Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2252 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51303  51304  51305  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66163996
lisa218
Posté le 19-06-2022 à 11:32:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

En même temps le mec te connais depuis des années, vous vous êtes vu seuls plusieurs fois et il s'est encore rien passé, je comprends qu'il passe à autre chose. :spamafote:

Dernièrement il s'est passé des trucs dans son lit quand même

mood
Publicité
Posté le 19-06-2022 à 11:32:09  profilanswer

n°66164008
incassable
Posté le 19-06-2022 à 11:33:49  profilanswer

lisa218 a écrit :

passé 25 ans, en général quand tu vas dans le lit d’un mec, c’est droit au but
tu le fais attendre, il doit se dire que tu es coincée/frigide/folle
il va bientôt arrêter ses messages
s’il le fait pas, c’est qu’il a faim et a pas d’autre nana en stock

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 19-06-2022 à 11:34:06
n°66164009
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-06-2022 à 11:34:07  profilanswer

lisa218 a écrit :

Un homme adulte qui a des envies aura du mal à se contenter de faire du touche pipi.
Surtout s'il a d'autres femmes qui sont open autour de lui.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66164017
lisa218
Posté le 19-06-2022 à 11:35:25  profilanswer

incassable a écrit :

passé 25 ans, en général quand tu vas dans le lit d’un mec, c’est droit au but
tu le fais attendre, il doit se dire que tu es coincée/frigide/folle
il va bientôt arrêter ses messages
s’il le fait pas, c’est qu’il a faim et a pas d’autre nana en stock

Oui je pense aussi, il a dû me trouver coincée

n°66164229
rewe
Posté le 19-06-2022 à 12:26:15  profilanswer

lisa218 a écrit :

Il m'a dit qu il avait fait un test il y a pas longtemps et qu'il pourrait me le montrer. Je sais pas si les autres filles acceptent!

je croise souvent ceci comme une requete de la part des mesdames.. (notamment celles qui veulent sans caopte)

lisa218 a écrit :

Je pense que je suis aussi jalouse à l'idée qu'il puisse s'éprendre d'une autre que moi depuis le temps que je le connais.

world masterchieff recoooooooord
jalousie, jalousie... toujours les mecs en première ligne de mire sur cet adjectif :love: :love:

ca me fait pas du bien de quoter les cm2 (il adore twitter) mais ca correspond:

poutrella a écrit :

Quand on dit que l'ennemi premier de la femme est la femme

:D :D

n°66164269
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 19-06-2022 à 12:31:43  profilanswer

lisa218 a écrit :

Il m'écrit régulièrement des sms
Oui je suis sûr que l'histoire du préservatif + mon blocage l'a contrarié.

Tu ne vas pas risqué d'attraper de sales maladies pour ne pas le contrarier, quand même, n'est-ce pas ?
Déjà, je trouve que c'est chaud le coup de baiser sans capote.

Citation :

Il m'a quand même réinvité puis écrit 2 fois par jour en me disant ma Lisa pense à moi, et me raconte ce qu'il fait avec ses enfants!

Putain qu'il a l'air lourd...

Citation :

Il m'a dit qu il avait fait un test il y a pas longtemps et qu'il pourrait me le montrer. Je sais pas si les autres filles acceptent!

Il peut te montrer un faux test ou avoir attrapé une saloperie entre temps.

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 19-06-2022 à 12:39:30
n°66164281
loupie94
Posté le 19-06-2022 à 12:33:51  profilanswer

lisa218 a écrit :

(Mon ex collègue de boulot avec qui cela avait mal commencé puis on s'est revu sur un site). Depuis 3 semaines et demie matin et soir, des sms depuis notre rapprochement physique, des fois un message ou il me disait juste pour te faire un bisous, qu'il était avec ses enfants, il me racontait un peu ce qu'il faisait,
enfin voilà il fait l'homme charmé/intéressé.
Il m'a écrit, envoyé une photo d un endroit ou il se baignait il y a 1 semaine, enfin des messages alors qu avant il m'écrivait une phrase tous les 3 mois.

