Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4783 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51360  51361  51362  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66239273
Clarence B
Posté le 29-06-2022 à 12:38:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

NarcisseBlanc a écrit :

Y a des tuto sur le net jparrie :o

Possib' mais ça remplacera pas le direct feedback  [:flambi:5]

mood
Publicité
Posté le 29-06-2022 à 12:38:38  profilanswer

n°66239275
incassable
Posté le 29-06-2022 à 12:38:44  profilanswer

Riot a écrit :

Que ça m'avait fait la même chose qu'elle quand elle a annulé notre date du lundi.

grosse erreur
tu l'as perdu la a mon avis

t'aurais du lui faire comprendre ca en utilisant le meme langage: "je vois des gens que je peux pas voir sinon"
la elle va te prendre pour un chouineur

Riot a écrit :

Je suis pas rentré dans les détails :o

Mon date du mardi a été annulé, donc je lui ai envoyé un message pour lui proposer qu'on se voit ce soir-là. Elle n'y a pas répondu.

Pour ce soir je lui avais dit que j'étais potentiellement busy. Ce matin j'ai fait l'effort d'annuler et lui ai proposé qu'on soit voit. Ce à quoi elle a répondu ce que je vous ai mis plus haut (qu'elle a l'impression d'être un date parmi d'autres)

proposer une date last minute, c'est evident que c'est le plan B
elle a donc bien compris ce que tu faisais, t'as ete trop obvious

n°66239280
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-06-2022 à 12:38:59  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Mais ils avaient un rdv, il a organisé sa semaine et c'est elle qui annule... pourquoi il privilégierait une random de site de rencontre à ses potes ?

Parce que la vie est faite d'imprévue. Je suis un peu psychorigide sur mon calendrier aussi, Punkette essayer de me décoincer mais c'est pas simple  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66239282
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-06-2022 à 12:39:10  profilanswer

Altered a écrit :

Au moins là tu sais qu'il y a quasi aucun risque qu'il te trompe  [:jean-michel platini:9]

Il peut toujours le faire au boulot :o

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66239283
incassable
Posté le 29-06-2022 à 12:39:19  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

S'il va faire des courses c'est qu'il sort en fait :sarcastic:

Il sort pour dater, il sort pas tous les soirs a cause de sa vie extrêmement remplie.

ok, donc une fois avec lui, s'il continue a sortir, tu sauras que c'est pour dater non ? :D

n°66239290
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-06-2022 à 12:40:14  profilanswer

incassable a écrit :

ok, donc une fois avec lui, s'il continue a sortir, tu sauras que c'est pour dater non ? :D

Tu cherches à démontrer quoi en fait?

---------------
n°66239294
Clarence B
Posté le 29-06-2022 à 12:41:13  profilanswer

Riot a écrit :

Que ça m'avait fait la même chose qu'elle quand elle a annulé notre date du lundi.

[:michelnet1]  ... Et elle a eu cette image dans la tête en te lisant :   [:wo0chy]  

Tu m'étonnes que ça la refroidisse!
Dater un gosse c'est pas particulièrement excitant.

Message édité par Clarence B le 29-06-2022 à 12:42:59
n°66239295
NarcisseBl​anc
Posté le 29-06-2022 à 12:41:14  profilanswer

Bon voilà j'ai désinstallé l'appli du tel.
Le 2eme gars a été cool il m'a remercié d'être honnête avec lui et a continué son chemin vu qu'il cherche qqun.

J'aurai plus qu'à désactiver le compte sur le pc ce soir.

n°66239297
incassable
Posté le 29-06-2022 à 12:41:36  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu cherches à démontrer quoi en fait?

que t'es pas logique
tu peux pas demander a un mec de jamais/peu sortir
sauf pour dater
mais pour dater que toi tu comprends :o

le mec qui sort jamais il est sur ce topic et il date pas :o

n°66239300
NarcisseBl​anc
Posté le 29-06-2022 à 12:41:57  profilanswer

Clarence B a écrit :

Possib' mais ça remplacera pas le direct feedback  [:flambi:5]

Faut une machine à bisous comme dans The Big Bang Theory pour ceux qui ont la réf :o

Message cité 1 fois
Message édité par NarcisseBlanc le 29-06-2022 à 12:42:59
mood
Publicité
Posté le 29-06-2022 à 12:41:57  profilanswer

n°66239301
incassable
Posté le 29-06-2022 à 12:42:01  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Bon voilà j'ai désinstallé l'appli du tel.
Le 2eme gars a été cool il m'a remercié d'être honnête avec lui et a continué son chemin vu qu'il cherche qqun.

J'aurai plus qu'à désactiver le compte sur le pc ce soir.

et si t'ecoutais le topic la prochaine fois ? :o

n°66239308
la lampe
Posté le 29-06-2022 à 12:42:44  profilanswer

incassable a écrit :

que t'es pas logique
sauf pour dater

Frérot, là t'es entrain de transposer ton cas sur l'ensemble de la gente masculine (sur HFR qui plus est).

T'as un topic aso qui doit pas être bien loin. Tkt tu vas trouver des mecs qui n'aiment pas sortir.

incassable a écrit :

et si t’écoutais le topic la prochaine fois ? :o

Ça serait pas mal que tu en fasses autant.

Message édité par la lampe le 29-06-2022 à 12:43:45
n°66239315
Clarence B
Posté le 29-06-2022 à 12:43:57  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Faut une machine à bisous comme dans The Big Bang Theory pour ceux qui ont la réf :o

[:pouahbeurk]

n°66239317
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-06-2022 à 12:44:10  profilanswer

incassable a écrit :

que t'es pas logique
sauf pour dater

Je ne demande rien de un.  
Je dis qu'un mec qui sort tout le temps à cause d'une vie perso trop riche, c'est rédhibitoire pour moi.
Tu me demandes alors si j'irais avec un mec qui sort jamais, ce à quoi je répond oui..

D'où je suis pas logique?

---------------
n°66239321
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-06-2022 à 12:44:35  profilanswer

Riot a écrit :

Mon date du mardi a été annulé, donc je lui ai envoyé un message pour lui proposer qu'on se voit ce soir-là. Elle n'y a pas répondu.

Pour ce soir je lui avais dit que j'étais potentiellement busy. Ce matin j'ai fait l'effort d'annuler et lui ai proposé qu'on soit voit. Ce à quoi elle a répondu ce que je vous ai mis plus haut (qu'elle a l'impression d'être un date parmi d'autres)

Ah oui en plus... bon ben on peut dire que c'est une random connasse de site de rencontre [:aloy]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°66239323
la lampe
Posté le 29-06-2022 à 12:44:47  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je dis qu'un mec qui sort tout le temps à cause d'une vie perso trop riche, c'est rédhibitoire pour moi.
Tu me demandes alors si j'irais avec un mec qui sort jamais, ce à quoi je répond oui..

ui mé ça existe pas DONC t'es illogique.

And repeat.

n°66239324
NarcisseBl​anc
Posté le 29-06-2022 à 12:44:55  profilanswer

incassable a écrit :

et si t'ecoutais le topic la prochaine fois ? :o

:(
Bah comme je disais plus haut j'aime toujours me faire mon propre avis... Peu importe les sujets :/
J'ai testé, j'ai écouté vos avis, j'ai vu ce que je ressentais, résultat j'ai mon avis. :/

n°66239330
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-06-2022 à 12:46:08  profilanswer

donut78 a écrit :

Parce que la vie est faite d'imprévue. Je suis un peu psychorigide sur mon calendrier aussi, Punkette essayer de me décoincer mais c'est pas simple  :D

Non mais je suis du genre souple, mais bon si j'ai rdv avec un pote je ne l'annule pas parce qu'autre chose se présente. Premier arrivé premier servi et basta.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°66239334
Clarence B
Posté le 29-06-2022 à 12:46:45  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

:(
Bah comme je disais plus haut j'aime toujours me faire mon propre avis... Peu importe les sujets :/
J'ai testé, j'ai écouté vos avis, j'ai vu ce que je ressentais, résultat j'ai mon avis. :/

Si on te dit "ne touche, pas la peinture est fraiche", vas tu quand même y coller ton doigt ?  [:cerveau skyzor]

Message cité 2 fois
Message édité par Clarence B le 29-06-2022 à 12:47:05
n°66239351
Zoreil
Posté le 29-06-2022 à 12:49:27  profilanswer

Riot a écrit :

Première erreur qui fait rageux  

Riot a écrit :

Deuxième erreur
Soit t'es pris soit tu l'es pas mais le potentiellement ça envoie clairement un mauvais message.

---------------
What the FUCK ?
n°66239358
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-06-2022 à 12:50:24  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Mais on a une vie avant de matcher, du coup si l'autre fait un caca nerveux parce que "ouin ouin t'as une semaine blindée" bah pardon de pas l'avoir attendu pour vivre.
Faut que l'autre soit pas dépendant affectif mais un peu fusionnel, tout en étant autonome mais pas trop indépendant.

---------------

n°66239365
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-06-2022 à 12:50:53  profilanswer

Zoreil a écrit :

Première erreur qui fait rageux  

Ça répond tout de même à son message à elle où elle se plaint... faudrait quand même replacer les choses dans leur contexte.

---------------
n°66239369
manisque
Posté le 29-06-2022 à 12:51:14  profilanswer

Clarence B a écrit :

Si on te dit "ne touche, pas la peinture est fraiche", vas tu quand même y coller ton doigt ? [:cerveau skyzor]

Comme on dit : "Ne met pas les doigts là où tu ne mettrais pas la mythe" [:michel_cymerde:7].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66239372
NarcisseBl​anc
Posté le 29-06-2022 à 12:51:30  profilanswer

Clarence B a écrit :

Si on te dit "ne touche, pas la peinture est fraiche", vas tu quand même y coller ton doigt ?  [:cerveau skyzor]

J'irai voir si elle est vraiment fraîche :D

Après c'est une façon de faire que j'ai tjrs faite car je pars du principe que je dois pas me faire influencer. Donc je prends plusieurs avis, je fais a côté ma propre expérience et en suite je me fais un avis propre.  
J'essaie d'avoir un esprit critique.  

n°66239376
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-06-2022 à 12:52:25  profilanswer

Zoreil a écrit :

Deuxième erreur
Soit t'es pris soit tu l'es pas mais le potentiellement ça envoie clairement un mauvais message.

Le côté du mec trop busy qui arrive finalement à libérer deux jours rapidement, clairement à la place de la meuf, ça vient alimenter l'idée que c'était des dates vu la facilité à les annuler.

---------------

n°66239393
Clarence B
Posté le 29-06-2022 à 12:54:52  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ça répond tout de même à son message à elle où elle se plaint... faudrait quand même replacer les choses dans leur contexte.

Dans l'histoire on n'a qu'un son de cloche et le seul réel message est celui d'un mec vexé qui dit "na!"

n°66239401
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-06-2022 à 12:55:47  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Après c'est une façon de faire que j'ai tjrs faite car je pars du principe que je dois pas me faire influencer. Donc je prends plusieurs avis, je fais a côté ma propre expérience et en suite je me fais un avis propre.  

Trouver un pote sur AUM c'est comme vouloir trouver un gay dans un peepshow hétéro.

---------------

n°66239407
Clarence B
Posté le 29-06-2022 à 12:56:30  profilanswer

manisque a écrit :

Comme on dit : "Ne met pas les doigts là où tu ne mettrais pas la mythe" [:michel_cymerde:7].

C'est pour ça qu'on dit de ne pas mettre les doigts dans son nez ?  [:origan]

n°66239409
incassable
Posté le 29-06-2022 à 12:56:46  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

ben en gros demande pas d'avis alors ...

n°66239416
incassable
Posté le 29-06-2022 à 12:57:32  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Le côté du mec trop busy qui arrive finalement à libérer deux jours rapidement, clairement à la place de la meuf, ça vient alimenter l'idée que c'était des dates vu la facilité à les annuler.

+1
les nanas sont plus malignes que nous a ce jeu, cherchez pas les mecs

utilisez leur langage et zou

n°66239426
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-06-2022 à 12:59:15  profilanswer

Clarence B a écrit :

Dans l'histoire on n'a qu'un son de cloche et le seul réel message est celui d'un mec vexé qui dit "na!"

Non, elle se plaint de sa non disponibilité alors qu'il semble essayer de se rendre disponible justement et après avoir elle même annuler un rdv (je ne me souviens plus si c'était au dernier moment mais bon). Globalement elle casse les couilles pour pas grand chose. Soit elle a envie de le voir, il a proposé deux soirs, elle vient et voilà. Le truc de c'est pas proposé comme elle le voudrait blabla, c'est du bullshit. Il est déjà bien sympa d'avoir répondu moi je dis.

---------------
n°66239436
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-06-2022 à 13:01:51  profilanswer

Et puis c'est marrant ici, on reproche tout et son contraire. Quoi qu'il ait fait de toute façon ça n'aurait pas été bon. Si il ne se libère pas pour elle ça ne va pas il n'est pas assez souple et rancunier, si il le fait c'est pas bon c'est qu'il n'était pas vraiment busy etc.

---------------
n°66239442
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 29-06-2022 à 13:03:08  profilanswer

donut78 a écrit :

La league fond des chiottes.

Mais si tu veux vraiment te maquer avec elles, vu qu'elles ne voudront que du physique mannequin avec de la thune et alpha mal, c'est très haut. Pas grand moned ici qui aurait la moindre chance je pense  :D

Y en a tout de même quelques uns

n°66239448
incassable
Posté le 29-06-2022 à 13:04:10  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Et puis c'est marrant ici, on reproche tout et son contraire. Quoi qu'il ait fait de toute façon ça n'aurait pas été bon. Si il ne se libère pas pour elle ça ne va pas il n'est pas assez souple et rancunier, si il le fait c'est pas bon c'est qu'il n'était pas vraiment busy etc.

alors, je ne defends pas la nana
mais il s'y est mal pris, c'est un fait

moi j'appelle ca un shit test, qu'il a raté

il aurait du rester ferme sur ses dispos "pas avant vendredi", elle aurait pris au sérieux ses engagements, aurait pas douté que c'est un serial dater, et elle aurait dit oui apres avoir ralé pendant 2-3 messages

n°66239449
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-06-2022 à 13:04:16  profilanswer

Bah moi j'ai retenu :
- annulation le jour J par elle, mais lui propose direct de recaler un autre truc
- il lui dit qu'il est busy
- elle le relance le soir ou le lendemain pour se revoir
- il lui dit qu'il est busy
-elle lui fait le reproche qu'il est busy
-il fait sauter des trucs pour se rentre dispo
-elle lui reproche le fait que "je suis busy" sonne en fait comme " je date toutes les jours une meu différente".

---------------

n°66239454
Clarence B
Posté le 29-06-2022 à 13:04:50  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Non, elle se plaint de sa non disponibilité alors qu'il semble essayer de se rendre disponible justement et après avoir elle même annuler un rdv (je ne me souviens plus si c'était au dernier moment mais bon). Globalement elle casse les couilles pour pas grand chose. Soit elle a envie de le voir, il a proposé deux soirs, elle vient et voilà. Le truc de c'est pas proposé comme elle le voudrait blabla, c'est du bullshit. Il est déjà bien sympa d'avoir répondu moi je dis.

je me répète mais on a eu aucun screen. Donc les interprétations de plaintes, c'est du "sur parole".

n°66239459
la lampe
Posté le 29-06-2022 à 13:05:40  profilanswer

casse couille donc.  

Fuyez !

n°66239474
incassable
Posté le 29-06-2022 à 13:07:17  profilanswer

la lampe a écrit :

casse couille donc.

Fuyez !

yep, perso, toutes les nanas qui ont ete chiantes pour caller une date ou le lieu ("nan je prefere une marche gnagnagna" ), elles ont annulé le jour meme

casse-couille ou nana qui collectionne juste les chat pour son ego

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 29-06-2022 à 13:08:39
n°66239477
Clarence B
Posté le 29-06-2022 à 13:07:40  profilanswer

la base d'une discussion SDR c'est :  
- "fun"  
- "lol"
- "verre ?"  
- "grave !"
- "a tout'"

n°66239480
incassable
Posté le 29-06-2022 à 13:08:03  profilanswer

Clarence B a écrit :

la base d'une discussion SDR c'est :  
- "fun"  
- "lol"
- "verre ?"  
- "grave !"
- "a tout'"

:jap:

n°66239522
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 29-06-2022 à 13:14:52  profilanswer

Riot a écrit :

Résumé :
- Lundi : tu as RDV avec elle le soir. Elle annule le matin cause "un pote du boulot" ( :lol: ).
- Mardi : elle propose de caler un nouveau RDV. Tu lui apprends que mercredi et jeudi t'es pris mais que t'es libre ce soir. Elle répond pas
- Mercredi : elle te dit que c'est elle qui a "l'impression d'un date parmi d'autres" (re  :lol: ). Tu annules ce qui est prévu ce soir pour la voir et elle fait encore la chieuse ?

[:logicsystem360:5]  

NarcisseBlanc a écrit :

[:the real canard:2]

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51360  51361  51362  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)