Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4077 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50972  50973  50974  ..  57263  57264  57265  57266  57267  57268
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°65606449
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-04-2022 à 12:06:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je remet ca là pour qu'on sache exactement de quoi on parle...

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 04-04-2022 à 12:06:15  profilanswer

n°65606458
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2022 à 12:07:04  answer

Grenouille Bleue a écrit :

On sent que ça ne se passe pas à Paris mais à Mandelieu-sur-Oise, où il n'y a qu'une salle des fêtes pour huit villages :o

Tu confonds Mandelieu-la-Napoule et Nogent-sur-Oise

n°65606462
dany rfm
Posté le 04-04-2022 à 12:07:36  profilanswer

la lampe a écrit :

Je comprends pas pourquoi il (michel) y est allé en fait sachant que c'était la soirée organisée PAR le PQ?  :??:  

Les posts ne sont pas lu ici.  :pfff:

n°65606467
la lampe
Posté le 04-04-2022 à 12:08:08  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je remet ca là pour qu'on sache exactement de quoi on parle...

Ah bah on est cablé différemment manifestement. Perso, rentré avec la belette chez moi m'aurait fait kiffer.

Arrivée en mode "bordel, quand on rentre sur la piste" et repartir avec la target du proprio. [:m3e30:2]  

Message cité 3 fois
Message édité par la lampe le 04-04-2022 à 12:11:44
n°65606471
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2022 à 12:08:19  answer

dany rfm a écrit :

Les posts ne sont pas lu ici.  :pfff:

Y'aurait beaucoup moins de pages si les posts étaient lus

n°65606495
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-04-2022 à 12:11:04  profilanswer

la lampe a écrit :

Ah bah on est cablé différemment manifestement. Perso, rentré avec la belette chez moi m'aurait fait kiffer.

Oui voilà, c'est un non débat. Chacun voit midi à sa porte. Mais franchement, c'est un truc banal quoi.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65606574
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 04-04-2022 à 12:21:33  profilanswer

la lampe a écrit :

Arrivée en mode "bordel, quand on rentre sur la piste" et repartir avec la target du proprio. [:m3e30:2]

C'est pas très sympa pour le proprio.

T'étonnes pas si il ne t'invite plus à l'avenir.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°65606593
la lampe
Posté le 04-04-2022 à 12:23:49  profilanswer

thesmilingface a écrit :

C'est pas très sympa pour le proprio.

T'étonnes pas si il ne t'invite plus à l'avenir.

C'est le jeu ma pov'lucette !

n°65606626
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-04-2022 à 12:26:42  profilanswer

la lampe a écrit :

J'arrive dans la pièce t'es en susu
Ta meuf est trop bonne et j'ai trop bu
Gin, cocktail et costume bleu
Regard d'amour, regard de feu
Tu paniques, t'es en nage et t'es perdu
Elle a lâché ta main dès qu'elle m'a vu

[:mc2messiah]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65607518
blablamach​ine
Blabla
Posté le 04-04-2022 à 14:18:27  profilanswer

EcaRre a écrit :

Tu n'es pas seul.  [:nplusdeux]  
Moi j'ai toujours cru que ce serait facile puisque j'ai tout ce que ces dames recherchent paraît-il. Je n'avais juste pas capté que faire des enfants était obligatoire. Donc j'ai connu de belles histoires d'amour et on m'a quitté, souvent en pleurant, pour accomplir son destin de mère.
Aujourd'hui j'ai lâché l'affaire même si le cœur n'en faisant qu'à sa tête on n'est jamais à l'abri d'une rechute.
Comme je n'ai plus envie de jouer la séduction avec de nouvelles nanas, j'ai fait savoir à quelques-une de mes exes que j'étais libre et disponible pour prendre du plaisir quand elles veulent. Et bien tu ne vas peut-être pas le croire mais je suis débordé !
L'année 2021 a été sexuellement incroyable avec trois sexfriends par semaine.
Il paraît que c'est le rêve de beaucoup de mecs, moi je ne me plains pas, je trouve ça génial également.
Mais l'amour c'est autre chose et ça me manque souvent. Je ne sais plus quelle est la couleur de la pilule qu'il faut prendre mais je la prendrais bien.  :sweat:  

Question technique: tes sexfriends sont célibataires ou pas toujours ?

mood
Publicité
Posté le 04-04-2022 à 14:18:27  profilanswer

n°65607902
incassable
Posté le 04-04-2022 à 14:54:05  profilanswer

j'ai une question: comment vous gerez les nanas qui vous recontactent des mois apres ?
l'ukrainienne que j'avais daté 3 fois et embrassé uniquement revient a la charge, je sens qu'elle est interessée mais clairement on va pas a la meme vitesse.

n°65607904
thesmiling​face
Posté le 04-04-2022 à 14:54:33  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est le jeu ma pov'lucette !

Surement que Pâris a dit un truc approchant avant de repartir avec la femme de Ménélas.

On voit comment ça a fini.

---------------
n°65607932
thesmiling​face
Posté le 04-04-2022 à 14:57:16  profilanswer

incassable a écrit :

j'ai une question: comment vous gerez les nanas qui vous recontactent des mois apres ?
l'ukrainienne que j'avais daté 3 fois et embrassé uniquement revient a la charge, je sens qu'elle est interessée mais clairement on va pas a la meme vitesse.

T'es un plan B.
Gère-la comme un plan C ou D.

Message cité 2 fois
Message édité par thesmilingface le 04-04-2022 à 14:57:28

---------------
n°65607941
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2022 à 14:58:20  answer

thesmilingface a écrit :

T'es un plan B.

Voire un plan Q

n°65607974
incassable
Posté le 04-04-2022 à 15:01:24  profilanswer

thesmilingface a écrit :

T'es un plan B.

oui ca c'est clair, mais je pense surtout qu'elle veut que je lui paye des dates pour la sortir, l'an dernier j'avais tenté "on se voit chez moi ou on se voit pas" mais sans effet
je l'ai habitué a des dates classe dans des bars sophistiqués, je pense que je vais lui proposer un Biergarten ou terrasse histoire de lui faire comprendre le passage en 2e voire 3e ligue

n°65607987
incassable
Posté le 04-04-2022 à 15:02:50  profilanswer

je gere toutes les nanas comme un plan Q, ca devient plus sérieux si elle apporte autre chose que du cul

n°65607996
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2022 à 15:03:35  answer

incassable a écrit :

je gere toutes les nanas comme un plan Q, ca devient plus sérieux si elle apporte autre chose que du cul

Du coup tu les classes comment ?
Q
Q'
Q'' ?

n°65608007
ogsvart_
Posté le 04-04-2022 à 15:04:14  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Déjà considérer que PQ = couple, la formule est déjà faussée de base.

PQ c'est quand même un joli terme fourre-tout qui cache une multitude de situations différentes, quand les gens te parlent de leur PQ c'est souvent de manière TRES variable.

Entre le PQ avec qui tu as sexé une ou 2 fois et auquel tu n'as presque pas parlé, celui avec qui tu sexes tous les mois en faisant claquer un petit resto et que tu vois un peu en dehors, et celui avec qui tu sexes tous les WEs en dormant chez l'un ou chez l'autre et en faisant pas mal d'autres activités à côté...  
Ils décriront tous la personne comme un simple PQ/Sex Friend sauf que bon [:deep thought:5]

n°65608049
dany rfm
Posté le 04-04-2022 à 15:07:12  profilanswer

incassable a écrit :

One shot + ninjatage, trop tard le temps est écoulé. :o

n°65608054
incassable
Posté le 04-04-2022 à 15:07:35  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

PQ c'est quand même un joli terme fourre-tout qui cache une multitude de situations différentes, quand les gens te parlent de leur PQ c'est souvent de manière TRES variable.

Entre le PQ avec qui tu as sexé une ou 2 fois et auquel tu n'as presque pas parlé, celui avec qui tu sexes tous les mois en faisant claquer un petit resto et que tu vois un peu en dehors, et celui avec qui tu sexes tous les WEs en dormant chez l'un ou chez l'autre et en faisant pas mal d'autres activités à côté...  
Ils décriront tous la personne comme un simple PQ/Sex Friend sauf que bon [:deep thought:5]

c'est tres vrai
perso la nana qui fait que baiser et reste pas dormir j'aime pas

n°65608059
thesmiling​face
Posté le 04-04-2022 à 15:08:00  profilanswer

Dany, pas de passe D ?

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 04-04-2022 à 15:08:35

---------------
n°65608092
dany rfm
Posté le 04-04-2022 à 15:11:21  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Dany, pas de passe D ?

Toujours là passe D si tu as des potes dans le besoin. :D
Par contre oui, je ne la ken qu’une seule et unique fois, pour ajouter la ligne sur Excel.
J’aime pas trop être le plan B.

n°65608111
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-04-2022 à 15:13:20  profilanswer

incassable a écrit :

c'est tres vrai

T'as besoin d'un doudou?  :o

---------------
n°65608215
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-04-2022 à 15:24:12  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Bah tout au plus c'est un sex friend dans les meilleurs des cas. Le couple c'est pareil qu'une société, il faut une affectio societatis pour que ce soit considéré comme un couple ou un société, sinon c'est PQ, sexfriend, syndicat ou association :o

La différence pour moi se trouve au niveau de l'investissement émotionnel, des sentiments, et des projets qu'on veut faire avec une personne. Passer des bons moments sexuels ou se faire des sorties qui demandent rien en terme d'anticipation (restau, ciné), c'est du très court terme et de l'instant présent. Un couple, tu vises le moyen à long terme.

---------------

n°65608245
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-04-2022 à 15:27:53  profilanswer

incassable a écrit :

c'est tres vrai

Dormir c'est partager une certaine intimité, je ne dors pas avec n'importe qui, sauf lorsque les circonstances font que parfois pas le choix que de faire autrement (couvre-feu, alcoolisée pour conduire ou plus de TEC).
Les mecs que je laisse dormir chez moi de manière bienvenue c'est parce que je les kiffe assez pour vouloir partager mon quotidien, ou au moins mon réveil avec eux. Et il n'y en a pas eu beaucoup.

---------------

n°65608246
incassable
Posté le 04-04-2022 à 15:28:06  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

T'as besoin d'un doudou?  :o

Y a Tinder Swindler, je suis Bumble Cuddler :o

n°65608252
incassable
Posté le 04-04-2022 à 15:28:50  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Dormir c'est partager une certaine intimité, je ne dors pas avec n'importe qui, sauf lorsque les circonstances font que parfois pas le choix que de faire autrement (couvre-feu, alcoolisée pour conduire ou plus de TEC).
Les mecs que je laisse dormir chez moi de manière bienvenue c'est parce que je les kiffe assez pour vouloir partager mon quotidien, ou au moins mon réveil avec eux. Et il n'y en a pas eu beaucoup.

pour l'instant j'ai eu un seul PQ qui restait pas, toutes les autres se blotissent contre moi en faisant bien comprendre qu'elles vont pas partir
ca me derange pas

n°65608272
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-04-2022 à 15:30:42  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Limite je trouve ça plus intime que le sexe. Bref team je ne reste pas la première nuit de sexe  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65608287
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-04-2022 à 15:31:47  profilanswer

incassable a écrit :

pour l'instant j'ai eu un seul PQ qui restait pas, toutes les autres se blotissent contre moi en faisant bien comprendre qu'elles vont pas partir
ca me derange pas

Alors qu'avec mes PQ généralement le moment où j'ai envie de me tirer ou qu'ils se tirent arrive, et je suis contente de retrouver ma vie solo :o

Il y a désordre quand l'envie est de rester avec lui.

---------------

n°65608314
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 04-04-2022 à 15:34:48  profilanswer

donut78 a écrit :

Limite je trouve ça plus intime que le sexe. Bref team je ne reste pas la première nuit de sexe  :o

Je trouve ça plus intime aussi. C'est un moment où l'on est particulièrement vulnérable, je n'aime pas du tout dormir avec d'autres personnes.

n°65608319
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-04-2022 à 15:35:25  profilanswer

incassable a écrit :

ca me derange pas

Le seul chez qui je suis restée dormir, j'ai pas osé faire ça, c'était pas le contexte. La tendresse de ce type c'est avec mon petit ami, pas avec un plan cul.

---------------
n°65608321
ogsvart_
Posté le 04-04-2022 à 15:35:32  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

La différence pour moi se trouve au niveau de l'investissement émotionnel, des sentiments, et des projets qu'on veut faire avec une personne. Passer des bons moments sexuels ou se faire des sorties qui demandent rien en terme d'anticipation (restau, ciné), c'est du très court terme et de l'instant présent. Un couple, tu vises le moyen à long terme.

Tout repose sur les vrais sentiments qu'il existe entre les 2 personnes, sauf que la frontière entre la présence de sentiments ou pas, n'est souvent pas bien clair :o

A partir du moment où tu partages du temps et des choses avec quelqu'un il n'est pas rare que des sentiments se créent, et parfois les premiers concernés sont les derniers au courant :D

La limite entre une relation PQ/sex friend sans sentiment et la bascule vers quelque chose avec des sentiments ne tient qu'à un fil lorsque tu passes bcp de temps ensemble.

Message édité par ogsvart_ le 04-04-2022 à 15:36:24
n°65608327
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-04-2022 à 15:36:27  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Le seul chez qui je suis restée dormir, j'ai pas osé faire ça, c'était pas le contexte. La tendresse de ce type c'est avec mon petit ami, pas avec un plan cul.

[:fredmoul:1]

---------------
n°65608424
incassable
Posté le 04-04-2022 à 15:44:12  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je trouve ça plus intime aussi. C'est un moment où l'on est particulièrement vulnérable, je n'aime pas du tout dormir avec d'autres personnes.

alors perso j'ai du mal a dormir les premieres nuits avec quelqu'un de nouveau
mais quand meme, ca me derange pas si elle reste

n°65608432
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-04-2022 à 15:44:52  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu oublies qu'elles veulent toutes être en couple avec lui :o

---------------

n°65608434
thesmiling​face
Posté le 04-04-2022 à 15:45:00  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Ça demande une certaine confiance en l'autre.

Je donne pas mon sexe à une personne en qui j'ai pas confiance.

---------------
n°65608510
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 04-04-2022 à 15:53:22  profilanswer

C'est vrai qu'on est pas a l'abri d'un violent coup de dents  :D

n°65608609
multimmy
Pédée
Posté le 04-04-2022 à 16:03:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65608638
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-04-2022 à 16:06:34  profilanswer

Team dormir avec.
Si j'ai pas envie de me réveiller le matin avec elle dans le lit, c'est que j'ai pas envie de coucher avec elle.

Ça m'est arrivé deux ou trois fois d'avoir des filles qui ne restaient pas dormir, franchement je me sentais utilisé [:vizera]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65608641
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2022 à 16:07:16  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Team dormir avec.
Si j'ai pas envie de me réveiller le matin avec elle dans le lit, c'est que j'ai pas envie de coucher avec elle.

Ça m'est arrivé deux ou trois fois d'avoir des filles qui ne restaient pas dormir, franchement je me sentais utilisé [:vizera]

Y'en avait plusieurs d'un coup ?

n°65608644
multimmy
Pédée
Posté le 04-04-2022 à 16:07:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50972  50973  50974  ..  57263  57264  57265  57266  57267  57268

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)