| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zoreil |
Publicité | Posté le 13-07-2022 à 22:06:13 ![]() ![]() |
incassable |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Mais enfin c'est un choix que je peux très bien faire : refuser du sexe avec une girl next door que je trouverais conne comme ses pieds. Ça reste une position de principe car je n'y ai jamais été confronté, mais bon ça pourrait arriver, pourquoi pas ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bombeiro78 |
|
incassable |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ce forum m'inspire, je me demande comment je me comporterais dans les chaussures de tel ou tel intervenant Quant à ta deuxième question pour une fois ce n'est pas dénué de pertinence Disons que chacun sa fuite en avant Message édité par Chou Andy le 13-07-2022 à 22:15:48 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
incassable |
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 13-07-2022 à 22:24:32 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Bah, l'eye contact vient épisodiquement avec d'autres 3/10.
Je suis à un bal.
Message édité par thesmilingface le 13-07-2022 à 23:19:16 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
I care Homme volant |
Message cité 1 fois Message édité par I care le 13-07-2022 à 23:20:38 --------------- I don't care. |
Publicité | Posté le 13-07-2022 à 23:16:47 ![]() ![]() |
incassable |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
I care Homme volant |
Zaldarf |
Zaldarf |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
I care Homme volant |
incassable |
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 14-07-2022 à 06:59:21 |
nedurb ixa |
qu'est ce que j'y peux --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Slaythevampi |
incassable |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 14-07-2022 à 12:38:28 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Sinon, rien à voir mais ça paie correctement d'être une jolie fille.
Message cité 4 fois Message édité par Grenouille Bleue le 14-07-2022 à 13:02:21 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
J'ai potentiellement chopé des ennuis.
Et je peux vous affirmer qu'elle n'est partie de chez moi que ce matin. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
incassable |
|
I care Homme volant |
incassable |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wolowizard | en gros les beaux gosses et les chaudasses rentrent direct, les autres airlock quoi |
incassable |
|
loupie94 |
|
poutrella Contributeur net |
Message édité par poutrella le 14-07-2022 à 15:59:48 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |