Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3072 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51341  51342  51343  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66224018
Caaledor
Posté le 27-06-2022 à 15:36:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bro's before Hoe's

C'est pas compliqué...

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
mood
Publicité
Posté le 27-06-2022 à 15:36:09  profilanswer

n°66224019
poutrella
Contributeur net
Posté le 27-06-2022 à 15:36:22  profilanswer

donut78 a écrit :

Et les courses, n'oublie pas les courses.

Ca vous dérange maintenant ?

Et puis si la nana se marie bien comme il faut, il n'y a pas s'étonner non plus

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°66224020
RaKaCHa
Posté le 27-06-2022 à 15:36:25  profilanswer

incassable a écrit :

voila, tout ce que je veux dire c'est de la nexter car c'est perdu, mais dans le doute lui laisser la porte ouverte si on a faim

C'est pas du tout ce que je voulais dire :o

Moi je ne la nexterais pas, et je la verrais si elle a toujours envie.

n°66224027
NarcisseBl​anc
Posté le 27-06-2022 à 15:36:45  profilanswer

incassable a écrit :

mis ca n'a rien a voir
perso, toutes les annulations de premiere date que j'ai eu ont ete definitives
alors excuse moi de penser que la c'en est une aussi

ca sert a rien d'epiloguer, notre ami nous dira s'il a pu la voir ou pas

La question dont on parle avec Bulle c'est pas le côté définitif ou non de l'annulation de la nana mais plutôt la deduction qu'elle va se faire choper, qui est, basée sur rien.

Après que l'annulation soit définitive, peut être. Ça n'empêche que la conclusion qui a été faite sur le topic est  injustifiée.

Message cité 2 fois
Message édité par NarcisseBlanc le 27-06-2022 à 15:37:22
n°66224028
incassable
Posté le 27-06-2022 à 15:36:48  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Le rdv Tinder, tu peux le décaler facilement.
Si t'es aux Maldives, je vais pas te demander de rentrer exprès pour me voir. Si tu opères au bloc non plus :o

et si le type a pas mangé depuis 6 mois, que la nana est sublime et a l'air super sympa ?
perso si un pote est en kif, ben je le prends pas mal, on fera ca la prochaine fois

n°66224040
incassable
Posté le 27-06-2022 à 15:37:18  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'est pas du tout ce que je voulais dire :o

Moi je ne la nexterais pas, et je la verrais si elle a toujours envie.

on dit soft next dans le jargon: tu arretes d'etre proactif et tu la laisses proposer un nouveau rdv

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 27-06-2022 à 15:37:30
n°66224044
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-06-2022 à 15:37:35  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

La question dont on parle avec Bulle c'est PA sle côté définitif ou non de l'annulation de la nana mais plutôt la deduction qu'elle va se faire choper, qui est, basée sur rien.

Après que l'annulation soit définitive, peut être. Ça n'empêche que la conclusion qui a été faite sur le topic est  injustifiée.

[:lapanne:1]

---------------

n°66224049
incassable
Posté le 27-06-2022 à 15:37:57  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

La question dont on parle avec Bulle c'est pas le côté définitif ou non de l'annulation de la nana mais plutôt la deduction qu'elle va se faire choper, qui est, basée sur rien.

ah ca vient pas de moi alors
je sors de ce thread  :o

n°66224055
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-06-2022 à 15:38:36  profilanswer

incassable a écrit :

et si le type a pas mangé depuis 6 mois, que la nana est sublime et a l'air super sympa ?
perso si un pote est en kif, ben je le prends pas mal, on fera ca la prochaine fois

J'ai pas de potes en chien :o
Et pour m'adapter au langage des PUA, c'est plutôt bien d'augmenter sa valeur en montrant qu'on n'est pas à la disposition de la fille ET qu'on a une vie sociale riche.
Un shit test, quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 27-06-2022 à 15:39:34

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66224070
RaKaCHa
Posté le 27-06-2022 à 15:39:57  profilanswer

incassable a écrit :

on dit soft next dans le jargon: tu arretes d'etre proactif et tu la laisses proposer un nouveau rdv

Moi je m'en fous de passer après le collègue, je passe de toute façon après quelqu'un.
Je suppose que tu dirais que j'ai la dalle :o

mood
Publicité
Posté le 27-06-2022 à 15:39:57  profilanswer

n°66224078
incassable
Posté le 27-06-2022 à 15:40:26  profilanswer

J'ai pas de potes en chien :o
Et pour parler dans le langage des PUA, c'est pas tellement plus mal d'augmenter sa valeur en montrant qu'on n'est pas à la disposition de la fille ET qu'on a une vie sociale riche.
Un shit test, quoi :o

oui mais la on parle d'une nana

dans ma petite tete de masculiniste:
- une nana annule car son chien est mort (remplacer par ce qui vous arrange) -> elle a plus envie de te voir dans 99% des cas
Si son chien est vraiment mort, elel sera plus d'humeur pour les prochains mois, donc au final tu ne la verras jamais, meme resultat :o
- un mec annule car son chien est mort (remplacer par ce qui vous arrange) -> son chien est vraiment mort, et il baiserait quand meme la nana un autre jour :o

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 27-06-2022 à 15:41:18
n°66224085
NarcisseBl​anc
Posté le 27-06-2022 à 15:41:16  profilanswer

Petite question vous connaissez des appli de rencontres amicales ?
Je me suis pas mal isolée dans ma dernière relation et j'aimerai faire des connaissances dans ma région que je connais peu mais sans la "pression" de la drague dont j'ai absolument pas envie pour l'instant...
Je connaissais OVS mais ça a capoté et j'ai découvert Knockk mais je recherche une appli sur le même modèle que les SDR sans forcément d'activités.

Message cité 4 fois
Message édité par NarcisseBlanc le 27-06-2022 à 15:42:16
n°66224100
incassable
Posté le 27-06-2022 à 15:42:43  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Je me suis pas mal isolée dans ma dernière relation et j'aimerai faire des connaissances dans ma région que je connais peu mais sans la "pression" de la drague dont j'ai absolument pas envie pour l'instant...
Je connaissais OVS mais ça a capoté et j'ai découvert Knockk mais je recherche une appli sur le même modèle que les SDT sans forcément d'activités.

Meetup, Bumble en BFF mode
regarde aussi sur FB si y a pas un groupe de rencontres amicales dans ta ville

n°66224109
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-06-2022 à 15:43:38  profilanswer

incassable a écrit :

oui mais la on parle d'une nana

dans ma petite tete de masculiniste:
- une nana annule car son chien est mort (remplacer par ce qui vous arrange) -> elle a plus envie de te voir dans 99% des cas
Si son chien est vraiment mort, elel sera plus d'humeur pour les prochains mois, donc au final tu ne la verras jamais, meme resultat :o
- un mec annule car son chien est mort (remplacer par ce qui vous arrange) -> son chien est vraiment mort, et il baiserait quand meme la nana un autre jour :o

Comme dit plus haut, pour moi, ça dépend surtout de si elle repropose directement une date ou pas.

Darya a une copine qui a rompu le jour où on devait se voir, du coup elle devait aller la consoler, bah c'est pas grave, on s'est vu deux jours plus tard [:zedlefou:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66224112
incassable
Posté le 27-06-2022 à 15:43:51  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Moi je m'en fous de passer après le collègue, je passe de toute façon après quelqu'un.
Je suppose que tu dirais que j'ai la dalle :o

oui  :jap:

n°66224117
poutrella
Contributeur net
Posté le 27-06-2022 à 15:44:30  profilanswer

[Toutes mes sorties est comme OVS mais gratos

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°66224123
incassable
Posté le 27-06-2022 à 15:44:58  profilanswer

Comme dit plus haut, pour moi, ça dépend surtout de si elle repropose directement une date ou pas.

Darya a une copine qui a rompu le jour où on devait se voir, du coup elle devait aller la consoler, bah c'est pas grave, on s'est vu deux jours plus tard [:zedlefou:1]

yep, on saura a la fin de la semaine
mais desole, si elle a pas proposé une autre date dans le meme message ou serie de message que l'annulation, je sais ce que ca veut dire

Citation :

Darya a une copine qui a rompu le jour où on devait se voir, du coup elle devait aller la consoler, bah c'est pas grave, on s'est vu deux jours plus tard

pour la premiere date ?

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 27-06-2022 à 15:46:00
n°66224142
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-06-2022 à 15:46:54  profilanswer

incassable a écrit :

yep, on saura a la fin de la semaine
mais desole, si elle a pas proposé une autre date dans le meme message ou serie de message que l'annulation, je sais ce que ca veut dire

Ben oui:

Riot a écrit :

Bah elle m'a demandé si j'ai d'autres dispos cette semaine

incassable a écrit :

Citation :

Darya a une copine qui a rompu le jour où on devait se voir, du coup elle devait aller la consoler, bah c'est pas grave, on s'est vu deux jours plus tard

pour la premiere date ?

Yep.

---------------
n°66224155
incassable
Posté le 27-06-2022 à 15:48:43  profilanswer

pas pareil que proposer une date en dur
tant que c'est pas signé, pour moi c'est du blabla :o

et t'as tronqué sa conclusion "ca pue pour une premiere date"

c'et donc une fille bien, elle est maintenant maquée avec toi, ce qui fit avec ma theorie: les filles bien sont prises, reste que les dechets :o

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 27-06-2022 à 15:49:55
n°66224159
Clarence B
Posté le 27-06-2022 à 15:49:21  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Je connaissais OVS mais ça a capoté et j'ai découvert Knockk mais je recherche une appli sur le même modèle que les SDR sans forcément d'activités.

Sur Toulouse y a un ancien inscrit d'OVS qui a sorti une appli: frimake. Je ne sais pas ce que ca donne dans les autres villes mais ici ça marche bien.
Sinon meetup peut être une alternative.

Message cité 2 fois
Message édité par Clarence B le 27-06-2022 à 15:50:03
n°66224173
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-06-2022 à 15:50:51  profilanswer

incassable a écrit :

pas pareil que proposer une date en dur
tant que c'est pas signé, pour moi c'est du blabla :o

et t'as tronqué sa conclusion "ca pue pour une premiere date"

Ok, voyons ce que ça donne. Mais je préfère croire en la nature humaine :D

incassable a écrit :

c'et donc une fille bien, elle est maintenant maquée avec toi, ce qui fit avec ma theorie: les filles bien sont prises, reste que les dechets :o

Mais avant elle n'était pas maquée avec moi, du coup c'était un déchet ? [:transparency]

---------------
n°66224181
incassable
Posté le 27-06-2022 à 15:51:57  profilanswer

Mais avant elle n'était pas maquée avec moi, du coup c'était un déchet ? [:transparency]

depend de son age

n°66224183
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-06-2022 à 15:51:59  profilanswer

Et depuis tout ce temps elle t'a jamais avoué qu'en fait elle allait se faire baiser par un collègue??  
Sacré mental Darya :o

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66224189
dje33
Posté le 27-06-2022 à 15:52:40  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Il y a parfois des groupes facebook "sortir a xxx" avec le nom de ta ville.

Je n'ai jamais testé car je suis devenu un gros asocial. Mais dans ma ville, ca a l'air d'être animé.

n°66224196
incassable
Posté le 27-06-2022 à 15:53:36  profilanswer

Side note: je chat avec un pote et on parle evidemment de nanas
on vient de se faire la remarque que l'interet de sortir avec des russes ou chinoises c'est qu'elles partent pas en vacances cet ete, ou alors pas loin/longtemps, elles restent donc dispos :D

(pays fermé, visa que shenghen, etc...)

n°66224224
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-06-2022 à 15:55:45  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et depuis tout ce temps elle t'a jamais avoué qu'en fait elle allait se faire baiser par un collègue??  
Sacré mental Darya :o

Elle aurait pu, personnellement je ne tiens pas rigueur de ce qui se passe avant qu'on soit ensemble.
Et j'aurais été mal placé pour lui en vouloir vu que du coup j'avais vu quelqu'un d'autre :o

---------------
n°66224235
NarcisseBl​anc
Posté le 27-06-2022 à 15:57:00  profilanswer

incassable a écrit :

Meetup, Bumble en BFF mode
regarde aussi sur FB si y a pas un groupe de rencontres amicales dans ta ville

poutrella a écrit :

[Toutes mes sorties est comme OVS mais gratos

Clarence B a écrit :

Sur Toulouse y a un ancien inscrit d'OVS qui a sorti une appli: frimake. Je ne sais pas ce que ca donne dans les autres villes mais ici ça marche bien.  
Sinon meetup peut être une alternative.

dje33 a écrit :

Il y a parfois des groupes facebook "sortir a xxx" avec le nom de ta ville.

Je n'ai jamais testé car je suis devenu un gros asocial. Mais dans ma ville, ca a l'air d'être animé.

Je vais regarder tout ça ! Merci

n°66224239
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 27-06-2022 à 15:57:40  profilanswer

Riot a écrit :

Date prévu ce soir, la fille m'envoie un vocal ce matin pour me dire qu'elle a un collègue qui vient tous les 6 mois et qu'elle aimerait bien aller boire un verre avec lui ce soir [:manust]

Riot a écrit :

Bah elle m'a demandé si j'ai d'autres dispos cette semaine mais bon, ça pue pour un 1er date.

C'est la même ?  
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t66157255
Oui ça pue.
comme dit jesaisplusqui plus haut, faudrait faire la liste des excuses de merdes.

1- On n'est pas sûr de la véracité de l'excuse (je dirais 75% de chance que ce soit faux). Perso j'ai rodrigué pas mal de fois d'autres mecs (parfois leurs maris). L'absence de culpabilité dans ces cas là est assez impressionnante à voir lorsqu'elles balancent leurs "excuses" au téléphone ou SMS (parfois en rigolant). La palme pour les meufs de SDR.

2- Même si c'est vrai, elle préfère voir UN pote que de voir une potentielle relation..
Donc a des potes mecs connus au taf (=FZ minimum) avec qui elle sort et qui passent avant sa vie sentimentale et sexuelle (mais si tu ne cherches rien de sérieux, aucun soucis).

Bref, garde le truc sous le coude au cas où, mais continue de chercher amha. Et on est souvent plus trop naïf que trop parano en la matière.

"Mes 2cts"

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°66224249
incassable
Posté le 27-06-2022 à 15:58:56  profilanswer

Amen

n°66224288
RaKaCHa
Posté le 27-06-2022 à 16:03:40  profilanswer

J'arrive pas à comprendre le problème, c'est une question de fierté de ne pas vouloir "passer après" ?

Elle a déjà couché avec des mecs avant, qu'est-ce que ça change que le collègue y passe aussi ?

Message cité 2 fois
Message édité par RaKaCHa le 27-06-2022 à 16:03:57
n°66224291
la lampe
Posté le 27-06-2022 à 16:03:50  profilanswer

Umb Ra a écrit :

2- Même si c'est vrai, elle préfère voir UN pote que de voir une potentielle relation..
Donc a des potes mecs connus au taf (=FZ minimum) avec qui elle sort et qui passent avant sa vie sentimentale et sexuelle (mais si tu ne cherches rien de sérieux, aucun soucis).

"Mes 2cts"

J'ai pas compris cette phrase? Il manque pas un mot?

Te-pu ou pas ?

Message édité par la lampe le 27-06-2022 à 16:04:23
n°66224340
dany rfm
Posté le 27-06-2022 à 16:08:33  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

J'arrive pas à comprendre le problème, c'est une question de fierté de ne pas vouloir "passer après" ?

Elle a déjà couché avec des mecs avant, qu'est-ce que ça change que le collègue y passe aussi ?

On te le déclare, c’est différent.
« Bon attends, je tente ma chance avec Rodriguo et si ça marche pas je te prends ».
Rien que comme ça ça pue car elle pourra très bien ne pas être satisfaite avec toi et chercher mieux.

Et si le mec est juste un pote (FZ au moins si ce n’est PQR) alors ça veut dire qu’elle n’a pas trop d’intérêt pour toi, vu qu’à la base c’est plus ou moins un rencard que tu proposes.

Bref, l’intérêt ne peut que baisser après ça, voire carrément disparaître.
Ce qui n’empêche pas de la one shot bien sur. :o

n°66224349
incassable
Posté le 27-06-2022 à 16:09:07  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

tu fais comme tu veux, mais etre le plan A d'une nana ca rend les choses super naturelles, t'as quasi rien a faire
si tu aimes ramer et etre le plan B, comme tu veux

n°66224364
Caaledor
Posté le 27-06-2022 à 16:10:28  profilanswer

Mais vous êtes grave en fait...

Vous lui reprocher de faire passer une relation amicale CONNUE, avec qqn qu'elle ne voit que tous les 6 mois, avant un 1er date ?
Alors qu'en plus, elle propose qqch plus tard ?

Putain, mais comment j'aimerai pas être potes avec vous...

Message cité 2 fois
Message édité par Caaledor le 27-06-2022 à 16:11:09

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°66224374
incassable
Posté le 27-06-2022 à 16:11:33  profilanswer

Caaledor a écrit :

Vous lui reprocher de faire passer une relation amicale CONNUE, avec qqn qu'elle ne voit que tous les 6 mois, avant un 1er date ?

mais tu fais expres de pas comprendre ? on a classé son excuse en "excuse pourrie"
dans notre tete elle ne va pas voir un ami, elle a juste pas envie de le voir lui

on verra a la fin de la semaine

Message cité 3 fois
Message édité par incassable le 27-06-2022 à 16:12:15
n°66224378
RaKaCHa
Posté le 27-06-2022 à 16:11:50  profilanswer

Caaledor a écrit :

Alors qu'en plus, elle propose qqch plus tard ?

Je crois que personne ne lui reproche rien.

La question c'est faut-il quand même tenter le coup.

Ah ben si :o

Message édité par RaKaCHa le 27-06-2022 à 16:12:17
n°66224379
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-06-2022 à 16:12:03  profilanswer

Umb Ra a écrit :

C'est plutôt sain de faire passer un pote plutôt qu'un inconnu matché sur le net. C'est chaud de préférer faire passer un random mec qu'on a jamais vu, qui a donc un % de ne pas nous plaire IRL/pas donner sur un second rencard/nous ghoster après le cul.

Si le random match préfère se tirer parce que décommandé, pas de soucis, il y a encore 56 potentielles histoires en attente et tout autant pas encore matchées.

Chaud votre gestion des priorités.

---------------

n°66224386
Caaledor
Posté le 27-06-2022 à 16:12:38  profilanswer

incassable a écrit :

mais tu fais expres de pas comprendre ? on a classé son excuse en "excuse pourrie"
dans notre tete elle ne va pas voir un ami, elle a juste pas envie de le voir lui

Qu'importe ce qu'elle aurait dit, les aigris comme toi auraient interprété ça comme "excuse pourrie"

C'est quoi une excuse valable pour toi ?
La mort de sa mère SI elle te fournit le certificat de décès ?

Message cité 2 fois
Message édité par Caaledor le 27-06-2022 à 16:12:57

---------------
n°66224388
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-06-2022 à 16:12:43  profilanswer

incassable a écrit :

on verra a la fin de la semaine

C'est justement ça le probleme

---------------

n°66224394
incassable
Posté le 27-06-2022 à 16:13:26  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est plutôt sain de faire passer un pote plutôt qu'un inconnu matché sur le net. C'est chaud de préférer faire passer un random mec qu'on a jamais vu, qui a donc un % de ne pas nous plaire IRL/pas donner sur un second rencard/nous ghoster après le cul.

Si le random match préfère se tirer parce que décommandé, pas de soucis, il y a encore 56 potentielles histoires en attente et tout autant pas encore matchées.

Chaud votre gestion des priorités.

non tu comprends pas

tu t'en fiches car tu as 56 matchs en attente
quand tu es un mec moyen, t'es ptet 1 autre match en attente, donc c'est important de bien placer son energie et sa priorite, histoire de pas se planter

n°66224398
incassable
Posté le 27-06-2022 à 16:14:16  profilanswer

Caaledor a écrit :

Qu'importe ce qu'elle aurait dit, les aigris comme toi auraient interprété ça comme "excuse pourrie"

C'est quoi une excuse valable pour toi ?
La mort de sa mère SI elle te fournit le certificat de décès ?

pour moi l'excuse valable est accompagné d'un "mais demain a 18h c'est bon"
tant que y a pas ca, c'est une excuse pourrie

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51341  51342  51343  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)