Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4608 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51513  51514  51515  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66441825
incassable
Posté le 28-07-2022 à 15:48:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

RaKaCHa a écrit :

"tain ça envoie tout ça comme subtext "hâte de te voir" ?

en anglais un "looking forward to meeting you" c'est assez bateau quand meme, mais pas envie de me lancer dans un debat linguistique

mood
Publicité
Posté le 28-07-2022 à 15:48:22  profilanswer

n°66441828
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-07-2022 à 15:48:38  profilanswer

incassable a écrit :

allez, je vais demander conseil a mesdames et je vais l'appliquer cette fois-ci:

la russe de 29 ans magnifique, a annule une premiere fois la semaine derniere, etait en deplacement pro ces jours-ci, mais a eu assez de temps pour visiblement se connecter sur bumble (localisation ayant change).
On a chatte un peu lundi dernier, on s'est mis d'accord sur samedi aprem, j'ai propose 16h mais elle a pas repondu depuis 3 jorus (son trip)

perso pour moi ca sent mauvais, mais comment relanceriez vous la conversation ?

d'habitude je balance un "au fait j'ai reserve tel endroit a 16h, hate de te voir"

Tu relances pas.  
Si elle a envie de te voir elle te répondra.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66441830
pvcr
Posté le 28-07-2022 à 15:48:44  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Hâte de te voir, sérieux ?
Pour un type qui fait des leçons sur le fait de se montrer détaché ou qui en a rien à paner de la meuf, le "hâte de te voir" pour un premier rencard, ça fait mec déjà accro/needy qui attend la meuf comme le messie parce qu'elle joue au dessus de la ligue.

Je crois qu'Incassable fanfaronne bcp. Sauf pour le côté neuneu de ses cibles.

n°66441831
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 28-07-2022 à 15:48:48  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

J'avoue  :lol:  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°66441834
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-07-2022 à 15:48:58  profilanswer

incassable a écrit :

allez, je vais demander conseil a mesdames et je vais l'appliquer cette fois-ci:

la russe de 29 ans magnifique, a annule une premiere fois la semaine derniere, etait en deplacement pro ces jours-ci, mais a eu assez de temps pour visiblement se connecter sur bumble (localisation ayant change).
On a chatte un peu lundi dernier, on s'est mis d'accord sur samedi aprem, j'ai propose 16h mais elle a pas repondu depuis 3 jorus (son trip)

perso pour moi ca sent mauvais, mais comment relanceriez vous la conversation ?

d'habitude je balance un "au fait j'ai reserve tel endroit a 16h, hate de te voir"

Perso, je relancerais surtout sur son déplacement pro en mode "alors, c'est verdoyant la Rhénanie-inférieure ?" ou "Défi: rencontrer le prochain client en Birkenstock (va falloir une photo pour valider le challenge."

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66441835
loupie94
Posté le 28-07-2022 à 15:49:21  profilanswer

incassable a écrit :

ca attire les cassos single mom qui veulent un provider beta
et soyons honnete, ca repousse aussi certaines nanas qui ont des a priori sur les single dad mais me kifferaient IRL

Donc effectivement ça t'arrange.

Pourquoi ne pas juste répondre "oui ça m'arrange, tant pis pour les conséquences"?

n°66441838
incassable
Posté le 28-07-2022 à 15:49:42  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu relances pas.  
Si elle a envie de te voir elle te répondra.

ce que je comptais faire, mais je pensais aux debats precedents sur "mais la nana est vraiment occupee, tu joues au vexe parce qu'elle te repond pas de suite, gnagnagna...."

n°66441846
incassable
Posté le 28-07-2022 à 15:50:59  profilanswer

loupie94 a écrit :

Donc effectivement ça t'arrange.

Pourquoi ne pas juste répondre "oui ça m'arrange, tant pis pour les conséquences"?

ah je me plains pas des consequences, si ca choque une nana IRL, c'est son probleme
a elles d'apprendre a verifier les red flags qui les inquietent en avance

n°66441851
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-07-2022 à 15:51:25  profilanswer

Bah déjà ça pue si la meuf n'a pas répondu à la proposition de se voir à 16h, mais il est possible qu'elle soit de la team "qui ne dit mot consent" et que pour elle c'est aussi acté de son côté que vous vous voyez.
Donc histoire de pas avoir de malentendu, je relancerai pour confirmer le créneau, mais plus sur un ton et une idée qui laisse deviner que tu es une personne busy qui accorde de l'importance à son temps qui est précieux, et que tu as des possibilités de faire autre chose si elle n'est pas dispo.  

RaKaCHa a écrit :

Le type qui m'envoie ça me mange déjà dans la main en fait.

---------------

n°66441856
Altered
Prix public conseillé
Posté le 28-07-2022 à 15:51:49  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Hello les nigauds j'espère que ça va.

J ai pensé à vous.
Je suis tombée sur un site qui propose toutes sortes de micro services : formations, cuisine, cours scolaires etc mais également du coaching en séduction et aussi pour valoriser les profils sur SDR, descriptions, photos, date...  
Le principe est que les prestations coûtent 5 euros pour la grande majorité et ça augmente selon ce que vous souhaitez.
Je sais pas si ça pourra en aider certains ni même si c'est qualitatif mais si y en a qui testent je suis curieuse du retour pour ma culture !

https://5euros.com/recherche?q=Tinder

Dommage j'espérais trouver un truc sur la synchronisation d'un carburateur quadruple corps ou le soudage TIG, mais y a pas.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2022 à 15:51:49  profilanswer

n°66441864
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 28-07-2022 à 15:52:24  profilanswer

incassable a écrit :

ca attire les cassos single mom qui veulent un provider beta
et soyons honnete, ca repousse aussi certaines nanas qui ont des a priori sur les single dad mais me kifferaient IRL

l'anecdocte que je viens de citer, on s'est quitte en mode "ca le fait pas pour moi, pas de mec avec enfant"
plusieurs heures apres j'ai droit a un sms "en fait avec toi j'ai envie de tout faire sauf tomber amoureuse" ...

Croisière, rando, concerts, comptabilité. Au moins vous vous ennuierez jamais. Vous pourrez même remplir les bagages ensemble. [:vingtcent]

Message édité par thesmilingface le 28-07-2022 à 15:54:01

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66441877
incassable
Posté le 28-07-2022 à 15:53:18  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah déjà ça pue si la meuf n'a pas répondu à la proposition de se voir à 16h, mais il est possible qu'elle soit de la team "qui ne dit mot consent" et que pour elle c'est aussi acté de son côté que vous vous voyez.
Donc histoire de pas avoir de malentendu, je relancerai pour confirmer le créneau, mais plus sur un ton et une idée qui laisse deviner que tu es une personne busy qui accorde de l'importance à son temps qui est précieux, et que tu as des possibilités de faire autre chose si elle n'est pas dispo.  

:jap:  

faut savoir que les russes assument clairement ne pas ecrire en premier, ne pas relancer, etc ... mais repondent souvent positivement des qu'elles sont solicitees
avec une allemande j'aurais pas hesite: pas de relance

mais la je pense que ta facon de faire est la bonne

n°66441879
multimmy
Pédée
Posté le 28-07-2022 à 15:53:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66441893
incassable
Posté le 28-07-2022 à 15:55:07  profilanswer

multimmy a écrit :

Dans le peu de couples que je connais où la nana se plaint de son mec qui ne fait rien, le problème est surtout que dès qu'il fait quelque chose,ça ne va jamais.

J'ai l'impression que les pères qui ont les momes en garde alternée ne s'en sortent pas si mal.

my 2 cents: les types qui ont la garde alternee en faisaient deja pas mal en couple
j'ai du mal a voir le type incapable de gerer une lessive prendre des gamins 1 semaine sur 2

n°66441898
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-07-2022 à 15:55:38  profilanswer

incassable a écrit :

my 2 cents: les types qui ont la garde alternee en faisaient deja pas mal en couple
j'ai du mal a voir le type incapable de gerer une lessive prendre des gamins 1 semaine sur 2

Il apprendra comme tout le monde.

