| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Reprise du message précédent : --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 01-07-2022 à 16:23:38 ![]() ![]() |
Umb Ra A Sign On A Lack |
"Du pareil au même" ?
Y a t-il d'autres possibilités que d'avoir soit un comportement de gentil toutou coucouche à la niche soit un comportement de clébard de la casse ?
Elles m'envoyaient des mails pour m'autoriser à les harceler. Protection juridique
Ou alors elles te voient au départ comme un potentiel plan cul puis en se "rapprochant", elles tombent amoureuses. Et comme tu ne cherches pas de PQR, tu n'as rien vu --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
RaKaCHa | Je ne pense pas que quelqu'un m'ait déjà regardé comme un potentiel plan cul |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Pourtant les femmes qui couchent avec nous (pour ceux qui ont cette chance), il a bien fallu qu'elles envisagent à un moment ou un autre de le faire. Elles se doutaient bien que tout ne serait pas toujours que débat philosophique. Non ?
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
RaKaCHa |
|
dany rfm |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Non mais il y a plein de raisons qu'une relation soit un PQR, et ça ne vient pas forcément que du mec.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dany rfm |
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Publicité | Posté le 01-07-2022 à 16:49:04 ![]() ![]() |
Tu parlais d'être regardé comme un potentiel plan cul.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dany rfm |
|
RaKaCHa | Elle ne dort pas chez toi ensuite.
|
Ah, je suis en plan cul, alors. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
la lampe |
|
dany rfm |
|
Rick_C137 |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Surtout que là c'est des filles différentes à chaque fois. --------------- Demain c'est loin. |
Chou Andy Would you know my nem |
Ce flow --------------- J'aurais voulu être un businessman |
feu d'artifice |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
I care Homme volant |
Message cité 2 fois Message édité par I care le 01-07-2022 à 21:00:58 --------------- I don't care. |
incassable |
|
incassable |
|
donut78 Stop eating donuts |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wolowizard |
|
rewe |
Message cité 1 fois Message édité par rewe le 01-07-2022 à 23:26:28 |
rewe |
Message cité 4 fois Message édité par rewe le 01-07-2022 à 23:31:20 |
feu d'artifice |
Message cité 2 fois Message édité par feu d'artifice le 01-07-2022 à 23:52:50 |
poutrella Contributeur net | 20 bars dans les burnes très vite, oui --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |