| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
FLeFou | Reprise du message précédent :
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 11:43:29 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
T'es sur que c'est rentable ton truc ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
|
feu d'artifice |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
incassable |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
dany rfm |
|
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 11:53:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2022 à 11:53:58 ![]() |
feu d'artifice |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
pvcr | Les cocufieurs arrêtez de vous faire chopper ou pire d'avouer, il en va de la santé mentale de certains. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
ogsvart_ |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2022 à 12:05:08 ![]()
|
feu d'artifice |
Message édité par feu d'artifice le 08-03-2022 à 12:09:52 |
pvcr |
|
dany rfm |
|
ogsvart_ |
|
la lampe |
Blaq |
Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 08-03-2022 à 13:15:52 |
Chocbo cave amantem |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2022 à 13:53:20 ![]()
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
S'il y a demande expresse, ce n'est pas de la tromperie, mais un service rendu.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
pvcr |
|
Donc oui, dans la majorité des cas, les gens comprennent le non et le respectent, ils n'empêche que ça brasse quand même de bons gros tarés, de gars qui se pointent avec une pute ou qui poussent leur femme à le faire pour tenter de légitimer l'adultère. Ça arrive pas souvent, mais ça arrive. Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 08-03-2022 à 15:32:05 |
incassable |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Non mais comme tout je suppose que ça dépend des endroits. Certains privilégient la sécurité et investissent dans un service d'ordre conséquent, lorsque d'autres sont plus wtf. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |