| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2022 à 15:36:09 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
Et puis si la nana se marie bien comme il faut, il n'y a pas s'étonner non plus --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
RaKaCHa |
|
NarcisseBlanc |
Message cité 2 fois Message édité par NarcisseBlanc le 27-06-2022 à 15:37:22 |
incassable |
|
incassable |
on dit soft next dans le jargon: tu arretes d'etre proactif et tu la laisses proposer un nouveau rdv Message cité 1 fois Message édité par incassable le 27-06-2022 à 15:37:30 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 27-06-2022 à 15:39:34 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 27-06-2022 à 15:39:57 ![]() ![]() |
incassable |
oui mais la on parle d'une nana dans ma petite tete de masculiniste: Message cité 1 fois Message édité par incassable le 27-06-2022 à 15:41:18 |
NarcisseBlanc | Petite question vous connaissez des appli de rencontres amicales ?
Message cité 4 fois Message édité par NarcisseBlanc le 27-06-2022 à 15:42:16 |
incassable |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
incassable |
|
poutrella Contributeur net | [Toutes mes sorties est comme OVS mais gratos --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
incassable |
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 27-06-2022 à 15:46:00 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
incassable |
pas pareil que proposer une date en dur et t'as tronqué sa conclusion "ca pue pour une premiere date" c'et donc une fille bien, elle est maintenant maquée avec toi, ce qui fit avec ma theorie: les filles bien sont prises, reste que les dechets Message cité 2 fois Message édité par incassable le 27-06-2022 à 15:49:55 |
Clarence B |
Message cité 2 fois Message édité par Clarence B le 27-06-2022 à 15:50:03 |
incassable |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dje33 |
|
NarcisseBlanc |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
C'est la même ? --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
incassable | Amen |
RaKaCHa | J'arrive pas à comprendre le problème, c'est une question de fierté de ne pas vouloir "passer après" ? Elle a déjà couché avec des mecs avant, qu'est-ce que ça change que le collègue y passe aussi ? Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 27-06-2022 à 16:03:57 |
la lampe |
Message édité par la lampe le 27-06-2022 à 16:04:23 |
dany rfm |
|
incassable |
|
Caaledor | Mais vous êtes grave en fait...
Message cité 2 fois Message édité par Caaledor le 27-06-2022 à 16:11:09 --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
incassable |
mais tu fais expres de pas comprendre ? on a classé son excuse en "excuse pourrie" on verra a la fin de la semaine Message cité 3 fois Message édité par incassable le 27-06-2022 à 16:12:15 |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 27-06-2022 à 16:12:17 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Caaledor |
Message cité 2 fois Message édité par Caaledor le 27-06-2022 à 16:12:57 --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |