Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2164 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51340  51341  51342  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66223822
Zoreil
Posté le 27-06-2022 à 15:19:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

Pas vraiment, certains ne sont jamais revenus, et il y a une date limite.
Puis les conditions une fois revenu ne sont pas les mêmes, il y aura sûrement un sort à accepter.
Moi par exemple, je sais que j’aurais une ex kahba potentiellement névrosée.
Fini la vierge de 20 ans.

Du coup vous aurez un partenaire qui vous ressemble, où est le souci ?

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 27-06-2022 à 15:19:20  profilanswer

n°66223830
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-06-2022 à 15:19:52  profilanswer

dany rfm a écrit :

Boire un verre n’engage en rien, mais peut aussi amener à une baise.
On prend en compte chaque éventualité.

La meuf a l'opportunité du choix sur SDR pour ken, alors tenter de pécho un collègue de passage tous les 6 mois, bon...

---------------

n°66223832
incassable
Posté le 27-06-2022 à 15:19:59  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Peut-être qu'elle en a juste rien a faire de ses dates Tinder. Et que si ça ne le fait pas avec lui, elle l'oubliera aussi vite. Je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant (ni de méchant d'ailleurs).

je dis pas le contraire, pour moi c'est une annulation en bonne et due forme, quelle que soit la raison je m'en fiche
#next

n°66223833
Zoreil
Posté le 27-06-2022 à 15:20:10  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais ton ex kahba qui a connu la liberté d'aller et venir, tu crois vraiment qu'elle va accepter volontairement et de gaîté de cœur de rentrer dans une cage dorée avec tout le package ?
Pour moi ça semble illusoire de passer d'un extrême à un autre en toute légèreté et sans terminer malheureuse en dépression sévère.

Après bon, l'indice était peut-être "névrosée".

Le mirage de la rédemption ferait boire du sable à un chameau

---------------
What the FUCK ?
n°66223845
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-06-2022 à 15:21:15  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais ton ex kahba qui a connu la liberté d'aller et venir, tu crois vraiment qu'elle va accepter volontairement et de gaîté de cœur de rentrer dans une cage dorée avec tout le package ?
Pour moi ça semble illusoire de passer d'un extrême à un autre en toute légèreté et sans terminer malheureuse en dépression sévère.

Comme le disait la lampe, y a certainement plein de meufs qui veulent aussi se "ranger". La religion  [:yiipaa:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66223848
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-06-2022 à 15:21:30  profilanswer

Zoreil a écrit :

Le mirage de la rédemption ferait boire du sable à un chameau

Ca dure qu'un temps, il y aura bien un reality check à un moment donné. Et ça vrillera forcément.

---------------

n°66223854
incassable
Posté le 27-06-2022 à 15:21:54  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Vous transposez à une nana votre logique de mec en rut prêt à tout pour ken la moindre meuf qui passe pour augmenter le score.

ca n'a rien a voir

perso je vais pas a une date si je suis pas excité/impatient de la rencontrer
donc je vais pas aller voir un ami ou autre collegue, je dirais non a cette personne que je pourrai revoir.

quand on fait des dates en mode bouche-trou, pkoi pas, mais pas mon genre

n°66223868
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-06-2022 à 15:22:44  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ca dure qu'un temps, il y aura bien un reality check à un moment donné. Et ça vrillera forcément.

Diams à l'air heureuse  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66223874
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-06-2022 à 15:23:26  profilanswer

incassable a écrit :

ca n'a rien a voir

donc je vais pas aller voir un ami ou autre collegue, je dirais non a cette personne que je pourrai revoir.

Dans 6 mois... tu as oublié une petite partie de l'équation.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66223880
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-06-2022 à 15:23:48  profilanswer

incassable a écrit :

ca n'a rien a voir

Sauf que si tu avais planifié un date avec une nouvelle russe matchée il y a quelques jours, mais qu'il y a une personne que tu connais IRL qui débarque à l'impro dans ta ville (ce qui arrive une fois toutes les 10 lunes) et te propose d'aller boire un verre, tu vas réellement privilégier la russe ?

---------------

mood
Publicité
Posté le 27-06-2022 à 15:23:48  profilanswer

n°66223881
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-06-2022 à 15:23:51  profilanswer

incassable a écrit :

ca n'a rien a voir

Voilà, on peut s'arrêter là.

---------------
n°66223884
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-06-2022 à 15:24:11  profilanswer

incassable a écrit :

ca n'a rien a voir

Même une personne que tu ne peux voir que tous les six mois ?
Pour le coup, c'est vraiment un comportement de psychopathe :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66223888
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-06-2022 à 15:24:23  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Sauf que si tu avais planifié un date avec une nouvelle russe matchée il y a quelques jours, mais qu'il y a une personne que tu connais IRL qui débarque à l'impro dans ta ville (ce qui arrive une fois toutes les 10 lunes) et te propose d'aller boire un verre, tu vas réellement privilégier la russe ?

Ca dépend, y'a moyens de baiser la personne qu'il connait IRL?

---------------
n°66223890
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-06-2022 à 15:24:51  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Que s'appelerio la dallance.

---------------
n°66223892
dany rfm
Posté le 27-06-2022 à 15:25:10  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Et du coup, vraie question, avec le recul tu regrettes ou tu es content de ta vie à ce niveau ?
Genre si c'était à refaire, tu referais et tu te poserais aujourd'hui, tu te poserais plus tôt, ou bien tu te poserais dès le début ?

C’est mitigé, je regrette pas car je me dis que mtn que j’ai connu et abandonné tout ça, bah c’est sûr que je n’aurais aucun regret une fois en couple, et ne pas faire comme certains qui décident de vivre leur jeunesse manquée pendant leur mariage.

De l’autre je regrette car ça m’a fait perdre du temps, et ça a plutôt bien tordue ma vision des femmes, ce qui compliquera peut être les choses dans mon mariage.

Après voilà, c’est mon destin.

n°66223899
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-06-2022 à 15:25:33  profilanswer

Bah avec un comportement comme ça je m'étonne qu'il ait encore tout un tas de pote pourvoyeur d'anecdote.

---------------

n°66223903
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-06-2022 à 15:25:58  profilanswer

dany rfm a écrit :

Après voilà, c’est mon destin.

[:gerard_sur_aix]

---------------

n°66223906
incassable
Posté le 27-06-2022 à 15:26:02  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

quand on debarque a l'impro on peut pas me demander de me mettre au garde a vous, tandis que quelqu'un d'autre a été assez correct pour accepter une date organisee a l'avance avec moi
Donc j'irai a la date, je termine a 21 ou 22h et je vois l autre personne ensuite

n°66223907
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-06-2022 à 15:26:08  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ca dépend, y'a moyens de baiser la personne qu'il connait IRL?

Si j'en crois Dany, tout est possible quand tu prends un verre avec une personne  [:ronfl]

---------------
n°66223919
dany rfm
Posté le 27-06-2022 à 15:27:20  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

La lampe a parlé de Danette qui reviennent à la raison.
Et Donut a expliqué d’où viendra cette soudaine motivation.

n°66223920
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-06-2022 à 15:27:25  profilanswer

incassable a écrit :

Donc j'irai a la date, je termine a 21 ou 22h et je vois l autre personne ensuite

Nan trop facile comme réponse ça.

---------------

n°66223925
RaKaCHa
Posté le 27-06-2022 à 15:27:45  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

[:sombrero67]  
ça a l'air compliqué dans ta tête

Non, je me demande si son ONS avec ce collègue va lui ouvrir l'appétit ou la rassasier.

n°66223929
incassable
Posté le 27-06-2022 à 15:28:00  profilanswer

Même une personne que tu ne peux voir que tous les six mois ?
Pour le coup, c'est vraiment un comportement de psychopathe :D

dans la vraie vie ca arrive pas
une personne que tu vois que tous les 6 mois vit loin, donc vient pas a l'improviste, elle va te prevenir avant ?

ou alors t'es le plan B de cette personne aussi ...

n°66223935
incassable
Posté le 27-06-2022 à 15:28:37  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

pkoi ? je l'ai deja fait

ah, je date que des nanas qui vivent dans le coin aussi, en bouzie c'est different je peux comprendre

n°66223937
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-06-2022 à 15:28:43  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Perso je suis en ville alors que je suis pas venu depuis 6 mois et mon pote me propose qu'on se voit à 22h je l'envois se faire foutre.
S'il préfère une nana lambda à ma gueule bah écoute, à dans 6 mois alors. Quoi que c'est même pas sur que je le prévienne à ma prochaine venue.

---------------
n°66223941
dany rfm
Posté le 27-06-2022 à 15:28:56  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

La meuf a l'opportunité du choix sur SDR pour ken, alors tenter de pécho un collègue de passage tous les 6 mois, bon...

Il est peut être bien au dessus des mecs de SDR.
Ici on a eu l’histoire d’une fille qui attendait qu’un mec divorce de sa femme, pourtant elle avait le choix sur SDR.

n°66223945
incassable
Posté le 27-06-2022 à 15:29:18  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Perso je suis en ville alors que je suis pas venu depuis 6 mois et mon pote me propose qu'on se voit à 22h je l'envois se faire foutre.
S'il préfère une nana lambda à ma gueule bah écoute, à dans 6 mois alors. Quoi que c'est même pas sur que je le prévienne à ma prochaine venue.

s'il est si important pour toi, pourquoi tu l'auras prevenu que le jour meme ?

n°66223948
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-06-2022 à 15:29:28  profilanswer

incassable a écrit :

pkoi ? je l'ai deja fait

ah, je date que des nanas qui vivent dans le coin aussi, en bouzie c'est different je peux comprendre

Nan mais tu es du genre à répondre "fraise" quand la question est "vanille ou chocolat ?".

---------------

n°66223952
NarcisseBl​anc
Posté le 27-06-2022 à 15:29:44  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais putain, elle va boire un coup avec un collègue de passage dans le coin tous les 6 mois, comment vous pouvez interpréter ça comme une envie de se faire tringler.
Ce degré de paranoïa, ça m'étonne pas de voir autant d'aigreur et de seum en fait, à croire qu'il y a un complot mondial des femmes et des Rodrigo.  

Je vous plains sincèrement.

Te prend pas la tête bulle. Ils ont très bien compris ils font juste semblant du contraire.

En vrai si j'annulais un date pour voir un pote pas vu depuis long pour boire un coup et que le gars du date pète gentiment son câble en traduisant que boire un verre veut dire me faire tringler alors au moins je saurai que le mec du date ne vaut pas que je m'attarde sur lui.

Plus sérieusement ça me rappelle mon ex. Que ce soit quand j'étais pas avec ou après quand c'était le cas, si j'allais voir un ou des potes pour boire un verre et que c'était un/ des mecs alors pour lui ça voulait forcément dire que j'allais coucher/draguer/me faire draguer.
Pour moi la réaction du topic est la même que celle que j'ai vécu. Et c'est franchement pénible.
Ca dénote hélas un manque de confiance direct envers l'autre. Et surtout c'est projeter ses peurs sur l'autre.
C'est accuser sans fondement. Sous entendre sans fondement. Déduire et juger sans fondement.

Si des le départ vous pensez que la nana va se taper un mec car elle va boire un verre avec un pote, tentez même pas la relation, vous êtes déjà dans un truc malsain.

n°66223956
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-06-2022 à 15:30:07  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il est peut être bien au dessus des mecs de SDR.
Ici on a eu l’histoire d’une fille qui attendait qu’un mec divorce de sa femme, pourtant elle avait le choix sur SDR.

M'enfin qui ferait ça???  :o  :ange:

---------------
n°66223959
dany rfm
Posté le 27-06-2022 à 15:30:13  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C’est sur que si tu prévois d’être là VCZ d’hommes mariés plus tard dans ta vie ça peut être compliqué pour certains de maintenir le truc.

n°66223965
incassable
Posté le 27-06-2022 à 15:30:27  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nan mais tu es du genre à répondre "fraise" quand la question est "vanille ou chocolat ?".

pas ma faute si j'ai acces a tous les gouts qui existent :o

n°66223975
RaKaCHa
Posté le 27-06-2022 à 15:31:35  profilanswer

Manque de confiance envers un match Tinder jamais rencontré, lol.

n°66223979
incassable
Posté le 27-06-2022 à 15:31:49  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Te prend pas la tête bulle. Ils ont très bien compris ils font juste semblant du contraire.

En vrai si j'annulais un date pour voir un pote pas vu depuis long pour boire un coup et que le gars du date pète gentiment son câble en traduisant que boire un verre veut dire me faire tringler alors au moins je saurai que le mec du date ne vaut pas que je m'attarde sur lui.

mis ca n'a rien a voir
perso, toutes les annulations de premiere date que j'ai eu ont ete definitives
alors excuse moi de penser que la c'en est une aussi

ca sert a rien d'epiloguer, notre ami nous dira s'il a pu la voir ou pas

n°66223982
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-06-2022 à 15:32:12  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Plus sérieusement ça me rappelle mon ex. Que ce soit quand j'étais pas avec ou après quand c'était le cas, si j'allais voir un ou des potes pour boire un verre et que c'était un/ des mecs alors pour lui ça voulait forcément dire que j'allais coucher/draguer/me faire draguer.
Pour moi la réaction du topic est la même que celle que j'ai vécu. Et c'est franchement pénible.
Ca dénote hélas un manque de confiance direct envers l'autre. Et surtout c'est projeter ses peurs sur l'autre.
C'est accuser sans fondement. Sous entendre sans fondement. Déduire et juger sans fondement.

Si des le départ vous pensez que la nana va se taper un mec car elle va boire un verre avec un pote, tentez même pas la relation, vous êtes déjà dans un truc malsain.

Tu as tout dit  :jap:  

dany rfm a écrit :

C’est sur que si tu prévois d’être là VCZ d’hommes mariés plus tard dans ta vie ça peut être compliqué pour certains de maintenir le truc.

[:montgomery burns]  

---------------

n°66223995
RaKaCHa
Posté le 27-06-2022 à 15:33:44  profilanswer

incassable a écrit :

mis ca n'a rien a voir
perso, toutes les annulations de premiere date que j'ai eu ont ete definitives
alors excuse moi de penser que la c'en est une aussi

ca sert a rien d'epiloguer, notre ami nous dira s'il a pu la voir ou pas

Et puis personne de pète de câble, ni ne juge cette femme.
Elle a une opportunité avec un mec qu'elle connait elle l'a fait passer en priorité.

n°66224002
incassable
Posté le 27-06-2022 à 15:34:42  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Et puis personne de pète de câble, ni ne juge cette femme.
Elle a une opportunité avec un mec qu'elle connait elle l'a fait passer en priorité.

voila, tout ce que je veux dire c'est de la nexter car c'est perdu, mais dans le doute lui laisser la porte ouverte si on a faim

n°66224003
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-06-2022 à 15:34:43  profilanswer

incassable a écrit :

dans la vraie vie ca arrive pas
une personne que tu vois que tous les 6 mois vit loin, donc vient pas a l'improviste, elle va te prevenir avant ?

ou alors t'es le plan B de cette personne aussi ...

Bah y'a des personnes pas organisées - ou simplement des trucs qui se décident au dernier moment.
Je monte deux fois par an à Paris pour des salons ou des rendez-vous avec les éditeurs, j'en profite pour voir plein de potes, mais généralement je préviens dans la semaine - et parfois ça tombe mal, parce que un est en vacances ou un autre est de garde. Mais ça me ferait vaguement chier qu'un pote (ou qu'une amie puisqu'on parlait de sexe différent) me réponde "ah bah non j'ai un rdv Tinder lol".

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 27-06-2022 à 15:35:11

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66224007
incassable
Posté le 27-06-2022 à 15:35:23  profilanswer

Bah y'a des personnes pas organisées.
Je monte deux fois par an à Paris pour des salons ou des rendez-vous avec les éditeurs, j'en profite pour voir plein de potes, mais généralement je préviens dans la semaine - et parfois ça tombe mal, parce que un est en vacances ou un autre est de garde. Mais ça me ferait vaguement chier qu'un pote (ou qu'une amie puisqu'on parlait de sexe différent) me réponde "ah bah non j'ai un rdv Tinder lol".

la solution c'est de pas te dire que c'est pour Tinder alors :D
donc le souci c'est ton ego, pas le comportement du dater :o

n°66224015
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-06-2022 à 15:36:01  profilanswer

incassable a écrit :

la solution c'est de pas te dire que c'est pour Tinder alors :D
donc le souci c'est ton ego, pas le comportement du dater :o

Le rdv Tinder, tu peux le décaler facilement.
Si t'es aux Maldives, je vais pas te demander de rentrer exprès pour me voir. Si tu opères au bloc non plus :o

---------------
n°66224018
Caaledor
Posté le 27-06-2022 à 15:36:09  profilanswer

Bro's before Hoe's

C'est pas compliqué...

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51340  51341  51342  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)