Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51227  51228  51229  ..  56941  56942  56943  56944  56945  56946
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66005711
incassable
Posté le 28-05-2022 à 12:53:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Helle a écrit :

C’est la modération qu’il faut insulter, ils font pas leur taff. Sur greluches ils bannent pour un simple bonjour, Ailleurs c’est le boxon. Y’a pas qqn qui va en ki avec les modo puisqu’ apparemment c’est comme ca que ca marche ?

par contre ils ban ceux qui font des CR :o

mood
Publicité
Posté le 28-05-2022 à 12:53:42  profilanswer

n°66005740
eloupo
Posté le 28-05-2022 à 13:00:02  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

on s'en branle de votre vie d'asso, t'ai j'ai rarement autant attendu un lundi pour que vous retourniez vous parquer sur votre topic.

Que de violence. Tu devrais être plus tolérante. Ça te servirait également dans la vraie vie. La courtoisie est une qualité appréciable.

n°66005811
Helle
hello motherfucker
Posté le 28-05-2022 à 13:15:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66005831
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-05-2022 à 13:21:19  profilanswer

eloupo a écrit :

Que de violence. Tu devrais être plus tolérante. Ça te servirait également dans la vraie vie. La courtoisie est une qualité appréciable.

Tu n'as absolument aucun conseil à donner à ce sujet.
Maintenant next et trouvez vous un autre topic à pourrir.

---------------

n°66005881
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 28-05-2022 à 13:31:47  profilanswer

Pour en revenir au probable troll d'eloupo, on ne va pas se mentir : que ça soit en séduction, en amitié ou dans le travail, la quasi totalité des gens discriminent. Alors, ça ne sera pas forcément avec les mêmes critères (très clichés du bourgeois rencontré sur les nanars de TF1 ou de France Télévision) et surtout cela ne sera très souvent pas ouvertement évoqué. On discrimine souvent de manière hypocrite, voire inconsciente.  

Toujours fascinant de voir ces gens qui vont pleurer à la fin d'un film de type Pixar où le loser va finalement gagner à la fin malgré ses handicapes discriminants mais qui vont immédiatement continuer à discriminer de manière aussi crasse juste après voir leur film "justice".

n°66005882
france2022
France2025
Posté le 28-05-2022 à 13:31:48  profilanswer

Helle a écrit :

T’inquiète que quand le topic asso va ouvrir il va y avoir des représailles.

:D

n°66005895
Random Dud​e
Posté le 28-05-2022 à 13:33:57  profilanswer

au max vous allez glisser dans la merde ambiante je vois pas trop comment vous pourriez atteindre le topic, au point où il en est.

n°66005918
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-05-2022 à 13:39:39  profilanswer

Sérieux alertez les posts en masse.

---------------

n°66006027
eloupo
Posté le 28-05-2022 à 14:00:08  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu n'as absolument aucun conseil à donner à ce sujet.
Maintenant next et trouvez vous un autre topic à pourrir.

Pas besoin de se comporter de manière grossière. Celà ne sied à personne.

Pour en revenir au sujet du topic, le prochain restaurant que j'ai évoqué aura lieu mardi. Je vous partagerai une photo d'un ou deux plats histoire de vous prouver la véracité de ma soirée. J'ai déjà réservé le menu dégustation en 8 services. Madame est emballée à l'avance et Impatiente. L'effet escompté commence déjà à avoir lieu.  :D

Message cité 4 fois
Message édité par eloupo le 28-05-2022 à 14:04:48
n°66006066
dje33
Posté le 28-05-2022 à 14:05:41  profilanswer

eloupo a écrit :

Pour en revenir au sujet du topic, le prochain restaurant que j'ai évoqué aura lieu mardi. Je vous partagerai une photo d'un ou deux plats histoire de vous prouver la véracité de ma soirée. J'ai déjà réservé le menu dégustation en 8 services. Madame est emballée à l'avance et Impatiente. L'effet escompté commence déjà à avoir lieu. :D

Osef complet.

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 28-05-2022 à 14:07:47
mood
Publicité
Posté le 28-05-2022 à 14:05:41  profilanswer

n°66006069
la lampe
Posté le 28-05-2022 à 14:06:02  profilanswer

C'est même pas aso en plus.

n°66006088
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 28-05-2022 à 14:09:01  profilanswer

eloupo a écrit :

Pour en revenir au sujet du topic, le prochain restaurant que j'ai évoqué aura lieu mardi. Je vous partagerai une photo d'un ou deux plats histoire de vous prouver la véracité de ma soirée. J'ai déjà réservé le menu dégustation en 8 services. Madame est emballée à l'avance et Impatiente. L'effet escompté commence déjà à avoir lieu. :D

Ça n'intéresse personne.

n°66006092
eloupo
Posté le 28-05-2022 à 14:09:35  profilanswer

dje33 a écrit :

Osef complet.

Il faut donc uniquement être un habitué de longue date pour faire des CR, sinon on se fait cracher dessus en tant que nouveau ?  :??:

n°66006107
dany rfm
Posté le 28-05-2022 à 14:12:31  profilanswer

eloupo a écrit :

Il faut donc uniquement être un habitué de longue date pour faire des CR, sinon on se fait cracher dessus en tant que nouveau ?  :??:

Un CR c’est une nouvelle rencontre.
Un resto avec ta meuf que tu ken depuis longtemps osef.
Normalement il faut aider ceux qui ont plus de mal en leur montrant ta façon de faire.

n°66006112
kray
Bad show?
Posté le 28-05-2022 à 14:14:04  profilanswer

incassable a écrit :

revu la bielorusse hier

elle s’est pointée avec 30 min de retard au resto, lui ai bien fait comprendre que c’était la première et dernière fois

on finit de manger, je lui dis « tu veux aller dans un bar? »
sa réponse: « non non, on va chez moi, je vais m’occuper de toi » :D

plus tard en rentrant chez moi le chauffeur Uber me reconnaît et me sort « alors c’était quelle nationalité ce soir ? »

merde :D

Elle s'est bien occupé de toi ou c'était du BS?
Tu lui as fait comprendre comment pour le retard ?

Ça reste intéressant ces CR, mais il faudrait faire un topic "les maîtres queues". Car au delà du brag pour les pauvres GSNALF, certaines méthodes ne sont pas applicables aux GSNALF. C'est comme si Verstappen t'expliquait comment passer les vitesses sur sa caisse, alors que tu veux en fait juste passer ton permis B Twingo. Ça reste intéressant pour la culture générale, mais difficile à mettre en œuvre.

---------------
I guess my real ennemy is me
n°66006117
guigr
Posté le 28-05-2022 à 14:15:56  profilanswer

A lire les gens qui win ici on pourrait croire qu'il faut être juste très con pour scorer

N'essayez pas ça à la maison les jeunes :o

Message édité par guigr le 28-05-2022 à 14:16:55
n°66006122
dje33
Posté le 28-05-2022 à 14:16:27  profilanswer

eloupo a écrit :

Il faut donc uniquement être un habitué de longue date pour faire des CR, sinon on se fait cracher dessus en tant que nouveau ? :??:

C'est a dire que pour l'instant que explique que tu as du pognon et que tu réserve des restos chers

Ta "nana" qui est une michetonneuses est contente de se faire inviter dans un resto cher. Elle est avec toi juste parce que tu peux lui payer un resto cher.

En gros cela ne fait pas rêver. Et tout le monde s'en fiche. On se doute bien son peut inviter une michetonneuses dans un resto cher. Sauf qu'ici personnes ne cherche a sortir avec une michetonneuses.

n°66006125
eloupo
Posté le 28-05-2022 à 14:17:00  profilanswer

dany rfm a écrit :

Un CR c’est une nouvelle rencontre.
Un resto avec ta meuf que tu ken depuis longtemps osef.
Normalement il faut aider ceux qui ont plus de mal en leur montrant ta façon de faire.

Longtemps pas tant que cela, cela fait moins d'un an. Après expliqué comme cela, c'est beaucoup plus clair que ce déferlement d'agressivité gratuite.

Je serai par contre ravi de raconter quelques anecdotes passées. Elles ne pourront pas aider tout le monde car j'y ai régulièrement dépensé un certain montant, mais sait-on jamais. Quand je lis certains CR de piliers du topic, c'est souvent inapplicable pour le gary coincé moyen (je parle d'expérience dans mon passé :D).

n°66006127
Oura_
Chien de haine
Posté le 28-05-2022 à 14:17:48  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Pour en revenir au probable troll d'eloupo, on ne va pas se mentir : que ça soit en séduction, en amitié ou dans le travail, la quasi totalité des gens discriminent. Alors, ça ne sera pas forcément avec les mêmes critères (très clichés du bourgeois rencontré sur les nanars de TF1 ou de France Télévision) et surtout cela ne sera très souvent pas ouvertement évoqué. On discrimine souvent de manière hypocrite, voire inconsciente.

Toujours fascinant de voir ces gens qui vont pleurer à la fin d'un film de type Pixar où le loser va finalement gagner à la fin malgré ses handicapes discriminants mais qui vont immédiatement continuer à discriminer de manière aussi crasse juste après voir leur film "justice".

Justement je me demandais à quel point ton handicap interférait dans tes relations avec la gent féminine. Comment réagissent-elles en général quand tu leur expliques ?

n°66006129
eloupo
Posté le 28-05-2022 à 14:18:09  profilanswer

dje33 a écrit :

C'est a dire que pour l'instant que explique que tu as du pognon et que tu réserve des restos chers

Ta "nana" qui est une michetonneuses est contente de se faire inviter dans un resto cher. Elle est avec toi juste parce que tu peux lui payer un resto cher.

En gros cela ne fait pas rêver. Et tout le monde s'en fiche. On se doute bien son peut inviter une michetonneuses dans un resto cher. Sauf qu'ici personnes ne cherche a sortir avec une michetonneuses.

Parceque se dire que certains choppent uniquement grâce à leur physique avantageux de naissance en ciblant des femmes au QI déplorable c'est par contre didactique ?

n°66006162
dje33
Posté le 28-05-2022 à 14:21:43  profilanswer

eloupo a écrit :

Parceque se dire que certains choppent uniquement grâce à leur physique avantageux de naissance en ciblant des femmes au QI déplorable c'est par contre didactique ?

Il n'y a que toi qui pense que les gens choppent grace a leur physique avantageux.

n°66006172
dany rfm
Posté le 28-05-2022 à 14:23:26  profilanswer

dje33 a écrit :

Petite question : bobonne à la maison qui est gérée par son mari c’est une michto ?

n°66006177
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 28-05-2022 à 14:23:54  profilanswer

Je ne sais pas à quel point eloupe troll, mais ce n'est pas un cliché de penser que seules les filles peu intelligentes sont attirées par un physique avantageux ?

n°66006180
dje33
Posté le 28-05-2022 à 14:24:11  profilanswer

dany rfm a écrit :

Petite question : bobonne à la maison qui est gérée par son mari c’est une michto ?

Si tu la séduit uniquement avec ton argent oui.

n°66006185
dany rfm
Posté le 28-05-2022 à 14:24:43  profilanswer

dje33 a écrit :

Il n'y a que toi qui pense que les gens choppent grace a leur physique avantageux.

C’est quoi un douchebag alors ?

n°66006216
dany rfm
Posté le 28-05-2022 à 14:28:51  profilanswer

dje33 a écrit :

Si tu la séduit uniquement avec ton argent oui.

Je la séduis pas par mon argent, mais plutôt par ma personnalité de mec ambitieux et aimant les beaux endroits.

Si j’ai l’habitude de dîner seul au Georges V quand j’ai rien à faire car c’est largement dans mes moyens, en quoi je mise sur mon argent si j’invite un date à dîner avec moi dans mon resto habituel ?

n°66006259
chenipan
Posté le 28-05-2022 à 14:35:28  profilanswer

incassable a écrit :

oui mais non, trop sale …

[:360no2:5]

n°66006308
guigr
Posté le 28-05-2022 à 14:39:49  profilanswer

Helle a écrit :

C’est la modération qu’il faut insulter, ils font pas leur taff. Sur greluches ils bannent pour un simple bonjour, Ailleurs c’est le boxon. Y’a pas qqn qui va en ki avec les modo puisqu’ apparemment c’est comme ca que ca marche ?

Après les mecs qui viennent "draguer" qu'on calcule à 5km ça doit être un poil relou. Tout topic n'a pas vocation à être une poubelle comme ici [:vizera]

n°66006368
incassable
Posté le 28-05-2022 à 14:49:04  profilanswer

kray a écrit :

Elle s'est bien occupé de toi ou c'était du BS?  
Tu lui as fait comprendre comment pour le retard ?

Ça reste intéressant ces CR, mais il faudrait faire un topic "les maîtres queues". Car au delà du brag pour les pauvres GSNALF, certaines méthodes ne sont pas applicables aux GSNALF. C'est comme si Verstappen t'expliquait comment passer les vitesses sur sa caisse, alors que tu veux en fait juste passer ton permis B Twingo. Ça reste intéressant pour la culture générale, mais difficile à mettre en œuvre.

mais moi j’ai une réponse simple pour ça: suffit d’essayer
après vous faites ce que vous voulez, mais vous plaignez pas d’être GNALF
un peu comme le type qui se plaint de jamais gagner au loto mais à jamais parié

y a une phrase en anglais: « treat her like a star, she will treat you like a fan »

a côté de moi au resto hier y avait un type qui faisait une tête de moins qu’une grande blonde, elle le dévorait des yeux
ben il la traitait clairement pas en princesse, et elle kiffait

Message édité par incassable le 28-05-2022 à 14:49:32
n°66006389
incassable
Posté le 28-05-2022 à 14:51:57  profilanswer

eloupo a écrit :

Pour en revenir au sujet du topic, le prochain restaurant que j'ai évoqué aura lieu mardi. Je vous partagerai une photo d'un ou deux plats histoire de vous prouver la véracité de ma soirée. J'ai déjà réservé le menu dégustation en 8 services. Madame est emballée à l'avance et Impatiente. L'effet escompté commence déjà à avoir lieu.  :D

non mais c’est vrai que le resto on s’en fout
je crois que ce qui est plus intéressant c’est ce que tu racontes à la nana et ce que t’arrives a obtenir

n°66006507
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 28-05-2022 à 15:16:00  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est quoi un douchebag alors ?

Beaucoup de filles sont attirées par ce genre de mec dominateur / agressif / égoïste / manipulateur. On en revient à Darwin...  

Ensuite de savoir quelles parts exactes les attirent est une vaste question. Il faut savoir que beaucoup de femmes vont raconter que les choses qui les attirent chez un mec est sa gentillesse ou sa disponibilité. Certaines le pensent peut-être réellement, mais dans les faits, j'ai l'impression que c'est plutôt un repoussoir. En tout cas, quand c'est mal dosé.  

J'ai l'impression que pas mal de femmes ne savent pas ce qui les attirent réellement ou bien mentent.  

A moins que les mecs qui ont des caractéristiques attirantes deviennent "douchebag" car très sollicités et que ce n'est pas ces caractéristiques comportementales qui attirent les femmes mais leurs caractéristiques attirantes ?

Message édité par Bloodyjustice le 28-05-2022 à 15:23:20
n°66006582
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-05-2022 à 15:33:28  profilanswer

[:bluelou:4] pour un mec qui est censé avec un dédoublement de personnalité féminin, t'es pas mal à côté de la plaque.

---------------

n°66006593
incassable
Posté le 28-05-2022 à 15:35:53  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

[:bluelou:4] pour un mec qui est censé avec un dédoublement de personnalité féminin, t'es pas mal à côté de la plaque.

non il a tout fait raison

ce qui plait chez le douchebag c’est sa confiance en soi
on me l’a d’ailleurs dit à plusieurs reprises, c’est ça qui plaît

après faut arriver à avoir confiance en soi et une certaine dose d’insolence sans être un connard, mais je remarque que c’est plus efficace de tendre vers le côté connard que le côté gentil

désolé si ca plait pas ..:

n°66006594
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 28-05-2022 à 15:36:24  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ce sont mes idées. Pas nécessairement celles de mes "camarades". D'ailleurs, ce n'est pas vraiment un dédoublement. C'est juste plusieurs personnalités plus ou moins distinctes qui se partagent le même corps.  

En quoi je suis à côté de la plaque ?

Message édité par Bloodyjustice le 28-05-2022 à 15:37:33
n°66006634
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-05-2022 à 15:43:05  profilanswer

incassable a écrit :

non il a tout fait raison

ce qui plait chez le douchebag c’est sa confiance en soi
on me l’a d’ailleurs dit à plusieurs reprises, c’est ça qui plaît

après faut arriver à avoir confiance en soi et une certaine dose d’insolence sans être un connard, mais je remarque que c’est plus efficace de tendre vers le côté connard que le côté gentil

désolé si ca plait pas ..:

Tu résumes donc dominateur / agressif / égoïste / manipulateur à = confiance en soi.  

Ok

---------------

n°66006648
Helle
hello motherfucker
Posté le 28-05-2022 à 15:46:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66006679
incassable
Posté le 28-05-2022 à 15:53:37  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu résumes donc dominateur / agressif / égoïste / manipulateur à = confiance en soi.  

Ok

moi non
les femmes oui

pas moi qui ait inventé le sex appeal des bad boys hein

on parlait pas des amours des types en prison plus tôt ?

n°66006697
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 28-05-2022 à 15:58:06  profilanswer

incassable a écrit :

moi non
les femmes oui

Ouais enfin un bad boy c'est pas forcément un douchebag il me semble ...

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°66006720
incassable
Posté le 28-05-2022 à 16:02:32  profilanswer

crougnagna a écrit :

Ouais enfin un bad boy c'est pas forcément un douchebag il me semble ...

tout sauf le gentil garçon auquel mesdames rêvent soi-disant quoi
vais pas débattre sur la semantique

n°66006731
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-05-2022 à 16:04:06  profilanswer

incassable a écrit :

moi non
les femmes oui

Les femmes ? Mec arrive déjà à pecho de la meuf saine avant de venir distribuer des leçons de sociologie du genre  

---------------

n°66006732
eloupo
Posté le 28-05-2022 à 16:04:12  profilanswer

incassable a écrit :

non mais c’est vrai que le resto on s’en fout
je crois que ce qui est plus intéressant c’est ce que tu racontes à la nana et ce que t’arrives a obtenir

Je me suis probablement mal exprimé, mais je ne comptais pas non plus m'étendre durant des heures sur le menu. :jap:

Message édité par eloupo le 28-05-2022 à 16:06:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51227  51228  51229  ..  56941  56942  56943  56944  56945  56946

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)