On s'était revu encore une seconde fois le jeudi 2 juin au soir ou on est allé un peu plus loin, il avait l'air content m'a écrit par la suite quasi tous les jours, quand je pars de chez lui il me dit tjs écrit moi quand tu arrives pour me dire que tu es bien rentré, j'ai 30 min de route.
La semaine dernière il voulait se poser un jour de repos pour que je puisse venir dormir chez lui un soir. Je lui avait écrit "demain c est boulot " il m'avait répondu "grave j aurai préféré être avec toi" il m'écrivait quasi depuis 3 semaines tous les soirs pour demandé des nouvelles de ma journée et terminé par un bisous, ou gros bisous ou bisous partout et une fois il m'a écrit oupss! j'ai envie de toi", il m a dit aussi une fois Bisous ma lily et pense à moi ! (il joue peut être mais j'ai envie d'y croire)

Puis on s'est revu encore à sa demande une autre fois ce lundi au soir de cette semaine, il m'a fait un super massage de pro et après on est allé un peu plus loin dans sa chambre.

Par contre pour un gars qui ne veut plus d'enfant (il risque d avoir des surprises un jour), je suis obligée de lui dire que je veux un préservatif, il n' y arrive pas lui, avec, ca pas l'air d 'être son truc, il me l'a dit.
 Il y a une chose que j aime pas : il a des copine célib dont il like les photos surtout une qui bosse à mi temps là ou j'étais avant, ou l'on s est rencontré, seule avec un petit qui a l'air d'aimé faire sa belle alors que sans filtre, elle est plutôt banal, et il like ses photos à chaque fois mais bon, je ne sais pas.
J'ai peur aussi que notre dernière soirée lui est moins plût.
Voilà la dernière fois qu il m'a écrit mardi soir pour me demandé si j avais bien travaillé et si je n'étais pas trop fatiguée d'être rentré tard et également vendredi soir sms par contre il m'a rien proposé pour ce week alors que logiquement, il n'a pas ses enfants.

Lisa, est-ce que tu attends de ce topic des conseils? Ou tu veux juste t'épancher?

Parce que j'ai l'impression (mais je me trompe peut être) que tu sens qu'un truc cloche mais que quand ce sont d'autres qui te le disent tu ne l'admets pas. Alors on ne sait pas trop quoi te dire....tu ne veux pas avoir une vraie discussion avec lui?  

n°66164288
rewe
Posté le 19-06-2022 à 12:34:49  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Tu ne vas pas risqué d'attraper de sales maladies pour ne pas le contrarier. Déjà, je trouve que c'est chaud le coup de baiser sans capote.

Citation :

Il m'a quand même réinvité puis écrit 2 fois par jour en me disant ma Lisa pense à moi, et me raconte ce qu'il fait avec ses enfants!

Citation :

chaud sans capote, c'est juste une histoire de confiance. quel mec/meuf l'a jamais fait ici avec une aventure dans sa vie?

et 2 sms par jour, c'est du micro-échantillon...

n°66164326
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 19-06-2022 à 12:41:22  profilanswer

rewe a écrit :

chaud sans capote, c'est juste une histoire de confiance.

Et si on donne sa confiance en la personne alors qu'elle ment ou ne sait pas qu'elle porte une saloperie ?  

rewe a écrit :

quel mec/meuf l'a jamais fait ici avec une aventure dans sa vie?

Moi.  

Je n'ai jamais baisé une inconnue sans capote.

Citation :

Ses propos ont l'air d'être d'une vacuité incroyable (ni drôles, ni surprenants, ni informatifs à tel point que j'ai l'impression de lire les messages du topic des asos).  

On dirait du vide qui n'a que pour but d'exciter/augmenter l'attirance de la personne qui les reçoit. Bref, de la manipulation à bas coût.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 19-06-2022 à 12:45:46
n°66164343
lisa218
Posté le 19-06-2022 à 12:43:39  profilanswer

rewe a écrit :

chaud sans capote, c'est juste une histoire de confiance. quel mec/meuf l'a jamais fait ici avec une aventure dans sa vie?

Je pense qu'il s'est dit qu'avec moi il craignait rien vu que je suis prude.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2022 à 12:43:39  profilanswer

n°66164360
RaKaCHa
Posté le 19-06-2022 à 12:46:28  profilanswer

donut78 a écrit :

Faut que tu admettes que tout le monde ne cherche pas une femme où un homme trophée.

Avoir envie de quelqu'un d'intelligent, cultivé et qui gagne bien sa vie c'est chercher un conjoint trophée  [:tinostar dei]

Helle a écrit :

J’ai pensé à vous j’ai un collegue pas terrible, il est venu bien sapé cette semaine, toutes les collègues se sont retournée sur lui.

C'est quoi bien sapé ?
Genre chino chemise ou le topic mode ?

Message cité 2 fois
Message édité par RaKaCHa le 19-06-2022 à 12:48:30
n°66164372
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 19-06-2022 à 12:48:11  profilanswer

Une meuf qui m'envoie le genre de SMS que reçoit lisa218, si elle n'est pas bonne et que notre relation ne se passe que sur le plan "intellectuel", je lui dis "au-revoir, tu ne me corresponds pas".

lisa218 a écrit :

Je pense qu'il s'est dit qu'avec moi il craignait rien vu que je suis prude.

Rassure toi comme tu peux. Et si ce n'est pas le cas ? Si il s'en branle d'attraper une saloperie ? Ou si il a déjà une saloperie et qu'il en an plus rien à foutre de se protéger car il sait que c'est trop tard pour lui ?

Des mecs, il y en a partout. En tant que femme, il suffit que tu poses ton cul quelque part pour te faire draguer ou presque...

Message édité par Bloodyjustice le 19-06-2022 à 12:49:57
n°66164403
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 19-06-2022 à 12:52:01  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Avoir envie de quelqu'un d'intelligent, cultivé et qui gagne bien sa vie c'est chercher un conjoint trophée  [:tinostar dei]  

Ca peut...

n°66164565
lisa218
Posté le 19-06-2022 à 13:19:33  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Tu ne vas pas risqué d'attraper de sales maladies pour ne pas le contrarier, quand même, n'est-ce pas ?
Déjà, je trouve que c'est chaud le coup de baiser sans capote.

Citation :

Citation :

Tu as raison, j'étais étonnée car c'est qql qui prend soin de lui, il boit pas, fume pas, fait du sport et a peur du vaccin covid.  

A moins qu'il drague beaucoup et conclu pas. Il s'est séparé en 2019 de la mère de ses enfants.

n°66164572
rewe
Posté le 19-06-2022 à 13:21:09  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Et si on donne sa confiance en la personne alors qu'elle ment ou ne sait pas qu'elle porte une saloperie ?

bah tu le sauras forcément un jour.
c'est dpam que ceux qui l'enlevent sans demander..

Bloodyjustice a écrit :

Moi.

Je n'ai jamais baisé une inconnue sans capote.

que veux tu...
moi quelques unes en exigeaient, plusieurs autrs m'ont proposé sans après plusieurs semaines, plus d'une dizaine (dont quelques étrangères, notamment asie) m'ont quasi obligé de faire sans.
c'est au ressenti de chacun tout simplement. Un peu comme rouler à 240 sur l'autoroute, certains l'estiment comme une sensation inédite, comme d'autres "interdits".. sauf que baiser sans caopte est peut etre dangereux (tout le monde n'a pas non plus de m/ist) et que ca reste une réflexion/choix à faire, mais l'excitation l'emporte souvent..

Bloodyjustice a écrit :

Citation :

Ses propos ont l'air d'être d'une vacuité incroyable (ni drôles, ni surprenants, ni informatifs à tel point que j'ai l'impression de lire les messages du topic des asos).

On dirait du vide qui n'a que pour but d'exciter/augmenter l'attirance de la personne qui les reçoit. Bref, de la manipulation à bas coût.

tu m'excuseras, j'ai pas vu les screenshots :jap:
et puis venir sur gs sans savoir que mecs comme filles peuvent faire dans la haute manipulation.. :o :o

Message cité 2 fois
Message édité par rewe le 19-06-2022 à 13:31:42
n°66164611
lisa218
Posté le 19-06-2022 à 13:28:36  profilanswer

rewe a écrit :

bah tu le sauras forcément un jour.
c'est dpam que ceux qui l'enlevent sans demander..

rewe a écrit :

que veux tu...
moi quelques unes en exigeaient, plusieurs autrs m'ont proposé sans après plusieurs semaines, plus d'une dizaine (dont quelques étrangères, notamment asie) m'ont quasi obligé de faire sans.
c'est au ressenti de chacun tout simplement. Un peu comme rouler à 240 sur l'autoroute, certains l'estiment comme une sensation inédite, comme d'autres "interdits".. sauf que baiser sans caopte est peut etre dangereux (tout le monde n'a pas non plus de m/ist) et que ca reste une réflexion/choix à faire, mais l'excitation l'emporte souvent..

Citation :

et puis venir sur gs sans savoir que mecs comme filles peuvent faire dans la haute manipulation.. :o :o[/quotemsg]

Moi ca me bloquerai car j'y pense pendant l'acte...
Pourant au fond de lui je suis sûr que c est qql de pas méchant, je l'ai vu au boulot.

n°66164656
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 19-06-2022 à 13:35:47  profilanswer

lisa218 dit :  

Citation :

Tu as raison, j'étais étonnée car c'est qql qui prend soin de lui, il boit pas, fume pas, fait du sport et a peur du vaccin covid.  

:lol:  Par contre, la COVID, no problem ! C'est vrai, que c'est tellement inoffensif ce petit truc qui a juste tué 6,32 millions de personnes !  :lol:  

rewe a écrit :

que veux tu...

C'est pas ton ressenti ou ton instinct qui te permettent de ne pas attraper le SIDA si tu baises sans capote avec quelqu'un de contaminé ou de te faire décapiter si tu roules à 240 KM/H sur la route en te prenant un platane....  

De plus, à mon avis, tu as statistiquement plus de chances d’attraper une saloperie avec des gens qui te demandent de baiser sans capote que ceux qui te demandent de baiser avec capote...  

rewe a écrit :

Pourtant, ça m'avait l'air d'être assez détaillé les retranscriptions de lisa218. Mais je peux me tromper. Il envoie peut-être des messages d'une profondeur  
abyssale composés de centaine de milliers de mots.  

De toute façon, que j'aime ou pas les messages qu'il envoie n'est pas le problème.

rewe a écrit :

et puis venir sur gs sans savoir que mecs comme filles peuvent faire dans la haute manipulation.. :o :o

Tu parles de qui ?

Message édité par Bloodyjustice le 19-06-2022 à 14:07:43
n°66164663
dje33
Posté le 19-06-2022 à 13:37:07  profilanswer

lisa218 a écrit :

a peur du vaccin covid.

.

[:lavidavan:7]

n°66164673
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-06-2022 à 13:38:40  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Avoir envie de quelqu'un d'intelligent, cultivé et qui gagne bien sa vie c'est chercher un conjoint trophée [:tinostar dei]

Il n'y en aura pas pour tout le monde  [:boulax:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66164685
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 19-06-2022 à 13:40:54  profilanswer

lisa218 a écrit :

Pourant au fond de lui je suis sûr que c est qql de pas méchant, je l'ai vu au boulot.

On peut être "pas méchant" mais être un inconscient qui fait de la pure merde. Déjà, le fait de vouloir baiser sans capote ou d'avoir peur de la vaccination contre la COVID mais pas de la COVID, ça montre que le mec peut faire de la merde.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 19-06-2022 à 13:41:40
n°66164717
Homunculus
Posté le 19-06-2022 à 13:45:42  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

On peut être "pas méchant" mais être un inconscient qui fait de la pure merde. Déjà, le fait de vouloir baiser sans capote ou d'avoir peur de la vaccination contre la COVID mais pas de la COVID, ça montre que le mec peut faire de la merde.

Ouais il a l'air immature le mec.

n°66164732
lisa218
Posté le 19-06-2022 à 13:47:14  profilanswer

Homunculus a écrit :

Ouais il a l'air immature le mec.

J ai remarqué aussi au fil du temps

n°66165035
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 19-06-2022 à 14:22:17  profilanswer

Trouvé sur Twitter :  
https://pbs.twimg.com/media/FVeiubtWYAEZPLD?format=png&name=900x900
https://pbs.twimg.com/media/FVeivOdXsAAom-g?format=png&name=900x900

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 19-06-2022 à 14:22:37
n°66165073
RaKaCHa
Posté le 19-06-2022 à 14:26:44  profilanswer

Mon dieu.

n°66165088
dany rfm
Posté le 19-06-2022 à 14:27:48  profilanswer

Elle met ses docks Martens à 15cm de semelles et le mec se pete un peu le dos lors des câlins et c’est bon.

n°66165213
francis125​6
Posté le 19-06-2022 à 14:40:17  profilanswer

lisa218 a écrit :

Voilà la dernière fois qu il m'a écrit mardi soir pour me demandé si j avais bien travaillé et si je n'étais pas trop fatiguée d'être rentré tard et également vendredi soir sms par contre il m'a rien proposé pour ce week alors que logiquement, il n'a pas ses enfants.

J'ai suffoqué à la lecture de cette phrase avant d'arriver à la virgule.

n°66165727
loupie94
Posté le 19-06-2022 à 16:06:08  profilanswer

n°66165829
Maiar
Posté le 19-06-2022 à 16:23:36  profilanswer

Entre le mec anti-vaccin et qui veut baiser sans capote + la meuf jalouse parce que le mec like des photos d'autres meufs...
Le niveau est élevé.

---------------
There was a fish in the percolator
n°66165830
I care
Homme volant
Posté le 19-06-2022 à 16:23:38  profilanswer

incassable a écrit :

on s'en fout, tout ce qui ne rend plus invisible est bon à prendre

Ce n'est pas parce que l'on se retourne sur toi que tu as pris de la valeur, c'est bien pour cela que je parle de contraste par rapport à ce qu'il fait habituellement.
Si tu ne portes jamais de costard et que tu es tout le temps en jean-tee-shirt-baskets, le jour où tu en mets un, tout ceux te connaissant vont te regarder. Ce n'est pas pour autant qu'ils vont vouloir te choper ou qu'ils vont mieux te considérer.

Et tu peux ne plus être invisible mais dans le mauvais sens du terme :D

Helle a écrit :

Ca peut sembler un minimum syndical mais je pense que pas mal de mecs n’ont même pas conscience d’etre «  mal sappé ».

Je ne pense pas, j'en suis certain même :D
Et là on parle d'un mec qui a juste mis une tenue excessivement basique.

Message cité 1 fois
Message édité par I care le 19-06-2022 à 16:23:52

---------------
I don't care.
n°66165838
I care
Homme volant
Posté le 19-06-2022 à 16:24:43  profilanswer

Maiar a écrit :

Entre le mec anti-vaccin et qui veut baiser sans capote + la meuf jalouse parce que le mec like des photos d'autres meufs...
Le niveau est élevé.

Je te présente Lisa218. C'est sont 317e passage en 3 ans, sur la même affaire, avec la même mentalité :)

---------------
I don't care.
n°66165915
francis125​6
Posté le 19-06-2022 à 16:38:19  profilanswer

I care a écrit :

Je te présente Lisa218. C'est sont 317e passage en 3 ans, sur la même affaire, avec la même mentalité :)

Surement un troll perdu qui a retrouvé son MdP.

n°66165953
incassable
Posté le 19-06-2022 à 16:45:15  profilanswer

I care a écrit :

Ce n'est pas parce que l'on se retourne sur toi que tu as pris de la valeur, c'est bien pour cela que je parle de contraste par rapport à ce qu'il fait habituellement.
Si tu ne portes jamais de costard et que tu es tout le temps en jean-tee-shirt-baskets, le jour où tu en mets un, tout ceux te connaissant vont te regarder. Ce n'est pas pour autant qu'ils vont vouloir te choper ou qu'ils vont mieux te considérer.

Et tu peux ne plus être invisible mais dans le mauvais sens du terme :D

quand tu vas à un entretien d’embauche tu portes un costard non ?
une fois le job obtenu tu le portes pas tous les jours non ?

n°66166250
I care
Homme volant
Posté le 19-06-2022 à 17:34:29  profilanswer

incassable a écrit :

quand tu vas à un entretien d’embauche tu portes un costard non ?
une fois le job obtenu tu le portes pas tous les jours non ?

Je me doutais que tu ne comprendrais pas un truc aussi simple :D
On va inverser la problématique pour que ce soit plus facile : un mec portant quotidiennement le costume se pointe subitement en jean-tee-shirt-basket. Tout ceux le connaissant et le côtoyant tous les jours vont le mater fortement parce que cela dénote de son apparence usuelle. Et pour autant c'est pas pour cela qu'il va perdre valeur, c'est encore autre chose.
Si c'est encore trop dur, imagine quelqu'un aux cheveux jusqu'aux épaules qui se rase le crâne du jour au lendemain.
Je peux difficilement faire plus simple, il faut que tu y mettes un peu du tien maintenant.

Et pour info, un entretien d'embauche s'inscrit dans un cadre normé, d'où le port du costard "inutile mais nécessaire" : c'est un "uniforme" attendu (modulo les domaines). Ton propos est complètement à côté de la plaque.

Message cité 1 fois
Message édité par I care le 19-06-2022 à 17:34:51

---------------
I don't care.
n°66166264
RaKaCHa
Posté le 19-06-2022 à 17:36:55  profilanswer

Aucune berlinoise ne me saute dessus, j'avoue être déçu suite à mes lectures ici.

n°66166351
incassable
Posté le 19-06-2022 à 17:51:54  profilanswer

I care a écrit :

Je me doutais que tu ne comprendrais pas un truc aussi simple :D
On va inverser la problématique pour que ce soit plus facile : un mec portant quotidiennement le costume se pointe subitement en jean-tee-shirt-basket. Tout ceux le connaissant et le côtoyant tous les jours vont le mater fortement parce que cela dénote de son apparence usuelle. Et pour autant c'est pas pour cela qu'il va perdre valeur, c'est encore autre chose.
Si c'est encore trop dur, imagine quelqu'un aux cheveux jusqu'aux épaules qui se rase le crâne du jour au lendemain.
Je peux difficilement faire plus simple, il faut que tu y mettes un peu du tien maintenant.

Et pour info, un entretien d'embauche s'inscrit dans un cadre normé, d'où le port du costard "inutile mais nécessaire" : c'est un "uniforme" attendu (modulo les domaines). Ton propos est complètement à côté de la plaque.

le fait que tu considères tout d’abord le fait d’être remarqué a cause de qq chose de négatif en dit long sur ta personne et montre que tu comprends pas grand chose aux femmes
même si elle te regarde et pense un truc négatif, c’est mieux que d’être invisible
je me suis déjà fait insulter juste avant de me faire embrasser

dans la séduction y a aussi des uniformes  
une nana qui vient en jean basket ça passera jamais aussi bien que si elle est plus apprêtée, idem, tu vas éviter le short …

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 19-06-2022 à 17:52:13
n°66166624
incassable
Posté le 19-06-2022 à 18:43:11  profilanswer

Helle a écrit :

Tu racontes pas les bon CR. C’etait quoi l’insulte?

si si celui avec la russe avec qui on se chopait en marchant

la flegme de chercher le lien avec le portable désolé  

- t’es vraiment un connard, fuck you
- yes fuck me
kiss  

:D

ben elle vient ce soir pour prendre sa 2e dose après vendredi :D

Message édité par incassable le 19-06-2022 à 18:43:40
n°66166651
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 19-06-2022 à 18:47:10  profilanswer

Pour réchauffer l'ambiance, la prochaine fois, parle lui de la guerre en ukraine.

n°66166753
incassable
Posté le 19-06-2022 à 18:58:44  profilanswer

Helle a écrit :

[:rofl]  
Putain les dialogues.

et vendredi, dans la voiture avant d’aller au resto:

- plainte quelconque et inintéressante à propos de moi (j’ai annulé une date car malade, elle avait pas apprécié, pas ma faute pourtant)
- tu veux que je te ramène chez toi ?
- silence
- alors tiens toi bien
pose sa main sur la mienne …

#russie

n°66166807
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-06-2022 à 19:05:23  profilanswer

incassable a écrit :

et vendredi, dans la voiture avant d’aller au resto:

- plainte quelconque et inintéressante à propos de moi (j’ai annulé une date car malade, elle avait pas apprécié, pas ma faute pourtant)
- tu veux que je te ramène chez toi ?
- silence
- alors tiens toi bien
pose sa main sur la mienne …

#russie

Tiens toi bien je vais appuyer sur l'accélérateur ou tiens toi bien je me prend pour ton père et je te fais une remarque sur ton comportement ?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66166815
incassable
Posté le 19-06-2022 à 19:05:46  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tiens toi bien je vais appuyer sur l'accélérateur ou tiens toi bien je me prend pour ton père et je te fais une remarque sur ton comportement ?

tu sais très bien (« behave »)

Message édité par incassable le 19-06-2022 à 19:06:08
n°66167071
Riot
Buy me a riot
Posté le 19-06-2022 à 19:34:08  profilanswer

Tiens en parlant d'uniforme, les mecs vous vous sapez comment pour un date (1er ou 2e) s'il fait genre 30°C ou plus [:klemton]

---------------
Be the one with the flames.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51303  51304  51305  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)