreau et le labrador à 3 pattes valides.  
Et en plus je dois payer 5000 euros de pa pour l'aider a financer sa recouplance avec rodrigo, ouin ouin, saletés de nanas, toutes des démons "  

Forcement quand on ne regarde pas trop la personnalité on aboutit a quelques surprises, faut soigner le casting en effet :o

Mais on sait bien que ce qui s'applique aux femmes ici (ces êtres fourbes) ne s'appliquent pas aux hommes, voyons.

Pas étonnant que certains regrettent le Moyen Age  [:scarecrow]  

n°66441306
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-07-2022 à 14:50:51  profilanswer

loupie94 a écrit :

Mais on sait bien que ce qui s'applique aux femmes ici (ces êtres fourbes) ne s'appliquent pas aux hommes, voyons.

Pas étonnant que certains regrettent le Moyen Age  [:scarecrow]  

Une meuf qui a choisi un mari violent, c'est de sa faute. Un mec qui a choisi une femme vénale, c'est pas la sienne.

[:somberlain_12:5]  

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66441312
dany rfm
Posté le 28-07-2022 à 14:51:35  profilanswer

donut78 a écrit :

Une meuf qui a choisi un mari violent, c'est de sa faute. Un mec qui a choisi une femme vénale, c'est pas la sienne.

[:somberlain_12:5]  

C’est écrit ou ?

n°66441322
multimmy
Pédée
Posté le 28-07-2022 à 14:53:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66441396
incassable
Posté le 28-07-2022 à 15:01:57  profilanswer

multimmy a écrit :

Dans 98% ce sont des chieuses: si elles ont une si grosse "charge mentale" c'est parce qu'elles passent leur temps à se prendre la tête, tout organiser, faire les valises de telle façon plutôt que de celle du mari.

yep, depuis quand partir en vacance est une charge ... devraient echanger avec les meres qui ont pas les moyens de partir

n°66441417
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-07-2022 à 15:05:48  profilanswer

incassable a écrit :

yep, depuis quand partir en vacance est une charge ... devraient echanger avec les meres qui ont pas les moyens de partir

Ca peut quand tu pars loin et que tu as tendance à tout prévoir. C'est du taff, quoi qu'on en dise.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66441427
pvcr
Posté le 28-07-2022 à 15:06:54  profilanswer

incassable a écrit :

Quand tu fais rien, t'es pas stressé.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2022 à 15:06:54  profilanswer

n°66441444
incassable
Posté le 28-07-2022 à 15:08:26  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca peut quand tu pars loin et que tu as tendance à tout prévoir. C'est du taff, quoi qu'on en dise.

tout comme gerer les gamins tous les matins ...

non, elles ont juste pas envie de partir en vacs avec leur mec, et pensent que Chad gererait mieux la valise :o

n°66441448
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-07-2022 à 15:08:51  profilanswer

multimmy a écrit :

Dans 98% ce sont des chieuses: si elles ont une si grosse "charge mentale" c'est parce qu'elles passent leur temps à se prendre la tête, tout organiser, faire les valises de telle façon plutôt que de celle du mari.

J'imagine aussi que dans certains couples, si les nanas ne s'occupaient pas des affaires des mômes, les gamins pourraient partir avec juste un slip sans que ça ne choque plus que ça le daron.
Après, j'en conçois que certains ont adopté la technique de "je fais grave de la merde à même pas savoir lire une liste de course à 2 lignes, pour me débarasser de la corvée".

---------------

n°66441457
pvcr
Posté le 28-07-2022 à 15:09:49  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'imagine aussi que dans certains couples, si les nanas ne s'occupaient pas des affaires des mômes, les gamins pourraient partir avec juste un slip sans que ça ne choque plus que ça le daron.
Après, j'en conçois que certains ont adopté la technique de "je fais grave de la merde à même pas savoir lire une liste de course à 2 lignes, pour me débarasser de la corvée".

La base! :D  :D

n°66441458
jeff_h
Posté le 28-07-2022 à 15:09:53  profilanswer

donut78 a écrit :

Si la charge et le stress sont plus grands que l'envie puis le plaisir en vacances autant rester chez soi  [:sub42:4]

n°66441471
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-07-2022 à 15:11:03  profilanswer

incassable a écrit :

Quand tu dois prévoir les vacances, les réservations, les billets, les valises, etc etc et que tu fais ça toute seule pendant que monsieur n'en glande pas une, ouais c'est une charge.  

Je précise que je parle pas de mon cas perso, je suis jamais partie en vacances avec mon ex, on avait pas les moyens.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66441483
incassable
Posté le 28-07-2022 à 15:12:42  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Quand tu dois prévoir les vacances, les réservations, les billets, les valises, etc etc et que tu fais ça toute seule pendant que monsieur n'en glande pas une, ouais c'est une charge.  

Je précise que je parle pas de mon cas perso, je suis jamais partie en vacances avec mon ex, on avait pas les moyens.

sans preciser que monsieur paye tout et a travaille toute l'annee pour les payer :o

mais oui, si t'as un mec smicard qui en fout pas une a la maison, t'as rate ta vie

n°66441498
incassable
Posté le 28-07-2022 à 15:14:06  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

non mais je suis d'accord, beaucoup de mecs sont des incapables

mais ce genre de chose se voit des la mise en menage non ? si le mec fait pas la vaisselle, il fera pas la valise des gamins, ca se voit assez vite ...

n°66441499
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-07-2022 à 15:14:14  profilanswer

incassable a écrit :

sans preciser que monsieur paye tout et a travaille toute l'annee pour les payer :o

Mais tu lis ça où ?

---------------

n°66441500
Altered
Prix public conseillé
Posté le 28-07-2022 à 15:14:16  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu l'as peut etre saoulé plusieurs fois il a fini par lacher l'affaire.
Perso je veux bien organiser un truc avec plaisir, mais dans ce cas faut accepter que ce soit fait à ma façon. Si j'essuie des critiques, autant que je laisse l'autre gérer. Perso je m'en fou je suis pas un chieur.

Que ce soit en cuisine, course, et je sais pas quoi d’autre, je prends vraiment très mal la critique si c'est pas fait comme l’autre voulait. Comme on dit, on est jamais mieux servi que par soi même, alors je ferai plus c'est toi qui gère si ça te convient pas.

Même au taf, j'encadre des gens j'accepte qu'ils fassent à leur façon. Sinon autant que je fasse moi même hein.

Message édité par Altered le 28-07-2022 à 15:15:24
n°66441509
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 28-07-2022 à 15:15:05  profilanswer

Ça fait pas un peu cassos de partir en vacances ?  :o

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°66441514
jeff_h
Posté le 28-07-2022 à 15:15:41  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Une bonne discussion s'impose quand on en est là  ;)  
Au temps pour moi j'avais cru que tu parlais de ton ex  :jap:  

n°66441515
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-07-2022 à 15:15:50  profilanswer

incassable a écrit :

mais ce genre de chose se voit des la mise en menage non ? si le mec fait pas la vaisselle, il fera pas la valise des gamins, ca se voit assez vite ...

Ca reste deux trucs différents. Perso j'ai annoncé la couleur dès le début, je fais pas la bouffe, la vaisselle ou le ménage ou n'importe quelle corvée en fait, je délègue tout.
Ca n'empêche pas de s'impliquer quand c'est ton gamin et que tu n'as pas envie qu'il se retrouve le cul à l'air :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66441517
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-07-2022 à 15:15:53  profilanswer

incassable a écrit :

Nan mais je suis la première à ne pas chialer sur le sort de certaines nanas qui se plaignent de leur mec, qui en branlait pas une à l'époque du couple et qui restent constant une fois les enfants là.
A croire que ces nanas là pensent que le type va miraculeusement se bouger le cul.

---------------

n°66441520
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-07-2022 à 15:16:09  profilanswer

jeff_h a écrit :

Si la charge et le stress sont plus grands que l'envie puis le plaisir en vacances autant rester chez soi  [:sub42:4]

Quand tu y es c'est bien, c'est la préparation et le voyage qui peuvent être un peu stressant.

---------------
n°66441521
Altered
Prix public conseillé
Posté le 28-07-2022 à 15:16:10  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Ça fait pas un peu cassos de partir en vacances ?  :o

perso je déteste les vacances (en dehors de chez soi) et je comprends pas que des gens y allouent un pourcentage non négligeable de leur salaire.

n°66441527
incassable
Posté le 28-07-2022 à 15:17:13  profilanswer

Altered a écrit :

perso je déteste les vacances (en dehors de chez soi) et je comprends pas que des gens y allouent un pourcentage non négligeable de leur salaire.

parce qu'ils ont une vie de merde ...

je fuis les profils de nanas qui se disent grandes voyageuses, 75 pays, etc .... elles fuient leur quotidien au lieu de le rendre interessant

EDIT: surement valable pour les mecs aussi hein

Message cité 6 fois
Message édité par incassable le 28-07-2022 à 15:21:17
n°66441536
incassable
Posté le 28-07-2022 à 15:17:51  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nan mais je suis la première à ne pas chialer sur le sort de certaines nanas qui se plaignent de leur mec, qui en branlait pas une à l'époque du couple et qui restent constant une fois les enfants là.
A croire que ces nanas là pensent que le type va miraculeusement se bouger le cul.

parce qu'au debut tu veux Chad, et qu'ensuite tu te rends compte qu'un beta aurait ete plus pratique :o

n°66441537
Altered
Prix public conseillé
Posté le 28-07-2022 à 15:17:52  profilanswer

Dans mon ancien couple je foutais plus rien puisque c'était jamais bien.  

Pour autant je me suis retrouvé seul à élever mon fils j'ai tout repris en main sans aucun souci. Donc les meufs qui se plaignent de la charge devraient se remettre en question je pense. Multimmy a parfaitement raison, y a très probablement une cassecouillite aigue dissimulée.

n°66441539
incassable
Posté le 28-07-2022 à 15:18:15  profilanswer

Altered a écrit :

Pour autant je me suis retrouvé seul à élever mon fils j'ai tout repris en main sans aucun souci. Donc les meufs qui se plaignent de la charge devraient se remettre en question je pense. Multimmy a parfaitement raison, y a très probablement une cassecouillite aigue dissimulée.

:jap:

n°66441543
Altered
Prix public conseillé
Posté le 28-07-2022 à 15:18:31  profilanswer

incassable a écrit :

je fuis les profils de nanas qui se disent grandes voyageuses, 75 pays, etc .... elles fuient leur quotidien au lieu de le rendre interessant

tain comment je suis à 200% d'accord avec toi  :love:

n°66441553
dany rfm
Posté le 28-07-2022 à 15:19:31  profilanswer

Altered a écrit :

On dirait que la charge mentale c’est juste une excuse pour dire « j’ai la flemme ».

n°66441562
Altered
Prix public conseillé
Posté le 28-07-2022 à 15:20:36  profilanswer

La meuf qui sort les fringues derrière toi et les replie car pour elle tu les as mal plié, elle se l'impose elle même la charge. Faut pas inverser les rôles.
Et NON, y a pas forcément l'intention de faire exprès de mal plier pour ne plus avoir à le faire. Ce genre de parano n'a pas sa place dans un couple.

Message édité par Altered le 28-07-2022 à 15:23:18
n°66441564
incassable
Posté le 28-07-2022 à 15:20:47  profilanswer

dany rfm a écrit :

On dirait que la charge mentale c’est juste une excuse pour dire « j’ai la flemme ».

non, elles sont plus amoureuses et donc plus aveugles aux defauts du partenaire

n°66441572
pvcr
Posté le 28-07-2022 à 15:21:30  profilanswer

incassable a écrit :

Tout le monde passe pas sa vie à visiter des shattes hein! :D  :D

n°66441574
Haoru
Jason Bourde
Posté le 28-07-2022 à 15:21:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66441580
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-07-2022 à 15:22:26  profilanswer

Altered a écrit :

Chais pas, dans mon cas j'ai l'impression que c'est aussi pour essayer d'avoir les meilleurs trucs possibles.
Perso, lorsque je réserve des vacances ou que je planifie un itinéraire, je m'en occupe la veille. Et forcément, ça veut dire que des trucs ne sont plus disponibles ou plus chers.
Darya est plus du genre à réserver neuf mois à l'avance pour obtenir exactement ce qu'elle veut, et sur le principe elle a 100% raison. C'est juste que perso, me projeter en juillet quand on est en novembre, c'est au-dessus de mes forces.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66441582
jeff_h
Posté le 28-07-2022 à 15:23:12  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

[:fredmoul:1] On ne va pas changer le "badboy" si craquant  [:mestraim]  en petit mouton docile  :o  

donut78 a écrit :

Quand tu y es c'est bien, c'est la préparation et le voyage qui peuvent être un peu stressant.

C'est du taff c'est sur, perso je fais tout seul depuis que je ne suis plus avec la mère de ma fille mais je sais pourquoi je le fais.

n°66441584
keall
Posté le 28-07-2022 à 15:23:39  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

D'où tu me donnes une liste ? Je suis un adulte indépendant, pas un gosse ou un serviteur ! Si je m'occupe des courses, c'est moi qui décide ce que je ramène !!!  :fou:  

:o

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°66441587
incassable
Posté le 28-07-2022 à 15:23:44  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Chais pas, dans mon cas j'ai l'impression que c'est aussi pour essayer d'avoir les meilleurs trucs possibles.
Perso, lorsque je réserve des vacances ou que je planifie un itinéraire, je m'en occupe la veille. Et forcément, ça veut dire que des trucs ne sont plus disponibles ou plus chers.
Darya est plus du genre à réserver neuf mois à l'avance pour obtenir exactement ce qu'elle veut, et sur le principe elle a 100% raison. C'est juste que perso, me projeter en juillet quand on est en novembre, c'est au-dessus de mes forces.

du coup, dans un tel couple, ce serait logique que monsieur fasse les valises last min si madame a fait toute l'orga, non ?

n°66441588
pvcr
Posté le 28-07-2022 à 15:24:04  profilanswer

Altered a écrit :

:D  :D  :D

n°66441595
Altered
Prix public conseillé
Posté le 28-07-2022 à 15:24:39  profilanswer

jeff_h a écrit :

[:fredmoul:1] On ne va pas changer le "badboy" si craquant  [:mestraim]  en petit mouton docile  :o  

le "badboy" qui nettoie la teush de sa femme après passage chez Rodriguo. Ce "badboy" la ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51511  51512  51513  ..  57263  57264  57265  57266  57267  57268

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)