Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5488 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50973  50974  50975  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°65608644
multimmy
Pédée
Posté le 04-04-2022 à 16:07:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 04-04-2022 à 16:07:26  profilanswer

n°65608651
incassable
Posté le 04-04-2022 à 16:08:00  profilanswer

multimmy a écrit :

Assez intimes pour se rentrer dedans mais pas assez pour dormir à côté,  c'est conceptuel.

Non je comprends
dormir ensemble ca fait tres couple quand meme

c'est comme une pipe, perso je trouve ca bien plus intime que niquer avec une capote, comprend jamais les nanas qui descendent direct vers Popol alors que tu les connais a peine

n°65608653
incassable
Posté le 04-04-2022 à 16:08:14  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Team dormir avec.
Si j'ai pas envie de me réveiller le matin avec elle dans le lit, c'est que j'ai pas envie de coucher avec elle.

Ça m'est arrivé deux ou trois fois d'avoir des filles qui ne restaient pas dormir, franchement je me sentais utilisé [:vizera]

tout pareil  :jap:

n°65608659
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2022 à 16:08:53  answer

multimmy a écrit :

Assez intimes pour se rentrer dedans mais pas assez pour dormir à côté,  c'est conceptuel.

Moi qui a eu une machine à PPC, c'est moins glamour de sortir ça pour dormir après une soirée galipettes, donc si je pouvais éviter de dormir avec, je le faisais :o

n°65608670
multimmy
Pédée
Posté le 04-04-2022 à 16:09:33  profilanswer

n°65608675
dany rfm
Posté le 04-04-2022 à 16:10:18  profilanswer

incassable a écrit :

Non je comprends
dormir ensemble ca fait tres couple quand meme

c'est comme une pipe, perso je trouve ca bien plus intime que niquer avec une capote, comprend jamais les nanas qui descendent direct vers Popol alors que tu les connais a peine

Doit y avoir formatage derrière je pense.
Pas de fellation pas de relation.
Je pense qu’on est beaucoup de mecs à être de cet avis.

n°65608755
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 04-04-2022 à 16:18:06  profilanswer

multimmy a écrit :

[:shimay:1]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°65608775
la lampe
Posté le 04-04-2022 à 16:20:52  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Dormir c'est partager une certaine intimité, je ne dors pas avec n'importe qui, sauf lorsque les circonstances font que parfois pas le choix que de faire autrement (couvre-feu, alcoolisée pour conduire ou plus de TEC).
Les mecs que je laisse dormir chez moi de manière bienvenue c'est parce que je les kiffe assez pour vouloir partager mon quotidien, ou au moins mon réveil avec eux. Et il n'y en a pas eu beaucoup.

Ça m'est déjà arrivé. Je trouve ça chelou. On peut se gober les parties intimes mais pas être assez intimes pour dormir ensemble.

Je gombrenb ba trop.

EDit: grilled par Navet :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 04-04-2022 à 16:22:31
n°65608776
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 04-04-2022 à 16:20:53  profilanswer

Team dormir avec.
Ça m'est arrivé deux ou trois fois d'avoir des filles qui ne restaient pas dormir, franchement je me sentais utilisé [:vizera]

Était-ce lié à ta piètre prestation ? :o

---------------
n°65608804
dany rfm
Posté le 04-04-2022 à 16:23:32  profilanswer

la lampe a écrit :

Ça m'est déjà arrivé. Je trouve ça chelou. On peut se gober les parties intimes mais pas être assez intimes pour dormir ensemble.

Je gombrenb ba trop.

EDit: grilled par Navet :sarcastic:

C’est pour éviter l’attachement.

mood
Publicité
Posté le 04-04-2022 à 16:23:32  profilanswer

n°65608806
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-04-2022 à 16:23:42  profilanswer

multimmy a écrit :

Je ne comprends pas. Ça sonne comme un épisode de sex and thé city.

Dans la réalité une personne qui ne veut pas dormir avec toi n'a pas peur de l intimité, elle n'a pas envie de voir ta gueule après.

On peut ne pas aimer dormir avec des gens qu'on ne connait pas et ne pas avoir de problème pour baiser avec. C'est comme ça  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65608807
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-04-2022 à 16:23:46  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Non car elles avaient arraché les draps et réveillé tous les bébés de l'immeuble, trois fois.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°65608818
ogsvart_
Posté le 04-04-2022 à 16:24:49  profilanswer

multimmy a écrit :

Dans la réalité une personne qui ne veut pas dormir avec toi n'a pas peur de l intimité, elle n'a pas envie de voir ta gueule après.

Oui, dans ce cas de figure, la personne commande juste une partie de sexe pour remplacer sa masturbation du soir.
Une fois consommé, il ne veut plus en entendre parler.

Rien à voir avec une peur de l'intimité en effet.

Mais ça me dépasse aussi, coucher avec des gens avec qui tu ne pourrais même pas dormir tellement que t'as pas envie de les voir ???  c'est très conceptuel en effet :D

Faut vraiment considéré l'autre comme un simple sex toy quoi, une fois utilisé, tu le ranges dans le tiroir, t'as plus envie de le voir.

Message cité 3 fois
Message édité par ogsvart_ le 04-04-2022 à 16:25:23
n°65608828
la lampe
Posté le 04-04-2022 à 16:25:31  profilanswer

donut78 a écrit :

On peut ne pas aimer dormir avec des gens qu'on ne connait pas et ne pas avoir de problème pour baiser avec. C'est comme ça  :D

Ça me dépasse. Mais Dany m'a donné une piste de réflexion satisfaisante.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 04-04-2022 à 16:25:53
n°65608847
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-04-2022 à 16:27:20  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Sans doute :D

L'une était une ultra-catho-noble-deux-cent-familles qui ne voulait pas que ses parents apprennent qu'elle couchait avec quelqu'un.
Une autre était la fameuse fille du lundi, qui avait un accord avec son mec pour qu'ils voient quelqu'un d'autre le lundi. Du coup dans leur deal ils ne dormaient jamais chez quelqu'un d'autre.
Et y'en a sûrement eu d'autres dont je ne me souviens plus parce que ma mémoire est aussi poreuse que les chats bretons.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65608854
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 04-04-2022 à 16:28:02  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui, dans ce cas de figure, la personne commande juste une partie de sexe pour remplacer sa masturbation du soir.

Mais ça me dépasse aussi, coucher avec des gens avec qui tu ne pourrais même pas dormir tellement que t'as pas envie de les voir ???  c'est très conceptuel en effet :D

Faut vraiment considéré l'autre comme un simple sex toy quoi, une fois utilisé, tu le ranges dans le tiroir, t'as plus envie de le voir.

Pour moi la distinction vient du fait d'être conscient ou pas face à l'autre.

n°65608865
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-04-2022 à 16:29:30  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

C'est pas une question de pas vouloir les voir. C'est une question de pas avoir envie de se montrer au réveil peut-être. Certains au réveil ont besoin de calme, de temps, d'un bon coup de brosse à cheveux ou de remettre les lentilles de contact :o
Et d'autres préfèrent dormir seul quand y'a pas de sentiments.  

Et ça n'empêche de continuer à rester au pieu après la baise pour continuer à causer de tout et de rien.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65608868
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 04-04-2022 à 16:29:38  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C'est vrai qu'on est pas a l'abri d'un violent coup de dents  :D

J'avoue avoir plus craint les cambriolages et les MST/IST que les coup de dents.

Comme déjà dit ici, j'ai eu bcp de mal à m'habituer au comportement humain qui consiste à dire des mensonges de convenance pour arriver à ses fins d'un commun accord. J'étais imperméable à la drague, la séduction et autres subtilités.
Aujourd'hui, je m'en accommode plus ou moins.

Merci au topic pour ça.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°65608873
Homunculus
Posté le 04-04-2022 à 16:29:57  profilanswer

Team dormir avec.
Si j'ai pas envie de me réveiller le matin avec elle dans le lit, c'est que j'ai pas envie de coucher avec elle.

Je compatis [:dovakor_:2]

Au début je réagissais comme toi.
Elle m'a utilisé [:damienm]

Aujourd'hui je relativise :o  
Elle m'a utilisé [:pierre-m:2]

n°65608881
dany rfm
Posté le 04-04-2022 à 16:30:28  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ça peut cacher du mépris oui.
Mais c’est aussi la peur de s’attacher.

n°65608888
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-04-2022 à 16:30:57  profilanswer

la lampe a écrit :

Ça me dépasse. Mais Dany m'a donné une piste de réflexion satisfaisante.

Perso ça n'a rien à avoir avec l'attachement me concernant. Mais si ça te rassure.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65608899
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 04-04-2022 à 16:32:02  profilanswer

Sans doute :D

L'une était une ultra-catho-noble-deux-cent-familles qui ne voulait pas que ses parents apprennent qu'elle couchait avec quelqu'un.
Une autre était la fameuse fille du lundi, qui avait un accord avec son mec pour qu'ils voient quelqu'un d'autre le lundi. Du coup dans leur deal ils ne dormaient jamais chez quelqu'un d'autre.
Et y'en a sûrement eu d'autres dont je ne me souviens plus parce que ma mémoire est aussi poreuse que les chats bretons.

J'ai déjà entendu un couple avec une fenêtre de tir :o de 15j / an en été, la c'est une 1 fois par semaine.

Ils faisaient un débrief le mardi ?

---------------
n°65608913
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2022 à 16:34:29  answer

Moi j'ai fréquenté une fille pendant 4 mois qui m'a jamais demandé comment je m'appelais, et donc je ne dormais pas chez elle de peur qu'elle finisse par me le demander

n°65608932
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-04-2022 à 16:36:00  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

J'ai déjà entendu un couple avec une fenêtre de tir :o de 15j / an en été, la c'est une 1 fois par semaine.

C'est intéressant, mais qu'est-ce qu'un GSNALF en couple peut faire sur 15j ? Dans le meilleur des mondes il chope en numéro duquel il n'aura jamais de réponse.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°65608946
ogsvart_
Posté le 04-04-2022 à 16:38:16  profilanswer

lol

Cela vous ai déjà arrivé de ne pas vous souvenir du nom de l'une de vos conquêtes ?  

Et si oui quel est votre record de temps passé ensemble / nb de coucheries ensemble sans connaitre le prénom de la personne ? :D

Je compte sur GB pour faire péter le high score :o

n°65608948
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 04-04-2022 à 16:38:36  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est intéressant, mais qu'est-ce qu'un GSNALF en couple peut faire sur 15j ? Dans le meilleur des mondes il chope en numéro duquel il n'aura jamais de réponse.

Le gars en question traînait pendant les dits 15j tous les soirs à la foire aux vins. Je suppose qu'il arrivait à ses fins ^^

---------------
n°65608962
la lampe
Posté le 04-04-2022 à 16:40:24  profilanswer

donut78 a écrit :

Perso ça n'a rien à avoir avec l'attachement me concernant. Mais si ça te rassure.

:o j'ai pas souvenir d'avoir daté de vraies aso surtout :o !

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 04-04-2022 à 16:40:36
n°65608968
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-04-2022 à 16:41:18  profilanswer

la lampe a écrit :

:o j'ai pas souvenir d'avoir daté de vraies aso surtout :o !

Voilà, quand on ne sait pas  :o

---------------
n°65608975
la lampe
Posté le 04-04-2022 à 16:42:24  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

lol

Cela vous ai déjà arrivé de ne pas vous souvenir du nom de l'une de vos conquêtes ?  

Et si oui quel est votre record de temps passé ensemble / nb de coucheries ensemble sans connaitre le prénom de la personne ? :D

ça m'est arrivé 3/4 fois de me réveiller sans savoir comment elle s'appelait. En O.S quoi.

Message édité par la lampe le 04-04-2022 à 16:42:37
n°65608979
dany rfm
Posté le 04-04-2022 à 16:43:04  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

lol

Perso j’en ai déjà ken une sans même lui demander comment elle s’appelait.

n°65608991
Homunculus
Posté le 04-04-2022 à 16:44:34  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

lol

Si elle m'a donné un faux prénom ça compte?

n°65608996
multimmy
Pédée
Posté le 04-04-2022 à 16:45:26  profilanswer

n°65608999
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2022 à 16:45:51  answer

ogsvart_ a écrit :

lol

Jamais eu deux fois le même prénom parmi mes conquêtes donc facile à retenir, pis j'ai une très bonne mémoire :o

n°65609005
la lampe
Posté le 04-04-2022 à 16:46:54  profilanswer

multimmy a écrit :

C'est complètement con.

Je pense qu'il y a le flippe que la personne s’incruste un peu le lendemain. Comment la dégager sans que ça se voit etc...

n°65609014
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-04-2022 à 16:48:08  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Ca donnait ça, du coup.

Debriefing du brunch de l'après-midi avec la fille "maquée".

Oui, bon, on en avait pas mal discuté par mail et elle me dit qu'elle est en couple libre, que son mec se tape des filles et elle des mecs, du coup je considère que je n'ai plus à me faire de noeuds au cerveau, c'est pas une question de tromperie.

Soit ça, soit je suis faible...

Bref, brunch sympa, 2h de promenade touristique dans Paris (ya vraiment des coins que je connais pas), on s'embrasse sur le Pont des Arts (vla le cliché), on se revoit lundi.

Pourquoi lundi ? Parce que, je cite: "ouais lundi soir ça m'arrange pas mal parce que mon mec n'est pas là non plus, il couche avec une fille qu'il a croisé la semaine dernière en boîte".

...

Pourquoi je ne tombe que sur des tarées ?

Putain mais je rêve.

Elle vient de se barrer pour la nuit parce que, je cite, "j'ai un pacte avec mon mec, on couche avec qui on veut mais on ne dort jamais avec quelqu'un d'autre".

Vaguement eu l'impression d'être utilisé comme un sex toy (petit et précoce :o ).

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65609018
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-04-2022 à 16:48:32  profilanswer

multimmy a écrit :

C'est complètement con.

Tu m'as appris que le coup de foudre ça existait vraiment. Et j n'ai jamais de que c'était complètement con de savoir en quelques instants qu'une personne sera celle de notre vie.

---------------
n°65609021
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-04-2022 à 16:48:58  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

lol

Je ne sais même pas que dire. Je crois que j'ai oublié 99% des prénoms.

---------------
n°65609040
ogsvart_
Posté le 04-04-2022 à 16:50:59  profilanswer

Homunculus a écrit :

Si elle m'a donné un faux prénom ça compte?

La confiance :D

Je ne sais même pas que dire. Je crois que j'ai oublié 99% des prénoms.

Non mais sur le moment j'entends, genre tu vis un truc avec une nana, une soirée ou plus, sans connaitre son prénom (soit en l'ayant oublié, soit en lui ayant pas demandé :o)

n°65609042
multimmy
Pédée
Posté le 04-04-2022 à 16:51:09  profilanswer

n°65609044
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-04-2022 à 16:51:19  profilanswer

la lampe a écrit :

Je pense qu'il y a le flippe que la personne s’incruste un peu le lendemain. Comment la dégager sans que ça se voit etc...

Y a de ça je pense. Mais c'est pareil chez la meuf.

Je pense que le premier argument, c'est que oui, je suis aso et je n'ai envie de voir de personne au réveil si ce n'est pas la personne que j'aime. Et deux, je dors bien mieux seul. Et le sommeil c'est très important.

---------------
n°65609057
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-04-2022 à 16:52:41  profilanswer

multimmy a écrit :

Déjà si tu l'as dit. Ensuite ça n'a aucun rapport.

Se prétendre assez intime pour baiser mais pas pour dormir est parfaitement stupide. Mais alors,parfaitement.
J'ai déjà lu ce genre d'âneries dans "Elle" ou autre magazine à la con du genre, c'est dire le niveau.

Ben oui, je trouve que ronfler à l'oreille de quelqu'un est plus intime que de lui filer un coup de bite.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50973  50974  50975  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)