Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2890 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51359  51360  51361  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66239061
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-06-2022 à 12:07:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Riot a écrit :

La meuf qui a annulé notre date lundi pour prendre un verre avec son collègue vient de me dire que mon message lui disant que j'étais busy mardi/mercredi/jeudi l'avait refroidi parce qu'elle avait l'impression d'être au milieu de plein de dates.

[:bluelou:4]  

Bon, ok, le mardi c'était un date (qui a finalement été annulé :o ). Mais pas les autres.

Et c'était quoi tes bonnes excuses pour les autres soirs ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 29-06-2022 à 12:07:27  profilanswer

n°66239070
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2022 à 12:07:57  answer

Riot a écrit :

La meuf qui a annulé notre date lundi pour prendre un verre avec son collègue vient de me dire que mon message lui disant que j'étais busy mardi/mercredi/jeudi l'avait refroidi parce qu'elle avait l'impression d'être au milieu de plein de dates.

Bon, ok, le mardi c'était un date (qui a finalement été annulé :o ). Mais pas les autres.

next. l'un et l'autre vous en avez rien à foutre et jouez le même jeu :D

Message édité par Profil supprimé le 29-06-2022 à 12:08:24
n°66239075
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-06-2022 à 12:08:37  profilanswer

Riot a écrit :

genre elle fait pas ça elle

n°66239080
Riot
Buy me a riot
Posté le 29-06-2022 à 12:09:22  profilanswer

donut78 a écrit :

Qu'elles soient bonnes ou pas c'est invérifiable pour elle  [:spamafoote]

---------------
Be the one with the flames.
n°66239082
la lampe
Posté le 29-06-2022 à 12:09:31  profilanswer

donut78 a écrit :

Tiens en cherchant un smiley pour répondre à ton message, j'ai trouve le smiley du test d'amitié de Dany  [:enorage]  

:D

ça aussi c'était une ancienne hfrienne?

n°66239087
francis125​6
Posté le 29-06-2022 à 12:10:22  profilanswer

donut78 a écrit :

Pas de date, mais des PQR.

n°66239097
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 29-06-2022 à 12:11:59  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Bon je vais désactiver AUM je crois. Hier grosse crise de stress à cause des notifs de charmes... (je vous vois déjà lever les yeux au ciel messieurs, 3...2....1....).
C'est la que je me rends compte que je suis pas du tout prête à me faire draguer... Rien que les notifs de mecs potentiellement intéressés ça me fait me sentir mal, étouffée.
Je discutais avec un mec avec qui j'ai été très claire et du coup à qui j'ai dit que j'allais me barrer de l'appli à cause de ça. Souhaitant garder contact, il a l'air cool (pour en faire un pote) donc on discute sur WhatsApp mais des que je sens que ça fait trop je me laisse du temps pour répondre.

Et j'ai ouvert les msg à un autre que j'ai prévenu du caractère friendzone du bordel par politesse car la description collait éventuellement pour de la potatitude. Il était surpris que je le prévienne et m'a remerciée. C'est là que je me dis que ça doit pas être facile pour les mecs quand personne vous répond :/

On m'avait demandé un retour sur les applis amicales et d'activités:
Bumble : j'ai discuté avec un mec en couple. Qui est cool. Mais l'appli me gave faut avoir le GPS allumé pour accéder à l'appli...
Parcontre y a pas foule...  

Pour Knockk et toutes mes sorties (+ équivalentes) pas beaucoup d'offres de sorties dans mon secteur, c'ets toujours les mêmes gens sur les différentes applis qui proposent le même style d'activité : parler en anglais en ligne, discussion entre feminazi, discussion sur la puissance des pierres et autres conneries, sport en visio, y a une rando par ci par là et sorties ciné.... Bref rien de fantastique.  

Donc jvais réfléchir à proposer une vraie sortie rencontres dans un bar ou rando avec bouffe ou dégustation vin/fromage histoire de faire un truc sympa car là ça me vend pas du rêve ^^.

[:andromaque]

Riot a écrit :

[:andromaque]

---------------
Demain c'est loin.
n°66239104
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-06-2022 à 12:12:43  profilanswer

Cela dit le mec qui doit te trouver une place dans son planning surchargé de la semaine, c'est pas très bon signe pour la suite.  
Si c'est pour se voir une fois par semaine parce que monsieur est trop occupé ailleurs ca peut en décourager certaines.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66239121
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-06-2022 à 12:15:54  profilanswer

donut78 a écrit :

Avoir une vie [:spamafote]
C'est tout de même elle qui a annulé un rdv.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°66239125
la lampe
Posté le 29-06-2022 à 12:16:34  profilanswer

Altered a écrit :

nope je fais 45/46 pour 1m85

La chance  [:somberlain24:1]

Message édité par la lampe le 29-06-2022 à 12:17:06
mood
Publicité
Posté le 29-06-2022 à 12:16:34  profilanswer

n°66239132
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-06-2022 à 12:17:58  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Cela dit le mec qui doit te trouver une place dans son planning surchargé de la semaine, c'est pas très bon signe pour la suite.  
Si c'est pour se voir une fois par semaine parce que monsieur est trop occupé ailleurs ca peut en décourager certaines.

Il a dit qu'il avait une semaine chargée, ça arrive. Et si ça suffit à décourager c'est peut être pas la peine d'aller plus loin en effet.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°66239144
incassable
Posté le 29-06-2022 à 12:19:32  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Mais quel est le pourcentage de femmes qui utilisent tinder au final ? Car si il y a un tel déséquilibre c'est aussi parce que la répartition des utilisateurs n'est pas paritaire. Du coup une telle étude ne révèle que le comportement des femmes qui utilisent tinder. Non seulement a ne dit rien de la représentativité pour l'étendre à toutes les femmes et en plus ça n'indique un comportement que dans une situation bien précise avec un outil bien précis qui leur est proposé. Ca a quand même une légère influence sur le comportement des gens.

argument valable
mais faudrait trouver des chiffres sur l'IRL alors

n°66239145
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-06-2022 à 12:19:38  profilanswer

Riot a écrit :

Qu'elles soient bonnes ou pas c'est invérifiable pour elle  [:spamafoote]

Je suis simplement curieux de savoir si tu avais de meilleurs excuses que la venue impromptue d'une collègue que tu apprécie et que tu n'avais pas vue depuis 6 mois  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66239148
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-06-2022 à 12:20:06  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Avoir une vie [:spamafote]
C'est tout de même elle qui a annulé un rdv.

Donne des exemples.

---------------
n°66239151
incassable
Posté le 29-06-2022 à 12:20:31  profilanswer

Riot a écrit :

C'est quoi le meilleur jour de la semaine pour booster son profil Tinder ? Le dimanche ? [:klemton]

yep, dimanche soir

n°66239157
incassable
Posté le 29-06-2022 à 12:21:59  profilanswer

Riot a écrit :

lol

mais cherche pas, elle essaye de mettre la faute sur toi, elle veut PAS te voir :D

n°66239168
Zoreil
Posté le 29-06-2022 à 12:23:28  profilanswer

Riot a écrit :

Ah oui donc elle a le droit d'annuler mais quand c'est toi qui est occupé ça pose souci.

---------------
What the FUCK ?
n°66239171
incassable
Posté le 29-06-2022 à 12:24:17  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

c'est vrai ca la fout mal, c'est bien mon probleme avec les nanas
bon pour le coup je suis vraiment occupé, j'ai que 2 semaines par mois de libre, du coup ma vie sociale du mois doit tenir en 15 jours
Elles comprennent les 2 premiers mois, puis apres ca rale, probablement habituee a ce que les mecs se la jouent busy puis arretent quand ils sont attachés.
Moi, meme si je suis attaché, je peux pas les voir plus :-(

n°66239174
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-06-2022 à 12:25:10  profilanswer

donut78 a écrit :

Donne des exemples.

Ben tu as une soirée avec des collègues, tu vois un pote ou deux dans la semaine et voilà, tu as 3 soirs sur 5 de pris, l'autre tu fais du sport/théatre/musique n'importe quelle activité régulière. Le dernier soir c'était le soir où tu avais prévu quelque chose avec la personne qui justement t'a plantée pour voir quelqu'un d'autre, donc qu'elle revienne faire l'inquisitrice j'ai envie de dire va te faire foutre...
Et la semaine suivante ben il peut n'avoir rien de prévu, juste son activité et voilà, il a 4 soirs de libre qu'elle peut réserver.

---------------
n°66239177
incassable
Posté le 29-06-2022 à 12:25:28  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ah oui donc elle a le droit d'annuler mais quand c'est toi qui est occupé ça pose souci.

classique

Riot, t'as repondu quoi ?

n°66239187
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-06-2022 à 12:28:06  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben tu as une soirée avec des collègues, tu vois un pote ou deux dans la semaine et voilà, tu as 3 soirs sur 5 de pris, l'autre tu fais du sport/théatre/musique n'importe quelle activité régulière. Le dernier soir c'était le soir où tu avais prévu quelque chose avec la personne qui justement t'a plantée pour voir quelqu'un d'autre, donc qu'elle revienne faire l'inquisitrice j'ai envie de dire va te faire foutre...
Et la semaine suivante ben il peut n'avoir rien de prévu, juste son activité et voilà, il a 4 soirs de libre qu'elle peut réserver.

Et tu peux pas louper une séance de sport ou remettre ton pote que tu vois régulièrement ? Franchement, balle au centre.

C'est quand même drôle que Riot se plaigne du rendez-vous annulé, alors que lui ne pas libérer un seul autre jour de la semaine  :D

---------------
n°66239200
incassable
Posté le 29-06-2022 à 12:29:46  profilanswer

donut78 a écrit :

Et tu peux pas louper une séance de sport ou remettre ton pote que tu vois régulièrement ? Franchement, balle au centre.

C'est quand même drôle que Riot se plaigne du rendez-vous annulé, alors que lui ne pas libérer un seul autre jour de la semaine  :D

non c'est de bonne guerre
je serais lui, je repondrais "desolé que ca se fasse pas plus tot, mais ce sont des gens que j'ai pas vu depuis longtemps tu comprends"
et bim, elle va comprendre le message :D

n°66239201
Riot
Buy me a riot
Posté le 29-06-2022 à 12:29:55  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Les célibs en recherche de couplance doivent attendre sagement chez eux les soirs où ils n'ont pas de date ? C'est pas pour eux la yes-life ? :o

---------------
n°66239206
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-06-2022 à 12:30:23  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais ils avaient un rdv, il a organisé sa semaine et c'est elle qui annule... pourquoi il privilégierait une random de site de rencontre à ses potes ?

---------------
n°66239207
Clarence B
Posté le 29-06-2022 à 12:30:38  profilanswer

Riot a écrit :

Je serais prêt à parier que ce n'est pas ce que tu lui as dit qui pose problème mais la manière dont tu l'as dit.  
Et cette info on l'a pas.

n°66239208
incassable
Posté le 29-06-2022 à 12:31:04  profilanswer

Clarence B a écrit :

Je serais prêt à parier que ce n'est pas ce que tu lui as dit qui pose problème mais la manière dont tu l'as dit.  
Et cette info on l'a pas.

tres probable, bien dit

n°66239218
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-06-2022 à 12:32:09  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

faudrait savoir. Je croyais que c'était bien un mec qui est busy, ça montre qu'il a une vie sociale etc.

n°66239222
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-06-2022 à 12:32:36  profilanswer

Riot a écrit :

Les célibs en recherche de couplance doivent attendre sagement chez eux les soirs où ils n'ont pas de date ? C'est pas pour eux la yes-life ? :o

Ils font bien ce qu'ils veulent mais les femmes ont également le droit de ne pas avoir envie de sortir avec un gars jamais dispo car toujours avec un pote, un collègue, une séance de sport et une autre de cours de piano.

---------------
n°66239223
incassable
Posté le 29-06-2022 à 12:32:49  profilanswer

Altered a écrit :

faudrait savoir. Je croyais que c'était bien un mec qui est busy, ça montre qu'il a une vie sociale etc.

pour les autres ! pas pour elle :o

n°66239231
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-06-2022 à 12:33:35  profilanswer

incassable a écrit :

pour les autres ! pas pour elle :o

Moi perso non je voudrais pas d'un mec constamment parti le soir.

---------------
n°66239238
incassable
Posté le 29-06-2022 à 12:34:19  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Moi perso non je voudrais pas d'un mec constamment parti le soir.

ok
si tu rencontres un mec qui te dit qu'il ne sort jamais, t'en dis quoi ? tjs interessée ?

n°66239239
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-06-2022 à 12:34:51  profilanswer

perso c'est pas concevable, si j'ai un truc le soir en extérieur j'aurais trop l'impression d'avoir gâché ma soirée. Rien ne remplace la glande maison :D
200% casanier pantouflard, j'ai la chance d'aimer vivre chez moi j'ai pas besoin du dehors. J'ai plutôt bien aimé le confinement.

Message édité par Altered le 29-06-2022 à 12:35:32
n°66239240
NarcisseBl​anc
Posté le 29-06-2022 à 12:35:01  profilanswer

Clarence B a écrit :

fallait lui expliquer comment s'y prendre :o

Y a des tuto sur le net jparrie :o

n°66239245
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-06-2022 à 12:35:43  profilanswer

incassable a écrit :

ok
si tu rencontres un mec qui te dit qu'il ne sort jamais, t'en dis quoi ? tjs interessée ?

Bien sur, je vois pas le problème.

---------------
n°66239252
incassable
Posté le 29-06-2022 à 12:36:24  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

ben s'il te rencontre, c'est qu'il sort en fait ... :D

n°66239254
Riot
Buy me a riot
Posté le 29-06-2022 à 12:36:30  profilanswer

incassable a écrit :

classique

Riot, t'as repondu quoi ?

Que ça m'avait fait la même chose qu'elle quand elle a annulé notre date du lundi.

donut78 a écrit :

C'est quand même drôle que Riot se plaigne du rendez-vous annulé, alors que lui ne pas libérer un seul autre jour de la semaine :D

Je suis pas rentré dans les détails :o

Mon date du mardi a été annulé, donc je lui ai envoyé un message pour lui proposer qu'on se voit ce soir-là. Elle n'y a pas répondu.

Pour ce soir je lui avais dit que j'étais potentiellement busy. Ce matin j'ai fait l'effort d'annuler et lui ai proposé qu'on soit voit. Ce à quoi elle a répondu ce que je vous ai mis plus haut (qu'elle a l'impression d'être un date parmi d'autres)

---------------
n°66239257
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-06-2022 à 12:36:35  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Au moins là tu sais qu'il y a quasi aucun risque qu'il te trompe  [:jean-michel platini:9]

n°66239261
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-06-2022 à 12:37:09  profilanswer

Riot a écrit :

Que ça m'avait fait la même chose qu'elle quand elle a annulé notre date du lundi.

Riot a écrit :

Je suis pas rentré dans les détails :o

Mon date du mardi a été annulé, donc je lui ai envoyé un message pour lui proposer qu'on se voit ce soir-là. Elle n'y a pas répondu.

Pour ce soir je lui avais dit que j'étais potentiellement busy. Ce matin j'ai fait l'effort d'annuler et lui ai proposé qu'on soit voit. Ce à quoi elle a répondu ce que je vous ai mis plus haut (qu'elle a l'impression d'être un date parmi d'autres)

tellement relou la meuf. Hop classement vertical.

Message édité par Altered le 29-06-2022 à 12:37:28
n°66239267
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-06-2022 à 12:37:47  profilanswer

incassable a écrit :

non c'est de bonne guerre
je serais lui, je repondrais "desolé que ca se fasse pas plus tot, mais ce sont des gens que j'ai pas vu depuis longtemps tu comprends"
et bim, elle va comprendre le message :D

Après, si ça le fait pas, ça le fait pas. C'est comme ça.

---------------
n°66239272
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-06-2022 à 12:38:35  profilanswer

incassable a écrit :

ben s'il te rencontre, c'est qu'il sort en fait ... :D

S'il va faire des courses c'est qu'il sort en fait :sarcastic:

Il sort pour dater, il sort pas tous les soirs a cause de sa vie extrêmement remplie.

---------------
n°66239273
Clarence B
Posté le 29-06-2022 à 12:38:38  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Y a des tuto sur le net jparrie :o

Possib' mais ça remplacera pas le direct feedback  [:flambi:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51359  51360  51361  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)