---------------
n°66441906
incassable
Posté le 28-07-2022 à 15:56:31  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Il apprendra comme tout le monde.

oui, mais pour avoir la garde alternee, en general faut forcer un peu, donc en avoir vraiment envie
on parle pas d'etre jete dans l'eau pour apprendre a nager

n°66441912
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 28-07-2022 à 15:56:53  profilanswer

incassable a écrit :

faut savoir que les russes assument clairement ne pas ecrire en premier, ne pas relancer, etc ... mais repondent souvent positivement des qu'elles sont solicitees
avec une allemande j'aurais pas hesite: pas de relance

Y a pas que les russes qui aiment bien que l'initiative soit prise par le mec en face.
Pourquoi tu ne relancerais pas avec une allemande ? Y aurait quoi à perdre ?

---------------
n°66441922
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-07-2022 à 15:58:23  profilanswer

incassable a écrit :

oui, mais pour avoir la garde alternee, en general faut forcer un peu, donc en avoir vraiment envie
on parle pas d'etre jete dans l'eau pour apprendre a nager

Ca dépend des couples ça.
Mon ex aurait pas eu le choix que de les avoir en garde alternée.  
Hors de question d'avoir les enfants a temps plein sous prétexte que monsieur vit encore comme un ado :non:

---------------
n°66441923
incassable
Posté le 28-07-2022 à 15:58:27  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Y a pas que les russes qui aiment bien que l'initiative soit prise par le mec en face.
Pourquoi tu ne relancerais pas avec une allemande ? Y aurait quoi à perdre ?

elles sont "independantes", si elles veulent te voir, elles t'ecrivent
absence de message = absence d'interet

ce sont aussi lesp lus prones a ghoster, ignorer c'est leur facon de communiquer (passif agressif)

les nanas de l'est relancent pas, repondent rapidement en general et hesiteront pas a te dire fuck off, pas de ghosting

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 28-07-2022 à 15:59:10
n°66441927
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 28-07-2022 à 15:58:35  profilanswer

On en parle du mec qui ne savait pas gérer une lessive avant d'habiter avec une femme ? Il vivait chez ses parents ?

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66441947
incassable
Posté le 28-07-2022 à 16:00:18  profilanswer

thesmilingface a écrit :

On en parle du mec qui ne savait pas gérer une lessive avant d'habiter avec une femme ? Il vivait chez ses parents ?

y a de tout tu sais ... une pote de mon ex, meme apres la separation, m'a confie qu'elle ose pas laisser son mari seul avec la gamine de 4 ans plus de 15 min ...

n°66441951
multimmy
Pédée
Posté le 28-07-2022 à 16:00:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66441953
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-07-2022 à 16:00:50  profilanswer

incassable a écrit :

ce sont aussi lesp lus prones a ghoster, ignorer c'est leur facon de communiquer (passif agressif)

les nanas de l'est relancent pas, repondent rapidement en general et hesiteront pas a te dire fuck off, pas de ghosting

J'avais vu un reportage sur je ne sais plus quel pays d'Europe du Nord qui avait un % le plus élevé de femmes célib d'Europe.
Là-bas les mecs sont plutôt passifs car n'osant pas, donc les nanas se bougent le fion pour pécho du mec. Mais elles s'en plaignent et aimeraient bien avoir des types un peu plus pro actifs.

---------------

n°66441966
incassable
Posté le 28-07-2022 à 16:02:29  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'avais vu un reportage sur je ne sais plus quel pays d'Europe du Nord qui avait un % le plus élevé de femmes célib d'Europe.
Là-bas les mecs sont plutôt passifs car n'osant pas, donc les nanas se bougent le fion pour pécho du mec. Mais elles s'en plaignent et aimeraient bien avoir des types un peu plus pro actifs.

yes, pour ca qu'elles aiment beaucoup les mecs du sud (mais pas pour se mettre en couple, on parle de vrais Rodrigo)

elles s'y prennent d'ailleurs vraiment de facon aggressive, si un mec faisait ca, il serait au poste.

n°66441981
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 28-07-2022 à 16:04:13  profilanswer

incassable a écrit :

Je sais bien pour les meufs de l'est. Sont particulières d'ailleurs. Le truc le plus "différent" que j'avais remarqué, c'était leur difficulté à accéder à l'humour au 2e degré aussi.
Pour les allemandes, je tenterais quand même. Même si j'aime pas trop, bah elle ghoste, elle ghoste, c'est pas très grave.

---------------
n°66441986
Darya
E * L
Posté le 28-07-2022 à 16:04:32  profilanswer

incassable a écrit :

du coup, dans un tel couple, ce serait logique que monsieur fasse les valises last min si madame a fait toute l'orga, non ?

Grenouille Bleue a écrit :

Je laisse Darya te répondre sur ce point :o

La réponse est "nope, surtout pas" :o
Mais j'aime bien organiser les trucs et notamment les vacances, c'est pas une corvée je m'en plains pas et ne demande pas de "contrepartie"

Message édité par Darya le 28-07-2022 à 16:05:14

---------------
I've got my mind set on you
n°66441988
RaKaCHa
Posté le 28-07-2022 à 16:04:34  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Le type qui m'envoie ça me mange déjà dans la main en fait.

Ok :o

n°66442000
incassable
Posté le 28-07-2022 à 16:06:15  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Je sais bien pour les meufs de l'est. Sont particulières d'ailleurs. Le truc le plus "différent" que j'avais remarqué, c'était leur difficulté à accéder à l'humour au 2e degré aussi.
Pour les allemandes, je tenterais quand même. Même si j'aime pas trop, bah elle ghoste, elle ghoste, c'est pas très grave.

faut viser les immigrees de longue date
les vraies nanas de l'est sont tres particulieres oui
mais tu le sens des le chat ca, des qu'elles parlent pas un bon anglais, je next

Message édité par incassable le 28-07-2022 à 16:07:07
n°66442014
francis125​6
Posté le 28-07-2022 à 16:08:07  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Hello les nigauds j'espère que ça va.

J ai pensé à vous.
Je suis tombée sur un site qui propose toutes sortes de micro services : formations, cuisine, cours scolaires etc mais également du coaching en séduction et aussi pour valoriser les profils sur SDR, descriptions, photos, date...  
Le principe est que les prestations coûtent 5 euros pour la grande majorité et ça augmente selon ce que vous souhaitez.
Je sais pas si ça pourra en aider certains ni même si c'est qualitatif mais si y en a qui testent je suis curieuse du retour pour ma culture !

https://5euros.com/recherche?q=Tinder

"J'ai trouvé une truc pour pigeons, ça vous dit de tester pour moi ?"

Tu prends vraiment ce topic pour ton paillasson.

n°66442016
manisque
Posté le 28-07-2022 à 16:08:23  profilanswer

incassable a écrit :

parce qu'ils ont une vie de merde ...

je fuis les profils de nanas qui se disent grandes voyageuses, 75 pays, etc .... elles fuient leur quotidien au lieu de le rendre interessant

EDIT: surement valable pour les mecs aussi hein

Ça dépend, ça fonctionne bien aux USA avec des meufs un peu snob qui cherchent des gens "open-minded" :o.

hawkersoul a écrit :

Les vacances ça n'existe pas en Allemagne.

Vanlife qu'il t'as dit.
En pratique c'est de passer la journée avec Timéo qui donne un gnon sur Timéa dès qu'il voit une voiture avec une plaque du même Landkreis qu'à la maison. Ça met un peu d'ambiance pour les bouchons du Gotthard ou du Brenner pour aller s'entasser dans des campings Italiens tous bétonnés pleins de camping-caristes Allemands (et eventuellement Néerlandais/Belges) [:pharoahe monch:7].

Il y a aussi l'alternative de Majorca pour les pd2povr qui préfèrent un vol low-cost à un tank en LOA sur 3 générations [:pharoahe monch:7].

incassable a écrit :

nana 35+ ayant jamais eu de relation longue, tu peux pas attendre d'intelligence emotionnelle de leur part

certaines ont ete capables de me filtrer tres vite, je leur reprocherais juste de le faire en ghostant et pas en adulte

Boaf, c'est de bonne guerre :o.

Perso, je relancerais surtout sur son déplacement pro en mode "alors, c'est verdoyant la Rhénanie-inférieure ?" ou "Défi: rencontrer le prochain client en Birkenstock (va falloir une photo pour valider le challenge."

Est-ce que ça fonctionne ?
J'aime bien l'idée mais à chaque fois que j'aime bien ce genre d'idées, on me renvoie que c'est de mauvais goût et que c'est normal que je ne trouve pas de femme en faisant comme ça [:r3g].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66442039
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2022 à 16:11:16  answer

incassable a écrit :

parce qu'ils ont une vie de merde ...

je fuis les profils de nanas qui se disent grandes voyageuses, 75 pays, etc .... elles fuient leur quotidien au lieu de le rendre interessant

EDIT: surement valable pour les mecs aussi hein

Putain les mecs qui restent cloitrés chez eux tout l'année à râler/déprimer sur un forum, qui disent que ceux qui voyagent ont une vie de merde, c'est quand même croustillant :D

n°66442069
incassable
Posté le 28-07-2022 à 16:15:48  profilanswer

je vis a l"etranger, ma vie est un voyage :D

n°66442074
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-07-2022 à 16:16:30  profilanswer

incassable a écrit :

Moi aussi :D
Trop bien je peux me considérer comme grande voyageuse  :bounce:

---------------
n°66442082
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-07-2022 à 16:17:36  profilanswer

manisque a écrit :

Est-ce que ça fonctionne ?
J'aime bien l'idée mais à chaque fois que j'aime bien ce genre d'idées, on me renvoie que c'est de mauvais goût et que c'est normal que je ne trouve pas de femme en faisant comme ça [:r3g].

C'est surtout que reprendre directement sur une confirmation de rdv après trois jours de silence radio, ça fait soit trop stressé, soit trop directif.

Accessoirement, je trouve ça dommage de couper le contact aussi longtemps, surtout pour quelqu'un qui d'après Incassable lui plaît beaucoup. S'il y a trois jours avant la date de rdv, faut que les trois jours soient remplis d'échanges sympas pour qu'elle ne pense qu'à toi. Mais vu que le mal est fait, bah au moins s'intéresser un minimum à sa vie (les trois jours de déplacement) de manière un peu détournée, ça fait pas de mal.

Et ENSUITE, seulement lorsque la conversation est repartie, revalider la date.

Accessoirement, valider en demandant une reconfirmation, c'est une erreur selon moi. Perso, je validais toujours en précisant l'endroit. Genre "Bon, on s'était dit rdv à 19h, ça te va devant le Tropic Café au début de la rue des Lombards ?".

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66442089
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2022 à 16:18:30  answer

incassable a écrit :

Pas toi particulièrement mais j'ai déjà entendu ce discours ici ou ailleurs :D C'est cool de voyager. L'orga peut être chiant je reconnais

n°66442094
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-07-2022 à 16:19:35  profilanswer

incassable a écrit :

Un voyage de merde quand même. L'Allemagne  [:churros norris]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66442106
incassable
Posté le 28-07-2022 à 16:20:37  profilanswer

C'est surtout que reprendre directement sur une confirmation de rdv après trois jours de silence radio, ça fait soit trop stressé, soit trop directif.

Accessoirement, je trouve ça dommage de couper le contact aussi longtemps, surtout pour quelqu'un qui d'après Incassable lui plaît beaucoup. S'il y a trois jours avant la date de rdv, faut que les trois jours soient remplis d'échanges sympas pour qu'elle ne pense qu'à toi. Mais vu que le mal est fait, bah au moins s'intéresser un minimum à sa vie (les trois jours de déplacement) de manière un peu détournée, ça fait pas de mal.

Et ENSUITE, seulement lorsque la conversation est repartie, revalider la date.

Accessoirement, valider en demandant une reconfirmation, c'est une erreur selon moi. Perso, je validais toujours en précisant l'endroit. Genre "Bon, on s'était dit rdv à 19h, ça te va devant le Tropic Café au début de la rue des Lombards ?".

:jap:  
je vais faire ca oui

pour la derniere partie, c'est ce que je fais d'habitude, mais ajouter du chit-chat avant est bien

merci

n°66442111
incassable
Posté le 28-07-2022 à 16:21:00  profilanswer

donut78 a écrit :

Un voyage de merde quand même. L'Allemagne  [:churros norris]

on me paye grassement pour y voyager :o

n°66442140
jeff_h
Posté le 28-07-2022 à 16:24:25  profilanswer

incassable a écrit :

on me paye grassement pour y voyager engraisser mon ex :o

:o

Message cité 1 fois
Message édité par jeff_h le 28-07-2022 à 16:24:45
n°66442205
incassable
Posté le 28-07-2022 à 16:32:45  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51513  51514  51515  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)