Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3897 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51447  51448  51449  ..  57298  57299  57300  57301  57302  57303
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66358625
rewe
Posté le 16-07-2022 à 12:48:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
l'égo démesurée des parisiennes :ouch: :ouch:

Citation :

« Lorsque je retourne l’été dans mon petit village de province, je ne peux plus faire l’amour, se marre-t-elle. On se connaît tous, tout le monde a couché avec tout le monde et maintenant, ils sont tous mariés avec des enfants. Et vu que tout se sait, pas question pour eux d’être infidèles ! C’est le jour et la nuit avec ma vie à Paris où les opportunités sont presque infinies. »

[:kabouik:5] [:kabouik:5]

Citation :

« Je les choisis sur leur physique, j’aime les garçons grands, bruns et costaud. C’est une idée de la virilité assez caricaturale, sourit Salomé. Repartir avec le plus beau mec de la soirée, c’est un peu le Graal, un vrai boost d’ego alors que je peux manquer de confiance en moi. Cela me rassure sur mon potentiel de séduction. »

[:napoleon dynabyte:5] [:napoleon dynabyte:5]

Citation :

Et je n’aime pas dormir avec quelqu’un donc je préfère aller chez eux, comme cela je peux rentrer après. J’ai de l’affection pour ceux que je vois plusieurs fois mais je ne m’attache pas. »

Un déroulement répétitif qui lui va bien. « Le truc le plus extravagant de ma vie a été de coucher avec un mec dans un lieu public. Ce que je recherche principalement, c’est l’orgasme. Récemment, j’ai sauté sur mon sex-toy dès qu’un mec avait fermé la porte car je n’avais pas joui ! Je considère que la sexualité ne m’engage à rien. Elle est très centrée sur mon propre plaisir.

[:adnauseam:4] [:adnauseam:4]

https://www.leparisien.fr/intime/ce [...] QH2K2E.php

cette violence de la gent féminine... :o :o
tout mon soutien aux incels, célibs mecs et surtout filles célib endurcies :jap: :jap: :jap:

Message cité 6 fois
Message édité par rewe le 16-07-2022 à 13:10:52
mood
Publicité
Posté le 16-07-2022 à 12:48:20  profilanswer

n°66358676
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-07-2022 à 12:57:18  profilanswer

Je vois pas le problème  :??:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66358752
rewe
Posté le 16-07-2022 à 13:12:31  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

qu'une fille se vante d'avoir un amant par semaine alors que des mecs/filles célibs qui passent des mois à essayer d'avoir une vie affective et se prennent des rateaux dans leur misère affective/sexuelle?  :lol:  :lol:
moi non plus je vois pas où est le probleme [:michel_cymerde:7]

Message cité 5 fois
Message édité par rewe le 16-07-2022 à 13:13:25
n°66358765
Winpoks
Posté le 16-07-2022 à 13:16:56  profilanswer

C’est une façon de vivre. Que ça ne corresponde pas aux autres, ne relève pas de ses problèmes (ni de ceux des autres en fait).

n°66358772
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-07-2022 à 13:18:20  profilanswer

rewe a écrit :

qu'une fille se vante d'avoir un amant par semaine alors que des mecs/filles célibs qui passent des mois à essayer d'avoir une vie affective et se prennent des rateaux dans leur misère affective/sexuelle? :lol: :lol:

Faut éviter de dire ce qu'on a mangé parce qu'il y a des enfants qui meurent de faim ?
Éviter de se plaindre de son proprio parce que certains sont SDF?

Sérieusement  :sarcastic:

---------------
n°66358813
Zoreil
Posté le 16-07-2022 à 13:24:21  profilanswer

rewe a écrit :

Citation :

« Lorsque je retourne l’été dans mon petit village de province, je ne peux plus faire l’amour, se marre-t-elle. On se connaît tous, tout le monde a couché avec tout le monde et maintenant, ils sont tous mariés avec des enfants. Et vu que tout se sait, pas question pour eux d’être infidèles ! C’est le jour et la nuit avec ma vie à Paris où les opportunités sont presque infinies. »

Citation :

« Je les choisis sur leur physique, j’aime les garçons grands, bruns et costaud. C’est une idée de la virilité assez caricaturale, sourit Salomé. Repartir avec le plus beau mec de la soirée, c’est un peu le Graal, un vrai boost d’ego alors que je peux manquer de confiance en moi. Cela me rassure sur mon potentiel de séduction. »

Citation :

Et je n’aime pas dormir avec quelqu’un donc je préfère aller chez eux, comme cela je peux rentrer après. J’ai de l’affection pour ceux que je vois plusieurs fois mais je ne m’attache pas. »

Un déroulement répétitif qui lui va bien. « Le truc le plus extravagant de ma vie a été de coucher avec un mec dans un lieu public. Ce que je recherche principalement, c’est l’orgasme. Récemment, j’ai sauté sur mon sex-toy dès qu’un mec avait fermé la porte car je n’avais pas joui ! Je considère que la sexualité ne m’engage à rien. Elle est très centrée sur mon propre plaisir.

tout mon soutien aux incels, célibs mecs et surtout filles célib endurcies :jap: :jap: :jap:

Absolument rien de choquant dans les passages que tu as cité.

---------------
What the FUCK ?
n°66358821
Maiar
Posté le 16-07-2022 à 13:25:32  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Faut éviter de dire ce qu'on a mangé parce qu'il y a des enfants qui meurent de faim ?
Éviter de se plaindre de son proprio parce que certains sont SDF?

Sérieusement :sarcastic:

Faudrait arrêter de poster sur HFR par solidarité pour ceux qui vivent dans des déserts numériques, aussi

---------------
There was a fish in the percolator
n°66358856
dany rfm
Posté le 16-07-2022 à 13:31:05  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Homme trophée, homme objet.

n°66358920
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 16-07-2022 à 13:44:08  profilanswer

rewe a écrit :

qu'une fille se vante d'avoir un amant par semaine alors que des mecs/filles célibs qui passent des mois à essayer d'avoir une vie affective et se prennent des rateaux dans leur misère affective/sexuelle? :lol: :lol:

Quel est le rapport ?

---------------
demain n'existe pas...
n°66358998
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2022 à 13:58:13  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Les cheveux blancs, c'est pas du tout un souci. Vaut mille fois mieux ça que se dégarnir  [:grenouille bleue]

This

mood
Publicité
Posté le 16-07-2022 à 13:58:13  profilanswer

n°66359006
kray
Bad show?
Posté le 16-07-2022 à 14:01:18  profilanswer

rewe a écrit :

Je suis un peu d'accord. On ferait la même chose avec "je suis un millionaire" à la place de la fille et qui parlerait de la même façon de ses conquêtes féminines, ça grincerait des dents. Le côté je me la pète me dérange.
Tant mieux pour elle, mais de là à se la péter vu la misère sexuelle et affective ambiante, c'est dommage.

---------------
I guess my real ennemy is me
n°66359020
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-07-2022 à 14:03:27  profilanswer

On as eu des mecs ici qui font des brag du même niveau sans que tu toffusque  :sarcastic:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°66359021
rewe
Posté le 16-07-2022 à 14:03:33  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Le racisme est parfaitement acceptable, compréhensible, et n'a rien de consternant.
C'est dans la nature humaine de discriminer, de regrouper, d'établir des préjugés et de choisir des boucs émissaires.

la woke police a déjà signalé tes propos.

jjboy91 a écrit :

Ouais en fonction des jours j'arrive au 1m70, la vue est en effet plus dégagée. :D  

Avantage en quoi ? Sur les SDR c'est clairement le bas de la pile, d'après les sondages :o

pas en bas. En bas signifierait que cela fonctionnerait -très difficilement- .
sous le '75, c'est la pure exclusion. Certaines sur tinder le revendiquent : "moins d'1m83 swipe gauche merci"

:pt1cable:  :love:  ;)  :non:

n°66359063
kray
Bad show?
Posté le 16-07-2022 à 14:08:42  profilanswer

arkrom a écrit :

On as eu des mecs ici qui font des brag du même niveau sans que tu toffusque :sarcastic:

Bah je rage intérieurement, mais j'evite le conflit (typiquement incassable me fait de la peine sur le fond, mais se taper de la fille de l'est différente 15 jours sur 30, je l'envie/admire quand même)
La fille du Parisien elle me lit pas, donc je peux m'offusquer easy [:eric le-looser]

---------------
I guess my real ennemy is me
n°66359072
big e
Posté le 16-07-2022 à 14:10:26  profilanswer

La team "grisouille" on vous voit  :o

n°66359151
Homunculus
Posté le 16-07-2022 à 14:32:08  profilanswer

rewe a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Rien de choquant pour moi, 40 ans et autant de conquêtes aussi, c'est juste qu'elles sont moches pour la plus part et que je doive mentir pour arriver à mes fins :o  

n°66359167
dje33
Posté le 16-07-2022 à 14:37:37  profilanswer

rewe a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

ET ?

Tu es jaloux de la vie des autres ?
Tu rage tout le temps si un mec a une plus grosse voiture que toi, si un mec a une plus grosse maison, si quelqu'un a eu 5 amants ou plus...

Tu dois te faire chier dans la vie.

n°66359271
dany rfm
Posté le 16-07-2022 à 15:06:00  profilanswer

dje33 a écrit :

ET ?

Tu rage tout le temps si un mec a une plus grosse voiture que toi, si un mec a une plus grosse maison, si quelqu'un a eu 5 amants ou plus...

T’es sur de parler à la bonne personne ?
Il semble plus de passage ici entre 2/3 baises lui. :o

n°66359733
I care
Homme volant
Posté le 16-07-2022 à 16:58:15  profilanswer

rewe a écrit :

Mais quel est le putain de rapport ? Bordel cette défaillance logique majeure  [:clooney16]

---------------
I don't care.
n°66359781
la lampe
Posté le 16-07-2022 à 17:03:48  profilanswer

Les meufs kiffent les BG musclés. Gronde nouvelle

n°66359909
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2022 à 17:13:45  answer

L été sera chaud, l été sera fragile

n°66361774
rewe
Posté le 17-07-2022 à 00:29:19  profilanswer

dany rfm a écrit :

Homme trophée, homme objet.

avoir une vie sexuelle/affective, c'est comme avoir un logement/métier/entourage qui te conviens : c'est un privilège, c'est un fait.
beaucoup n'ont pas eu de famille, ne vivent pas où ils voudraient (ou avec qui ils veulent) et ont un métier qu'ils supportent.
quand t'as l'opportunité d'avoir une vie affective, t'es forcément privilégié, c'est un confort que beaucoup envient.
le métier, le logement, l'entourage, la dulcinée (ou le Don Diego) sont forcément des sources de (ré)confort. Beaucoup n'ont pas le choix de s'en passer.

kray a écrit :

Je suis un peu d'accord. On ferait la même chose avec "je suis un millionaire" à la place de la fille et qui parlerait de la même façon de ses conquêtes féminines, ça grincerait des dents. Le côté je me la pète me dérange.  
Tant mieux pour elle, mais de là à se la péter vu la misère sexuelle et affective ambiante, c'est dommage.

en 1e année de master, je savais que presque tous les mecs étaient célibs ; les quelques étudiantes en couple ou célib ; une nouvelle a eu la bonne idée de se présenter en terminant par "et je vais bientot me marier" [:mestraim] (aka, j'ai de la valeur) face à un essaim de quasi-incels (mecs comme filles) c'est un peu irrespectueux, pour ne pas dire insultant.

kray a écrit :

pareil ; m'en fous de ses habitudes, mais hurler au monde dans un article d'un gros journal que j'ai une vie sexuelle plus dynamique/active que celle de la majorité des francais, en parlant d'égo reboosté (ce sont ses mots) c'est un peu insultant comme  crachat irrespectueux ; exhiber ses valeurs à portes de la chapelle revient au meme.

n°66361781
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 17-07-2022 à 00:35:39  profilanswer

rewe a écrit :

en 1e année de master, je savais que presque tous les mecs étaient célibs ; les quelques étudiantes en couple ou célib ; une nouvelle a eu la bonne idée de se présenter en terminant par "et je vais bientot me marier" [:mestraim] (aka, j'ai de la valeur) face à un essaim de quasi-incels (mecs comme filles) c'est un peu irrespectueux, pour ne pas dire insultant.

Comme quoi on a pas tous la même lecture pour moi quelqu’un qui se marie en M1 c’est un.e cassos qui avait trop peur que sa seule occasion lui passe sous le nez  

n°66361798
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-07-2022 à 00:48:42  profilanswer

hyca a écrit :

Comme quoi on a pas tous la même lecture pour moi quelqu’un qui se marie en M1 c’est un.e cassos qui avait trop peur que sa seule occasion lui passe sous le nez

Tout est une question de point de vue

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°66361813
ark
No wukkas
Posté le 17-07-2022 à 00:57:53  profilanswer

hyca a écrit :

Tous mes potes de lycée se sont mariés vers ce moment ou un peu après. Mais tous bien cathos :o

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°66361864
la lampe
Posté le 17-07-2022 à 01:37:18  profilanswer

Je pige pas où est l'insulte ?

n°66362854
dany rfm
Posté le 17-07-2022 à 11:53:34  profilanswer

hyca a écrit :

Au moins elle aura eu son premier choix.
C’est toujours mieux que de se retrouver à mettre la pression à des seconds choix car là meuf a atteint la DLUO.

n°66363045
la lampe
Posté le 17-07-2022 à 12:49:57  profilanswer

dany rfm a écrit :

Au moins elle aura eu son premier choix.
C’est toujours mieux que de se retrouver à mettre la pression à des seconds choix car là meuf a atteint la DLUO.

Son premier ou son seul "choix"?

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 17-07-2022 à 12:50:14
n°66363051
dany rfm
Posté le 17-07-2022 à 12:51:39  profilanswer

la lampe a écrit :

Son premier ou son seul "choix"?

Une femme, seul choix t’es sérieux ?

n°66363068
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-07-2022 à 12:58:45  profilanswer

rewe a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

J'ai pas trop compris où était la violence.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66363090
rewe
Posté le 17-07-2022 à 13:03:17  profilanswer

Homunculus a écrit :

Rien de choquant pour moi, 40 ans et autant de conquêtes aussi, c'est juste qu'elles sont moches pour la plus part et que je doive mentir pour arriver à mes fins :o

Spoiler :

pole emploi est là pour te trouver un travail.
pole emploi n'est pas là pour te trouver un travail que tu aimeras :o

ce qui est choquant n'est pas sa vie sexuelle.
ce qui est choquant c'est vanter sa vie sexuelle en pleine page dans un grand quotidien national pour se faire booster l'égo, au détriment des incels endurcis.

Homunculus a écrit :

je suis bien plus jeune que toi ; j'ai déjà dépassé la quarantaine il y a quelques années, bien que je freine depuis la crise. La problématique n'est pas sa vie sexuelle, mais de s'en vanter. Perso je partageais mes CR ici il y a encore quelques années, mais j'ai arreté pour que mon petit bout de fierté ne défonce pas le moral d'incels (m/f) éconduits.

dje33 a écrit :

ET ?

Jaloux, non.
Mais je fais pas preuve d'irrespect insultant en me vantant , comme précisé plus haut.
me faire chier? on se connait?
pour moi ce qu'elle fait c'est déclarer ses 120k annuels en tete à tete avec un smicard. RIen de moins.
un peu comme dans cette vidéo :
https://www.dailymotion.com/video/x88wi36

Message cité 2 fois
Message édité par rewe le 17-07-2022 à 13:04:26
n°66363337
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2022 à 13:51:53  answer

Mais on lui pose la question, je vois pas en quoi c'est un problème

n°66363423
big e
Posté le 17-07-2022 à 14:11:27  profilanswer

Et c'est pas non plus en première page du magazine des asociaux   :o

n°66363442
big e
Posté le 17-07-2022 à 14:15:47  profilanswer

rewe a écrit :

[:somberlain_12:5]

n°66363499
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-07-2022 à 14:26:51  profilanswer

Je suis sûre que la meuf a braqué un journaliste, lui a piqué ses accès et son matos et a raconté sa petite histoire pour que tout le monde le sache et pour booster son égo.

---------------
n°66364320
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2022 à 17:10:37  answer

lafilledu22 a écrit :

Je suis sûre que la meuf a braqué un journaliste, lui a piqué ses accès et son matos et a raconté sa petite histoire pour que tout le monde le sache et pour booster son égo.

Un eunuque de plus a paris  [:pierroclastic:2]

n°66364331
dje33
Posté le 17-07-2022 à 17:13:12  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Elle a surement couché avec le journaliste  :O

n°66364337
dje33
Posté le 17-07-2022 à 17:14:36  profilanswer

rewe a écrit :

Jaloux, non.
Mais je fais pas preuve d'irrespect insultant en me vantant , comme précisé plus haut.
me faire chier? on se connait?
pour moi ce qu'elle fait c'est déclarer ses 120k annuels en tete à tete avec un smicard. RIen de moins.
un peu comme dans cette vidéo :
https://www.dailymotion.com/video/x88wi36

Je ne vois toujours pas où est l'irrespect ?
Sous prétexte que tu es célibataire tout le monde devrait cacher sa vie sexuelle ?
Les femmes belles doivent coucher avec des hommes moches ?

n°66364355
dany rfm
Posté le 17-07-2022 à 17:18:00  profilanswer

dje33 a écrit :

Sous prétexte que tu es célibataire tout le monde devrait cacher sa vie sexuelle ?

Je le comprends perso.
Quand t’es célibataire endurci ça peut être difficile pour toi de voir les autres afficher leur bonheur devant tes yeux.
Du coup quand t’es en couple tu fais un petit attention.
Moi par exemple les galoches en pleine rue c’est niet.

n°66364415
Riot
Buy me a riot
Posté le 17-07-2022 à 17:31:09  profilanswer

rewe a écrit :

Spoiler :

pole emploi est là pour te trouver un travail.
pole emploi n'est pas là pour te trouver un travail que tu aimeras :o

ce qui est choquant n'est pas sa vie sexuelle.
ce qui est choquant c'est vanter sa vie sexuelle en pleine page dans un grand quotidien national pour se faire booster l'égo, au détriment des incels endurcis.

Du coup en voyant cet article tu t'es dit : "tiens, je vais le poster sur nigauds pour enfoncer encore plus ceux qui sont la misère, au cas où ils ne l'auraient pas vu dans le journal [:maxvirtuel]"

Y'a beau geste :o

---------------
Be the one with the flames.
n°66365179
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 17-07-2022 à 19:47:08  profilanswer

dje33 a écrit :

Du coup si je fais du brag devant un chômeur, un mec au rsa ou autre parasite ça ne posera aucun problème ? C'est pour savoir :o

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51447  51448  51449  ..  57298  57299  57300  57301  57302  57303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)