| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2022 à 10:06:31 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2022 à 10:06:31 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Chou Andy Would you know my nem | Ben un peu quand même Message édité par Chou Andy le 05-07-2022 à 10:09:59 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem |
Après là l'idée serait d'abord de prendre le contact, avant de songer à le garder. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
donut78 Stop eating donuts | Je me dis que si la meuf est intéressée, elle le sera toujours dans un mois. Si entre temps elle s'est fait rodriguée, pas sûr que mes coucou par SMS y changent grand chose --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Publicité | Posté le 05-07-2022 à 10:14:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2022 à 10:14:11 ![]()
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 05-07-2022 à 10:15:25 |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2022 à 10:18:39 ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Chou Andy Would you know my nem |
Mais je n'ai pas spécialement envie de faire durer, c'est pas ma grande passion les conversations whattsapp (je peux le faire si besoin mais bon...). J'aime bien comme l'a formulé Haoru --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2022 à 10:25:09 ![]() Et sans parler nécessairement de sodo, quel but de dater si tu ne conclus pas ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2022 à 10:25:27 |
dany rfm |
|
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2022 à 10:27:06 ![]()
|
Phenom | Sortir dans le monde réel --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
dany rfm |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 05-07-2022 à 10:30:01 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Ça parait logique.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Caaledor |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Suffit de multiplier les friendzones pour ça. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Caaledor |
dany rfm |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | C'est ce que disent les frotteurs. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
dany rfm |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Caaledor |
_UnDeAd_ Bonjour | Bonjour à tous les invisibles, aussi aux sportifs de comptoir --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Jamais eu de problème personnellement. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |