| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 08-07-2022 à 15:44:57 ![]() ![]() |
DayWalker II |
Message édité par DayWalker II le 08-07-2022 à 15:48:48 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Si t'as pas trempé ton biscuit, tu sais que c'est pas le tien.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
donut78 Stop eating donuts |
Et puis :
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 08-07-2022 à 15:57:54 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Caaledor | Tag CR - On a match la semaine dernière. Elle n'avait qu'une photo à l'époque, N&B, lunette de soleil, chapeau, on voit pas grand chose sauf qu'elle a une bouteille d'un bon alcool. Du coup, on convient rapidement de se faire découvrir mutuellement qqch. Mercredi soir, en route pour le bar, a 21h30 (elle sort du boulot tard) A vous les studios ! Message cité 5 fois Message édité par Caaledor le 08-07-2022 à 16:01:34 --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
dany rfm |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
la lampe | Message édité par la lampe le 08-07-2022 à 16:02:46 |
Publicité | Posté le 08-07-2022 à 16:02:21 ![]() ![]() |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
La peur de vivre sa vie, c'est terrible.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Clarence B |
|
dany rfm |
|
Clarence B | Je sens que je vais avoir des trucs à lire lundi.
|
Rick_C137 |
|
incassable |
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Chou Andy Would you know my nem |
Go IRL --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Chou Andy Would you know my nem |
Salut incassable, je suis coach carrière et je trouve que tu as un super profil de coach séduction --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
|
Umb Ra A Sign On A Lack | --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
incassable | fais moi rêver, tu as swipe ostensiblement à gauche en la regardant dans les yeux ??? |
Random Dude |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
dany rfm |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
pvcr |
pvcr |
|
lisa218 |
|
Zaldarf |
|
grandfred54 |
Message édité par grandfred54 le 08-07-2022 à 22:08:35 |
lisa218 | y a le gars qui est pas top qui habite pas loin de chez lui, là ou je me gare il fait que de m écrire, si je me promène avec lui sous sa fenêtre ca va faire remarque. Message cité 1 fois Message édité par lisa218 le 08-07-2022 à 22:16:51 |
grandfred54 |
très bonne idée c'est pas du tout cramé comme truc |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | dis nous en plus --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
incassable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |