| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Nicky_rr L'art est la manière | Reprise du message précédent :
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 18:17:35 ![]() ![]() |
kray Bad show? |
Et l'autre scandale c'est en effet la deregularisation du marché sur SDR --------------- I guess my real ennemy is me |
Homunculus |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ouais enfin t'as le droit qu'à 2 refus, la 3ème tu es obligé de te marier avec --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bulle_d'o Bonne soeur |
dany rfm |
Homunculus |
|
asimp |
|
dany rfm |
|
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 21:59:39 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ouais donc comme les sdr quoi. Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 08-04-2022 à 08:36:30 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
la lampe | Sinon suffit que 80% des hommes se suicident et hop, le déséquilibre s'inverse !
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
pvcr |
|
dany rfm |
|
Homunculus |
|
kray Bad show? |
Homunculus |
|
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
kray Bad show? |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2022 à 10:22:06 ![]()
|
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
dany rfm |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
la lampe |
Message édité par la lampe le 08-04-2022 à 11:00:40 |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2022 à 11:29:30 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | J'ai quand même l'impression que ça fonctionne plutôt bien en réalité. Comme pour tout, les réseaux (et ce forum) grossissent les problèmes. On ne poste pas pour dire que notre colis est arrivé à temps mais lorsque le livreur n'a pas sonné alors qu'on était présent (branleurs de Chronopost --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2022 à 11:34:38 ![]()
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dany rfm |
|
Homunculus |
Message cité 1 fois Message édité par Homunculus le 08-04-2022 à 11:36:59 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2022 à 11:35:58 ![]()
|
Clarence B |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2022 à 11:36:33 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2022 à 11:37:30 |
Homunculus |
|
Homunculus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |