Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3898 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51343  51344  51345  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66224613
Clarence B
Posté le 27-06-2022 à 16:40:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

NarcisseBlanc a écrit :

Ouais mais regarde.

Demain tu me date. Je t'aime bien tu me plais j'ai dit oui.
Et mon meilleur pote pas vu depuis un an, ou ma sœur ou ma famille débarque le jour du date.

Je décline. Normal car pour moi ces gens là passent forcément devant tout. Car ce sont des amis ou gens proches, importants dans ma vie.

Du coup je décline notre rdv. La raison : 1. Tu ne fais pas partie des gens importants dans ma vie à ce stade de notre vie. Ma priorité c'est mes proches avec qui je veux passer du temps.
Est ce que ça veut dire que t'es pas intéressant ? non.
Est ce que ça veut dire que je te nexte ? Non.
Est ce que ça veut dire que t'es moins important qu'eux ? Oui et c'est normal.
Est ce que ça veut dire que j'ai pas envie de m'investir avec toi dans le futur ? Non.

C'est juste qu'à ce moment précis de notre relation, on se connaît pas assez pour que tu sois à l'égal de mon cercle proche.
Est ce que tu dois en être vexé ou ne pas investir sur moi à cause de ça ? Je crois pas.
Si tu déduis que tu dois pas investir sur moi car je priorise mes proches alors c'est que tu te consideres implicitement comme plus important qu'eux ou à  leur égal alors que désolée mais a ce stade tu es rien dans ma vie.
Donc j'en déduirai que t'as un melon x1000 et que tu n'as pas conscience de la réalité de notre relation.

Pire je comprendrai que t'es pas capable de voir la différence entre toi et ma famille/ami. Et c'ets chaud quand même.

La véritance  

mood
Publicité
Posté le 27-06-2022 à 16:40:20  profilanswer

n°66224666
Caaledor
Posté le 27-06-2022 à 16:47:41  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ils vont boire un verre, y’a moyen non ?

Tu baises toutes tes collègues ?
Tu es jamais sorti boire un verre avec des ami.e.s / collègues sans vouloir niquer ?

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°66224675
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-06-2022 à 16:48:38  profilanswer

Caaledor a écrit :

Tu es jamais sorti boire un verre avec des ami.e.s / collègues sans vouloir niquer ?

Pour Dany une amitié homme/femme n'existe pas. A partir de là on ne sera jamais d'accord  [:clooney18]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66224688
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-06-2022 à 16:50:03  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Ouais mais regarde.

Et mon meilleur pote pas vu depuis un an, ou ma sœur ou ma famille débarque le jour du date.

Je décline. Normal car pour moi ces gens là passent forcément devant tout. Car ce sont des amis ou gens proches, importants dans ma vie.

Du coup je décline notre rdv. La raison : 1. Tu ne fais pas partie des gens importants dans ma vie à ce stade de notre vie. Ma priorité c'est mes proches avec qui je veux passer du temps.
Est ce que ça veut dire que j'ai pas envie de m'investir avec toi dans le futur ? Non.

C'est juste qu'à ce moment précis de notre relation, on se connaît pas assez pour que tu sois à l'égal de mon cercle proche.
Est ce que tu dois en être vexé ou ne pas investir sur moi à cause de ça ? Je crois pas.
Si tu déduis que tu dois pas investir sur moi car je priorise mes proches alors c'est que tu te consideres implicitement comme plus important qu'eux ou à  leur égal alors que désolée mais a ce stade tu es rien dans ma vie.
Donc j'en déduirai que t'as un melon x1000 et que tu n'as pas conscience de la réalité de notre relation.

Pire je comprendrai que t'es pas capable de voir la différence entre toi et ma famille/ami. Et c'ets chaud quand même.

Je pense que c'est ça. Incassable ne supporte pas d'être un random swipe  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66224699
RaKaCHa
Posté le 27-06-2022 à 16:51:14  profilanswer

Caaledor a écrit :

Là c'est UN collègue déjà :o

n°66224711
dany rfm
Posté le 27-06-2022 à 16:52:21  profilanswer

Caaledor a écrit :

J’ai pas pour habitudes de boire des verres en tête à tête le soir avec des collègues féminins, si j’y vais c’est que je veux quelque chose, et si je laisse venir c’est que j’ai accepté.

n°66224716
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-06-2022 à 16:52:50  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

[:somberlain_12:5]  

Dire que dans le Nord, ils ont solutionné ça en couchant directement avec leurs gosses :o

Tu sous-entends que leur frère leur suffit pas ? [:zedlefou:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66224722
NarcisseBl​anc
Posté le 27-06-2022 à 16:53:28  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ils vont boire un verre, y’a moyen non ?

Si tu réfléchis comme ça c'est que :
- T'as pas confiance en elle et en se qu'elle te dit
- Tu la remets en doute et en question avant même qu'il se soit passé quoi que ce soit  

Avec un raisonnement comme celui là peu importe ce que dira une meuf tu seras TOUJOURS suspicieux pour tout des que tu ne maîtriseras pas une situation.  

Elle va manger chez une pote ? Et si en fait elles allaient en boîte draguer  
Elle va voir un mec ? Et si ça finissait en coucherie
Elle veut pas me voir ? Et si elle voyait un autre gars  

À ce niveau le problème c'est pas elle. Le problème, j'en suis désolée, mais c'est toi.  
Je dis pas ça méchamment. Je veux juste que vous voyez qu'en projetant vos peurs sur qqun, bah faut bien se rendre compte que c'est pas normal et que c'est un problème pour l'instant présent mais pour l'avenir.  

C'est le terreau d'une jalousie pouvant devenir maladive.  
Le terreau pour une relation ou la confiance ne sera jamais là.  
Le terreau pour une relation où tu fliqueras ta nana tout le temps. La remettra en doute constamment.  

La nana tu la connais à peine que tu la juges capable du pire.
C'est du sabotage de relation par la peur et le manque de confiance en soi et en l'autre.

Quand je vous lis, omg je vois exactement les remarques et messages que j'ai pu lire pendant des mois. Je crois que vous vous rendez pas compte à quel point ca peut être ettoufant pour la personne en face et à quel point c'est pas bon dans une relation.

n°66224738
NarcisseBl​anc
Posté le 27-06-2022 à 16:55:36  profilanswer

Pour ça qu'il faut attendre un peu. Laisser passer 24/48h. Et si la y'a que dalle OK c'ets légitime

n°66224742
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-06-2022 à 16:56:06  profilanswer

Y'a quand même un vrai problème de confiance en soi derrière ces angoisses :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 27-06-2022 à 16:56:06  profilanswer

n°66224749
RaKaCHa
Posté le 27-06-2022 à 16:56:39  profilanswer

Mais y a aucune peur :d

Elle va coucher avec son collègue (ou pas), c'est comme ça, date 3j plus tard si elle est ok.

Message édité par RaKaCHa le 27-06-2022 à 16:57:21
n°66224770
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 27-06-2022 à 16:59:01  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Ouais mais regarde.

Comme ça, sans prévenir ? Et ça tombe "le jour du date" ? La proba est quand même très faible hein.

Après oui c'est possible en théorie que la famille débarque. Mais pourquoi ne pas proposer autre chose ?

Vous demandez toujours aux GSNALs de faire avec cette proba où ils ont 1% de chance de se faire respecter. "On ne te doit rien".

A lire les témoignages ici, on dirait qu'il suffit de caler un RDV avec une meuf de SDR pour qu'il lui arrive un imprévu improbable incapacitant indépendant inintentionnel.  [:dolores1:1]  

Quant au "meilleur pote" mec ...
[:vidadoe:5]

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°66224773
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-06-2022 à 16:59:14  profilanswer

Narcisse qui balance des vérités !

---------------

n°66224778
dany rfm
Posté le 27-06-2022 à 17:00:10  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Narcisse qui balance des vérités !

Tout les cucks sont de cet avis.

n°66224785
Caaledor
Posté le 27-06-2022 à 17:01:39  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et tous les aigris/arriérés sont du tien

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°66224795
dany rfm
Posté le 27-06-2022 à 17:02:39  profilanswer

Caaledor a écrit :

Et tous les aigris/arriérés sont du tien

Chacun son statut. :o

n°66224808
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-06-2022 à 17:04:16  profilanswer

dany rfm a écrit :

[:zozz22:7]  
Ouais alors que les vrais mâles confiants sont dans la team à penser qu'elle va se faire sauter.

---------------

n°66224816
dany rfm
Posté le 27-06-2022 à 17:05:27  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

[:zozz22:7]  
Ouais alors que les vrais mâles confiants sont dans la team à penser qu'elle va se faire sauter.

Toujours anticiper le truc, si t’es pas avec t’es pas un cuck. :o

n°66224819
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 27-06-2022 à 17:05:43  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Si tu réfléchis comme ça c'est que :
- T'as pas confiance en elle et en se qu'elle te dit
- Tu la remets en doute et en question avant même qu'il se soit passé quoi que ce soit  

Avec un raisonnement comme celui là peu importe ce que dira une meuf tu seras TOUJOURS suspicieux pour tout des que tu ne maîtriseras pas une situation.  

Elle va manger chez une pote ? Et si en fait elles allaient en boîte draguer  
Elle va voir un mec ? Et si ça finissait en coucherie
Elle veut pas me voir ? Et si elle voyait un autre gars  

À ce niveau le problème c'est pas elle. Le problème, j'en suis désolée, mais c'est toi.  
Je dis pas ça méchamment. Je veux juste que vous voyez qu'en projetant vos peurs sur qqun, bah faut bien se rendre compte que c'est pas normal et que c'est un problème pour l'instant présent mais pour l'avenir.  

C'est le terreau d'une jalousie pouvant devenir maladive.  
Le terreau pour une relation ou la confiance ne sera jamais là.  
Le terreau pour une relation où tu fliqueras ta nana tout le temps. La remettra en doute constamment.  

La nana tu la connais à peine que tu la juges capable du pire.
C'est du sabotage de relation par la peur et le manque de confiance en soi et en l'autre.

Quand je vous lis, omg je vois exactement les remarques et messages que j'ai pu lire pendant des mois. Je crois que vous vous rendez pas compte à quel point ca peut être ettoufant pour la personne en face et à quel point c'est pas bon dans une relation.

La fabrique du GSNALF.  
Pour ensuite entendre, "j'ai rencontré quelqu"un", ou comment justifier le coupe du singe  :lol:
Non mais "la pote" chez qui tu vas manger ou "le mec" que tu vas voir ou encore "un autre gars" que tu pourrais aller voir c'était moi, hein donc à d'autres  ;)
Mais bon c'est sur que pour certains l'engagement est étouffant. C'est simple, il s'agit de le faire savoir. Certains ne sont pas faits pour être ensemble  [:ghilghamesh]

Message cité 4 fois
Message édité par Umb Ra le 27-06-2022 à 17:06:31

---------------
n°66224823
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-06-2022 à 17:06:52  profilanswer

Umb Ra a écrit :

La fabrique du GSNALF.  
Pour ensuite entendre, "j'ai rencontré quelqu"un", ou comment justifier le coupe du singe  :lol:
Non mais "la pote" chez qui tu vas manger ou "le mec" que tu vas voir ou encore "un autre gars" que tu pourrais aller voir c'était moi, hein donc à d'autres  ;)
Mais bon c'est sur que pour certains l'engagement est étouffant. C'est simple, il s'

'échappe en appuyant sur tab :o

---------------
n°66224837
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-06-2022 à 17:08:53  profilanswer

Umb Ra a écrit :

La fabrique du GSNALF.  
Mais bon c'est sur que pour certains l'engagement est étouffant. C'est simple, il s'agit de le faire savoir. Certains ne sont pas faits pour être ensemble  [:ghilghamesh]

De toute façon  [:ortensio:9]  

---------------
n°66224843
NarcisseBl​anc
Posté le 27-06-2022 à 17:09:42  profilanswer

Umb Ra a écrit :

La fabrique du GSNALF.  

Les exemples que je donnais c'est après, pendant la relation. Pour montrer que ce comportement reste et après ces questions interviennent pour tout.

Il ne s'agit pas d'engagement.

De plus imaginons que ce soit en début de relation que ces questions se posent. Je suis désolée mais au stade du 1er date où 2eme comme tu veux, je suis désolée mais c'est un peu tôt pour parler d'engagement à ce stade.

n°66224850
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-06-2022 à 17:10:05  profilanswer

donut78 a écrit :

et  [:s3r3g]  [:somberlain_12:5]

---------------

n°66224851
dany rfm
Posté le 27-06-2022 à 17:10:08  profilanswer

donut78 a écrit :

« Et si elle n’y est pas y’a désordre ! ». [:xla]

n°66224854
Helle
hello motherfucker
Posté le 27-06-2022 à 17:10:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66224861
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-06-2022 à 17:11:25  profilanswer

Helle a écrit :

D’expérience les gens qui commencent à decaler des rdv, ce sont de faux plans.

Même décaler pour avancer le rendez-vous et décommander un after au taff pour être avec moi ? :o

---------------

n°66224865
thc
Addicted ღ
Posté le 27-06-2022 à 17:11:44  profilanswer

incassable a écrit :

...

c'et donc une fille bien, elle est maintenant maquée avec toi, ce qui fit avec ma theorie: les filles bien sont prises, reste que les dechets :o

Ils me semble que les filles disent la même choses des mecs, et t'es libre, ça fit bien la théorie oui.

Clarence B a écrit :

la paranoia se soigne. Il ne faut pas se voiler la face.

Nan, ça se soigne pas  [:razorbak83]

Message édité par thc le 27-06-2022 à 17:13:22

---------------
-`ღ´-    
n°66224866
Clarence B
Posté le 27-06-2022 à 17:11:49  profilanswer

Umb Ra a écrit :

La fabrique du GSNALF.  

Exactement ce que pointe Narcisse : la peur dans la relation.
Belle démo [:soft'm1]

n°66224867
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-06-2022 à 17:12:24  profilanswer

Helle a écrit :

D’expérience les gens qui commencent à decaler des rdv, ce sont de faux plans.

Darya était un faux plan  [:4get9]

---------------
n°66224876
dany rfm
Posté le 27-06-2022 à 17:13:35  profilanswer

Clarence B a écrit :

Exactement ce que pointe Narcisse : la peur dans la relation.
Belle démo [:soft'm1]

Pour le coup je dirais plutôt « l’excès de confiance ».

n°66224887
thc
Addicted ღ
Posté le 27-06-2022 à 17:14:35  profilanswer

dany rfm a écrit :

ça revient vraiment souvent ton angoisse de cuck..

T'as des soucis de confiance en toi non ??

---------------
-`ღ´-    
n°66224894
Clarence B
Posté le 27-06-2022 à 17:15:11  profilanswer

dany rfm a écrit :

tu choisis ton poison. Dans les deux cas tu ne seras jamais tranquille si tu réfléchis comme ca et il faut compenser par la jalousie ou l'emprisonnement de "ton bien".

n°66224900
incassable
Posté le 27-06-2022 à 17:15:40  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Ouais mais regarde.

Aucun souci avec ça
mais du coup, si tu es intéressé par moi, tu vas faire en sorte qu’on se revoit ou tu attends que je te courre après ?
tu investis comment sur moi toi ?

n°66224905
Caaledor
Posté le 27-06-2022 à 17:16:13  profilanswer

dany rfm a écrit :

A t'entendre, tu peux retirer "excès".
Pour toi, une femme qui sort, c'est forcément pour aller se taper rodrigo

---------------
n°66224910
dany rfm
Posté le 27-06-2022 à 17:16:33  profilanswer

Clarence B a écrit :

tu choisis ton poison. Dans les deux cas tu ne seras jamais tranquille si tu réfléchis comme ca et il faut compenser par la jalousie ou l'emprisonnement de "ton bien".

Tu peux aussi trouver des filles qui pensent comme toi.
Vous les appelez « paumées ».

n°66224918
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-06-2022 à 17:17:12  profilanswer

Non mais concrètement, tant qu'on ne s'est pas rencontrés, la personne en face n'a que le physique et un peu de conversation écrite pour juger.
D'après tous les retours ici et ce que vous serinez depuis des années, il y a un déséquilibre h/f qui fait que les filles ont l'embarras du choix. Du coup, si elle vous plaît, il y a de grandes chances qu'elle parle à d'autres personnes, certainement aussi belles et aussi go muscu que vous, avec des sourires ultrabrite, des costumes bien taillés et des métiers comme les vôtres.

Alors oui, on peut se démarquer par sa conversation, mais c'est une bataille compliquée. Donc ce n'est pas une honte de ne pas être la priorité d'une fille sans qu'elle vous ait encore rencontré. Qu'elle vous décommande ou qu'elle ait d'autres plans, c'est la vie.

C'est au moment de la rencontre, si elle arrive, que la différence se joue. Et c'est là que la confiance en soi a une importance.
Parce que quand on se rencontrera je serai peut-être un plan B, ou C, ou H. Mais à la fin de la rencontre, je serai le plan A. Et c'est ça qui importe - le reste on s'en fout.

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 27-06-2022 à 17:17:27

---------------
n°66224929
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 27-06-2022 à 17:18:15  profilanswer

Clarence B a écrit :

Caaledor a écrit :

A t'entendre, tu peux retirer "excès".
Pour toi, une femme qui sort, c'est forcément pour aller se taper rodrigo

Les discours à base de caricatures ne résistent pas à la réalité.

---------------
n°66224944
NarcisseBl​anc
Posté le 27-06-2022 à 17:19:55  profilanswer

incassable a écrit :

Aucun souci avec ça
mais du coup, si tu es intéressé par moi, tu vas faire en sorte qu’on se revoit ou tu attends que je te courre après ?
tu investis comment sur moi toi ?

Bah soit je suis prise dans le moment avec mon pote et ma famille et je te recontacte après le moment que je passe avec eux.
Perso quand je suis en famille ou avce une amie/ pote etc je mets le tel de côté. Mais ça c'est mon fonctionnement car j'habite loin de mes proches donc quand ils sont là je suis à 100% avec eux et le reste n'existe plus.

Je sais pas comment elle est la nana dont on parle. Me concernant je pourrai faire un silence radio et revenir à la fin du séjour ou de la soirée avec mon pote. Si c'est un séjour d'une semaine je t'écris et je te dis de pas t'inquiéter qu'on se verra semaine pro.
Si je vois mon pote sur un délai court je te contacte après.
Pour ça que je disais d'attendre 24 à 48h avant d'avoir des conclusions.

n°66224945
incassable
Posté le 27-06-2022 à 17:20:09  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Non mais concrètement, tant qu'on ne s'est pas rencontrés, la personne en face n'a que le physique et un peu de conversation écrite pour juger.
D'après tous les retours ici et ce que vous serinez depuis des années, il y a un déséquilibre h/f qui fait que les filles ont l'embarras du choix. Du coup, si elle vous plaît, il y a de grandes chances qu'elle parle à d'autres personnes, certainement aussi belles et aussi go muscu que vous, avec des sourires ultrabrite, des costumes bien taillés et des métiers comme les vôtres.

Alors oui, on peut se démarquer par sa conversation, mais c'est une bataille compliquée. Donc ce n'est pas une honte de ne pas être la priorité d'une fille sans qu'elle vous ait encore rencontré. Qu'elle vous décommande ou qu'elle ait d'autres plans, c'est la vie.

C'est au moment de la rencontre, si elle arrive, que la différence se joue. Et c'est là que la confiance en soi a une importance.
Parce que quand on se rencontrera je serai peut-être un plan B, ou C, ou H. Mais à la fin de la rencontre, je serai le plan A. Et c'est ça qui importe - le reste on s'en fout.

mais qui parle d’être vexé ?
on parle de choisir sa target ou comment gérer ses priorités
pas parce qu on next une nana qu on est vexé, non ?

quand même marrant, parce qu à chaque fois que j’ai annulé une date, la nana était furieuse et me ghost (ben oui, elles comprennent très bien que ça veut dire faible niveau d’intérêt)
alors qu on me dise que je me vexe, lol

n°66224949
Caaledor
Posté le 27-06-2022 à 17:20:30  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

This is so true

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51343  51344  51345  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)