| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Oura_ Chien de haine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2022 à 22:13:07 ![]() ![]() |
Random Dude | gay c'est en opposition à sain ou c'est juste HS ?
|
Oura_ Chien de haine |
|
Bloodyjustice Attention ! | C'est toujours mieux de pousser de la fonte que des caddies remplis de yaourts au chocolat. Message édité par Bloodyjustice le 27-05-2022 à 22:29:41 |
eloupo |
|
eloupo |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2022 à 22:32:23 ![]()
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
eloupo | D'ailleurs je reviens tout juste d'un restaurant classique. Certaines personnes sont d'un niveau socio-culturel proprement déplorable. Une femme face à moi était la caricature féminine de l'incarnation de l'absence d'intelligence. Robe ultra moulante mais de qualité type "halle aux vêtements", tatouages moches et vraiment basiques, cigarette qui fumait comme un barbecue. A parler hyper fort, à s'agiter. C'est dommage,la présence ce genre d'animal gâche invariablement le cadre. Au moins, aller dans des restaurants plus gastronomiques élimine la présence de nuisibles de ce genre. J'accepte d'avoir dans mon entourage des personnes de niveaux culturels et intellectuels différents, mais côtoyer le Germinal moderne matiné aux réseaux sociaux et marseillais versus les anges de la connerie. merci bien. Message cité 5 fois Message édité par eloupo le 27-05-2022 à 22:39:24 |
Publicité | Posté le 27-05-2022 à 22:38:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2022 à 22:39:15 ![]() |
eloupo |
Edit : tu es certain ? https://www.lahalle.com/ Message cité 1 fois Message édité par eloupo le 27-05-2022 à 22:40:46 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
guigr |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2022 à 22:42:23 ![]()
|
eloupo |
Pour moi la cagole beuglarde c'est intellectuellement du Germinal moderne oui.
|
eloupo |
|
Maiar |
Mais tu as lu Germinal ? Parce que bon, comparer des meufs que tu as croisé dans un resto avec des mineurs du 19eme siècle qui font grève pour améliorer leurs conditions de travail, c'est vachement bizarre. Message cité 3 fois Message édité par Maiar le 27-05-2022 à 22:44:51 --------------- There was a fish in the percolator |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2022 à 22:45:01 ![]() Moi non-plus, juste 2min de recherche |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2022 à 22:45:32 ![]()
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
multimmy ich bin ein quatarien |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2022 à 22:49:00 ![]()
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Maiar |
J'ai certainement raté quelques petites subtilités dans le livre --------------- There was a fish in the percolator |
eloupo |
Et ne vous méprenez pas. Ils ont le droit d'exister, et c'est même bien car nous avons besoin de forces laborieuses. C'est simplement qu'à titre personnel, entre les blagues kiki-quéquettes vulgaires, les discussions pmu cochonous et la pseudo philosophie niveau télé réalité qu'ils assenent entre eux, le tout d'un niveau sonore tel que le restaurant entier en profite, c'est vraiment déplaisant. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
eloupo |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Bloodyjustice Attention ! |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 27-05-2022 à 23:08:49 |
eloupo |
Message cité 3 fois Message édité par eloupo le 27-05-2022 à 23:10:51 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
eloupo |
|
eloupo |
|
eloupo |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |