Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3563 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51427  51428  51429  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66308913
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-07-2022 à 14:49:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

certes, mais le go muscu, avant que ca se voit sur les photos ca prend 6 mois.
et l'un n'empeche pas l'autre

un pote est allé voir des coachs apres une rupture tres sale, il a fait la totale, un 360: carriere, seduction, look, sport ...
il a fait le moine pendant 3 mois
il etait transformé quand on l'a revu

Ben voilà, c'est une meilleure idée que de faire des photos chez un photographe dans un costume.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 08-07-2022 à 14:49:53  profilanswer

n°66308921
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-07-2022 à 14:50:23  profilanswer

incassable a écrit :

tout comme les femmes

ma gamine de 6 ans prend deja des poses seductrices devant le mirroir

Vu son environnement, ça ne m'étonne pas  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66308930
incassable
Posté le 08-07-2022 à 14:51:34  profilanswer

caspar friedrich a écrit :

Des coachs en quoi ?

heu .... j'ai écrit les domaines concernés, donc ...

faut vraiment vous prendre par la main ici ?

coach carriere,  
coach seduction, look,
coach sport

n°66308937
caspar fri​edrich
Posté le 08-07-2022 à 14:52:26  profilanswer

incassable a écrit :

heu .... j'ai écrit les domaines concernés, donc ...

faut vraiment vous prendre par la main ici ?

coach carriere,  
coach seduction, look,
coach sport

Désolé je suis très bête merci pour la précision, je ne savais pas que ce genre de coach existaient

n°66308946
incassable
Posté le 08-07-2022 à 14:52:57  profilanswer

donut78 a écrit :

Vu son environnement, ça ne m'étonne pas  :o

avoir des petites filles ca te déniaise tres vite sur les femmes en general

mais forcément etre CF aide pas :o

n°66308952
incassable
Posté le 08-07-2022 à 14:53:27  profilanswer

caspar friedrich a écrit :

Désolé je suis très bête merci pour la précision, je ne savais pas que ce genre de coach existaient

t'as vraiment jamais entendu parler de coach carriere/sport ?

n°66308956
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 08-07-2022 à 14:53:38  profilanswer

Je vais faire une fille pour niquer plus  [:logicsystem360:5]

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 08-07-2022 à 14:54:05

---------------
Demain c'est loin.
n°66308961
incassable
Posté le 08-07-2022 à 14:54:14  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je vais faire une fille pour niquer plus  [:hansaplast]

si t'as un enfant, ca veut dire que t'as niqué au moins une fois :o

enfin ca c'est avant que les feministes 5.0 imposent la GPA aux hommes :o

n°66308967
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 08-07-2022 à 14:54:33  profilanswer

Avec toutes les connaissances que tu auras acquises grâce à ton tracking, sur le cycle féminin, tu sauras gérer celui de ta fille les doigts dans le nez.

---------------

n°66308970
caspar fri​edrich
Posté le 08-07-2022 à 14:54:37  profilanswer

Ah si mais pas pour coach look, carrière.
Pour séduction je croyais que c'était un délire américain comme dans le film avec Will Smith là

mood
Publicité
Posté le 08-07-2022 à 14:54:37  profilanswer

n°66308971
la lampe
Posté le 08-07-2022 à 14:54:42  profilanswer

incassable a écrit :

t'as vraiment jamais entendu parler de coach carriere/sport ?

coach carrière j'imagine l'apec moi.

n°66308974
incassable
Posté le 08-07-2022 à 14:54:54  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Avec toutes les connaissances que tu auras acquises grâce à ton tracking, sur le cycle féminin, tu sauras gérer celui de ta fille les doigts dans le nez.

j'ai eu peur :o

n°66308976
incassable
Posté le 08-07-2022 à 14:55:20  profilanswer

la lampe a écrit :

coach carrière j'imagine l'apec moi.

ils sont tres bien a l'APEC d'ailleurs

n°66308980
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-07-2022 à 14:55:39  profilanswer

incassable a écrit :

avoir des petites filles ca te déniaise tres vite sur les femmes en general

mais forcément etre CF aide pas :o

Merci pour le mépris de ceux qui n'ont eu que des garçons  :o

Et sinon tes propos sont toujours aussi déguelasses, un régal  [:gzk:2]

Message édité par donut78 le 08-07-2022 à 14:56:17

---------------
n°66308982
la lampe
Posté le 08-07-2022 à 14:55:58  profilanswer

GO Apec donc.

n°66309030
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 08-07-2022 à 15:00:19  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Le mec il va avoir un match grâce à ses photos studio et un unmatch juste après la rencontre quand il va arriver en mode normal.

Mais au moins il aura eu la chance de payer un verre à une femme et d'avoir eu un peu de compagnie :o

Quand t'es M. tout le monde, c'est déjà compliqué sur SDR, alors si en plus t'es pas tout à fait dans la "norme", c'est encore plus compliqué...

Les photos studios te font peut-être fuir, d'autres c'est les photos flous ou justement de la vie de tous les jours. Bref, chacun aura son avis.

T'as pas l'air de comprendre qu'un gars lamba ou avec un physique pas facile, personne ira le chercher.
Une "magalie" aura droit à son quetard de temps en temps, côté mec t'y auras même pas droit.
D'un côté, ton amour propre peut en prendre un coup, de l'autre, t'en as même plus, t'es juste invisible.

Alors oui, c'est certainement mieux de se prendre un râteau en date, au moins t'auras eu ta "chance". Un peu d'adrénaline, ce sera tjrs mieux que l'encéphalogramme plat. En prime, les photos seront certes avantageuses, mais conformes, donc pas de tromperie du type "j'ai pris 20 kg depuis ou j'ai perdu mes cheveux entre-temps".

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°66309076
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-07-2022 à 15:04:55  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Quand t'es M. tout le monde, c'est déjà compliqué sur SDR, alors si en plus t'es pas tout à fait dans la "norme", c'est encore plus compliqué...

Les photos studios te font peut-être fuir, d'autres c'est les photos flous ou justement de la vie de tous les jours. Bref, chacun aura son avis.

T'as pas l'air de comprendre qu'un gars lamba ou avec un physique pas facile, personne ira le chercher.
Une "magalie" aura droit à son quetard de temps en temps, côté mec t'y auras même pas droit.
D'un côté, ton amour propre peut en prendre un coup, de l'autre, t'en as même plus, t'es juste invisible.

Alors oui, c'est certainement mieux de se prendre un râteau en date, au moins t'auras eu ta "chance". Un peu d'adrénaline, ce sera tjrs mieux que l'encéphalogramme plat. En prime, les photos seront certes avantageuses, mais conformes, donc pas de tromperie du type "j'ai pris 20 kg depuis ou j'ai perdu mes cheveux entre-temps".

Pour baiser, vaut-il mieux être moche nolife qui tryhard avec un photographe qui va essayer de cacher les défauts, ou être un moche qui s'éclate dans la vie et que ses amis prennent en photo ? Vous avez 4h cinq minutes devraient suffire.

---------------
n°66309093
Clarence B
Posté le 08-07-2022 à 15:06:33  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Du coup tu mets tes godasses et tu vas faire un bain de foule jusqu'à avoir les skills pour parler à Mme. tout le monde et rencontrer l'amout.
GB et d'autres répètent ça à longueur de topic mais ca reste bloqué sur les SDR.

Message cité 1 fois
Message édité par Clarence B le 08-07-2022 à 15:07:34
n°66309158
dany rfm
Posté le 08-07-2022 à 15:11:48  profilanswer

donut78 a écrit :

Pour baiser, vaut-il mieux être moche nolife qui tryhard avec un photographe qui va essayer de cacher les défauts, ou être un moche qui s'éclate dans la vie et que ses amis prennent en photo ? Vous avez 4h cinq minutes devraient suffire.

Bof, la meuf ne se doutera de rien.
T’es arrivé au date sans trop faker, c’est le plus important.
C’est plus rapide et efficace que se taper une soirée avec d’autres nerds dans un bar provincial en espérant qu’ils soient sympa et te prennent en photo. :o

Message édité par dany rfm le 08-07-2022 à 15:13:00
n°66309190
dany rfm
Posté le 08-07-2022 à 15:14:16  profilanswer

Clarence B a écrit :

Du coup tu mets tes godasses et tu vas faire un bain de foule jusqu'à avoir les skills pour parler à Mme. tout le monde et rencontrer l'amout.  
GB et d'autres répètent ça à longueur de topic mais ca reste bloqué sur les SDR.

Après il faudrait que lises un peu les CR d’Amraz.
Beaucoup ici aimeraient réussir de la même manière.

n°66309211
Haoru
Jason Bourde
Posté le 08-07-2022 à 15:15:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66309229
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-07-2022 à 15:17:42  profilanswer

Pour moi, le mieux c'est un mix de tout ça.
- Une photo pro pour être vraiment à son avantage.
- Une photo en soirée pour montrer qu'on a des amis - pas besoin que ce soit un truc de ouf, hein, une soirée dans un bar avec deux potes suffit.
- Une photo d'une activité quelconque (au ski, au karting, sur un mur d'escalade, en train de faire une partie d'échecs ou de go, de lire un livre, de jouer au tennis
- Une photo qui met en avant ce que vous avez envie que la personne remarque (un livre pour la lecture, une randonnée pour une fan de montagne, un cosplay pour une fan de manga, un ordi à moitié monté pour une tekkos...)

Vala.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66309238
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-07-2022 à 15:18:31  profilanswer

dany rfm a écrit :

Après il faudrait que lises un peu les CR d’Amraz.
Beaucoup ici aimeraient réussir de la même manière.

Amraz est loin d'être M. Tout le monde, il était grave BG dans le style gendre idéal/raie sur le côté quand il était plus jeune.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66309252
Haoru
Jason Bourde
Posté le 08-07-2022 à 15:19:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66309259
dany rfm
Posté le 08-07-2022 à 15:20:30  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Amraz est loin d'être M. Tout le monde, il était grave BG dans le style gendre idéal/raie sur le côté quand il était plus jeune.

Certes, mais il ne s’est pas pris la tête à faire de l’IRL.
Toujours sur SDR et il s’adaptait en fonction.
On peut s’en sortir sans faire de l’IRL, mais voilà il y aura certaines choses à faire et à accepter.

n°66309283
la lampe
Posté le 08-07-2022 à 15:22:39  profilanswer

• Grenouille Bleue a écrit :

- Une photo en soirée pour montrer qu'on a des amis - pas besoin que ce soit un truc de ouf, hein, une soirée dans un bar avec deux potes suffit.
    - Une photo d'une activité quelconque (au ski, au karting, sur un mur d'escalade, en train de faire une partie d'échecs ou de go, de lire un livre, de jouer au tennis
    - Une photo qui met en avant ce que vous avez envie que la personne remarque (un livre pour la lecture, une randonnée pour une fan de montagne, un cosplay pour une fan de manga, un ordi à moitié monté pour une tekkos...)

Vala.

"Activité quelconque" [:moonzoid:5]

n°66309284
Deltissou
Posté le 08-07-2022 à 15:22:50  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Vala.

Du coup tu avais 2 photos de toi en train de lire un livre ? [:vono09]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°66309289
la lampe
Posté le 08-07-2022 à 15:23:19  profilanswer

dany rfm a écrit :

Certes, mais il ne s’est pas pris la tête à faire de l’IRL.
Toujours sur SDR et il s’adaptait en fonction.
On peut s’en sortir sans faire de l’IRL, mais voilà il y aura certaines choses à faire et à accepter.

De mémoire, il choppait pas mal de ptite cassos en manque d'attention ?

n°66309291
Zaldarf
Posté le 08-07-2022 à 15:23:24  profilanswer

donut78 a écrit :

Je parlais de gens normaux. Les gold-diggers ou les instapouf, je m'en fous.

Encore une fois, tout dépend de ce qu'on cherche. J'ai ma petite idée pour amenorrhee suspecte :o

Une AW instagrameuse et influenceuse, ça me paraît évident.

n°66309309
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-07-2022 à 15:25:21  profilanswer

la lampe a écrit :

Certains CR peuvent le laisser penser  :D

---------------
n°66309338
dany rfm
Posté le 08-07-2022 à 15:27:33  profilanswer

la lampe a écrit :

RSA glandeur belle gueule en face.
A 30 ans c’est compliqué comme dossier. :o

n°66309341
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-07-2022 à 15:27:50  profilanswer

Deltissou a écrit :

Du coup tu avais 2 photos de toi en train de lire un livre ? [:vono09]

J'étais pas écrivain quand j'étais sur SDR - et j'étais plus intéressé par les putafranges que par les grandes lectrices :o

---------------
n°66309441
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 08-07-2022 à 15:36:34  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu fais quelque chose pour changer ça évidemment, mais ce quelque chose ce ne sont pas les photos. De meilleures photos seront la conséquence d'une meilleure vie.

Selon l'opinion de ta target ou selon la tienne ?

Si on est dans notre zone de confort, c'est généralement que cette vie nous convient, sinon on aurait envie d'en changer.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66309456
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-07-2022 à 15:38:13  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Selon l'opinion de ta target ou selon la tienne ?

Si on est dans notre zone de confort, c'est généralement que cette vie nous convient, sinon on aurait envie d'en changer.

Selon les normes sociétales.

---------------
n°66309469
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 08-07-2022 à 15:39:31  profilanswer

L'influence des mères, c'est terrible.

Message édité par thesmilingface le 08-07-2022 à 15:45:06

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66309474
dany rfm
Posté le 08-07-2022 à 15:39:55  profilanswer

donut78 a écrit :

Selon les normes sociétales.

Tu nous fais une Donut là.

n°66309475
Caaledor
Posté le 08-07-2022 à 15:39:55  profilanswer

Tag CR -

On a match la semaine dernière, et c'était laborieux au début. Elle répondait par mono ligne, 4 ou 5 heures après...  
Ah bah oui, elle est maitresse d'école, forcément, ça complique pour parler en journée :D
Elle s'appelle donc "V", elle a 36ans. blonde, beau visage, IMC HFR compliant, un peu fine à mon gout, mais j'aime bien son style (maitresse d'école justement :D ).  
La discussion est pas super fluide, mais au bout de 3-4 jours, elle me donne d'elle même son whatsapp, et on discute un poil plus. On convient d'aller boire un verre, en banlieu, mardi dernier. C'est elle qui choisi l'endroit, je ne sors qu'à Paris #Snob

Elle arrive à l'heure. Blonde, petit top blanc qui souligne sa finesse (mais aussi une mini poitrine). On se pose sur une terrasse, on prend chacun un rosé (elle met des glaçon dans le sien.... pour ne finalement pas y toucher)
Et on discute. 30-40min, discussion super fluide et intéressate, elle dévore mes paroles, rebondi, rigole à mes blagues... jusqu'à ce qu'on parle de vacances. elle me demande ce que 'ai de prévu, je lui ai dis que j'ai pris le mois d'aout et dis que je déménage; et là, elle pousse pour savoir où je vais. Coincé, je dis que je quitte l'IDF pour raison pro, et là. Le drame. Elle se ferme. Mais vraiment, le changement de position.
"Mais pourquoi tu es sur un site de rencontre si tu pars ?"
"bah, parce que j'aime rencontrer des gens, discuter, découvrir de nouveaux endroits. Même si je pars"

Et là, au bout de 20min, elle a regardé 4 fois son téléphone, puis dis "bon, je vais y aller, on va payer"

Un peu le seum, parce que si j'avais pas été honnête, je pense que j'aurai pu la chopper. Mais bon, mon côté franc m'a déservi, tant pis.

Maintenant, c'est vrai que je pars dans 5 semaines, je me demande si je vais continuer à me fatiguer à dater pour pas grand chose ^^'

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°66309492
DayWalker ​II
Posté le 08-07-2022 à 15:41:30  profilanswer

incassable a écrit :

si t'as un enfant, ca veut dire que t'as niqué au moins une fois :o

Ce n'est vrai que pour les femmes  :o  
Pour un homme, on peut se faire avoir.

n°66309503
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-07-2022 à 15:42:30  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu nous fais une Donut là.

Ben quoi, plus tu as une vie de oui-vie et mieux tu es perçu en général, non ?

---------------
n°66309505
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-07-2022 à 15:42:46  profilanswer

Caaledor a écrit :

Tag CR -

On a match la semaine dernière, et c'était laborieux au début. Elle répondait par mono ligne, 4 ou 5 heures après...  
Ah bah oui, elle est maitresse d'école, forcément, ça complique pour parler en journée :D
Elle s'appelle donc "V", elle a 36ans. blonde, beau visage, IMC HFR compliant, un peu fine à mon gout, mais j'aime bien son style (maitresse d'école justement :D ).  
La discussion est pas super fluide, mais au bout de 3-4 jours, elle me donne d'elle même son whatsapp, et on discute un poil plus. On convient d'aller boire un verre, en banlieu, mardi dernier. C'est elle qui choisi l'endroit, je ne sors qu'à Paris #Snob

Elle arrive à l'heure. Blonde, petit top blanc qui souligne sa finesse (mais aussi une mini poitrine). On se pose sur une terrasse, on prend chacun un rosé (elle met des glaçon dans le sien.... pour ne finalement pas y toucher)
Et on discute. 30-40min, discussion super fluide et intéressate, elle dévore mes paroles, rebondi, rigole à mes blagues... jusqu'à ce qu'on parle de vacances. elle me demande ce que 'ai de prévu, je lui ai dis que j'ai pris le mois d'aout et dis que je déménage; et là, elle pousse pour savoir où je vais. Coincé, je dis que je quitte l'IDF pour raison pro, et là. Le drame. Elle se ferme. Mais vraiment, le changement de position.
"Mais pourquoi tu es sur un site de rencontre si tu pars ?"
"bah, parce que j'aime rencontrer des gens, discuter, découvrir de nouveaux endroits. Même si je pars"

Et là, au bout de 20min, elle a regardé 4 fois son téléphone, puis dis "bon, je vais y aller, on va payer"

Un peu le seum, parce que si j'avais pas été honnête, je pense que j'aurai pu la chopper. Mais bon, mon côté franc m'a déservi, tant pis.

Maintenant, c'est vrai que je pars dans 5 semaines, je me demande si je vais continuer à me fatiguer à dater pour pas grand chose ^^'

Perso, je trouve ça bien. Tu as été honnête, dans son cas ça n'a pas marché mais dans d'autres ça aurait pu. Ca ne manque pas de filles ok pour un truc pas sérieux si tu leur plais - et au moins, l'histoire part sur des bases saines.

---------------
n°66309537
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-07-2022 à 15:44:57  profilanswer

Caaledor a écrit :

Oui, c'est logique. Je comprends sa déception.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51427  51428  51429  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)