| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 00:06:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 00:06:53 ![]() ![]() |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 00:10:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 00:10:14 ![]()
|
ororuK |
|
chaisedejardin | Un bon gros MOTO pour moi...
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Et @tofill, +1 Message édité par daaadou le 23-03-2010 à 00:43:01 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Putain mais je rêve.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 00:44:37 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
Pas plus, pas moins. Un gode humain, HA ! Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 23-03-2010 à 00:45:48 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 00:45:37 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
ororuK |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
ororuK |
|
KapweT L'exocet. |
Comme après une bonne grosse soirée picole entre potes, quand tu rentres et que tu es content de retrouver ton/ta chéri/e.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 23-03-2010 à 00:51:36 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 23-03-2010 à 00:54:09 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ororuK |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
chaisedejardin |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 01:00:00 ![]() |
KapweT L'exocet. |
Ben là c'est pareil : si celui qui a niqué n'a pas envie et que l'autre si, ben l'autre s'en accommodera. C'est ça le concept du couple libre : s'accommoder avec les occupations saiksuelles de l'autre. La fréquence de ces petits extras étant à définir dès le départ par le couple. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 23-03-2010 à 01:01:17 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ororuK |
ororuK |
Surtout qu'avec 6g, l'autre peut très bien assouvir ses envie sans te déranger. Mais je suppose qu'il faut avoir l'esprit du couple libre pour le comprendre. Putain d'impression de déjà vu. Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 23-03-2010 à 01:19:11 |
KapweT L'exocet. |
Je vois ce que tu veux dire, mais quand je me mets à imaginer comment ça peut se passer en couple libre, je ne vois pas trop le problème en fait. Je précise que je n'appliquerai pas forcément ce mode de fonctionnement en couple, mais que je conçois le principe plutôt bien.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 23-03-2010 à 01:21:29 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 01:20:19 ![]() Perso j'aurais pas envie de coucher avec mon copain en sachant qu'il vient de passer la soirée dans une autre chatte... |
ororuK |
|
KapweT L'exocet. |
|
ororuK |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |