Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3763 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50856  50857  50858  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°65387403
FLeFou
Posté le 08-03-2022 à 11:43:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

le fantasme de voir sa nana se faire prendre par un autre, je sais que ca existe, mais je doute que ca soit main stream

+1

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 08-03-2022 à 11:43:29  profilanswer

n°65387410
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 08-03-2022 à 11:43:51  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

A 10 points tu as une pizza gratuite.

T'es sur que c'est rentable ton truc ? :heink:  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°65387415
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 08-03-2022 à 11:44:47  profilanswer

thesmilingface a écrit :

T'es sur que c'est rentable ton truc ? :heink:  

Si tu es le pizzaiolo, ca fait pas cher la partie de jambes en l'air.

n°65387439
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 08-03-2022 à 11:46:01  profilanswer

incassable a écrit :

le fantasme de voir sa nana se faire prendre par un autre, je sais que ca existe, mais je doute que ca soit main stream

Ca, c'est du candaulisme, c'est pas la même chose.

n°65387479
feu d'arti​fice
Posté le 08-03-2022 à 11:49:11  profilanswer

incassable a écrit :

parce que les hommes et les femmes n'ont pas les memes criteres, faut l'accepter a un moment.

des personnes en open relationship j'en connais, d'experience la demande vient toujours de la part d'un des 2, celui pour lequel ca sera plus facile de trouver des PQ ... (d'habitude, madame, plus facile, suffit d'un compte sur tinder et 1 soiree).
L'autre s'adapte, parfois trop bien, et la ca pete

les couples assez agés en club echangiste, je trouve ca tres bien pour eux, mais a mon avis la on est plus dans du partenariat, on est plus excité par l'autre, mais pourquoi pas, au moins ca fait une famille stable, je respecte ce genre de "contrat"

Mais en fait c'est surtout que chaque personne a des critères différents, la différence ne se fait pas au niveau homme/femme, mais de la personnalité/du caractère. Après tout le monde veut une personne bien physiquement, intelligente, drôle, sympas, etc... ce sont les mêmes critères "en gros".

Et certes il y a des couples la cinquantaines, souvent bien entretenus et bien conservés d'ailleurs, mais j'ai aussi discuté avec des couples de trentenaires ou clairement les 2 sont BG, en club.

Les quelques années passées sur les sites échangistes me poussent à penser que dans la majorité des cas c'est à l'initiative de monsieur que le couple s'engage là-dedans.

Moi c'est clairement moi  :lol:  

incassable a écrit :

Citation :

y'a quand même une différence entre être en couple libre/non exclusifs et juste avoir des plans culs non ?

alors la ca devient interessant

qu'est-ce qui rend, pour toi, un couple libre (donc on imagine vivant ensemble) plus attirant qu'un amoureux que tu vois uniquement quand tu veux baiser ?

Je n'ai pas dit que c'était plus attirant, juste que c'était différent.

incassable a écrit :

yes, parce que plus tres attiré par sa femme ... et le club ca te permet acces immediat a d'autres femmes

multimmy a écrit :

Et la femme c'est la monnaie d'échange.

A vrai dire pour être allée en club plusieurs fois, ce sont les femmes qui décident littéralement de tout et ont le pouvoir là-bas dedans, clairement. J'ai fais 4 clubs différents (dont certains ou je suis allée plusieurs dois) avec 2 partenaires différents. Je sais de quoi je parle. Et sur un site libertin également avec 2 partenaires différents.

Le peu de cas ou je sens que c'est le mec qui pousse a fond et la femme qui freine des 4 fers je ne donne jamais suite, déjà constaté sur le site, jamais en club.

Grenouille Bleue a écrit :

C'est marrant à quel point ça vous trigger, le passé des gens.
C'est déjà assez dur de trouver quelqu'un de belle/intelligente/sexy/sympa pour en plus ne pas lui reprocher d'avoir embrassé Quentin en 4eB alors qu'elle était la chérie de Sébastien.

:D  

thesmilingface a écrit :

- Se lancer justement dans les projets longs termes, au lieu de repousser leur lancement, et donc leur achèvement.
 - Possibilité de pratiquer la pluralité, l'échangisme, etc.

Non ?

:jap:  

lafilledu22 a écrit :

Le plus drôle c'est ceux qui en parlent alors qu'il n'y ont jamais foutu les pieds  :lol:

[:shimay:1]  

D'autres femmes perçues comme plus "faciles" peut-être. M'enfin le fait est là.

Ce qui est amusant c'est que dans le milieu du polyamour, c'est exactement l'inverse, les communautés polyamoureuses sont essentiellement féminines.

:jap:  

incassable a écrit :

ce serait plutot a elle de repondre ...

mais soit, du point de vue d'un homme, tu n'as pas besoin d'etre en couple pour:
- des projets, genre acheter une maison ou appart, partir en vac a l'autre bout du monde...
- pratiquer l'echangisme, tu fais avec un PQR

Mais du point de vue d'une femme c'est exactement pareil enfin qu'est-ce que mes organes génitaux viennent faire là-dedans pour le coup  :lol:  

- J'ai acheté ma maison et l'appart au-dessus que je loue en tant que propriétaire bailleur à un locataire toute seule ; actuellement je revends et j'achète un terrain et fais construire une maison toute seule ;
- Je ne suis pas encore partie "à l'autre bout du monde" car j'ai mis toutes mes finances dans l'immo pour le coup justement, mais je pars en vacances régulièrement avec des amis et j'ai un projet de voyage à l'autre bout du monde avec une amie ;
- J'ai pratiquer effectivement le libertinage en club etc avec des plans-cul/sexfriends

Donc cela revient exactement au même, c'est exactement pareil, je ne vois pas ce que ça change.

n°65387488
multimmy
Pédée
Posté le 08-03-2022 à 11:50:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65387493
incassable
Posté le 08-03-2022 à 11:51:01  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Mais du point de vue d'une femme c'est exactement pareil enfin qu'est-ce que mes organes génitaux viennent faire là-dedans pour le coup  :lol:  

- J'ai acheté ma maison et l'appart au-dessus que je loue en tant que propriétaire bailleur à un locataire toute seule ; actuellement je revends et j'achète un terrain et fais construire une maison toute seule ;
- Je ne suis pas encore partie "à l'autre bout du monde" car j'ai mis toutes mes finances dans l'immo pour le coup justement, mais je pars en vacances régulièrement avec des amis et j'ai un projet de voyage à l'autre bout du monde avec une amie ;
- J'ai pratiquer effectivement le libertinage en club etc avec des plans-cul/sexfriends

Donc cela revient exactement au même, c'est exactement pareil, je ne vois pas ce que ça change.

mais alors tout va bien, du coup pourquoi tu sembles dire qu'un couple libertin c'est mieux ?

n°65387501
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 08-03-2022 à 11:51:38  profilanswer

multimmy a écrit :

Tu crois à ça?

Quand tu es enclin à trahir, tu resteras enclin à trahir. Sur le coup tu peux te dire que oui, c'était une erreur, mais ce défaut reste.

Oui enfin on trahit quand on reste alors qu'on n'aime plus, pas quand on part.
Après il y en a toujours qui préfèrent vivre dans le mensonge pour des raisons foireuses.  [:heow]

n°65387509
dany rfm
Posté le 08-03-2022 à 11:53:03  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

A vrai dire pour être allée en club plusieurs fois, ce sont les femmes qui décident littéralement de tout et ont le pouvoir là-bas dedans, clairement. J'ai fais 4 clubs différents (dont certains ou je suis allée plusieurs dois) avec 2 partenaires différents. Je sais de quoi je parle. Et sur un site libertin également avec 2 partenaires différents.

Le peu de cas ou je sens que c'est le mec qui pousse a fond et la femme qui freine des 4 fers je ne donne jamais suite, déjà constaté sur le site, jamais en club.

Ce qu’on veut dire c’est qu’en club échangistes, si tu n’es pas accompagné d’une femme tu as peu de chance de ken, voire même de rentrer dans le club.

n°65387513
ogsvart_
Posté le 08-03-2022 à 11:53:28  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Donc c'est toi qui entraine plutôt tes "mecs" à aller là dedans et c'est toi qui fixe les règles à l'intérieur ? du genre ouais on va faire ça ou ça, tiens on va aller voir ce couple...

Tu lui demandes son avis à ton "accompagnant" quand même ? vous vous mettez d'accord sur ce que vous ferez ou ne ferez pas comeme :o

mood
Publicité
Posté le 08-03-2022 à 11:53:28  profilanswer

n°65387519
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2022 à 11:53:58  answer

_UnDeAd_ a écrit :

Hello la nigalie, quoi de neuf ?

T'aurais du demander "quoi de meuf"

n°65387555
feu d'arti​fice
Posté le 08-03-2022 à 11:58:31  profilanswer

multimmy a écrit :

Oui,on connait le mythe.

Rappelles-moi combien de fois dans ta vie tu as mis les pieds dans un club libertin, et dans combien de clubs différents, déjà ?

Parce que moi perso j'y suis allée je sais de quoi je parle tout de même, je connais bien ce milieu, j'y ai des connaissances. Clairement, les femmes se parlent entre elles d'abord, si une femme veut pas d'un autre mec d'une autre femme ou d'un autre couple c'est mort, tu vas toujours voir la femme d'abord en tant que femme ou couple, ce sont les règles implicites, je parle bien sur pour le milieu libertin hétéro, homo je sais pas comment ça fonctionne.

Ce sont des milieux très respectueux. Tu es en tenue beaucoup plus légère que dans des boîtes classiques, pour autant, contrairement aux boîtes classiques ou tu te fais emmerder et peloter, personne ne te touche sans ton consentement explicite et éclairé, tout du moins dans les bons clubs réputés ou moi je suis allée sur réputation et conseils bouche à oreille.

incassable a écrit :

mais alors tout va bien, du coup pourquoi tu sembles dire qu'un couple libertin c'est mieux ?

Ou j'ai dis ça ? J'ai dis que c'était différent

n°65387558
thesmiling​face
Posté le 08-03-2022 à 11:58:36  profilanswer

Lire le dernier post de Dany.
Entendre un collègue dans le couloir dire, sans en connaitre le contexte, "non mais c'est impressionnant, elle est grosse comme ça."

[:natopsi:3]

---------------
n°65387562
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-03-2022 à 11:58:51  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Donc c'est toi qui entraine plutôt tes "mecs" à aller là dedans et c'est toi qui fixe les règles à l'intérieur ? du genre ouais on va faire ça ou ça, tiens on va aller voir ce couple...

Tu lui demandes son avis à ton "accompagnant" quand même ? vous vous mettez d'accord sur ce que vous ferez ou ne ferez pas comeme :o

C'est surtout que, comme pour les entrées gratuites en soirée, les filles sont "l'argument de vente" de ces clubs. Sans filles, pas de clients.
Du coup, elles sont en effet particulièrement bien traitées. J'ai une amie qui allait beaucoup en boîte à cul et elle pouvait faire virer n'importe qui manu militari.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65387568
pvcr
Posté le 08-03-2022 à 11:59:25  profilanswer

Les cocufieurs arrêtez de vous faire chopper ou pire d'avouer, il en va de la  santé mentale de certains. :D  :D  :D

n°65387576
multimmy
Pédée
Posté le 08-03-2022 à 12:00:05  profilanswer

n°65387579
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 08-03-2022 à 12:00:17  profilanswer

Doit même y avoir un topik.

---------------
Demain c'est loin.
n°65387584
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 08-03-2022 à 12:00:48  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je veux bien une source stp c'est péremptoire ?
...

Tu voulais dire perpendiculaire ?

https://media.paperblog.fr/i/305/3057708/kaamelott-livre-2-episodes-2e-partie-L-wMzEXe.jpeg

n°65387590
multimmy
Pédée
Posté le 08-03-2022 à 12:01:11  profilanswer

n°65387628
ogsvart_
Posté le 08-03-2022 à 12:04:25  profilanswer

Helle a écrit :

Des fois c’est la personnalité, des fois les circonstances. La morale c’est une question d’intérêt et de calcul aussi.

Non mais si tu respectes vraiment ton conjoint, tu ne le trompes pas, point.

Tromper c'est un profond manque de respect envers lui oui elle.

n°65387636
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2022 à 12:05:08  answer

incassable a écrit :

c'est marrant mais pour moi une pipe c'est bien plus intime que ecarter les jambes pour accueillir un truc emballé dans une capote

Mais alors +1000

n°65387655
feu d'arti​fice
Posté le 08-03-2022 à 12:08:08  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ce qu’on veut dire c’est qu’en club échangistes, si tu n’es pas accompagné d’une femme tu as peu de chance de ken, voire même de rentrer dans le club.

Oui après moi je n'irai pas sans un mec non plus perso  :jap:  

ogsvart_ a écrit :

:D oui bien sur, il doit être consentant évidemment et on en discute beaucoup avant d'y aller, on a un mot d'urgence aussi. C'est moi qui ait entraîné ces 2 partenaires qui étaient complètement novice du milieu oui  :D  je n'ai en revanche jamais forcé qui que ce soit.

Grenouille Bleue a écrit :

C'est surtout que, comme pour les entrées gratuites en soirée, les filles sont "l'argument de vente" de ces clubs. Sans filles, pas de clients.
Du coup, elles sont en effet particulièrement bien traitées. J'ai une amie qui allait beaucoup en boîte à cul et elle pouvait faire virer n'importe qui manu militari.

Voilà  :jap:  t'as des agents de sécurité partout et au moindre soucis tu fais virer la personne.  

multimmy a écrit :

T as pas le même vécu que d'autres plus honnêtes quand il s agit de raconter leurs vies en tout cas.
Notamment sur le fait de ne pas être emmerdé par les gros lourds, poney nous avait livré un autre son de cloche.

Je suis très honnête. Si poney a été emmerdé par un gosse lourd en club j'en suis désolé pour cette personne.  L'un des 4 clubs que j'ai fais était moins bien que les 3 autres effectivement, on y est d'ailleurs pas retourné, c'était l'anniv de la patronne et tout le monde était un peu bourré, j'ai envoyé hier un mec, pas pire que dans une boite classique. Mais dans l'ensemble, si on choisit bien le club, qu'il est bien réputé, c'est plutôt une très bonne expérience, agents de sécurité partout, personnel d'entretien qui passent leur temps à tout nettoyer direct etc...  

Maintenant venir dire que ton avis de personne n'y ayant jamais mis les pieds et donc je sachant pas de quoi elle parle, en se basant sur les dire d'une personne, qui a eu une mauvaise expérience une fois, est + pertinent, par rapport à quelqu'un comme moi habituée de ce genre d'endroit et du milieu libertin en général, c'est fort de café.

Message édité par feu d'artifice le 08-03-2022 à 12:09:52
n°65387693
pvcr
Posté le 08-03-2022 à 12:11:43  profilanswer

Helle a écrit :

.  
Voila les grands chevaux.  
Le « point » est censé mettre un terme à la discussion ?

Syndrome du cocufié. :D  :D

n°65387710
dany rfm
Posté le 08-03-2022 à 12:13:58  profilanswer

Helle a écrit :

.  

Il n’a pas tort, c’est quand même faire aux autres ce que l’on aimera pas qu’ils nous fassent.

n°65387714
ogsvart_
Posté le 08-03-2022 à 12:14:20  profilanswer

Helle a écrit :

Non, mais pour moi je vois pas comment tu peux respecter ton conjoint tout en allant voir ailleurs.

Comment peut on associer respect et tromperie ? tu le peux peut être hein, mais pas moi ^^

n°65388026
la lampe
Posté le 08-03-2022 à 12:57:05  profilanswer

aRWaM a écrit :

Doit même y avoir un topik.

:lol:

n°65388190
Blaq
Posté le 08-03-2022 à 13:15:42  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Non, mais pour moi je vois pas comment tu peux respecter ton conjoint tout en allant voir ailleurs.

Comment peut on associer respect et tromperie ? tu le peux peut être hein, mais pas moi ^^

+1

Message cité 1 fois
Message édité par Blaq le 08-03-2022 à 13:15:52
n°65388253
Chocbo
cave amantem
Posté le 08-03-2022 à 13:22:40  profilanswer

+ point  [:chtut:1]  

n°65388397
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 08-03-2022 à 13:38:07  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

C'est possible: si le conjoint le demande expressément parce qu'il est dans un délire candaulisme :D

---------------

n°65388523
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-03-2022 à 13:48:34  profilanswer

incassable a écrit :

dans le sens femme -> homme
parce que: peu probable d'abord, puis gerable (la justice peut me proteger), pas d'impact sur le long terme

Euuuuh ....lol  :sarcastic:
Demande donc à notre ami qui as pourtant salement ramassé ce qui est arrivé ensuite  :sweat:
Si tu crois ça c'est de la naïveté  :sweat:

Une violence est une violence et sont donc parfaitement comparables. L’adultère, c'est comme la violence physique, le viol ou laisser la vaisselle sale dans l’évier.

Trop tôt ... Garde ça au chaud pour vendredi

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°65388589
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2022 à 13:53:20  answer

bulle_d'o a écrit :

C'est possible: si le conjoint le demande expressément parce qu'il est dans un délire candaulisme :D

Ca a donné quoi avec Chabal d'ailleurs ?

(et please pas de "j'ai déjà posté", si je pose la question c'est que je n'ai pas vu)

n°65388735
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 08-03-2022 à 14:09:41  profilanswer

Normal, j'ai juste dit que c'était pas le bon topic.

---------------

n°65388807
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-03-2022 à 14:16:25  profilanswer

multimmy a écrit :

T as pas le même vécu que d'autres plus honnêtes quand il s agit de raconter leurs vies en tout cas.
Notamment sur le fait de ne pzs être emmerdé par les gros lourds, poney nous avait livré un autre son de cloche.

De mémoire, Poney faisait plus dans le gangbang trash, pas grand chose à voir avec les soirées haut de gamme des prétoires parisiens :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65388826
multimmy
Pédée
Posté le 08-03-2022 à 14:18:07  profilanswer

n°65389411
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-03-2022 à 15:11:54  profilanswer

n°65389452
feu d'arti​fice
Posté le 08-03-2022 à 15:16:08  profilanswer

Ce nom de forumeur me dit quelque chose, c'était un mec bi de mémoire ?

Alors pour le coup désolé mais souvent, les mecs entre eux c'est beaucoup + trash en général que les femmes entre elles ou les hétéros hein, tout ce que me racontent et me montrent mes potes homos et bi hommes sur les sites de rencontre spécialisés etc et leurs anecdotes c'est du lourd  :D  

n°65389489
thesmiling​face
Posté le 08-03-2022 à 15:18:55  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

S'il y a demande expresse, ce n'est pas de la tromperie, mais un service rendu.

---------------
n°65389600
pvcr
Posté le 08-03-2022 à 15:28:11  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Alors pour le coup désolé mais souvent, les mecs entre eux c'est beaucoup + trash en général que les femmes entre elles ou les hétéros hein, tout ce que me racontent et me montrent mes potes homos et bi hommes sur les sites de rencontre spécialisés etc et leurs anecdotes c'est du lourd  :D  

La bousie en folie! :D

n°65389645
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 08-03-2022 à 15:31:10  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Quand bien même, je me souvient avoir failli en venir aux main pendant un soirée BDSM parce que certains gars savent pas comprendre un "non". Ils ont payé pour entrer, alors ils doivent baiser.

Donc oui, dans la majorité des cas, les gens comprennent le non et le respectent, ils n'empêche que ça brasse quand même de bons gros tarés, de gars qui se pointent avec une pute ou qui poussent leur femme à le faire pour tenter de légitimer l'adultère. Ça arrive pas souvent, mais ça arrive.

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 08-03-2022 à 15:32:05
n°65389703
incassable
Posté le 08-03-2022 à 15:36:11  profilanswer

Quand bien même, je me souvient avoir failli en venir aux main pendant un soirée BDSM parce que certains gars savent pas comprendre un "non". Ils ont payé pour entrer, alors ils doivent baiser.

Donc oui, dans la majorité des cas, les gens comprennent le non et le respectent, ils n'empêche que ça brasse quand même de bons gros tarés, de gars qui se pointent avec une pute ou qui poussent leur femme à le faire pour tenter de légitimer l'adultère. Ça arrive pas souvent, mais ça arrive.

alors autant orga une soiree echangiste entre amis/connaissances qui sont tous sur la meme longueur d'onde (en gros tout le monde baise avec tout le monde), ok
mais un club ou mesdames font leur petit marché aidés par messieurs et les videurs, entourés d'incels qui doivent payer pour rentrer, ca me fait vraiment pas rever

n°65389727
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-03-2022 à 15:37:32  profilanswer

Non mais comme tout je suppose que ça dépend des endroits. Certains privilégient la sécurité et investissent dans un service d'ordre conséquent, lorsque d'autres sont plus wtf.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50856  50857  50858  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)