Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2509 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51357  51358  51359  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66238216
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-06-2022 à 10:45:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

c'est vrai oui, pour se mettre en couple
par contre je pense que ca reste valable pour rester en couple

C'est pas très pertinent. Est-ce qu'une histoire de 5, 10 ou 20 ans ne vaut pas la peine d'être vécu ? Je ne pense pas.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 29-06-2022 à 10:45:19  profilanswer

n°66238220
incassable
Posté le 29-06-2022 à 10:45:36  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Par contre comme ces courbes représentent la façon de voir l'autre sexe de chaque personne, il serait intéressant de voir si  ça couvre toujours les mêmes personnes. Rien ne dit que les 8 des un(e) soient les mêmes que ceux des autres. On s'apercevrait alors qu'au final presque tout le monde a sa chance et ça correspondrait à ce qu'on voit au global avec chacun(e) qui arrive tant bien que mal à trouver quelqu'un avec qui partager sa vie.

tout est relatif evidemment

mais disons que ca explique pas mal pourquoi le GNALF a zero match sur Tinder et d'autres 10 matchs par jour, les SDR amplifient ce phenomeme.

n°66238224
incassable
Posté le 29-06-2022 à 10:46:02  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est pas très pertinent. Est-ce qu'une histoire de 5, 10 ou 20 ans ne vaut pas la peine d'être vécu ? Je ne pense pas.

où ais-je dit ca ?

n°66238238
dany rfm
Posté le 29-06-2022 à 10:47:42  profilanswer

donut78 a écrit :

Pour baiser.

Pour se mettre en couple c'est différent.

Les meufs baisent pour espérer une couplance.

n°66238257
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-06-2022 à 10:49:57  profilanswer

incassable a écrit :

où ais-je dit ca ?

Donc on s'en fout de "par contre je pense que ca reste valable pour rester en couple". La plupart des couples sont composés de gens de la même league.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66238261
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-06-2022 à 10:50:39  profilanswer

dany rfm a écrit :

Certaines, pas toutes. J'ai connu les deux pendant ma brève escapade sur SDR.

---------------
n°66238276
dany rfm
Posté le 29-06-2022 à 10:51:57  profilanswer

donut78 a écrit :

Certaines, pas toutes. J'ai connu les deux pendant ma brève escapade sur SDR.

T’es sur d’avoir compris ce que j’ai dis ?

n°66238280
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-06-2022 à 10:52:20  profilanswer

dany rfm a écrit :

T’es sur d’avoir compris ce que j’ai dis ?

Oui très bien.

---------------
n°66238286
incassable
Posté le 29-06-2022 à 10:52:57  profilanswer

donut78 a écrit :

Donc on s'en fout de "par contre je pense que ca reste valable pour rester en couple". La plupart des couples sont composés de gens de la même league.

ce qui compte c'est la perception du niveau de son partenaire

t'as regulierement des couples ou la nana est clairement plus belle que le mec, ben ca peut s'expliquer par une nana a faible estime de soi, un mec avec un bon job et une bonne dose de confiance, etc...

le politiquement correct dira "elle est partie car il a arrêté de prendre soin de lui ou il deprimait ou il a perdu son job, etc ..."
ben en fait il a perdu 3 points et zou

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 29-06-2022 à 10:53:35
n°66238311
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-06-2022 à 10:55:26  profilanswer

incassable a écrit :

tout est relatif evidemment

mais disons que ca explique pas mal pourquoi le GNALF a zero match sur Tinder et d'autres 10 matchs par jour, les SDR amplifient ce phenomeme.

Le problème de tinder c'est que sans doute des profils masculins qui en vrai intéresseraient une fille ne lui sont même pas proposés car trop bas dans la pile. L'algorithme au final est je pense complètement contre productif pour ce qui est de créer des rencontres; il vaudrait mieux laisser ça au hasard, mais bon pas grand monde a envie de s'en remettre au hasard, chacun veut croire qu'il maîtrise sa vie :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 29-06-2022 à 10:55:26  profilanswer

n°66238312
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-06-2022 à 10:55:55  profilanswer

incassable a écrit :

ce qui compte c'est la perception du niveau de son partenaire

t'as regulierement des couples ou la nana est clairement plus belle que le mec, ben ca peut s'expliquer par une nana a faible estime de soi, un mec avec un bon job et une bonne dose de confiance, etc...

Ca c'est parce que tu ne prends que le physique comme critère alors qu'il y en a plein d'autres, surtout chez les femmes si on compare aux hommes. Quand je parle de league, c'est un tout, pas que le physique.

---------------
n°66238329
la lampe
Posté le 29-06-2022 à 10:57:38  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ça fait un moment que tu dois te remettre en question. :o

J'ai une meuf csp+ T36, gauchiste mais qui s'épile et qui aime le paté et la charcutasse.

Je suis au TOP.

n°66238331
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 29-06-2022 à 10:57:40  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca c'est parce que tu ne prends que le physique comme critère alors qu'il y en a plein d'autres, surtout chez les femmes si on compare aux hommes. Quand je parle de league, c'est un tout, pas que le physique.

Influenceuse Dubaï c'est quelle ligue ?

n°66238334
dany rfm
Posté le 29-06-2022 à 10:57:52  profilanswer

donut78 a écrit :

Bah c’est ce qu’il a expliqué là.
La situation du mec qui compense le fait qu’il ne soit pas BG.

n°66238362
incassable
Posté le 29-06-2022 à 11:00:08  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Le problème de tinder c'est que sans doute des profils masculins qui en vrai intéresseraient une fille ne lui sont même pas proposés car trop bas dans la pile. L'algorithme au final est je pense complètement contre productif pour ce qui est de créer des rencontres; il vaudrait mieux laisser ça au hasard, mais bon pas grand monde a envie de s'en remettre au hasard, chacun veut croire qu'il maîtrise sa vie :o

je suis bien d'accord
mais c'est pas du tout une erreur de la part de Tinder

la clientele qui paye c'est les hommes, mais la clientele a satisfaire, c'est les femmes, qui ramènent les hommes.
du coup l'algo pousse les meilleurs profils aux nanas, ceux qui les font rever et leur donne de rester sur l'app, alors meme qu'on les drague IRL (mais pas les memes mecs)
evidemment faut pas trop pousser, et l'algo va te lacher des miettes pour que tu ais des matchs realistes de temps en temps. Si les mecs avaient jamais de date, ils paieraient plus

n°66238364
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-06-2022 à 11:00:21  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Influenceuse Dubaï c'est quelle ligue ?

La league fond des chiottes.

Mais si tu veux vraiment te maquer avec elles, vu qu'elles ne voudront que du physique mannequin avec de la thune et alpha mal, c'est très haut. Pas grand moned ici qui aurait la moindre chance je pense  :D

---------------
n°66238366
incassable
Posté le 29-06-2022 à 11:00:35  profilanswer

donut78 a écrit :

dans mon exemple y a justement plein de criteres non physiques ...

n°66238373
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-06-2022 à 11:01:42  profilanswer

incassable a écrit :

je suis bien d'accord
mais c'est pas du tout une erreur de la part de Tinder

la clientele qui paye c'est les hommes, mais la clientele a satisfaire, c'est les femmes, qui ramènent les hommes.
du coup l'algo pousse les meilleurs profils aux nanas, ceux qui les font rever et leur donne de rester sur l'app, alors meme qu'on les drague IRL (mais pas les memes mecs)
evidemment faut pas trop pousser, et l'algo va te lacher des miettes pour que tu ais des matchs realistes de temps en temps. Si les mecs avaient jamais de date, ils paieraient plus

Ah mais je sais bien et c'est pas ce que je dis :D
Juste qu'il y a un gap entre ce que l'on croit bon pour nous et ce qui le serait vraiment.

Message édité par Nicky_rr le 29-06-2022 à 11:02:36

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°66238391
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-06-2022 à 11:02:58  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah c’est ce qu’il a expliqué là.
La situation du mec qui compense le fait qu’il ne soit pas BG.

L'humour, l'empathie, la communication, la responsabilité, le fun, tes envies, etc. Bref tout ce qui fait ta personnalité. Il n'y a pas que la tune et le physique comme critère pour être en couple. Ma personnalité, en dehors du physique et de ma situation, fait que des filles moins belles que moi me fermeront la porte et que d'autres plus belles l'ouvriront.

---------------
n°66238454
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 29-06-2022 à 11:08:33  profilanswer

dany rfm a écrit :

J'étais au resto vendredi soir, bien entendu ça a fini en discussion sur les relations.
On était 4, 3 H et 1 F.
La nana a un PQ depuis quelques mois mais a souhaité l'exclusivité. Le gars lui a visiblement dit de ne pas trop s'attacher...
Un gars (21 ans en master) multitarget mais est pour l'instant sur la béquille. Il voit 2 nanas, dont une qui lui dit : "mes relations ne tiennent rarement pas les vacances, je préfère une mise en couple à la rentrée". Le message n'ayant visiblement pas été assez clair, il insiste pour définir leur relation actuelle et du coup va la ghoster.  
Et bien évidemment 2 mages noirs.

J'sais pas quelle situation est la meilleure :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°66238465
dany rfm
Posté le 29-06-2022 à 11:09:18  profilanswer

donut78 a écrit :

L'humour, l'empathie, la communication, la responsabilité, le fun, tes envies, etc. Bref tout ce qui fait ta personnalité. Il n'y a pas que la tune et le physique comme critère pour être en couple. Ma personnalité, en dehors du physique et de ma situation, fait que des filles moins belles que moi me fermeront la porte et que d'autres plus belles l'ouvriront.

Ça marche une fois qu’elle ta validé physiquement et que tu as franchi l’étape « tu fais quoi dans la vie ? ». :D

n°66238501
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-06-2022 à 11:13:01  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ça marche une fois qu’elle ta validé physiquement et que tu as franchi l’étape « tu fais quoi dans la vie ? ». :D

Sur SDR. IRL ça fonctionne différemment.

Et puis il existe dans meufs qui s'en foutent de ta situation. Par exemple la mienne  :D

---------------
n°66238518
incassable
Posté le 29-06-2022 à 11:14:45  profilanswer

donut78 a écrit :

Et puis il existe dans meufs qui s'en foutent de ta situation. Par exemple la mienne  :D

mais evidemment que chacun a ses criteres
j'ai un pote qui vient de se marier avec une radiologue pleine de thune, lui est juste prof
mais il a le patrimoine culturel, familial, etc ... et evidemment du bagout et de la culture

bottom line: elle le voit comme mieux ou aussi bien qu'elle grace a ca

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 29-06-2022 à 11:14:53
n°66238534
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 29-06-2022 à 11:16:05  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

J'étais au resto vendredi soir, bien entendu ça a fini en discussion sur les relations.
On était 4, 3 H et 1 F.
La nana a un PQ depuis quelques mois mais a souhaité l'exclusivité. Le gars lui a visiblement dit de ne pas trop s'attacher...
Un gars (21 ans en master) multitarget mais est pour l'instant sur la béquille. Il voit 2 nanas, dont une qui lui dit : "mes relations ne tiennent rarement pas les vacances, je préfère une mise en couple à la rentrée". Le message n'ayant visiblement pas été assez clair, il insiste pour définir leur relation actuelle et du coup va la ghoster.  
Et bien évidemment 2 mages noirs.

J'sais pas quelle situation est la meilleure :o

C'est quoi "mage noir"  [:transparency]  ?

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°66238541
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-06-2022 à 11:16:41  profilanswer

incassable a écrit :

j'ai un pote qui vient de se marier avec une radiologue pleine de thune, lui est juste prof
mais il a le patrimoine culturel, familial, etc ... et evidemment du bagout et de la culture

Il va pouvoir palper un max en PC lors du divorce :miam:

---------------
n°66238550
Helle
hello motherfucker
Posté le 29-06-2022 à 11:17:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66238552
dany rfm
Posté le 29-06-2022 à 11:17:22  profilanswer

donut78 a écrit :

Je sais pas, au taf elles peuvent déjà se faire une idée de ta situation donc elles ne poseront pas la question, dans d’autres contextes ça sort direct.
Et pour Punkette, faudrait essayer avec le mode smicard, après ça peut toujours marcher.

n°66238553
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-06-2022 à 11:17:24  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

C'est quoi "mage noir"  [:transparency]  ?

Un célibattant à vie :o

---------------
n°66238554
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-06-2022 à 11:17:29  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ou juste parce qu'elles aiment bien ça.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66238558
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 29-06-2022 à 11:17:47  profilanswer

la lampe a écrit :

elle le voit comme mieux ou aussi bien qu'elle

[:raztapeaupoulos]  [:raztapeaupoulos]

---------------
Demain c'est loin.
n°66238565
aRWaM
Posté le 29-06-2022 à 11:18:08  profilanswer

Helle a écrit :

Tous les jours les mêmes sujets.

Étonnant  [:kermit007:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°66238596
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-06-2022 à 11:21:14  profilanswer

Helle a écrit :

On pourrait renommer le topic "le jour de la marmotte, Bill Murray le GSNALF ultime".

---------------
n°66238604
NarcisseBl​anc
Posté le 29-06-2022 à 11:21:58  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Non mais le plaisir féminin c'est anecdotique tu comprends :o notre seul et unique objectif c'est les gosses, le mariage et être soumises à notre mari :)

n°66238612
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-06-2022 à 11:22:44  profilanswer

n°66238617
aRWaM
Posté le 29-06-2022 à 11:23:03  profilanswer

Tu peux le satisfaire au moins.

[:kermit007:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°66238632
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-06-2022 à 11:24:45  profilanswer

incassable a écrit :

Voilà, donc c'est un peu court jeune homme de résumer les relations hommes/femmes à 80% des femmes veulent 20% des hommes.

Et pour rappel, à tout moment parmi les hétéros, il y a une femme en couple pour une homme en couple. Pas d'inégalité  :d

---------------
n°66238634
dany rfm
Posté le 29-06-2022 à 11:24:49  profilanswer

Helle a écrit :

Ils n’évoluent pas, aucun efforts, aucun changement.

n°66238635
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-06-2022 à 11:24:51  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

95 fois sur cent...
    \
 [:szam:3]

---------------
n°66238636
la lampe
Posté le 29-06-2022 à 11:24:51  profilanswer

Helle a écrit :

Propose au lieu de faire la meuf !

n°66238648
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-06-2022 à 11:26:01  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je sais pas, au taf elles peuvent déjà se faire une idée de ta situation donc elles ne poseront pas la question, dans d’autres contextes ça sort direct.
Et pour Punkette, faudrait essayer avec le mode smicard, après ça peut toujours marcher.

Des femmes qui ne cherchent pas des providers, ça existe  :D

---------------
n°66238657
incassable
Posté le 29-06-2022 à 11:26:37  profilanswer

donut78 a écrit :

Voilà, donc c'est un peu court jeune homme de résumer les relations hommes/femmes à 80% des femmes veulent 20% des hommes.

Et pour rappel, à tout moment parmi les hétéros, il y a une femme en couple pour une homme en couple. Pas d'inégalité  :d

"veulent" au sens "fantasmer"
tout le monde est rattrapé par la realité

c'est basé sur des etudes d'utilisation de Tinder, c'est pas du vent

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51357  51358  51359  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)