| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
rewe | Reprise du message précédent :
https://www.leparisien.fr/intime/ce [...] QH2K2E.php cette violence de la gent féminine... Message cité 6 fois Message édité par rewe le 16-07-2022 à 13:10:52 |
Publicité | Posté le 16-07-2022 à 12:48:20 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
rewe |
Message cité 5 fois Message édité par rewe le 16-07-2022 à 13:13:25 |
Winpoks | C’est une façon de vivre. Que ça ne corresponde pas aux autres, ne relève pas de ses problèmes (ni de ceux des autres en fait). |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Sérieusement --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
dany rfm |
NeoDc Born to be a larve |
Quel est le rapport ? --------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2022 à 13:58:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-07-2022 à 13:58:13 ![]() ![]() |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
rewe |
|
kray Bad show? |
Bah je rage intérieurement, mais j'evite le conflit (typiquement incassable me fait de la peine sur le fond, mais se taper de la fille de l'est différente 15 jours sur 30, je l'envie/admire quand même) --------------- I guess my real ennemy is me |
big e |
|
Homunculus |
|
dje33 |
|
dany rfm |
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
la lampe | Les meufs kiffent les BG musclés. Gronde nouvelle |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2022 à 17:13:45 ![]() L été sera chaud, l été sera fragile |
rewe |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
la lampe | Je pige pas où est l'insulte ? |
dany rfm |
|
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 17-07-2022 à 12:50:14 |
dany rfm |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
rewe |
je suis bien plus jeune que toi ; j'ai déjà dépassé la quarantaine il y a quelques années, bien que je freine depuis la crise. La problématique n'est pas sa vie sexuelle, mais de s'en vanter. Perso je partageais mes CR ici il y a encore quelques années, mais j'ai arreté pour que mon petit bout de fierté ne défonce pas le moral d'incels (m/f) éconduits.
Jaloux, non. Message cité 2 fois Message édité par rewe le 17-07-2022 à 13:04:26 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2022 à 13:51:53 ![]() Mais on lui pose la question, je vois pas en quoi c'est un problème |
big e | Et c'est pas non plus en première page du magazine des asociaux |
big e |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2022 à 17:10:37 ![]()
|
dje33 |
|
dje33 |
|
dany rfm |
|
Riot Buy me a riot |
Y'a beau geste --------------- Be the one with the flames. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |