Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2797 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51342  51343  51344  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66224398
incassable
Posté le 27-06-2022 à 16:14:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Caaledor a écrit :

Qu'importe ce qu'elle aurait dit, les aigris comme toi auraient interprété ça comme "excuse pourrie"

C'est quoi une excuse valable pour toi ?
La mort de sa mère SI elle te fournit le certificat de décès ?

pour moi l'excuse valable est accompagné d'un "mais demain a 18h c'est bon"
tant que y a pas ca, c'est une excuse pourrie

mood
Publicité
Posté le 27-06-2022 à 16:14:16  profilanswer

n°66224401
RaKaCHa
Posté le 27-06-2022 à 16:14:33  profilanswer

C'est pas qu'elle n'a pas envie de voir notre ami, c'est qu'elle sait ce qu'elle voit ce soir.
Si ça se trouve ça fait 6 mois qu'elle attend ça.

n°66224404
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-06-2022 à 16:14:53  profilanswer

incassable a écrit :

non tu comprends pas

tu t'en fiches car tu as 56 matchs en attente
quand tu es un mec moyen, t'es ptet 1 autre match en attente, donc c'est important de bien placer son energie et sa priorite, histoire de pas se planter

Sauf que dans l'histoire, c'est bien une meuf qui priorise un mec face à un 1er date.

Donc merci d'arrêter de transposer ton vécu et ta position de mâle sur une situation où les meufs sont les mieux qualifiées pour ça.

Message édité par bulle_d'o le 27-06-2022 à 16:15:24

---------------

n°66224407
Clarence B
Posté le 27-06-2022 à 16:15:11  profilanswer

incassable a écrit :

mais tu fais expres de pas comprendre ? on a classé son excuse en "excuse pourrie"
dans notre tete elle ne va pas voir un ami, elle a juste pas envie de le voir lui

on verra a la fin de la semaine

la paranoia se soigne. Il ne faut pas se voiler la face.

n°66224408
incassable
Posté le 27-06-2022 à 16:15:12  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est justement ça le probleme

en quoi c'est un probleme ?

Je dis pas de la pourrir, mais de la considerer comme perdue, si elle revient, ben tant mieux, sinon, tant pis

n°66224411
francis125​6
Posté le 27-06-2022 à 16:15:29  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Comme dit plus haut, pour moi, ça dépend surtout de si elle repropose directement une date ou pas.

Darya a une copine qui a rompu le jour où on devait se voir, du coup elle devait aller la consoler, bah c'est pas grave, on s'est vu deux jours plus tard [:zedlefou:1]

E que s'apelerio Rodrigo.

n°66224413
dany rfm
Posté le 27-06-2022 à 16:15:47  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est plutôt sain de faire passer un pote plutôt qu'un inconnu matché sur le net. C'est chaud de préférer faire passer un random mec qu'on a jamais vu, qui a donc un % de ne pas nous plaire IRL/pas donner sur un second rencard/nous ghoster après le cul.

Si le random match préfère se tirer parce que décommandé, pas de soucis, il y a encore 56 potentielles histoires en attente et tout autant pas encore matchées.

Chaud votre gestion des priorités.

Merci bulle d’o.
Perso j’exige pas d’être traité comme l’HDTV, mais si tu me traites comme un random swipes destiné à gonfler ton ego tu peux comprendre que je sois moins motivé.

n°66224426
la lampe
Posté le 27-06-2022 à 16:16:39  profilanswer

@ riot

Répond lui un truc random, laisse la revenir et basta.

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 27-06-2022 à 16:16:53
n°66224427
incassable
Posté le 27-06-2022 à 16:16:51  profilanswer

la lampe a écrit :

@ riot

Répond lui un truc random et laisse la revenir et basta.

:jap:

n°66224429
Caaledor
Posté le 27-06-2022 à 16:16:57  profilanswer

incassable a écrit :

pour moi l'excuse valable est accompagné d'un "mais demain a 18h c'est bon"
tant que y a pas ca, c'est une excuse pourrie

Et si le reste de la semaine, elle a des choses de prévues ? Admettons qu'elle propose 3 jours après, vous allez encore trouver le moyen de dire que comme elle propose pas le lendemain, c'est qu'elle voit au moins 2 autres rodrigo d'ici là

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
mood
Publicité
Posté le 27-06-2022 à 16:16:57  profilanswer

n°66224432
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-06-2022 à 16:17:24  profilanswer

Caaledor a écrit :

Qu'importe ce qu'elle aurait dit, les aigris comme toi auraient interprété ça comme "excuse pourrie"

C'est quoi une excuse valable pour toi ?
La mort de sa mère SI elle te fournit le certificat de décès ?

Oh ca va, l'enterrement est jamais le jour du décès, elle est dispo ce jour là je suis désolée!

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66224433
francis125​6
Posté le 27-06-2022 à 16:17:26  profilanswer

dany rfm a écrit :

Merci bulle d’o.
Perso j’exige pas d’être traité comme l’HDTV, mais si tu me traites comme un random swipes destiné à gonfler ton ego tu peux comprendre que je sois moins motivé.

Que tu pleures ou non, tu restes un random sur 1000.

n°66224434
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-06-2022 à 16:17:34  profilanswer

dany rfm a écrit :

Merci bulle d’o.

On est bien d'accord que le mec qu'on va matché, techniquement, c'est un total inconnu ?

---------------

n°66224441
Caaledor
Posté le 27-06-2022 à 16:18:28  profilanswer

dany rfm a écrit :

Merci bulle d’o.

Mais tu ES un random swipes !  :lol:  :lol:

[EDIT] Avant le premier rdv, elle a genre AUCUN compte à te rendre en fait

Message édité par Caaledor le 27-06-2022 à 16:18:57

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°66224451
dany rfm
Posté le 27-06-2022 à 16:19:41  profilanswer

francis1256 a écrit :

Que tu pleures ou non, tu restes un random sur 1000.

bulle_d'o a écrit :

On est bien d'accord que le mec qu'on va matché, techniquement, c'est un total inconnu ?

Y’a des inconnus avec papillons, et des inconnus sans papillons.
Ceux avec qui tu es impatiente d’arriver au date et ceux dont tu es capables d’annuler le date 1h avant juste par flemme.

Ne commencez pas s’il vous plaît.

n°66224456
incassable
Posté le 27-06-2022 à 16:20:13  profilanswer

Caaledor a écrit :

Et si le reste de la semaine, elle a des choses de prévues ? Admettons qu'elle propose 3 jours après, vous allez encore trouver le moyen de dire que comme elle propose pas le lendemain, c'est qu'elle voit au moins 2 autres rodrigo d'ici là

oue alors des que je sors avec une nana, elle est dispo quasi tous les jours car je suis sa priorite

donc la nana qui me fait croire qu'elle a un agenda de ministre, j'y crois plus

n°66224461
incassable
Posté le 27-06-2022 à 16:20:35  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ceux avec qui tu es impatiente d’arriver au date et ceux dont tu es capables d’annuler le date 1h avant juste par flemme.

:jap:  

yep, enfin un peu de romantisme sur ce topic !

n°66224474
Caaledor
Posté le 27-06-2022 à 16:21:39  profilanswer

incassable a écrit :

oue alors des que je sors avec une nana, elle est dispo quasi tous les jours car je suis sa priorite

C'est le 1er date ?
Elle doit annuler toute sa vie pour toi ?

---------------
n°66224478
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-06-2022 à 16:21:49  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oui il va y avoir des préférences d'un match à un autre, mais ça reste des randoms mecs de SDR totalement inconnus. Et que c'est bien normal qu'ils soient au dernier rang des priorités.

---------------

n°66224490
incassable
Posté le 27-06-2022 à 16:23:05  profilanswer

Caaledor a écrit :

C'est le 1er date ?
Elle doit annuler toute sa vie pour toi ?

quand je vois un match qui me fait kiffer, oue je vais annuler des trucs

t'as jamais eu de match qui te font un peu rever ? que tu as vraiment envie de voir ?

n°66224491
NarcisseBl​anc
Posté le 27-06-2022 à 16:23:06  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est plutôt sain de faire passer un pote plutôt qu'un inconnu matché sur le net. C'est chaud de préférer faire passer un random mec qu'on a jamais vu, qui a donc un % de ne pas nous plaire IRL/pas donner sur un second rencard/nous ghoster après le cul.

Si le random match préfère se tirer parce que décommandé, pas de soucis, il y a encore 56 potentielles histoires en attente et tout autant pas encore matchées.

Chaud votre gestion des priorités.

En fait j'arrive pas à savoir si la réaction vient de:
- d'un complexe d'infériorité mélangé à la frustration de ne pas etre 'le seul et unique' de la demoiselle

Ou

- l'envie de choper qui passe avant la raison qui serait de comprendre qu'un individu connu passe forcément après un inconnu.

Ou

- Un sentiment d'insécurité et de peur qu'ils renvoient sur la nana: j'ai peur d'être moins bien qu'un autre donc si elle refuse c'est car elle a mieux

Ou

- l'aigrance pure : "si elle ne me veut pas, c'est forcément qu'elle va se faire niquer ailleurs" bref que je résume en "si elle me veut pas c'est forcément une pute"

Message cité 1 fois
Message édité par NarcisseBlanc le 27-06-2022 à 16:24:11
n°66224494
dany rfm
Posté le 27-06-2022 à 16:23:15  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Oui il va y avoir des préférences d'un match à un autre, mais ça reste des randoms mecs de SDR totalement inconnus. Et que c'est bien normal qu'ils soient au dernier rang des priorités.

Ça dépend.
J’ai déjà vu des mères de familles refourguer leurs descendances à des amies pour aller sucer Rodrigo.
Oui oui les priorités oui. :o

n°66224497
RaKaCHa
Posté le 27-06-2022 à 16:23:27  profilanswer

Considérer les hommes comme des objets de consommation courante, je suis choqué :o

n°66224502
incassable
Posté le 27-06-2022 à 16:24:27  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

En fait j'arrive pas à savoir si la réaction vient de:
- d'un complexe d'infériorité mélangé à la frustration de ne pas etre 'le seul et unique' de la demoiselle

Ou

- l'envie de choper qui passe avant la raison qui serait de comprendre qu'un individu connu passe forcément après un inconnu.

Ou

- Un sentiment d'insécurité et de peur qu'ils revoient sur la nana: j'ai peur d'être moins bien qu'un autre donc si elle refuse c'est car elle a mieux

Ou

- l'aigrance pure : "si elle ne me veut pas, c'est forcément qu'elle va se faire niquer ailleurs" bref que je résume en "si elle me veut pas c'est forcément une pute"  

rien de tout ca:

est-ce que le niveau d'interet est au-desuss de x sur 100
si oui, je prends du temps pour la voir
si non, je depense pas mon energie, a elle de faire des efforts

n°66224503
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-06-2022 à 16:24:29  profilanswer

incassable a écrit :

T'es dispo une semaine sur deux, elle a possiblement organisé sa vie pour libérer un max de temps pour être avec toi durant ta semaine sans enfant.

Quand il y a des contraintes d'agendas comme ça, soit les deux maintiennent leur agenda comme prévu, et prier pour avoir des créneaux communs qui tombent, soit l'un des deux fait preuve de souplesse pour pouvoir faire concorder son agenda avec celui de l'autre.

---------------

n°66224509
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-06-2022 à 16:25:08  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ça dépend.
J’ai déjà vu des mères de familles refourguer leurs descendances à des amies pour aller sucer Rodrigo.

Honteux! vraiment honteux!

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66224514
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-06-2022 à 16:25:35  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ça dépend.

Bah là tu vois bien que la meuf préfère faire passer un collègue avec qui elle s'entend bien et qu'elle n'a pas vu depuis un bail.

---------------

n°66224518
incassable
Posté le 27-06-2022 à 16:25:54  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

T'es dispo une semaine sur deux, elle a possiblement organisé sa vie pour libérer un max de temps pour être avec toi durant ta semaine sans enfant.

Quand il y a des contraintes d'agendas comme ça, soit les deux maintiennent leur agenda comme prévu, et prier pour avoir des créneaux communs qui tombent, soit l'un des deux fait preuve de souplesse pour pouvoir faire concorder son agenda avec celui de l'autre.

ah la je suis bien d'accord
et je soupconne que ca soit ca qui les rende chiante au bout de 2-3 mois
ca doit les souler a force, mais elles osent pas en parler

n°66224525
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-06-2022 à 16:26:14  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Honteux! vraiment honteux!

[:somberlain_12:5]  

Dire que dans le Nord, ils ont solutionné ça en couchant directement avec leurs gosses :o

---------------

n°66224526
Caaledor
Posté le 27-06-2022 à 16:26:18  profilanswer

incassable a écrit :

quand je vois un match qui me fait kiffer, oue je vais annuler des trucs

t'as jamais eu de match qui te font un peu rever ? que tu as vraiment envie de voir ?

Bien sur que si

Mais typiquement, je joue du violon tous les mercredi soir, bah je vais pas annuler pour un 1er date.
De même, si j'ai une soirée prévue, bah je lui dirai que j'ai une soirée de prévu avec des potes.

Perso, la meuf qui annule toute sa vie pour moi, et qui me le dit, je me poserai des questions

---------------
n°66224530
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-06-2022 à 16:26:51  profilanswer

incassable a écrit :

ah la je suis bien d'accord
et je soupconne que ca soit ca qui les rende chiante au bout de 2-3 mois
ca doit les souler a force, mais elles osent pas en parler

Bah c'est le soucis que j'ai actuellement :D

---------------

n°66224534
dany rfm
Posté le 27-06-2022 à 16:27:17  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah là tu vois bien que la meuf préfère faire passer un collègue avec qui elle s'entend bien et qu'elle n'a pas vu depuis un bail.

Tu peux donc comprendre que lorsque j’entends ça je perds un peu en motivation avec cette fille.

n°66224548
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-06-2022 à 16:28:56  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu peux donc comprendre que lorsque j’entends ça je perds un peu en motivation avec cette fille.

Oui ça peut toi te casser le délire, après, on ne sait absolument rien non plus les tenants et aboutissants qui motivent le choix de la fille de préférer reporter le rencard.

Décider qu'elle a annulé parce qu'elle veut juste se faire tringler par son collègue, c'est déjà assumé une interprétation sur des millions.

---------------

n°66224561
NarcisseBl​anc
Posté le 27-06-2022 à 16:32:29  profilanswer

incassable a écrit :

rien de tout ca:

est-ce que le niveau d'interet est au-desuss de x sur 100
si oui, je prends du temps pour la voir
si non, je depense pas mon energie, a elle de faire des efforts

Ouais mais regarde.

Demain tu me date. Je t'aime bien tu me plais j'ai dit oui.
Et mon meilleur pote pas vu depuis un an, ou ma sœur ou ma famille débarque le jour du date.

Je décline. Normal car pour moi ces gens là passent forcément devant tout. Car ce sont des amis ou gens proches, importants dans ma vie.

Du coup je décline notre rdv. La raison : 1. Tu ne fais pas partie des gens importants dans ma vie à ce stade de notre vie. Ma priorité c'est mes proches avec qui je veux passer du temps.
Est ce que ça veut dire que t'es pas intéressant ? non.
Est ce que ça veut dire que je te nexte ? Non.
Est ce que ça veut dire que t'es moins important qu'eux ? Oui et c'est normal.
Est ce que ça veut dire que j'ai pas envie de m'investir avec toi dans le futur ? Non.

C'est juste qu'à ce moment précis de notre relation, on se connaît pas assez pour que tu sois à l'égal de mon cercle proche.
Est ce que tu dois en être vexé ou ne pas investir sur moi à cause de ça ? Je crois pas.
Si tu déduis que tu dois pas investir sur moi car je priorise mes proches alors c'est que tu te consideres implicitement comme plus important qu'eux ou à  leur égal alors que désolée mais a ce stade tu es rien dans ma vie.
Donc j'en déduirai que t'as un melon x1000 et que tu n'as pas conscience de la réalité de notre relation.

Pire je comprendrai que t'es pas capable de voir la différence entre toi et ma famille/ami. Et c'ets chaud quand même.

n°66224583
RaKaCHa
Posté le 27-06-2022 à 16:35:57  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Oui ça peut toi te casser le délire, après, on ne sait absolument rien non plus les tenants et aboutissants qui motivent le choix de la fille de préférer reporter le rencard.

Décider qu'elle a annulé parce qu'elle veut juste se faire tringler par son collègue, c'est déjà assumé une interprétation sur des millions.

C'est un interprétation sur 2.

n°66224596
dany rfm
Posté le 27-06-2022 à 16:38:08  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

On l’émet comme hypothèse, c’est toi qui fustige après alors que ça peut très bien être le cas.
Et quelque soit l’interprétation finale, on en revient à la même chose.
Taux de considération insuffisant.

n°66224602
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-06-2022 à 16:39:19  profilanswer

Bah oui parce que dans votre raisonnement, ça ne peut être que parce qu'elle veut se faire sauter par son collègue, et rien d'autre.

---------------

n°66224610
NarcisseBl​anc
Posté le 27-06-2022 à 16:39:50  profilanswer

Elle est pas obligée de le proposer direct.
Ca peut très bien arriver en suite.

Perso ma famille débarque ou mon pote débarque je peux très bien pas tout de suite prévoir un nouveau rencard sans pour autant que je veuille ghost le mec.

Et s'il part car il a pas attendu tant pis. Après tout je connais les règles du jeu.

Alors OK c'est plus agréable pour le mec si la Nana prévoit de décaler à une date précise le rdv. C'est vrai.  
Mais jcrois pas qu'il faille s'alarmer si c'est pas le cas.  

n°66224611
dany rfm
Posté le 27-06-2022 à 16:40:01  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah oui parce que dans votre raisonnement, ça ne peut être que parce qu'elle veut se faire sauter par son collègue, et rien d'autre.

Ils vont boire un verre, y’a moyen non ?

n°66224613
Clarence B
Posté le 27-06-2022 à 16:40:20  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Ouais mais regarde.

Demain tu me date. Je t'aime bien tu me plais j'ai dit oui.
Et mon meilleur pote pas vu depuis un an, ou ma sœur ou ma famille débarque le jour du date.

Je décline. Normal car pour moi ces gens là passent forcément devant tout. Car ce sont des amis ou gens proches, importants dans ma vie.

Du coup je décline notre rdv. La raison : 1. Tu ne fais pas partie des gens importants dans ma vie à ce stade de notre vie. Ma priorité c'est mes proches avec qui je veux passer du temps.
Est ce que ça veut dire que t'es pas intéressant ? non.
Est ce que ça veut dire que je te nexte ? Non.
Est ce que ça veut dire que t'es moins important qu'eux ? Oui et c'est normal.
Est ce que ça veut dire que j'ai pas envie de m'investir avec toi dans le futur ? Non.

C'est juste qu'à ce moment précis de notre relation, on se connaît pas assez pour que tu sois à l'égal de mon cercle proche.
Est ce que tu dois en être vexé ou ne pas investir sur moi à cause de ça ? Je crois pas.
Si tu déduis que tu dois pas investir sur moi car je priorise mes proches alors c'est que tu te consideres implicitement comme plus important qu'eux ou à  leur égal alors que désolée mais a ce stade tu es rien dans ma vie.
Donc j'en déduirai que t'as un melon x1000 et que tu n'as pas conscience de la réalité de notre relation.

Pire je comprendrai que t'es pas capable de voir la différence entre toi et ma famille/ami. Et c'ets chaud quand même.

La véritance  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51342  51343  51344  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)