| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2022 à 16:23:59 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
I care Homme volant |
Message édité par I care le 13-07-2022 à 16:25:49 --------------- I don't care. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
incassable |
|
dany rfm |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
incassable |
On essaye de vous expliquer qu'on est selectif car on a assez de plans cul et/ou d'amis, associé avec peu de temps libre (enfants, boulot, etc...) si a ton age t'as encore 3 soirées de libre par semaine, ben je t'envie, eclate toi et trouve toi plein de nouveaux amis, t'aurais bien raison (no redface) Message cité 1 fois Message édité par incassable le 13-07-2022 à 16:33:14 |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 13-07-2022 à 16:32:47 ![]() ![]() |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Après je ne réfléchi jamais en pensant "la concurrence". Je ne me sens pas en concurrence avec les gens pour avoir le maximum de relation possible. Je ne cherche pas spécialement à avoir des relations amoureuses ou sexuelles : j''essaie dans l'idéal, d'avoir la meilleure relation possible avec cette personne spécifique là en prenant en compte ce qu'elle est, ce que je suis et nos attentes respectives. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 13-07-2022 à 16:35:29 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dany rfm |
|
incassable |
j'ai tellement peu de temps que je calle les premieres dates au dejeuner en semaine maintenant ... y a que les nanas qui ont faim qui acceptent ca, mes amis bossent Message cité 1 fois Message édité par incassable le 13-07-2022 à 16:35:48 |
dany rfm |
|
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 13-07-2022 à 16:36:05 |
dany rfm |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
dany rfm |
|
incassable |
|
dany rfm |
|
Clarence B |
|
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 13-07-2022 à 16:45:03 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 13-07-2022 à 16:47:30 |
dany rfm |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
dany rfm |
|
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |