| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 01-06-2022 à 13:39:37 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
la lampe |
|
incassable |
|
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
ben apres faut pas qu'elles se plaignent de se faire avoir par des mecs qui promettent du sérieux ... Message édité par incassable le 01-06-2022 à 13:47:36 |
incassable |
|
la lampe |
Message édité par la lampe le 01-06-2022 à 13:47:28 |
Publicité | Posté le 01-06-2022 à 13:47:01 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
|
dany rfm |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Et si on est imberbe ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bulle_d'o Bonne soeur |
dany rfm |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Nan mais ça c'est une caricature de la Cagole quoi. Y'a photo sexy et photo sexy. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bulle_d'o Bonne soeur | Moi j'ai dit "ultra sexy" depuis le début hein --------------- |
helton le bretonien Diptérosexuel | Perso je vous cache pas que si je devais chercher une meuf pour vivre avec elle jusqu'à ma mort, j'aimerais autant qu'elle soit sexy, du coup c'est bien de le savoir dès le départ Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 01-06-2022 à 13:56:14 |
incassable |
non mais attends une nana vraiment belle, meme en col roulé, ca se voit (cas de l'allemande rencontrée lundi) une nana belle qui met des photos sexy: ou elle cherche un truc pas sérieux, ou c'est une AW pour qui les 50 matchs/jour obtenus avec des photos standard ne suffisent pas Message cité 2 fois Message édité par incassable le 01-06-2022 à 14:02:04 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
incassable |
|
Caaledor | J'ai pas encore essayé Tinder. Mais plus vous en parlez, moins j'ai envie OKC, j'ai fais de belles rencontres Message cité 2 fois Message édité par Caaledor le 01-06-2022 à 14:07:50 --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 01-06-2022 à 14:09:48 |
incassable |
|
dje33 |
|
Zaldarf |
Message cité 2 fois Message édité par Zaldarf le 01-06-2022 à 14:14:25 |
incassable | arf, la macedonienne qui me dit que les enfants c'est no go pour elle, dommage, elle etait sublime :-( |
incassable |
+1 Message édité par incassable le 01-06-2022 à 14:15:19 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
incassable |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
bulle_d'o Bonne soeur |
incassable |
|
incassable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |