| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2022 à 23:15:08 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Bloodyjustice Attention ! |
|
guigr |
|
eloupo |
En outre, intellectuellement je considère ces personnes un peu comme des moustiques irritants. C'est très déplaisant si tu te concentres dessus, mais c'est presque supportable si tu parviens à en faire abstraction. Et au final tu te rends compte une fois le désagrément disparu que ça fait du bien quand il n'est plus là. |
eloupo |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Bloodyjustice Attention ! |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2022 à 23:43:14 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-05-2022 à 23:43:14 ![]() ![]() |
Exstrange |
|
Oura_ Chien de haine |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Random Dude | pareil qu'ici maintenant j'crois |
big e |
|
eloupo |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2022 à 09:06:54 ![]()
On est sur HFR, ce genre de laïus ne prend pas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2022 à 09:16:04 |
chenipan |
T'avais pas un CR sur le sujet dernièrement ? |
eloupo |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2022 à 09:33:03 ![]()
On est sur HFR, ce genre de laïus ne prend pas Tu cites Germinal sans en comprendre le sens ou la portée Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2022 à 09:34:21 |
incassable |
eloupo |
Être politiquement correct, je laisse cela aux gens trop lisses pour assumer leurs idées et ressentis
Message cité 1 fois Message édité par eloupo le 28-05-2022 à 09:42:22 |
incassable |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2022 à 09:54:35 ![]() [quotemsg=66004980,2049792,1156
|
Exstrange |
|
incassable | revu la bielorusse hier
Message cité 2 fois Message édité par incassable le 28-05-2022 à 10:23:22 |
Oura_ Chien de haine |
la lampe |
|
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
je préfère nettement les CR win que de lire toute la chiasse des asso qui se sont pointés ici. --------------- |
la lampe |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
grand_pere_castor |
Message cité 2 fois Message édité par grand_pere_castor le 28-05-2022 à 12:00:11 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
eloupo |
Difficile pour le moment, n'étant pas solo. Mais nous retournons dans un 1* prochainement. Je pourrai faire un retex.
Et je ne suis pas un multi. Message cité 2 fois Message édité par eloupo le 28-05-2022 à 12:16:59 |
bulle_d'o Bonne soeur |
on s'en branle de votre vie d'asso, t'ai j'ai rarement autant attendu un lundi pour que vous retourniez vous parquer sur votre topic. --------------- |
Helle hello motherfucker |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |