Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3749 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51381  51382  51383  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66260133
poutrella
Contributeur net
Posté le 01-07-2022 à 23:59:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
20 bars dans les burnes très vite, oui

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 01-07-2022 à 23:59:06  profilanswer

n°66260144
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-07-2022 à 00:03:26  profilanswer

dje33 a écrit :

Pour les mecs qui veulent mettre les femmes en Burka vous faites comment a la piscine ou à la plage ?
Si une femme est sexy en maillot de bains c'est l'érection instantanée ?
Si une femme fait du topless a la plage c'est pareil ?

[:vindev_hell]

J'avoue ça doit être compliqué  [:copepresident:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66260164
dany rfm
Posté le 02-07-2022 à 00:10:53  profilanswer

Toujours faire attention à la justice populaire. :o

n°66260172
dany rfm
Posté le 02-07-2022 à 00:12:30  profilanswer

dje33 a écrit :

Pour les mecs qui veulent mettre les femmes en Burka vous faites comment a la piscine ou à la plage ?
Si une femme est sexy en maillot de bains c'est l'érection instantanée ?
Si une femme fait du topless a la plage c'est pareil ?

[:vindev_hell]

C’est rien ça, le problème c’est quand tu vois ça en pleine boîte de nuit parisienne. :o

n°66260181
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 02-07-2022 à 00:16:12  profilanswer

Clarence B a écrit :

les lambdas n'ont pas le droit au PQR ? ou j'ai mal compris ...

Ben généralement c'est plutôt réservé aux gens beaux et/ou grande gueules j'ai l'impression  [:transparency]  

la lampe a écrit :

J'ai remarqué que les polyamoureux dépassent difficilement le 4/10. Ca peut être un début de piste.
Mais faut accepter de partager.

Sinon, avant de penser à multiplier les PQR faut déjà apprendre à être à l'aise avec les meufs.

Et quand on est à l'aise avec les meufs mais qu'il ne se passe rien quand même :o ?

Grenouille Bleue a écrit :

Non mais il y a plein de raisons qu'une relation soit un PQR, et ça ne vient pas forcément que du mec.

La fille est maquée et cherche un amant (avec ou sans le consentement de son mec) -> PQR

La fille aime bien tourner avec trois mecs différents et n'a pas envie de choisir - > PQR

La fille aime tes abdos mais pas ta conversation -> PQR

La fille a couché avec toi à 3g dans le sang, elle a bien kiffé mais elle n'assume pas ta sale gueule -> PQR

La fille sort d'une relation de 10 ans et n'a pas envie de se remettre en couple tout de suite -> PQR.

La fille part dans 6 mois aux US et ne veut pas de relation longue distance, mais ça ne l'empêche pas de vouloir profiter du temps qui reste -> PQR

La fille bosse 60h par semaine et n'a pas envie de partager un quotidien permanent mais kiffe quand même du cul de temps en temps -> PQR

La fille est célèbre et n'a pas envie que les paparazzi te foutent en première page d'un journal -> PQR.

Y'a whatmille raisons de vouloir du cul sur la durée sans souhaiter le couple qui va avec.

Putain c'est compliqué tout ça  [:xeen] Ca vous intéresse tant que ça de coucher pour le faire avec des gens que vous trouvez bof ?
Edit : j'arrive pas à comprendre l'intérêt de baiser pour baiser vu le peu d'intérêt que ça a. Autant se démerder tout seul  [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par Amenorrhee suspecte le 02-07-2022 à 00:18:22

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°66260191
dany rfm
Posté le 02-07-2022 à 00:20:01  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Et quand on est à l'aise avec les meufs mais qu'il ne se passe rien quand même :o ?

T’arrives à te montrer tactile avec les meufs ?
Si ce n’est pas le cas tu n’es pas à l’aise avec elles. :o

n°66260254
-neon-
Illuminé
Posté le 02-07-2022 à 01:05:30  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Trop loin pour toi mec

Ca me fait pas peur meuf.

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°66260259
-neon-
Illuminé
Posté le 02-07-2022 à 01:08:36  profilanswer

Rando roller à Lyon ce soir. On était pas nombreux (j'étais avec ma petite de 10 ans) mais j'ai quand même trouvé le moyen de me faire brancher par un mec. [:tinostar]

Je suis un aimant à gay. :-|

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°66260304
I care
Homme volant
Posté le 02-07-2022 à 01:37:00  profilanswer

incassable a écrit :

arrête … tu crois qu’un sapeur se balade en costard jaune fluo dans son appart ? que les instagrammeuses font la gestion de leur DMs en talon aiguille ?

la mode c’est justement défini par … les autres :D
quelqu’un aimant la mode tient forcément compte des avis extérieurs

Tu ne sembles pas connaître trop le domaine : aimer et avoir un intérêt pour les fringues ainsi que bien se saper ne signifie aucunement être une fashionista modeuse suivant celle-ci (même si ofc tout le monde est influencé par la mode, même le péquin qui prétend ne pas l'être en allant à celio et zara).
Pour le coup tu as totalement tort.
C'est une vision très caricaturale des gens aimant ce domaine que de limiter le raisonnement à "ils veulent plaire aux autres".

multimmy a écrit :

On parlait de s'habiller sexy.

Et ? Ce n'est aucunement contradictoire. Tu peux aimer t'habiller et bien le faire uniquement pour toi et que ce soit malgré tout perçu comme sexy par l'extérieur.
On tend à valoriser les tenues à bases de vestes et costumes et c'est catégorisé comme sexy par bon nombre de femmes, cela ne veut pas dire que toute personne portant un costume par pur plaisir personnel ait décidé de le faire pour être vu comme sexy.
C'est juste un énorme raccourci caricatural là aussi.

rewe a écrit :

j'ai jamais cautionné de viols ni violence quelconque, à part la violence visuelle peut etre?

et je me fiche complèèèèèèètement que vous trouviez ma prose ingerbable, je vous offre le seau qui va avec. Osef, perso je suis droit dans mes bottes, je suis pas le seul mec à trouver que les filles aguicheuses participent à l'irrespect, certaines de mes amies sont allées bien plus loin dans ces raisonnements, que je trouve 100% légitimes.
La violence physique et verbales sont loin d'être les deux seules formes de violence issues de l'apparence des personnes.
j'assume complètement, c'est pas un ressenti perso mais une constatation, meme dans un zapping de canal' une femme faisait la morale à des jeunes filles en leurs disant "qu'elles s'habillaient mal".
je soutiens que cela reste un avis, prononcé, critique et très clair, bien qu'il me vaudra six ou douze jours de TT (ou encore un ban), mais balancer sur le topic d'asexos qu'on prend un déco pour avoir les regards "mais c'est tout" restera une forme d'irrespect envers les mecs, notamment les non violents, qui n'ont pas forcément envie non plus de voir leur boss rappliquer en slip de bain ou leur directrice en bouée-canard. Un décolleté est une provoc' au meme titre que la brassière, c'est un fait.

Ha bah oui, si tu as des amies qui valident et plus encore ça change totalement tout. Gros argument, quelle puissance de frappe dans le débat.
Et dire qu'une chose est factuelle n'en fait pas une réalité.
Une brassière n'est provoc que dans l'esprit dérangé des pudibonds.

Message édité par I care le 02-07-2022 à 01:38:49

---------------
I don't care.
n°66260319
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 02-07-2022 à 01:49:10  profilanswer

dany rfm a écrit :

T’arrives à te montrer tactile avec les meufs ?
Si ce n’est pas le cas tu n’es pas à l’aise avec elles. :o

Toucher des gens  [:cerveau pouah] Même les gens que je connais très bien.

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
mood
Publicité
Posté le 02-07-2022 à 01:49:10  profilanswer

n°66260463
multimmy
Pédée
Posté le 02-07-2022 à 07:08:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66260538
dje33
Posté le 02-07-2022 à 08:08:11  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Quelle argumentation, c'est un topic de célibataires ou chacun fait ses petits CR de sorties réussies ou ratées, j'ai fais les 2 comme tout le reste du topic, marrant de tourner les choses à ta sauce et ne retenir que ce qui t'arrange

feu d'artifice a écrit :

Déja on va remettre les choses dans leur contexte scientifique, étant donné que la poitrine n'est pas un organe génital, que c'est un garde mangé pour bébé, y'a pas + de raison de la cacher que de cacher son frigo chez soit. Déjà le fait d'être torse nu a la plage/piscine par ex, soit c'est toléré pour tout le monde, soit personne. Faire des discriminations sur la base de différences physiques ici en l'occurrence les organes génitaux, qui sont en bas, pour déterminer comment se vêtir en haut, c'est ridicule. Surtout que beaucoup d'hommes un peu en surpoids ont + de poitrine que pas mal de femmes avec leur bonnet A. Donc aujourd'hui c'est de la discrimination sur critères physiques organes génitaux, demain sur la corpulence, la taille, la couleur de peau, les minces auront le droit de porter certains vêtements interdits aux gros et inversement si on va par là, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.

Quant aux gens qui croient encore que les seins puissent être un organe sexuel c'est faut : même des femmes opérées de l'ablation des 2 seins suite cancer peuvent procréer. Ils interviennent pas dans l'acte de procréation mais seulement après la naissance, ce qui les exclut de fait des organes génitaux. C'est un simple caractère sexuel secondaire c'est à dire une marque physique de la puberté comme le sont les poils, la barbe... qu'on ne cache pas spécialement. Les tétons sont érogènes de manière égale en moyenne quelques soit le sexe. Et pas + érogène que d'autres zones selon les gens comme les oreilles, le cou, les chevilles... et ils ne sont pas + utilisés dans l'acte sexuel que les mains ou la bouche, or on est pas tous avec des gants et une cagoule. Ou alors on en revient au même problème tous en burqua. Dans les années 80 et 90, je me souviens que ma mère, mes tantes, leurs amies, les 3/4 des femmes dans l'entourage étaient toutes topless à la plage et à la piscine municipale. Et tout le monde s'en foutait. Les gosses en avaient rien à faire non plus de voir des garde mangé. A la TV idem, tu voyais que ça en arrière plan sur les plages dans 30 degrés a l'ombre tous les aprèms tout l'été. Donc on régresse, est ce sue ça vient des islamistes, des cathos intégristes d'extrême droite, que sais-je, mais il y a un gros soucis dans la tête des gens.

Donc stop la fixette. Si ton cerveau est lobotomisé c'est pas notre faute.car si cette mentalité d'arriéré continue de gagner du terrain, on va vraiment finir par régresser au niveau de l'Afghanistan.

+1
Il n'y a qu'à voir les polémiques car une femme allaite son enfant.

n°66260866
Helle
hello motherfucker
Posté le 02-07-2022 à 09:58:38  profilanswer

n°66260915
multimmy
Pédée
Posté le 02-07-2022 à 10:12:03  profilanswer

n°66261070
Helle
hello motherfucker
Posté le 02-07-2022 à 11:06:18  profilanswer

n°66261104
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 02-07-2022 à 11:17:41  profilanswer

PAR (plan amical régulier).

C'est top de pouvoir parler à un homme des problèmes sexuels qu'on rencontre avec un autre homme. :o

Toucher des gens  [:cerveau pouah] Même les gens que je connais très bien.

Pareil.
Plus de bises en famille. Je ne serre même plus la main. [:valerie_traitresse:8]

Message édité par thesmilingface le 02-07-2022 à 11:18:18

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66261115
dany rfm
Posté le 02-07-2022 à 11:20:16  profilanswer

Helle a écrit :

Preparez vous à l’invasion.

Chemise longue + boxer.
L’agression ultime. :o

n°66261124
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 02-07-2022 à 11:24:17  profilanswer

Helle a écrit :

Preparez vous à l’invasion.

Emrata et sa bande vont débarquer sous peu ?

Je cours me mettre sur mon 31 alors. [:h00d:2]  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66261130
Helle
hello motherfucker
Posté le 02-07-2022 à 11:26:49  profilanswer

n°66261182
Riot
Buy me a riot
Posté le 02-07-2022 à 11:42:28  profilanswer

Encore une porte aujourd'hui. C'est quoi le contraire d'un ego boost, déjà ?

---------------
Be the one with the flames.
n°66261201
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-07-2022 à 11:51:22  profilanswer

n°66261205
Random Dud​e
Posté le 02-07-2022 à 11:52:29  profilanswer

deux matchs sur tinder, qui répondent en plus :o
ça faisait un bail même une seule.
wait and see.
c'pas ultra régulier les échanges, je dois être le plan B voir plus :D

n°66261227
dany rfm
Posté le 02-07-2022 à 11:57:04  profilanswer

Random Dude a écrit :

deux matchs sur tinder, qui répondent en plus :o
ça faisait un bail même une seule.
wait and see.
c'pas ultra régulier les échanges, je dois être le plan B voir plus :D

Fait dater vite là, il fait beau. :D

n°66261240
Random Dud​e
Posté le 02-07-2022 à 12:00:37  profilanswer

je chasse hors de Montpel là y'a moins de concu :o
mais ouais j'ai tenté de voir ce que ça faisait ce we...
une vent, une elle a une amie qui vient la voir

n°66261255
dje33
Posté le 02-07-2022 à 12:03:20  profilanswer

Helle a écrit :

Le décolleté irrespectueux [:onclecharlie:2] Qui manque de respect ici?

J'ai un polo.
Je n'ai pas boutonné jusqu'en haut. J'espère que je ne manque de respect a personne...

n°66261268
dany rfm
Posté le 02-07-2022 à 12:07:00  profilanswer

Random Dude a écrit :

je chasse hors de Montpel là y'a moins de concu :o
mais ouais j'ai tenté de voir ce que ça faisait ce we...
une vent, une elle a une amie qui vient la voir

Je crois que tu peux retourner swiper là. :o

n°66261278
Random Dud​e
Posté le 02-07-2022 à 12:08:48  profilanswer

j'ai fini tinder y'a plus rien :o

n°66261304
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 02-07-2022 à 12:16:04  profilanswer

Riot a écrit :

Encore une porte aujourd'hui. C'est quoi le contraire d'un ego boost, déjà ?

Ne même pas avoir le match ?  [:garhyalto]

---------------
Demain c'est loin.
n°66261346
Riot
Buy me a riot
Posté le 02-07-2022 à 12:23:40  profilanswer

Random Dude a écrit :

j'ai fini tinder y'a plus rien :o

[:hesp:5]

aRWaM a écrit :

Ne même pas avoir le match ? [:garhyalto]

Ben nan

---------------
Be the one with the flames.
n°66261374
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 02-07-2022 à 12:30:07  profilanswer

La question est de savoir jusqu'où la France peut chuter. A Barcelone, je suis super surpris de voir autant de gens s'embrasser sur la bouche. C'est devenu tellement rare en France.

n°66261500
alpachinoi​s
Posté le 02-07-2022 à 12:54:27  profilanswer

Helle a écrit :

Le décolleté irrespectueux [:onclecharlie:2] Qui manque de respect ici?

Si la meuf a 0 boobs ça va passer. :o

n°66261605
la lampe
Posté le 02-07-2022 à 13:13:39  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

La question est de savoir jusqu'où la France peut chuter. A Barcelone, je suis super surpris de voir autant de gens s'embrasser sur la bouche. C'est devenu tellement rare en France.

Donut a dit que vous aviez un DT

n°66261644
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 02-07-2022 à 13:25:50  profilanswer

la lampe a écrit :

J'ai que dalle moi. Le seul moyen que j'ai trouvé pour toucher la peau d'une femme c'est d'aller aux putes...

n°66261693
francis125​6
Posté le 02-07-2022 à 13:38:30  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

J'ai que dalle moi. Le seul moyen que j'ai trouvé pour toucher la peau d'une femme c'est d'aller aux putes...

Dis moi, combien as-tu d'haltères?

n°66261728
multimmy
Pédée
Posté le 02-07-2022 à 13:45:53  profilanswer

n°66261883
francis125​6
Posté le 02-07-2022 à 14:16:19  profilanswer

multimmy a écrit :

On invite pas Navet? Tout se perd

On ne te vois plus sur aso.

n°66261916
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-07-2022 à 14:26:16  profilanswer

la lampe a écrit :

Il n'est pas invité parce que justement c'est lui qui fait lock le topic a chaque fois  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66261927
Slaythevam​pi
Posté le 02-07-2022 à 14:30:13  profilanswer

utilisez la photo d'un autre qui a une sombre ressemblance?
parce que moi aucun succes!

n°66262360
rewe
Posté le 02-07-2022 à 16:22:17  profilanswer

Slaythevampi a écrit :

utilisez la photo d'un autre qui a une sombre ressemblance?
parce que moi aucun succes!

tu te fais signaler fake

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51381  51382  51383  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)