Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3702 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51382  51383  51384  ..  57298  57299  57300  57301  57302  57303
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66262360
rewe
Posté le 02-07-2022 à 16:22:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Slaythevampi a écrit :

utilisez la photo d'un autre qui a une sombre ressemblance?
parce que moi aucun succes!

tu te fais signaler fake

mood
Publicité
Posté le 02-07-2022 à 16:22:17  profilanswer

n°66262643
Random Dud​e
Posté le 02-07-2022 à 17:05:28  profilanswer

un toi en moins moche ? :D

n°66262944
rewe
Posté le 02-07-2022 à 17:59:27  profilanswer

Random Dude a écrit :

un toi en moins moche ? :D

:D

n°66263045
Zaldarf
Posté le 02-07-2022 à 18:26:02  profilanswer

Riot a écrit :

Encore une porte aujourd'hui. C'est quoi le contraire d'un ego boost, déjà ?

Ma vie.

n°66263179
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 02-07-2022 à 18:53:30  profilanswer

Riot a écrit :

Encore une porte aujourd'hui. C'est quoi le contraire d'un ego boost, déjà ?

N'avoir jamais aucun retour sur SDR et jamais aucun retour IRL pendant plusieurs années :o

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°66263241
-neon-
Illuminé
Posté le 02-07-2022 à 19:04:41  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

N'avoir jamais aucun retour sur SDR et jamais aucun retour IRL pendant plusieurs années :o

L'inverse d'un ego boost, c'est donc être un moine. [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 02-07-2022 à 19:04:51

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°66263271
dany rfm
Posté le 02-07-2022 à 19:09:16  profilanswer

-neon- a écrit :

L'inverse d'un ego boost, c'est donc être un moine. [:klemton]

Le moine ne veut pas du game.
C’est difficile quand le game ne veut pas de toi. :o

n°66263405
-neon-
Illuminé
Posté le 02-07-2022 à 19:35:51  profilanswer

dany rfm a écrit :

Le moine ne veut pas du game.
C’est difficile quand le game ne veut pas de toi. :o

Mais comment est-ce possible de ne pas dégager un seul retour, que ce soit IRL ou SDR, en plusieurs années ? [:totoz]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°66263434
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 02-07-2022 à 19:43:53  profilanswer

-neon- a écrit :

Mais comment est-ce possible de ne pas dégager un seul retour, que ce soit IRL ou SDR, en plusieurs années ? [:totoz]

Et bien je ne sais pas, mais c'est mon cas :D (juillet 2016  [:hello_cass] )

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°66263457
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 02-07-2022 à 19:48:16  profilanswer

-neon- a écrit :

Bah ne pas plaire, être moche...
Je suis dans le même cas, aucun contact depuis 2 ans :o

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 02-07-2022 à 19:48:16  profilanswer

n°66263482
dany rfm
Posté le 02-07-2022 à 19:53:29  profilanswer

-neon- a écrit :

Je me pose moi aussi cette question.
Mais on est sur HFR, c’est magique. :o

n°66263496
alpachinoi​s
Posté le 02-07-2022 à 19:56:53  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je me pose moi aussi cette question.
Mais on est sur HFR, c’est magique. :o

Genre t'es étonné qu'il y ait des moches nains + asociaux ou casanier donc qui ne sortent pas ou simplement pas fun et donc 0 opportunité. :o

Message cité 2 fois
Message édité par alpachinois le 02-07-2022 à 20:16:34
n°66263519
dany rfm
Posté le 02-07-2022 à 20:01:39  profilanswer

alpachinois a écrit :

Genre t'es étonné qu'il y ait des moches nains + asociaux ou casanier donc qui ne sortent pas ou simplement pas fun et donc 0 opportunités. :o

Ce qui m’étonne c’est la capacité qu’ils ont à rester dans cette situation sans se remettre en question ni faire bouger les choses. :o

n°66263564
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-07-2022 à 20:12:52  profilanswer

alpachinois a écrit :

Genre t'es étonné qu'il y ait des moches nains + asociaux ou casanier donc qui ne sortent pas ou simplement pas fun et donc 0 opportunités. :o

C'est quand même rare  :O

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66263574
alpachinoi​s
Posté le 02-07-2022 à 20:15:00  profilanswer

C'est comme la pauvreté, le chômage ou être SDF ça sert à rien de dire yaka fokon.

Tu sais que t'es moche, pauvre, nain, calvitie, vit dans un coin paumé et qu'à côté t'as des gens qui ont tout et qui jouent en mode very easy, tu peux être donc aigri, déprimé et entrer dans un cercle vicieux. Tu peux aussi dire que ce monde pue la merde avec tous les problèmes qu'il y a, surtout le contexte anxiogène actuel.

Bref, essayez d'être empathique un peu. :o

Message cité 4 fois
Message édité par alpachinois le 02-07-2022 à 20:16:11
n°66263585
alpachinoi​s
Posté le 02-07-2022 à 20:17:16  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est quand même rare :O

C'est pas rare, suffit de faire un tour au Japon. :o

n°66263603
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-07-2022 à 20:19:36  profilanswer

alpachinois a écrit :

C'est pas rare, suffit de faire un tour au Japon. :o

Soit, mais en général on parle des gens qui participent au topic  :O

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66263611
dany rfm
Posté le 02-07-2022 à 20:21:35  profilanswer

alpachinois a écrit :

C'est comme la pauvreté, le chômage ou être SDF ça sert à rien de dire yaka fokon.

Tu sais que t'es moche, pauvre, nain, calvitie, vit dans un coin paumé et qu'à côté t'as des gens qui ont tout et qui jouent en mode very easy, tu peux être donc aigri, déprimé et entrer dans un cercle vicieux. Tu peux aussi dire que ce monde pue la merde avec tous les problèmes qu'il y a, surtout le contexte anxiogène actuel.

Nn ça ça s’appelle la jalousie, l’envie.
Car rien ne lui empêche d’aller dans un pays du tiers monde la chercher.
Yen a beaucoup des francophones en plus. :o

n°66263652
alpachinoi​s
Posté le 02-07-2022 à 20:30:16  profilanswer

donut78 a écrit :

Soit, mais en général on parle des gens qui participent au topic :O

Je sais pas si l'autre faisait référence à ce topic.

dany rfm a écrit :

Nn ça ça s’appelle la jalousie, l’envie.
Car rien ne lui empêche d’aller dans un pays du tiers monde la chercher.
Yen a beaucoup des francophones en plus. :o

Ben faut juste accepter que la meuf peut se barrer une fois les paplards obtenus, que tu voulais une femme d'ici mais qu'elles veulent pas de toi etc. Bref, tu fais encore du yaka fokon. :o

n°66263702
dje33
Posté le 02-07-2022 à 20:37:56  profilanswer

alpachinois a écrit :

C'est pas sain de rester dans ce cercle vicieux.
C'est le côté obscur [:captain flam]

n°66263708
dany rfm
Posté le 02-07-2022 à 20:39:27  profilanswer

alpachinois a écrit :

Ben faut juste accepter que la meuf peut se barrer une fois les paplards obtenus, que tu voulais une femme d'ici mais qu'elles veulent pas de toi etc. Bref, tu fais encore du yaka fokon. :o

Les femmes d’ici se barrent aussi.

n°66263721
lisa218
Posté le 02-07-2022 à 20:42:27  profilanswer

Je viens de recevoir un texto de lui alors que je lui avait rien demandé ce soir je le sentais ;

Qu'il était désolé que c'est pas cool d'annoncer cela comme ca par texto mais qu'il préférait arrêté, (je sentais bien qu'il m'écrivait plus comme avant mais qu'il voulait garder le contact avec moi. et qu'il avait bien réfléchit et que ce n'était pas facile mais qu'il voulait rester en contact avec moi il me l a dit 2 fois (je m en fou bien de son contact)

Il y a 2 solutions on a couché jeudi soir ensemble  

- soit il a rencontré une plus chaude entre temps ou qu'il avait déjà (je pense moins à cette solution)/ ou cherche une fille plus sexuel, il est libre ce week il m'a rien proposé (pourtant il était bien content de me sauter dessus mercredi dernier il y a 2 jours).

Il a peur que je tombe amoureuse

Je pense qu'il n'a pas apprécié  nos relations sexuelles à 2 reprises (préservatif + douleur à la pénétration. (je le ressens comme ça)

Vos avis  
Merci

n°66263734
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-07-2022 à 20:45:05  profilanswer

Avoir deux PQ ne pose pas.de problème. Le sexe ne devait pas valoir l'attente.

---------------
n°66263738
dany rfm
Posté le 02-07-2022 à 20:46:00  profilanswer

Mission accomplie.

n°66263751
lisa218
Posté le 02-07-2022 à 20:48:40  profilanswer

donut78 a écrit :

Avoir deux PQ ne pose pas.de problème. Le sexe ne devait pas valoir l'attente.

Je pense aussi qu il a personne et que le sexe ne lui convient pas, je l ai trouvé très porté sur la chose et je lui ai dit d arrêté car il me faisait mal, il m a dit que c'était de sa faute car il avait un gros gland (c est pas classe) puis le j ai envie de te démonter...

Je suis triste et je me sent nul, je voulais tellement le faire vibrer, ses baisers me manquent déjà.

n°66263765
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-07-2022 à 20:50:34  profilanswer

Ce qui prouve au passage qu'il n'en a un peu tien a foutre de toi, ce qu'on pressentait depuis le départ.

---------------
n°66263781
lisa218
Posté le 02-07-2022 à 20:52:50  profilanswer

donut78 a écrit :

Ce qui prouve au passage qu'il n'en a un peu tien a foutre de toi, ce qu'on pressentait depuis le départ.

Pourtant c est lui qui me harcelé de messages pas moi "pense à moi ma lili"..

Fais de beaux rêves, vivement que je te refasse des câlins....
J ai envie de toi, bisous partout...

toute façon même sur meetic il cherchait du cul

n°66263799
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 02-07-2022 à 20:55:10  profilanswer

dje33 a écrit :

C'est pas sain de rester dans ce cercle vicieux.
C'est le côté obscur [:captain flam]

Ben si tu trouves comment en sortir ce serait bien de le partager.

J'ai l'impression que sur ce topic tout le monde a des relations (plus ou moins longues), des plans cul, des flirts, et tout cela de manière régulière  [:transparency] Mais dites-vous que des gens n'ont rien de tout ça, pendant des années voire des dizaines d'années. Et cela concerne pas mal de monde (de plus en plus en fait). Et quand je dis rien, c'est rien hein, même pas une fille qui te sourit d'une manière qui pourrait éventuellement te faire croire que :o
Et conseiller aux gens de faire du "multi-targeting" quand il ne se passe jamais rien ne me semble pas un bon conseil

Message cité 3 fois
Message édité par Amenorrhee suspecte le 02-07-2022 à 22:00:08

---------------
n°66263806
lisa218
Posté le 02-07-2022 à 20:56:05  profilanswer

il m'écrivait comme un gamin ca m'avait gonflé même

Dort bien ou j’ai rêvé de toi
Bisous partout, envie de toi
Ou il me disait qu’il était allé se baigner avec ses enfants.
Ou qu’il aurait préféré passer la journée avec moi plutôt qu’au boulot

Il m emmène dans son lit mercredi soir, il me propose de coucher sans rien en plus quelle culot, il me serre dans ses bras quand je pars et là à l instant il m'envoi ce texto

n°66263823
Riot
Buy me a riot
Posté le 02-07-2022 à 20:57:36  profilanswer

Oh :( Qu'est-ce qu'il se passe Doudourf ?

Oui c'est sûr. Mais dans ce cas c'est pas un évènement négatif particulier qui plombe le moral mais l'enchaînement d'absence d'événements positifs.

lisa218 a écrit :

Je viens de recevoir un texto de lui alors que je lui avait rien demandé ce soir je le sentais ;

Qu'il était désolé que c'est pas cool d'annoncer cela comme ca par texto mais qu'il préférait arrêté, (je sentais bien qu'il m'écrivait plus comme avant mais qu'il voulait garder le contact avec moi. et qu'il avait bien réfléchit et que ce n'était pas facile mais qu'il voulait rester en contact avec moi il me l a dit 2 fois (je m en fou bien de son contact)

Il y a 2 solutions on a couché jeudi soir ensemble  

- soit il a rencontré une plus chaude entre temps ou qu'il avait déjà (je pense moins à cette solution)/ ou cherche une fille plus sexuel, il est libre ce week il m'a rien proposé (pourtant il était bien content de me sauter dessus mercredi dernier il y a 2 jours).

Il a peur que je tombe amoureuse

Je pense qu'il n'a pas apprécié  nos relations sexuelles à 2 reprises (préservatif + douleur à la pénétration. (je le ressens comme ça)

Vos avis
Merci

Ça fait des mois qu'il essaie de niquer avec toi et quand ça arrive enfin ça se passe pas bien. C'est sûr que ça l'a refroidi. M'enfin faut reconnaître qu'il était persévérant.

---------------
Be the one with the flames.
n°66263837
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-07-2022 à 20:59:16  profilanswer

lisa218 a écrit :

Pourtant c est lui qui me harcelé de messages pas moi "pense à moi ma lili"..

Fais de beaux rêves, vivement que je te refasse des câlins....
J ai envie de toi, bisous partout...

toute façon même sur meetic il cherchait du cul

Voilà, tu te voilais la face depuis le début. C'est pourtant pas faute de te l'avoir répété.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 02-07-2022 à 21:01:25

---------------
n°66263869
lisa218
Posté le 02-07-2022 à 21:03:41  profilanswer

Riot a écrit :

Oh :( Qu'est-ce qu'il se passe Doudourf ?

Riot a écrit :

Oui c'est sûr. Mais dans ce cas c'est pas un évènement négatif particulier qui plombe le moral mais l'enchaînement d'absence d'événements positifs.

Riot a écrit :

Ça fait des mois qu'il essaie de niquer avec toi et quand ça arrive enfin ça se passe pas bien. C'est sûr que ça l'a refroidi. M'enfin faut reconnaître qu'il était persévérant.

Je me trouve plus jolie que les filles qu'il a en amie sur facebook et faire tout ce cinéma avec ses textos pour finir comme ça je comprends pas.
Toute façon depuis 2021 quand il a une gonzesse, il fini toujours par atterir sur un site, ca marche pas.

n°66263891
lisa218
Posté le 02-07-2022 à 21:06:43  profilanswer

Vous pensez que si j avais été meilleur au lit, il aurait pût avoir une vraie relation avec moi par la suite ou  il m'aurait dégagé aussi...

n°66263908
dany rfm
Posté le 02-07-2022 à 21:08:37  profilanswer

lisa218 a écrit :

Vous pensez que si j avais été meilleur au lit, il aurait pût avoir une vraie relation avec moi par la suite ou  il m'aurait dégagé aussi...

T’étais condamnée d’avance.

n°66263920
poutrella
Contributeur net
Posté le 02-07-2022 à 21:10:00  profilanswer

Il cherche à éclater un max de teuch avec sa bite en champignon, cherche pas plus loin

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°66263926
dje33
Posté le 02-07-2022 à 21:11:20  profilanswer

J'ai l'impression que sur ce topic tout le monde a des relations (plus ou moins longues), des plans cul, des flirts, et tout cela de manière régulière [:transparency] Mais dites-vous que des gens n'ont rien de tout ça, pendant des années voire des dizaines d'années. Et cela concerne pas mal de monde (de plus en plus en fait). Et quand je dis rien, c'est rien hein, même pas une fille qui te sourit d'une manière qui pourrait éventuellement te faire croire que :o
Et conseiller au gens de faire du "multi-targeting" quand il ne se passe jamais ne me semble pas un conseil

J'ai pas de conseil particulier a part être bien dans tes pompes. J'ai pas la recette miracle. Mais c'est pas en étant jaloux que tu ira mieux.

Ça fait plus d'un an que je n'ai pas eu de relation. Donc je n'ai pas la recette magique

n°66263939
lisa218
Posté le 02-07-2022 à 21:12:46  profilanswer

donut78 a écrit :

Voilà, tu te voilais la face depuis le début. C'est pourtant pas faute de te l'avoir répété.

Vu son comportement avec moi, notre rencontre au boulot, je pensai qu' il avait qql chose en plus pour moi, car je l ai connu des mois au boulot.
Si j avais su j aurai couché avec lui sans préservatif, il aurait mieux aimé et même faire un enfant tient puisqu' il se fou de tout apparemment.
Avec ses textos 2 fois par jour et me sauter dessus il était bien content

Il m'a dit 2 fois qu' il voulait garder contact, il se fou de ma gueule, au cas ou il trouve personne.

n°66263957
dje33
Posté le 02-07-2022 à 21:14:57  profilanswer

lisa218 a écrit :

Il m'a dit 2 fois qu' il voulait garder contact, il se fou de ma gueule, au cas ou il trouve personne.

Voilà tu a tout compris.
Le mec veut juste du sexe.
Osef si tu ken bien ou pas.

Après il va sûrement te faire du chantage sexuel.

n°66263977
dany rfm
Posté le 02-07-2022 à 21:17:16  profilanswer

J'ai l'impression que sur ce topic tout le monde a des relations (plus ou moins longues), des plans cul, des flirts, et tout cela de manière régulière  [:transparency] Mais dites-vous que des gens n'ont rien de tout ça, pendant des années voire des dizaines d'années. Et cela concerne pas mal de monde (de plus en plus en fait). Et quand je dis rien, c'est rien hein, même pas une fille qui te sourit d'une manière qui pourrait éventuellement te faire croire que :o
Et conseiller au gens de faire du "multi-targeting" quand il ne se passe jamais ne me semble pas un conseil

Après il ne faut pas mettre en application qu’un seul conseil mais tout les conseils.
T’as dis plus haut que le tactile c’était pas trop ton truc, ça complique les choses tout ça.

n°66263986
lisa218
Posté le 02-07-2022 à 21:19:33  profilanswer

dany rfm a écrit :

T’étais condamnée d’avance.

Même si j avais été une bombe, il m aurait pas gardé

n°66263991
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-07-2022 à 21:20:41  profilanswer

lisa218 a écrit :

Même si j avais été une bombe, il m aurait pas gardé

Peut-être. Mais si tu avais été une bombe tu ne l'aurais même pas regardé :D

Ca ne sert à rien de refaire l'histoire avec des si.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 02-07-2022 à 21:21:21

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51382  51383  51384  ..  57298  57299  57300  57301  57302  57303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)