Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2460 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51380  51381  51382  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66257457
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 01-07-2022 à 16:23:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ça se tente, en effet.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le 01-07-2022 à 16:23:38  profilanswer

n°66257462
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 01-07-2022 à 16:24:28  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Dpam c'est une abréviation ou une faute de frappe ?

"Du pareil au même" ?

Migoul2 a écrit :

Nan mais pour moi la question est simple.

Est-ce qu'on a encore le droit de mater sans rien dire ??? Ouais quand je vois une belle femme (habillé légèrement ou pas en fait), je la mate.

Par contre, le :
- ouais t'es bonne m'dame, tu m'lache ton 06 ?
- (silence)
- salope va !
la NON !

Car si on va par la les US sont en train d'inventer le eye rape. J'espere qu'on n'en arrivera jamais la !

Y a t-il d'autres possibilités que d'avoir soit un comportement de gentil toutou coucouche à la niche soit un comportement de clébard de la casse ?

Grenouille Bleue a écrit :

on parle du directeur financier qui te coince à la machine à café.

Elles m'envoyaient des mails pour m'autoriser à les harceler. Protection juridique  :D  

RaKaCHa a écrit :

J'imagine même pas comment mettre en place un PQR :d

Je dois être loin du 7 :d

Ou alors elles te voient au départ comme un potentiel plan cul puis en se "rapprochant", elles tombent amoureuses. Et comme tu ne cherches pas de PQR, tu n'as rien vu  :D  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°66257492
RaKaCHa
Posté le 01-07-2022 à 16:29:08  profilanswer

Je ne pense pas que quelqu'un m'ait déjà regardé comme un potentiel plan cul :d

Je manque trop d'alphaisme pour cela ^^

n°66257512
thesmiling​face
Posté le 01-07-2022 à 16:32:21  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Je ne pense pas que quelqu'un m'ait déjà regardé comme un potentiel plan cul :d

Je manque trop d'alphaisme pour cela ^^

Pourtant les femmes qui couchent avec nous (pour ceux qui ont cette chance), il a bien fallu qu'elles envisagent à un moment ou un autre de le faire. Elles se doutaient bien que tout ne serait pas toujours que débat philosophique. Non ?

---------------
n°66257516
kray
Bad show?
Posté le 01-07-2022 à 16:32:46  profilanswer

la lampe a écrit :

Perso je dirais simplement d'être "pas chiant" et en général ça passe.

RaKaCHa a écrit :

Dans ce cas-là faut s'identifier en tant que femme et s'inscrire aux JO.

S'il suffisait d'être pas chiant et d'avoir un service trois pièces, je serais présentement en train de remplir des créneaux dans mon agenda plutôt que d'être ici  :o

---------------
I guess my real ennemy is me
n°66257529
RaKaCHa
Posté le 01-07-2022 à 16:34:30  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Pourtant les femmes qui couchent avec nous (pour ceux qui ont cette chance), il a bien fallu qu'elles envisagent à un moment ou un autre de le faire. Elles se doutaient bien que tout ne serait pas toujours que débat philosophique. Non ?

PQR je trouve que c'est le niveau au-dessus encore.

n°66257575
dany rfm
Posté le 01-07-2022 à 16:39:00  profilanswer

kray a écrit :

Même si tu attends 7 par "artifices", est-ce que le niveau de masculinité ne rentre pas dans l'équation quand même? Genre ok go muscu+coiffeur+sape tu peux gagner un peu côté masculin. Mais si ta tronche, ta démarche et ta façon de se comporter n'est pas "masculin", on est d'accord c'est mort ?  

Quand t’auras atteint des résultats probants avec les tractions/dips/pompes/dc tu ne pourras plus avoir une démarche de mec « mou » par exemple.
La muscul fini par modifier ton corps et le rendre plus harmonieux.

Puis comme dit plus haut tu joues dans ta league, mais c’est quoi ta league ?
C’est -0,5 a -2 points (si c’est encore potable :o) hypergamie féminine oblige tu joueras plus facilement en visant en dessous plutôt qu’en visant au dessus.

Après c’est toujours pareil, un type qui parle pas trop devient un mec « mystérieux » quand elle est intéressée.
Essaye de monter haut, et vises légèrement plus bas, tu verras que tu joueras en mode easy après.
Tu peux déjà le faire mtn, mais si le gibier qui t’es finalement destiné ne te convient pas, tu sais que tu dois man up impérativement. :o

n°66257579
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-07-2022 à 16:39:22  profilanswer

Non mais il y a plein de raisons qu'une relation soit un PQR, et ça ne vient pas forcément que du mec.

La fille est maquée et cherche un amant (avec ou sans le consentement de son mec) -> PQR

La fille aime bien tourner avec trois mecs différents et n'a pas envie de choisir - > PQR

La fille aime tes abdos mais pas ta conversation -> PQR

La fille a couché avec toi à 3g dans le sang, elle a bien kiffé mais elle n'assume pas ta sale gueule -> PQR

La fille sort d'une relation de 10 ans et n'a pas envie de se remettre en couple tout de suite -> PQR.

La fille part dans 6 mois aux US et ne veut pas de relation longue distance, mais ça ne l'empêche pas de vouloir profiter du temps qui reste -> PQR

La fille bosse 60h par semaine et n'a pas envie de partager un quotidien permanent mais kiffe quand même du cul de temps en temps -> PQR

La fille est célèbre et n'a pas envie que les paparazzi te foutent en première page d'un journal -> PQR.

Y'a whatmille raisons de vouloir du cul sur la durée sans souhaiter le couple qui va avec.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66257623
dany rfm
Posté le 01-07-2022 à 16:43:31  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Non mais dans la configuration actuelle les meufs sont plus ou moins contraintes à accepter le PQR d’office.
Je te rappelle qu’à partir du moment où tu l’as ken, tu fais ce que tu veux.
C’est toi qui décides pour qui tu vas t’investir ou pas.

n°66257687
thc
Addicted ღ
Posté le 01-07-2022 à 16:49:04  profilanswer

rewe a écrit :

quand vous êtes seules, franchement on s'en fout, j'ai meme envie de dire : lets go, déchaines toi, ca nous regarde pas.

ce qui m'étonne c'est ...

[... blablabla diarrhéique ...]

si mon pavé te semble violent, saches qu'il l'est moins que la convoitise inaccessible que tu leurs fais subir ;) :love:

Le post  [:vomi] de la semaine  :o  
Félicitations car le niveau était déjà haut   [:implosion du tibia]  

mais c'est sympa de tolérer que ces salopes de filles allumeuses (de pauvres mecs qui ne font que suivre leur pulsions) puissent s'habiller comme elles le souhaitent quand elles sont seules chez elles.  Ouais, c'est sympa ça.  [:stefro]  

et une mention spéciale pour la toute dernière phrase de ce post caca, c'est vrai qu'on pense pas assez à toute la convoitise que ces salopes font subir à ces pauvres hommes chien de la casse.

Change rien, t'es top  [:gum]  

:o

---------------
-`ღ´-    
mood
Publicité
Posté le 01-07-2022 à 16:49:04  profilanswer

n°66257757
thesmiling​face
Posté le 01-07-2022 à 16:55:36  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Tu parlais d'être regardé comme un potentiel plan cul.
Moi aussi, je vois rien, même avec celles avec qui j'ai conclu.

Jusqu'à maintenant je suis parti du principe que je pouvais pas compter sur mon physique, qu'il fallait que l'autre prenne le temps de s'habituer à celui-ci.

Mais je doute quelque peu maintenant quand j'écoute ma dulcinée.
Je me demande si elle ne m'envisageait pas au début comme un PQ potentiel en dépit de mon faciès "atypique". [:cerveau klem]  

Du coup, après la question des sapes qui indiquent le degré de température/désir de se faire désirer, voilà une autre question :

Comment on reconnait une femme qui nous envisage comme plan cul ? Dans l'éventualité où elle n'en parle pas, évidemment.

---------------
n°66257773
Helle
hello motherfucker
Posté le 01-07-2022 à 16:57:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66257774
dany rfm
Posté le 01-07-2022 à 16:57:33  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Tu parlais d'être regardé comme un potentiel plan cul.
Moi aussi, je vois rien, même avec celles avec qui j'ai conclu.

Jusqu'à maintenant je suis parti du principe que je pouvais pas compter sur mon physique, qu'il fallait que l'autre prenne le temps de s'habituer à celui-ci.

Mais je doute quelque peu maintenant quand j'écoute ma dulcinée.
Je me demande si elle ne m'envisageait pas au début comme un PQ potentiel en dépit de mon faciès "atypique". [:cerveau klem]  

Du coup, après la question des sapes qui indiquent le degré de température/désir de se faire désirer, voilà une autre question :

Comment on reconnait une femme qui nous envisage comme plan cul ? Dans l'éventualité où elle n'en parle pas, évidemment.

Si elle se voit coucher avec toi elle accepte d’office le plan cul.
Tu fais ce que tu veux une fois que tu la ken.
Pour ton cas à toi tu l’as dis toi même, ton cœur s’est emballé.
Les Alpha sont rodés. :o

n°66257802
RaKaCHa
Posté le 01-07-2022 à 16:59:53  profilanswer

Elle ne dort pas chez toi ensuite.
Elle ne te raconte pas sa journée.
Elle te dit "désolé ce soir je vois un collègue que j'ai pas vu depuis 6 mois".

n°66257815
thesmiling​face
Posté le 01-07-2022 à 17:01:10  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ah, je suis en plan cul, alors. :o

---------------
n°66257844
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-07-2022 à 17:04:26  profilanswer

dany rfm a écrit :

Si elle se voit coucher avec toi elle accepte d’office le plan cul.
Tu fais ce que tu veux une fois que tu la ken.
Pour ton cas à toi tu l’as dis toi même, ton cœur s’est emballé.
Les Alpha sont rodés. :o

Avec cette mise en page, on aurait dit les paroles d'un dernier rap de SCH.

Oui ma gatée
Tu fais ce que tu veux une fois que tu la ken
Vas-y parle-moi pas sers-moi une Heineken
Pour ton cas à toi tu l'as dit toi-même ton coeur s'est emballé
C'est Marseille bébé, les Alphas comme les scooters sont rodés

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66257938
Riot
Buy me a riot
Posté le 01-07-2022 à 17:15:19  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Toujours pas de date prévu d'ailleurs, alors le PQ... :D

---------------
Be the one with the flames.
n°66258034
Helle
hello motherfucker
Posté le 01-07-2022 à 17:25:47  profilanswer

n°66258055
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-07-2022 à 17:27:31  profilanswer

Helle a écrit :

J’ai passé la bague à Tchikita, deux mois après, j'ai déjà une PA a payer  
T'es un p'tit vantard, j'suis un Nigaud, j'me suis bien fait cucke (eh)  
J'suis le capitaine (des cucks), j'vais toutes les niquer (eh)  
C'est pas l topic mytho  (nan), c'est l’topic nigaud, bébé (pah, pah, pah)  
Go Aum go Sport, j'swipe left and right pour avoir des rapports  
Nique une mère celib sur la Canebière, nique une folle sur le Vieux-Port (Santé & Bonheur)  
Mi amor, une one shot dans les quartiers Sud, un pqr dans les quartiers Nord

Madame.

---------------
n°66258061
la lampe
Posté le 01-07-2022 à 17:28:04  profilanswer

Non mais il y a plein de raisons qu'une relation soit un PQR, et ça ne vient pas forcément que du mec.

La fille est maquée et cherche un amant (avec ou sans le consentement de son mec) -> PQR

La fille aime bien tourner avec trois mecs différents et n'a pas envie de choisir - > PQR

La fille a couché avec toi à 3g dans le sang, elle a bien kiffé mais elle n'assume pas ta sale gueule -> PQR

La fille sort d'une relation de 10 ans et n'a pas envie de se remettre en couple tout de suite -> PQR.

La fille part dans 6 mois aux US et ne veut pas de relation longue distance, mais ça ne l'empêche pas de vouloir profiter du temps qui reste -> PQR

La fille bosse 60h par semaine et n'a pas envie de partager un quotidien permanent mais kiffe quand même du cul de temps en temps -> PQR

La fille est célèbre et n'a pas envie que les paparazzi te foutent en première page d'un journal -> PQR.

Y'a whatmille raisons de vouloir du cul sur la durée sans souhaiter le couple qui va avec.

La chance

n°66258141
Helle
hello motherfucker
Posté le 01-07-2022 à 17:39:11  profilanswer

n°66258230
dany rfm
Posté le 01-07-2022 à 17:50:53  profilanswer

Helle a écrit :

C'est pas l topic mytho  (nan), c'est l’topic nigaud, bébé (pah, pah, pah)  
Nique une mère celib sur la Canebière, nique une folle sur le Vieux-Port (Santé & Bonheur)  

Merci Helle !  :lol:  :lol:  :lol:  

n°66258272
Rick_C137
Posté le 01-07-2022 à 17:57:27  profilanswer

Le monde parallèle de GB  :lol:

n°66258854
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 01-07-2022 à 19:44:29  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Le monde parallèle de GB :lol:

Surtout que là c'est des filles différentes à chaque fois.
Quel homme [:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°66258876
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-07-2022 à 19:49:16  profilanswer

Helle a écrit :

C'est pas l topic mytho (nan), c'est l’topic nigaud, bébé (pah, pah, pah)

Ce flow  :love:

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66258927
feu d'arti​fice
Posté le 01-07-2022 à 19:59:47  profilanswer

rewe a écrit :

quand vous êtes seules, franchement on s'en fout, j'ai meme envie de dire : lets go, déchaines toi, ca nous regarde pas.

ce qui m'étonne c'est :
a/ en extérieur, dans les tec, ou plus généralement, quand les filles s'habillent (ou se revendiquent) d'une mode très "show off" (m'as tu vu), type décolleté plongeant, sans soutif, brassière ou autre, perso je n'ai aucun étonnement que certains ne maitrisent plus leurs pulsions : c'est dpam qu'un mec qui rapplique en callebard tout simple avec la justification "tenfous, tu les vois pas ya que les formes" [:adnauseam:4]c'est exactement comme une érection qu'un mec cacherait pas à la plage...

pour moi une fille qui veut attirer, forcément devra assumer le SAV qui peut terminer violemment, et la "non violence" je la cale au niveau harcèlement de rue : un regard c'est rien, si t'as besoin de rebooster ton égo vas sur tinder ou insta, ces outils sont spécialement conçus pour ca ;)

s'habiller légèrement pour attirer de l'oeil sans assumer derrière, c'est exactement comme montrer sa nouvelle tesla/ferrari, brandir un ticket gagnant loto/euromillions sans vouloir les réactions (voire représailles) qui vont avec : rien n'est plus humain que la Jalousie, ceux ou celles (les mecs aussi..) qui vont en ce sens pour "chopper de l'égo" n'ont rien compris à la première caractéristique de leurs semblables : la Convoitise (et je devrais l'écrire en maj) ==> ne pas réagir, c'est souffrir, ils n'accepteront pas)

b/ c'est le point MA-GIQUE :love: la plupart des personnes de mon entourage qui critiquent et pointent du doigt, parfois expréssément ces comportement, sont.... des femmes :D
allez ces derniers mois qu'est ce que j'ai vu : une tante qui a hurlé sur des féministes à cause de leur écriture inclusive, deux cousines se déchirer car l'une n'avait pas de soutif et que l'autre l'insultait de trainée, et une amie proche qui m'a dit pas s'étonner qu'elle "s'en prenne plein la gueule" à force de la voir sortir comme si elle allait à la piscine.
Le must du must, celles qui ont conscience que "trop d'attirance féminine physique" tue la séduction (notamment intellectuelle, qu'elles recherchent) et te ramènent à un égo à remonter par le charnel, ce qui leur semble bas de gamme, et donc  qui font tout pour apparaitre peu/contre-séduisantes afin de ne pas être abordées.
ca doit faire des années que j'ai entendu les premiers échos qui allaient dans ce sens...

si mon pavé te semble violent, saches qu'il l'est moins que la convoitise inaccessible que tu leurs fais subir ;) :love:

Go Afghanistan non du coup ? On se cotise pour ton billet d'avion aller simple.

Même genre de personne qui agressent les mecs allaitant leurs nourrissons.  

Sinon dans les camps naturistes au Cap d'Agde y'a pas de soucis d'agression ou de harcèlement, du coup le problème ne viendrait pas de la tenue des personnes, étonnant non ?

Après que les gens regardent juste normalement, c'est a dire pas avec la langue qui pend en se lechant les babines se frottant les mains et faisant des bruits d'animaux, pas de problèmes.  

:jap:  

n°66258966
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-07-2022 à 20:07:07  profilanswer

J'ai changé de lunettes hier et aujourd'hui j'ai bien papoté avec une covoitureuse. Elle avait un décolleté estival tout ce qu'il y a de plus normal. Le temps est passé vite et elle m'a même demandé mon prénom à la fin. Vous pensez que ça se fait de demander son numéro à la conductrice ? Je ne voudrais pas passer pour un prédateur :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66259031
multimmy
Pédée
Posté le 01-07-2022 à 20:20:54  profilanswer

n°66259213
I care
Homme volant
Posté le 01-07-2022 à 21:00:27  profilanswer

rewe a écrit :

ce qui m'étonne c'est :
a/ en extérieur, dans les tec, ou plus généralement, quand les filles s'habillent (ou se revendiquent) d'une mode très "show off" (m'as tu vu), type décolleté plongeant, sans soutif, brassière ou autre, perso je n'ai aucun étonnement que certains ne maitrisent plus leurs pulsions : c'est dpam qu'un mec qui rapplique en callebard tout simple avec la justification "tenfous, tu les vois pas ya que les formes" [:adnauseam:4]c'est exactement comme une érection qu'un mec cacherait pas à la plage...

pour moi une fille qui veut attirer, forcément devra assumer le SAV qui peut terminer violemment, et la "non violence" je la cale au niveau harcèlement de rue : un regard c'est rien, si t'as besoin de rebooster ton égo vas sur tinder ou insta, ces outils sont spécialement conçus pour ca ;)

s'habiller légèrement pour attirer de l'oeil sans assumer derrière, c'est exactement comme montrer sa nouvelle tesla/ferrari, brandir un ticket gagnant loto/euromillions sans vouloir les réactions (voire représailles) qui vont avec : rien n'est plus humain que la Jalousie, ceux ou celles (les mecs aussi..) qui vont en ce sens pour "chopper de l'égo" n'ont rien compris à la première caractéristique de leurs semblables : la Convoitise (et je devrais l'écrire en maj) ==> ne pas réagir, c'est souffrir, ils n'accepteront pas)

b/ c'est le point MA-GIQUE :love: la plupart des personnes de mon entourage qui critiquent et pointent du doigt, parfois expréssément ces comportement, sont.... des femmes :D
allez ces derniers mois qu'est ce que j'ai vu : une tante qui a hurlé sur des féministes à cause de leur écriture inclusive, deux cousines se déchirer car l'une n'avait pas de soutif et que l'autre l'insultait de trainée, et une amie proche qui m'a dit pas s'étonner qu'elle "s'en prenne plein la gueule" à force de la voir sortir comme si elle allait à la piscine.
Le must du must, celles qui ont conscience que "trop d'attirance féminine physique" tue la séduction (notamment intellectuelle, qu'elles recherchent) et te ramènent à un égo à remonter par le charnel, ce qui leur semble bas de gamme, et donc qui font tout pour apparaitre peu/contre-séduisantes afin de ne pas être abordées.
ca doit faire des années que j'ai entendu les premiers échos qui allaient dans ce sens...

Ce post d'ingénieur expat en Allemagne [:clooney4]

bulle_d'o a écrit :

Il fait chaud, tu portes une robe avec ou sans soutif, longue ou courte, avec bretelle ou sans manche, parce que tu as chaud.
Ce n'est pas une invitation cachée à se faire emmerder.

De toute façon, même en short et débardeur, suffit de montrer un peu de peau pour que les types s'enflamment et y voient une invitation à venir te draguer.

La défense tient encore moins que les cas de viols ne concernent aucunement que des femmes peu vêtues. Mais bon, ça sera trop difficile à faire comprendre.

dany rfm a écrit :

C’est simple, en dessous de 7/10 ça sert à rien d’espérer, tu joues en very hard.
Une fois que tu man up jusqu’à 7/10 (go muscul, coiffeur, sape, situation pro ok) là tu pourras commencer à tenter des trucs.

Ça c'est parce que tu ne raisonnes que sur l'aspect physique en considérant que tout le monde fait de même.
Où alors je suis l'exception confirmant la règle, sait-on jamais.
Ha et pour le coup physiquement elles étaient out of my league (8+).
Mais le truc c'est que justement il s'agit de femmes qui recherchent plus qu'un physique pour s'éclater.

multimmy a écrit :

Personne ne s'habille sexy pour soi. Le plaisir vient de l'effet que tu produits.

Ce n'est vrai que pour certaines personnes.
Tu peux juste aimer bien te saper par appétence naturelle pour ce domaine tout en n'ayant aucune considération de l'avis d'autrui.
C'est justement assez typique chez les personnes ayant la sape comme centre d'intérêt par exemple.

Message cité 2 fois
Message édité par I care le 01-07-2022 à 21:00:58

---------------
I don't care.
n°66259333
incassable
Posté le 01-07-2022 à 21:18:53  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

+1

quand je me tapais la nana en relation open, on baisait, elle se rhabillait et basta, son message était clair
même moi je gère mieux mes PQR que ça, si je dois pas me lever tôt le lendemain, je dors avec

dès que ton PQR commence à t écrire tous les jours « comment ça va ? » ou partager des reels, c’est réglé, tu sais qu’elle veut plus  

et de ce que j’expérimente pour l’instant, c’est quasi systématique

n°66259357
incassable
Posté le 01-07-2022 à 21:23:10  profilanswer

I care a écrit :

Ça c'est parce que tu ne raisonnes que sur l'aspect physique en considérant que tout le monde fait de même.  
Où alors je suis l'exception confirmant la règle, sait-on jamais.  
Ha et pour le coup physiquement elles étaient out of my league (8+).
Mais le truc c'est que justement il s'agit de femmes qui recherchent plus qu'un physique pour s'éclater.  

y a un gros focus sur le physique sur ce topic parce que c’est facile de faire passer un cas désespéré à correct avec du sport, des bonnes sapes et une coupe propre

mais bien sûr que le game, l’humour etc… compensent le physique, mais tu vas pas développer ça en 2 mois

I care a écrit :

Ce n'est vrai que pour certaines personnes.
Tu peux juste aimer bien te saper par appétence naturelle pour ce domaine tout en n'ayant aucune considération de l'avis d'autrui.
C'est justement assez typique chez les personnes ayant la sape comme centre d'intérêt par exemple.

arrête … tu crois qu’un sapeur se balade en costard jaune fluo dans son appart ? que les instagrammeuses font la gestion de leur DMs en talon aiguille ?

la mode c’est justement défini par … les autres :D
quelqu’un aimant la mode tient forcément compte des avis extérieurs

n°66259424
incassable
Posté le 01-07-2022 à 21:32:07  profilanswer

je me fais chier a CDG la

mais bordel je suis grillé de chez grillé par tinder et bumble, meme a Paris je vois que des profils de russes en premier …  :pt1cable:

Message édité par incassable le 01-07-2022 à 21:32:15
n°66259646
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-07-2022 à 22:09:00  profilanswer

n°66259973
multimmy
Pédée
Posté le 01-07-2022 à 23:12:02  profilanswer

n°66259994
wolowizard
Posté le 01-07-2022 à 23:17:17  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Lisa machin chose c'est quoi ce compte un fake, une blague, un troll, un multi qui s'amuse ? Ce n'est pas possible que ce soit une vraie personne  

Fraye , ou sa fille

n°66260021
rewe
Posté le 01-07-2022 à 23:23:33  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

[blablah de la meuf qu'alimentait sciemment le topic de ses prouesses de ses quelques amants ya pas deux ans sur un topic bourré de célibataires endurcis/incels.
bien l'ego?

/blacklist

Message cité 1 fois
Message édité par rewe le 01-07-2022 à 23:26:28
n°66260023
rewe
Posté le 01-07-2022 à 23:23:39  profilanswer

I care a écrit :

La défense tient encore moins que les cas de viols ne concernent aucunement que des femmes peu vêtues. Mais bon, ça sera trop difficile à faire comprendre.

j'ai jamais cautionné de viols ni violence quelconque, à part la violence visuelle peut etre?

et je me fiche complèèèèèèètement que vous trouviez ma prose ingerbable, je vous offre le seau qui va avec. Osef, perso je suis droit dans mes bottes, je suis pas le seul mec à trouver que les filles aguicheuses participent à l'irrespect, certaines de mes amies sont allées bien plus loin dans ces raisonnements, que je trouve 100% légitimes.
La violence physique et verbales sont loin d'être les deux seules formes de violence issues de l'apparence des personnes.
j'assume complètement, c'est pas un ressenti perso mais une constatation, meme dans un zapping de canal' une femme faisait la morale à des jeunes filles en leurs disant "qu'elles s'habillaient mal".
je soutiens que cela reste un avis, prononcé, critique et très clair, bien qu'il me vaudra six ou douze jours de TT (ou encore un ban), mais balancer sur le topic d'asexos qu'on prend un déco pour avoir les regards "mais c'est tout" restera une forme d'irrespect envers les mecs, notamment les non violents, qui n'ont pas forcément envie non plus de voir leur boss rappliquer en slip de bain ou leur directrice en bouée-canard. Un décolleté est une provoc' au meme titre que la brassière, c'est un fait.

Message cité 4 fois
Message édité par rewe le 01-07-2022 à 23:31:20
n°66260104
feu d'arti​fice
Posté le 01-07-2022 à 23:48:17  profilanswer

rewe a écrit :

/blacklist

Quelle argumentation, c'est un topic de célibataires ou chacun fait ses petits CR de sorties réussies ou ratées, j'ai fais les 2 comme tout le reste du topic, marrant de tourner les choses à ta sauce et ne retenir que ce qui t'arrange  

rewe a écrit :

j'ai jamais cautionné de viols ni violence quelconque, à part la violence visuelle peut etre?

et je me fiche complèèèèèèètement que vous trouviez ma prose ingerbable, je vous offre le seau qui va avec. Osef, perso je suis droit dans mes bottes, je suis pas le seul mec à trouver que les filles aguicheuses participent à l'irrespect, certaines de mes amies sont allées bien plus loin dans ces raisonnements, que je trouve 100% légitimes.
La violence physique et verbales sont loin d'être les deux seules formes de violence issues de l'apparence des personnes.
j'assume complètement, c'est pas un ressenti perso mais une constatation, meme dans un zapping de canal' une femme faisait la morale à des jeunes filles en leurs disant "qu'elles s'habillaient mal".  
je soutiens que cela reste un avis, prononcé, critique et très clair, bien qu'il me vaudra six ou douze jours de TT (ou encore un ban), mais balancer sur le topic d'asexos qu'on prend un déco pour avoir les regards "mais c'est tout" restera une forme d'irrespect envers les mecs, notamment les non violents, qui n'ont pas forcément envie non plus de voir leur boss rappliquer en slip de bain ou leur directrice en bouée-canard. Un décolleté est une provoc' au meme titre que la brassière, c'est un fait.

Déja on va remettre les choses dans leur contexte scientifique, étant donné que la poitrine n'est pas un organe génital, que c'est un garde mangé pour bébé, y'a pas + de raison de la cacher que de cacher son frigo chez soit. Déjà le fait d'être torse nu a la plage/piscine par ex, soit c'est toléré pour tout le monde, soit personne. Faire des discriminations sur la base de différences physiques ici en l'occurrence les organes génitaux, qui sont en bas, pour déterminer comment se vêtir en haut, c'est ridicule. Surtout que beaucoup d'hommes un peu en surpoids ont + de poitrine que pas mal de femmes avec leur bonnet A. Donc aujourd'hui c'est de la discrimination sur critères physiques organes génitaux, demain sur la corpulence, la taille, la couleur de peau, les minces auront le droit de porter certains vêtements interdits aux gros et inversement si on va par là, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.  

Quant aux gens qui croient encore que les seins puissent être un organe sexuel c'est faut : même des femmes opérées de l'ablation des 2 seins suite cancer peuvent procréer. Ils interviennent pas dans l'acte de procréation mais seulement après la naissance, ce qui les exclut de fait des organes génitaux. C'est un simple caractère sexuel secondaire c'est à dire une marque physique de la puberté comme le sont les poils, la barbe... qu'on ne cache pas spécialement. Les tétons sont érogènes de manière égale en moyenne quelques soit le sexe. Et pas + érogène que d'autres zones selon les gens comme les oreilles, le cou, les chevilles... et ils ne sont pas + utilisés dans l'acte sexuel que les mains ou la bouche, or on est pas tous avec des gants et une cagoule. Ou alors on en revient au même problème tous en burqua. Dans les années 80 et 90, je me souviens que ma mère, mes tantes, leurs amies, les 3/4 des femmes dans l'entourage étaient toutes topless à la plage et à la piscine municipale. Et tout le monde s'en foutait. Les gosses en avaient rien à faire non plus de voir des garde mangé. A la TV idem, tu voyais que ça en arrière plan sur les plages dans 30 degrés a l'ombre tous les aprèms tout l'été. Donc on régresse, est ce sue ça vient des islamistes, des cathos intégristes d'extrême droite, que sais-je, mais il y a un gros soucis dans la tête des gens.

Donc stop la fixette. Si ton cerveau est lobotomisé c'est pas notre faute.car si cette mentalité d'arriéré continue de gagner du terrain, on va vraiment finir par régresser au niveau de l'Afghanistan.

Message cité 2 fois
Message édité par feu d'artifice le 01-07-2022 à 23:52:50
n°66260129
dje33
Posté le 01-07-2022 à 23:57:52  profilanswer

Pour les mecs qui veulent mettre les femmes en Burka vous faites comment a la piscine ou à la plage ?
Si une femme est sexy en maillot de bains c'est l'érection instantanée ?
Si une femme fait du topless a la plage c'est pareil ?

[:vindev_hell]

n°66260133
poutrella
Contributeur net
Posté le 01-07-2022 à 23:59:06  profilanswer

20 bars dans les burnes très vite, oui

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51380  51381  51382  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)