| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
rewe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2022 à 16:22:17 ![]() ![]() |
Random Dude |
rewe |
Zaldarf |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
-neon- Illuminé |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 02-07-2022 à 19:04:51 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
dany rfm |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
NeoDc Born to be a larve |
Bah ne pas plaire, être moche... --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 02-07-2022 à 19:48:16 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
alpachinois |
Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 02-07-2022 à 20:16:34 |
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
alpachinois | C'est comme la pauvreté, le chômage ou être SDF ça sert à rien de dire yaka fokon. Tu sais que t'es moche, pauvre, nain, calvitie, vit dans un coin paumé et qu'à côté t'as des gens qui ont tout et qui jouent en mode very easy, tu peux être donc aigri, déprimé et entrer dans un cercle vicieux. Tu peux aussi dire que ce monde pue la merde avec tous les problèmes qu'il y a, surtout le contexte anxiogène actuel. Bref, essayez d'être empathique un peu. Message cité 4 fois Message édité par alpachinois le 02-07-2022 à 20:16:11 |
alpachinois |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
alpachinois |
Je sais pas si l'autre faisait référence à ce topic.
|
dje33 |
|
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts | Avoir deux PQ ne pose pas.de problème. Le sexe ne devait pas valoir l'attente. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm | Mission accomplie.
|
lisa218 |
|
donut78 Stop eating donuts | Ce qui prouve au passage qu'il n'en a un peu tien a foutre de toi, ce qu'on pressentait depuis le départ. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lisa218 |
|
J'ai l'impression que sur ce topic tout le monde a des relations (plus ou moins longues), des plans cul, des flirts, et tout cela de manière régulière Message cité 3 fois Message édité par Amenorrhee suspecte le 02-07-2022 à 22:00:08 --------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 02-07-2022 à 21:01:25 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lisa218 |
|
lisa218 | Vous pensez que si j avais été meilleur au lit, il aurait pût avoir une vraie relation avec moi par la suite ou il m'aurait dégagé aussi... |
dany rfm |
|
poutrella Contributeur net | Il cherche à éclater un max de teuch avec sa bite en champignon, cherche pas plus loin --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
dje33 |
Ça fait plus d'un an que je n'ai pas eu de relation. Donc je n'ai pas la recette magique |
lisa218 |
|
dje33 |
Après il va sûrement te faire du chantage sexuel. |
dany rfm |
|
lisa218 |
Ca ne sert à rien de refaire l'histoire avec des si. Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 02-07-2022 à 21:21:21 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |