| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2022 à 12:53:42 ![]() ![]() |
eloupo |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
france2022 France2025 |
Random Dude | au max vous allez glisser dans la merde ambiante je vois pas trop comment vous pourriez atteindre le topic, au point où il en est. |
bulle_d'o Bonne soeur | Sérieux alertez les posts en masse. --------------- |
eloupo |
Pour en revenir au sujet du topic, le prochain restaurant que j'ai évoqué aura lieu mardi. Je vous partagerai une photo d'un ou deux plats histoire de vous prouver la véracité de ma soirée. J'ai déjà réservé le menu dégustation en 8 services. Madame est emballée à l'avance et Impatiente. L'effet escompté commence déjà à avoir lieu. Message cité 4 fois Message édité par eloupo le 28-05-2022 à 14:04:48 |
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 28-05-2022 à 14:07:47 |
Publicité | Posté le 28-05-2022 à 14:05:41 ![]() ![]() |
la lampe | C'est même pas aso en plus. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
eloupo |
|
dany rfm |
|
kray Bad show? |
Ça reste intéressant ces CR, mais il faudrait faire un topic "les maîtres queues". Car au delà du brag pour les pauvres GSNALF, certaines méthodes ne sont pas applicables aux GSNALF. C'est comme si Verstappen t'expliquait comment passer les vitesses sur sa caisse, alors que tu veux en fait juste passer ton permis B Twingo. Ça reste intéressant pour la culture générale, mais difficile à mettre en œuvre. --------------- I guess my real ennemy is me |
guigr | A lire les gens qui win ici on pourrait croire qu'il faut être juste très con pour scorer N'essayez pas ça à la maison les jeunes Message édité par guigr le 28-05-2022 à 14:16:55 |
dje33 |
Ta "nana" qui est une michetonneuses est contente de se faire inviter dans un resto cher. Elle est avec toi juste parce que tu peux lui payer un resto cher. En gros cela ne fait pas rêver. Et tout le monde s'en fiche. On se doute bien son peut inviter une michetonneuses dans un resto cher. Sauf qu'ici personnes ne cherche a sortir avec une michetonneuses. |
eloupo |
Je serai par contre ravi de raconter quelques anecdotes passées. Elles ne pourront pas aider tout le monde car j'y ai régulièrement dépensé un certain montant, mais sait-on jamais. Quand je lis certains CR de piliers du topic, c'est souvent inapplicable pour le gary coincé moyen (je parle d'expérience dans mon passé |
Oura_ Chien de haine |
|
eloupo |
|
dje33 |
|
dany rfm |
|
Bloodyjustice Attention ! | Je ne sais pas à quel point eloupe troll, mais ce n'est pas un cliché de penser que seules les filles peu intelligentes sont attirées par un physique avantageux ? |
dje33 |
|
dany rfm |
|
dany rfm |
|
chenipan |
guigr |
|
incassable |
Message édité par incassable le 28-05-2022 à 14:49:32 |
incassable |
|
Bloodyjustice Attention ! |
Message édité par Bloodyjustice le 28-05-2022 à 15:23:20 |
bulle_d'o Bonne soeur | --------------- |
incassable |
|
Bloodyjustice Attention ! |
Message édité par Bloodyjustice le 28-05-2022 à 15:37:33 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
incassable |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
eloupo |
Message édité par eloupo le 28-05-2022 à 16:06:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |