Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4100 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8646  8647  8648  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°21971485
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2010 à 00:06:53  answer

Reprise du message précédent :

dejanire a écrit :

L'altruisme n'existe pas, c'est juste un moyen d'observer un reflet positif de sa propre image dans le regard des autres pour satisfaire son narcissisme.
Aranthys ne déroge pas à la règle malheureusement.  [:doc_prodigy]

J'sais pas, j'croyais que c'était ce qui te faisait bander, m'enfin tant mieux, on va être tranquille comme ca maintenant. [:joce]

mood
Publicité
Posté le 23-03-2010 à 00:06:53  profilanswer

n°21971501
chaisedeja​rdin
Posté le 23-03-2010 à 00:08:33  profilanswer

dejanire a écrit :

L'altruisme n'existe pas, c'est juste un moyen d'observer un reflet positif de sa propre image dans le regard des autres pour satisfaire son narcissisme.

En voilà une fille bien, tu mérites une gâterie  [:double c]

---------------
Jésus t'aime
n°21971514
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2010 à 00:10:12  answer

:heink:

n°21971515
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2010 à 00:10:14  answer

dejanire a écrit :

Je t'aime :love:

Tellement vrai. Tu as fait ma soirée, je m'en vais dormir le sourire aux lèvres.

n°21971590
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2010 à 00:18:05  answer

"On sent qu'il a un potentiel. Je ne sais pas lequel, mais il l'a. C'est déjà pas mal." +1

Mais rares sont les personnes dupes qui ignorent ça. Arrêtons de rabâcher cette vérité évidente, connue de tous et toutes. C'est inutile... Homologue, après vous avoir lu attentivement je ne dirais qu'une chose: coin coin.

Message édité par Profil supprimé le 23-03-2010 à 00:18:55
n°21971701
ororuK
Posté le 23-03-2010 à 00:31:51  profilanswer

Milf and Duck Lover a écrit :

'soir les canes, canards et canetons.  

De retour de 24H sans topinigal. Le but étant de se retenir de poster pendant un jour pour voir ce que ça fait.
S'il est possible de se retenir de venir faire son show au milieu de tous ces habituels qui font le leur en essayant d'être le plus visible de tous.

Ce topic, comme on dit, plus il change, plus c'est pareil. C'est un peu toujours les mêmes histoires formulées différement, avec des détails qui changent.
Certains dirons que parfois un détail ça change tout, et c'est vrai.  
Heureusement il y a toujours ces chambardements qui évitent la routine et les répétitions.  

En se posant en simple observateur on a l'impression de voir une bande de cinglés qui essaient de se persuader d'être normal, ou le contraire.  
En fait je n'ai pas trop décidé quel est le bon sens, et pas envie de décider non plus.
Je laisse cet arbitrage à zeuartisan, parce que je l'aime bien ce gars, même si il m'énerve.  
On sent qu'il a un potentiel. Je ne sais pas lequel, mais il l'a. C'est déjà pas mal.  

Même si la plupart s'en fiche de ces observations parce qu'ils viennent juste pour les histoires de cul de machin ou de truc, au moins c'est posté.  
Car ce qui a été posté ne peut plus être déposté. Oui, ok, une fois quoté. Encore un détail insignifiant qui modifie tout.

a+ dans la mare de la vie du dehors qui est la seule vraie.

(c'est la soirée des blocs on dirait)  

Non mais RAF. [:poutrella]

n°21971720
chaisedeja​rdin
Posté le 23-03-2010 à 00:36:17  profilanswer

Un bon gros MOTO pour moi...
Faut pas prendre le net à coeur, c'est la première dalle à fonder sur l'allée de la vérité :o

---------------
Jésus t'aime
n°21971745
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 23-03-2010 à 00:42:24  profilanswer

Milf and Duck Lover a écrit :

(c'est la soirée des blocs on dirait)  

Ouais condense la prochaine fois et surtout TITS OR GTFO [:gaga hurle]

Et @tofill, +1 :jap:

Message édité par daaadou le 23-03-2010 à 00:43:01
n°21971748
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-03-2010 à 00:43:46  profilanswer

Putain mais je rêve.

Elle vient de se barrer pour la nuit parce que, je cite, "j'ai un pacte avec mon mec, on couche avec qui on veut mais on ne dort jamais avec quelqu'un d'autre".

Vaguement eu l'impression d'être utilisé comme un sex toy (petit et précoce :o ).

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21971750
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 23-03-2010 à 00:44:37  profilanswer

[:rofl]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 23-03-2010 à 00:44:37  profilanswer

n°21971760
KapweT
L'exocet.
Posté le 23-03-2010 à 00:45:25  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Putain mais je rêve.

Elle vient de se barrer pour la nuit parce que, je cite, "j'ai un pacte avec mon mec, on couche avec qui on veut mais on ne dort jamais avec quelqu'un d'autre".

Vaguement eu l'impression d'être utilisé comme un sex toy (petit et précoce :o ).

C'est plutôt pas con. Comme quoi, ce n'est vraiment que pour un coup de bite. :o

Pas plus, pas moins. Un gode humain, HA ! [:hahaguy]

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 23-03-2010 à 00:45:48
n°21971761
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2010 à 00:45:37  answer

Putain mais je rêve.

Oh putain  :lol:  :lol:

n°21971765
daaadou
Posté le 23-03-2010 à 00:46:22  profilanswer

Putain mais je rêve d'être utilisé comme un sex toy

[:cerveau dr]

n°21971767
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-03-2010 à 00:46:32  profilanswer

Putain mais je rêve.

Pourquoi tu aurais voulu qu'elle dorme avec toi ? Pour voir son affreuse tête au levé ?  :??:

---------------

n°21971768
Aranthys
Posté le 23-03-2010 à 00:46:51  profilanswer

Olivie a écrit :

Pourquoi tu aurais voulu qu'elle dorme avec toi ? Pour voir son affreuse tête au levé ?  :??:

C'est l'amour de sa vie :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°21971773
ororuK
Posté le 23-03-2010 à 00:47:47  profilanswer

Putain mais je rêve.

[:tekways]

Mais ça doit quand même être chelou. Elle rentre chez elle, son mec est chaud comme la braise, il veut baiser, "non c'est bon je viens de me faire ramoner, tu peux bien attendre demain, bonne nuit". [:verdasco pfff]

n°21971775
Aranthys
Posté le 23-03-2010 à 00:48:32  profilanswer

ororuK a écrit :

[:tekways]

Mais ça doit quand même être chelou. Elle rentre chez elle, son mec est chaud comme la braise, il veut baiser, "non c'est bon je viens de me faire ramoner, tu peux bien attendre demain, bonne nuit". [:verdasco pfff]

P't'être que son mec  vient de rentrer d'une partie de baise avec une gonzesse aussi :D

---------------
n°21971778
daaadou
Posté le 23-03-2010 à 00:48:43  profilanswer

n°21971780
ororuK
Posté le 23-03-2010 à 00:49:06  profilanswer

Aranthys a écrit :

P't'être que son mec  vient de rentrer d'une partie de baise avec une gonzesse aussi :D

Aussi, oui. ;)
Mais je disais ça dans le cas où non. :o

n°21971789
KapweT
L'exocet.
Posté le 23-03-2010 à 00:51:21  profilanswer

ororuK a écrit :

Non mais ptet que chez eux, c'est vraiment décorrélé le saiske et l'amour, et qu'ils sont très heureux de s'endormir dans les bras l'un de l'autre après s'être éclaté un peu. :o

Comme après une bonne grosse soirée picole entre potes, quand tu rentres et que tu es content de retrouver ton/ta chéri/e. :o

daaadou a écrit :

kapsounette!  [:elfenyu]

Dadidouchou [:bakk3]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 23-03-2010 à 00:51:36
n°21971794
Talladega
Transcendance
Posté le 23-03-2010 à 00:51:50  profilanswer

Putain mais je rêve.

Ben c'est bien, t'as pas à lui acheter de croissants et à supporter son haleine de café froid demain matin :o

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°21971802
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-03-2010 à 00:53:44  profilanswer

KapweT a écrit :

C'est plutôt pas con. Comme quoi, ce n'est vraiment que pour un coup de bite. :o

Pas plus, pas moins. Un gode humain, HA ! [:hahaguy]

Aranthys a écrit :

C'est l'amour de sa vie :o

[:lognak]  

Aranthys a écrit :

Ben visiblement ouais, c'est pour ça qu'elle était opé pour lundi soir, parce que lui aussi était occupé. Famille de tarés :o

Olivie a écrit :

Non mais ça fait partie du contrat tacite, quoi. J'aime pas dormir seul [:thalis].

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 23-03-2010 à 00:54:09

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21971806
ororuK
Posté le 23-03-2010 à 00:55:12  profilanswer

KapweT a écrit :

Non mais ptet que chez eux, c'est vraiment décorrélé le saiske et l'amour, et qu'ils sont très heureux de s'endormir dans les bras l'un de l'autre après s'être éclaté un peu. :o

Comme après une bonne grosse soirée picole entre potes, quand tu rentres et que tu es content de retrouver ton/ta chéri/e. :o

Mais je pense bien, mais vous comprenez rien. [:massys]
Si c'est la seule a avoir baisé, par exemple. Ou si c'est lui.
Et que l'autre aimerait aussi, mais "un autre jour stp, je suis déjà repu".

n°21971807
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-03-2010 à 00:55:13  profilanswer

Non mais ça fait partie du contrat tacite, quoi. J'aime pas dormir seul [:thalis].

Apprends à mieux baiser et elles resteront :o

---------------

n°21971814
chaisedeja​rdin
Posté le 23-03-2010 à 00:57:17  profilanswer

Olivie a écrit :

Trop vieux, il faut laisser la place aux jeunes  [:ripthejacker]

---------------
Jésus t'aime
n°21971817
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-03-2010 à 00:57:50  profilanswer

Olivie a écrit :

Elle voulait qu'on se revoie demain soir, je me dis que ça s'est pas trop mal passé.
Mais bon suis à Nantes.

---------------
n°21971819
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-03-2010 à 00:58:48  profilanswer

Elle voulait qu'on se revoie demain soir, je me dis que ça s'est pas trop mal passé.
Mais bon suis à Nantes.

C'est sans doute pour ca qu'elle te l a proposé :o

---------------

n°21971824
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2010 à 01:00:00  answer

Olivie a écrit :

:lol:

n°21971825
KapweT
L'exocet.
Posté le 23-03-2010 à 01:00:00  profilanswer

ororuK a écrit :

Mais je pense bien, mais vous comprenez rien. [:massys]
Si c'est la seule a avoir baisé, par exemple. Ou si c'est lui.
Et que l'autre aimerait aussi, mais "un autre jour stp, je suis déjà repu".

Nan mais, pour reprendre l'analogie de la soirée picole entre potes : ça arrive dans un couple que l'un sorte et pas l'autre. Celui qui vient de rentrer avec 6g dans le sang et le kebab au bord des lèvres n'est pas forcément prêt à faire un rodéo. Ben l'autre s'en accommode épicétou. :o

Ben là c'est pareil : si celui qui a niqué n'a pas envie et que l'autre si, ben l'autre s'en accommodera. C'est ça le concept du couple libre : s'accommoder avec les occupations saiksuelles de l'autre. [:spamafoote]

La fréquence de ces petits extras étant à définir dès le départ par le couple.

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 23-03-2010 à 01:01:17
n°21971830
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-03-2010 à 01:01:08  profilanswer

Olivie a écrit :

Elle a compris que je ne ferai pas de cunni :o

---------------
n°21971835
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-03-2010 à 01:02:08  profilanswer

Elle a compris que je ne ferai pas de cunni :o

Si tu ne fais pas de cuni, que t'es pas doué avec tes doigts, que t'en as une petite et que t'es éjaculateur précoce, effectivement ça se comprend :o

---------------

n°21971857
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-03-2010 à 01:05:16  profilanswer

Olivie a écrit :

Si tu ne fais pas de cuni, que t'es pas doué avec tes doigts, que t'en as une petite et que t'es éjaculateur précoce, effectivement ça se comprend :o

Ah non, une de ces affirmations est fausse :o

---------------
n°21971901
ororuK
Posté le 23-03-2010 à 01:11:44  profilanswer

T'es doué avec tes doigts ? :o

n°21971922
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-03-2010 à 01:14:03  profilanswer

ororuK a écrit :

T'es doué avec tes doigts ? :o

Faut bien s'occuper après les 17 secondes de pénétration, en attendant les 50 minutes de période réfractaire.

---------------
n°21971956
ororuK
Posté le 23-03-2010 à 01:18:22  profilanswer

KapweT a écrit :

Nan mais, pour reprendre l'analogie de la soirée picole entre potes : ça arrive dans un couple que l'un sorte et pas l'autre. Celui qui vient de rentrer avec 6g dans le sang et le kebab au bord des lèvres n'est pas forcément prêt à faire un rodéo. Ben l'autre s'en accommode épicétou. :o

Ben là c'est pareil : si celui qui a niqué n'a pas envie et que l'autre si, ben l'autre s'en accommodera. C'est ça le concept du couple libre : s'accommoder avec les occupations saiksuelles de l'autre. [:spamafoote]

La fréquence de ces petits extras étant à définir dès le départ par le couple.

Oui mais baiser ça peut se faire à deux, donc c'est frustrant dans le cas présent.
Tu te dis "merde moi aussi j'avais envie, on aurait pu le faire ensemble".
Alors que quand tu reviens d'une soirée avec 6g dans le sang, c'est pas la même frustration.

Surtout qu'avec 6g, l'autre peut très bien assouvir ses envie sans te déranger. :o

Mais je suppose qu'il faut avoir l'esprit du couple libre pour le comprendre.

Putain d'impression de déjà vu. [:simonhumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par ororuK le 23-03-2010 à 01:19:11
n°21971971
KapweT
L'exocet.
Posté le 23-03-2010 à 01:20:15  profilanswer

ororuK a écrit :

Oui mais baiser ça peut se faire à deux, donc c'est frustrant dans le cas présent.
Tu te dis "merde moi aussi j'avais envie, on aurait pu le faire ensemble".
Alors que quand tu reviens d'une soirée avec 6g dans le sang, c'est pas la même frustration.

Surtout qu'avec 6g, l'autre peut très bien assouvir ses envie sans te déranger. :o

Mais je suppose qu'il faut avoir l'esprit du couple libre pour le comprendre.

[:rofl]

Je vois ce que tu veux dire, mais quand je me mets à imaginer comment ça peut se passer en couple libre, je ne vois pas trop le problème en fait. [:ddr555]

Je précise que je n'appliquerai pas forcément ce mode de fonctionnement en couple, mais que je conçois le principe plutôt bien.

ororuK a écrit :

Putain d'impression de déjà vu. [:simonhumpf]

Stadire ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 23-03-2010 à 01:21:29
n°21971973
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2010 à 01:20:19  answer

Perso j'aurais pas envie de coucher avec mon copain en sachant qu'il vient de passer la soirée dans une autre chatte... :/

n°21972008
ororuK
Posté le 23-03-2010 à 01:24:33  profilanswer

Chais pas, l'impression d'avoir déjà discuté de tout ça. Et d'être arrivé à la même conclusion "il faut l'être pour le comprendre". (oui oui Milfandducklover, on sait :o)
[:spamafote]
Enfin je déteste.

n°21972037
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-03-2010 à 01:27:50  profilanswer

Je perds mes moyens dès que je vois une fille, je bredouille et le contact physique me répulse. Alors je compense en leur récitant le Bateau Ivre avec une voix de canard :/

---------------
n°21972046
KapweT
L'exocet.
Posté le 23-03-2010 à 01:28:57  profilanswer

ororuK a écrit :

Chais pas, l'impression d'avoir déjà discuté de tout ça. Et d'être arrivé à la même conclusion "il faut l'être pour le comprendre". (oui oui Milfandducklover, on sait :o)
[:spamafote]
Enfin je déteste.

Euh, ben je ne le suis pas du tout hein. [:tinostar]

n°21972054
ororuK
Posté le 23-03-2010 à 01:30:17  profilanswer

KapweT a écrit :

Euh, ben je ne le suis pas du tout hein. [:tinostar]

Mais ce n'est pas ce que je dis. [:poutrella]

Peu importe, laissons tomber.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8646  8647  8648  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)