Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4051 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50871  50872  50873  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°65409779
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-03-2022 à 15:25:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

DayWalker II a écrit :

Ah tiens, si on veut procréer, le top, c'est le mec qui a 10 ans de plus que la meuf. Merci dame nature !

C'est la femme de 20 ans et le mec de 30 [:aloy]
Du coup la nana de 37 ans qui veux maximiser ses chances a intérêt à se prendre un petit jeune de 30 :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 10-03-2022 à 15:25:08  profilanswer

n°65409781
Blaq
Posté le 10-03-2022 à 15:25:12  profilanswer

incassable a écrit :

ma solution: cesarienne programmée

Mère porteuse, c'est le top [:babaji]

n°65409829
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 10-03-2022 à 15:30:54  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Voilà, et tu lui fais un baÿbaÿ dans la foulée car l'occasion risque de ne pas se représenter. :bounce:  

Capote trouée prête depuis 10 ans  [:legrillepain:1]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°65409839
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-03-2022 à 15:32:03  profilanswer

jamesmoore a écrit :

On a peut être  deux types de nigauds ici.

- Le nigaud damné   qui a eu plus ou moins un paquet de plan Q et voudrait trouver the one

- Le nigaud galérien qui galère pour avoir même un plan cul .
A ceux là je dis :
    -> go muscu
    -> quitte le PC le soir, soit plus sociable  
    -> fais des hobby social
    -> éventuellement drague plusieurs fois par semaines voir 10/20 minutes par jour pour les plus braves

Comme d'hab, les 3 Go (Go muscu go Turquie go Théâtre).
Sinon un nigaud qui a eu un paquet de plan Q est-il vraiment un nigaud ?

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°65409869
la lampe
Posté le 10-03-2022 à 15:35:11  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ouai voilà, sortir et prendre soi c'est mieux pour pécho que de rester se foutre sur la tronche sur un obscur forum d'informaticien.

Morci James [:khakha_orbital]

Le nigaud damné putain :lol:  

Message édité par la lampe le 10-03-2022 à 15:35:46
n°65409892
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-03-2022 à 15:38:48  profilanswer

Comme d'hab, les 3 G  (Go muscu go Turquie go Théâtre).

C'est plus  Ginseng Guarana Gingembre les 3 G ?

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°65409943
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-03-2022 à 15:45:22  profilanswer

incassable a écrit :

ma solution: cesarienne programmée

Avec la cicatrice qui va bieng et les douleurs post accouchement qui t'empêchent de porter bébé les premiers jours.

Quelle merveilleuse idée !

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65409970
DayWalker ​II
Posté le 10-03-2022 à 15:48:17  profilanswer

... ou épisiotomie (quasi forcée comme souvent en france), pas top non plus (hélas)

Message cité 3 fois
Message édité par DayWalker II le 10-03-2022 à 15:48:49
n°65409981
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-03-2022 à 15:49:23  profilanswer

DayWalker II a écrit :

... ou épisiotomie (quasi forcée comme souvent en france), pas top non plus.

Ou rien du tout ce qui arrive aussi régulièrement mais dont on parle moins vu qu'on ne témoigne généralement pas quand tout va bien.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65410009
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-03-2022 à 15:52:17  profilanswer

[:so-saugrenu3:5]

---------------

mood
Publicité
Posté le 10-03-2022 à 15:52:17  profilanswer

n°65410016
jamesmoore
Posté le 10-03-2022 à 15:52:49  profilanswer

Go Turquie pour chopper de la femme turc ;) ?

n°65410029
Blaq
Posté le 10-03-2022 à 15:53:40  profilanswer

Je croyais que c'était le G, le H et le B  [:eric le-looser]

n°65410035
Blaq
Posté le 10-03-2022 à 15:54:24  profilanswer

DayWalker II a écrit :

... ou épisiotomie (quasi forcée comme souvent en france), pas top non plus (hélas)

Dieu nous en préserve [:binary finary:6]

n°65410072
incassable
Posté le 10-03-2022 à 15:59:19  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Avec la cicatrice qui va bieng et les douleurs post accouchement qui t'empêchent de porter bébé les premiers jours.

Quelle merveilleuse idée !

j'en ai vu 2 de pres, tres pres
ton experience ?

la cicatrice c'est discret quand bien fait, et le fait de pas pouvoir porter bebe c'est plutot un souci pour celles qui ont zero ceinture abdominale ...

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 10-03-2022 à 16:00:29
n°65410077
Darya
E * L
Posté le 10-03-2022 à 15:59:46  profilanswer

francis1256 a écrit :

Il va naitre vieux...

Tu veux dire qu'il sera propre et fera déjà ses nuits ? [:agkklr]  

ChatonMystere a écrit :

C'est justement le point "gestion de risque": pour les personnes qui font ce choix il vaut mieux risquer de ne pas avoir d'enfant qu'en avoir un dans des conditions qu'ils ne jugent pas suffisantes (maison, mariage, travail ...). Alors que pour d'autres personnes le calcul serait complètement l'inverse : ils préfèreront prendre le risque de ne pas avoir les conditions idéales que ne pas avoir d'enfant.  

On a des éléments sur lesquels on sait qu'il y a un risque de faire échouer le projet : on évalue leur importance a tous, et en fonction de ça, on choisi la configuration qui permet de prendre le moins de risques et/ou le risque qui nous semble le moins difficile à vivre.

Exact.
A choisir je préfère être avec mon mec actuel et sans enfants, qu'avoir fait des gosses avec mon tout premier mec de quand j'avais 20 ans

---------------
I've got my mind set on you
n°65410115
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-03-2022 à 16:03:45  profilanswer

Darya a écrit :

Exact.
A choisir je préfère être avec mon mec actuel et sans enfants, qu'avoir fait des gosses avec mon tout premier mec de quand j'avais 20 ans

Bah c'est sûr que tu regrettes pas d'avoir pu profiter de ta jeunesse et du manège à bite  [:somberlain_12:5]  
:o

---------------

n°65410125
ogsvart_
Posté le 10-03-2022 à 16:05:24  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Mon a ex a eu ça pour notre premier, ça n'a pas été la mort non plus, ça n'a pas porté plus à conséquence que ça pour elle, un peu oui mais elle s'en ait vite remise.

Mais on lui a à peine demandé oui, en même temps la priorité est de sortir l'enfant correctement, si le doc sent qu'il y a un danger il va pas lésiner sur une petite incision, ça semble normal en même temps.

Message édité par ogsvart_ le 10-03-2022 à 16:05:49
n°65410128
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 10-03-2022 à 16:05:48  profilanswer

incassable a écrit :

sauf que pour moi les consequences sont clairement pas equivalentes:
- trop jeune: risque de pas se sentir epanouie (pas assez de dick carroussel), certes, reste le divorce ceci-dit, mais on a des enfants pour la vie
- trop tard, ca marche pas: ben y a pas d'enfant du tout, madame pourra se rassurer en pensant a toutes ces annés en club echangiste :D

mais justement, en gestion de risque on pondère chaque conséquence avec sa proba d'occurence. C'est ça qui te manque.
Sinon c'est comme si jte disais que ca vaut pas le coup de prendre l'avion car les conséquence si il se crash c'est que TER MORT, alors que si tu le prends pas, t'as juste raté un voyage.

Blaq a écrit :

Non de voir la vie comme de la gestion de risque.

Au contraire, je trouve ça génial d'avoir des enfants.

pourquoi au contraire ?  

je concède justement que si tu veux faire des enfants c'est un risque de le remettre à plus tard. Mais un risque gérable et pas idiot, qui ne mérite pas que ca tourne mal pour toi pour autant parceque tu aurais daigné ne pas tout sacrifier pour le réduire un peu

n°65410135
jamesmoore
Posté le 10-03-2022 à 16:06:38  profilanswer

incassable a écrit :

j'en ai vu 2 de pres, tres pres
ton experience ?

la cicatrice c'est discret quand bien fait, et le fait de pas pouvoir porter bebe c'est plutot un souci pour celles qui ont zero ceinture abdominale ...

Tu sais en mode normal la femme se rétablit.
Quand la mère donne le sein ça l'aide à reprendre son poids initial très très vite !
La nature est bien faite !

n°65410152
incassable
Posté le 10-03-2022 à 16:09:07  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

mais justement, en gestion de risque on pondère chaque conséquence avec sa proba d'occurence. C'est ça qui te manque.
Sinon c'est comme si jte disais que ca vaut pas le coup de prendre l'avion car les conséquence si il se crash c'est que TER MORT, alors que si tu le prends pas, t'as juste raté un voyage.

sauf qu'on sait que la proba de se crasher est ridicule
alors que la proba de pas arriver a faire un enfant a 40 ans, ben elle est tres haute

n°65410260
francis125​6
Posté le 10-03-2022 à 16:21:07  profilanswer

Tu m'as fait chercher ce qu'étais une épisiotomie, je ne te remercie pas.

n°65410391
DayWalker ​II
Posté le 10-03-2022 à 16:35:46  profilanswer

francis1256 a écrit :

Tu m'as fait chercher ce qu'étais une épisiotomie, je ne te remercie pas.

Même quand on est un mec, on devrait savoir ce que c'est...  :o

n°65410457
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 10-03-2022 à 16:43:34  profilanswer

incassable a écrit :

sauf qu'on sait que la proba de se crasher est ridicule
alors que la proba de pas arriver a faire un enfant a 40 ans, ben elle est tres haute

si elle a attendu 40 ans oui, c'était plus très raisonnable. Et évidemment ya des cas où on peut se dire la personne a fait un peu nimp, mais suffit pas de simplement regarder le résultat

mais ce que jveux dire c'est que c'est pas parcequ'elle galère a 40 ans que c'était son plan. Ya plus de chance qu'elle voulait faire ça plus tot (disons trentaine), et qu'elle est juste dans la réalisation de son risque, c'est à dire que la vie fait qu'elle a pas pu trouver la bonne personne/situation, voire qu'elle a pris des mauvaises décisions pourquoi pas (qu'il faut aussi comptabiliser dans la part d'aléatoire)

En gros penser qu'elle est conne car elle aurait plutot du viser la trentaine, ben rien ne dit que c'est pas le cas et que qu'elle est surtout tombée du coté "pas de chance" des statistiques. Et penser qu'elle est conne car elle aurait du viser la vingtaine, ben on en revient à ce que je disais précédemment

C'est triste aussi de s'empresser de sécuriser tout car on craint que le futur nous sera défavorable. Ya un moment faut toujours parier un peu sur l'avenir sinon on quitte jamais son taf, on reste avec sa première copine etc

Message cité 2 fois
Message édité par le multi de pouqie le 10-03-2022 à 16:46:37

---------------
encore plus de pouqie
n°65410552
Blaq
Posté le 10-03-2022 à 16:54:18  profilanswer

Darya a écrit :

Exact.

Ya un juste milieu, tu aurais pu l'avoir à 27 ans avec ton 3eme mec aussi.

n°65410575
Blaq
Posté le 10-03-2022 à 16:56:37  profilanswer

pourquoi au contraire ?

je concède justement que si tu veux faire des enfants c'est un risque de le remettre à plus tard. Mais un risque gérable et pas idiot, qui ne mérite pas que ca tourne mal pour toi pour autant parceque tu aurais daigné ne pas tout sacrifier pour le réduire un peu

Le au contraire répondait à un message disant que c'était horrible les enfants.

Je n'aime pas envisager la vie comme une gestion de risque, that's all, après chacun fait bien comme il veut.

n°65410586
incassable
Posté le 10-03-2022 à 16:58:15  profilanswer

si elle a attendu 40 ans oui, c'était plus très raisonnable. Et évidemment ya des cas où on peut se dire la personne a fait un peu nimp, mais suffit pas de simplement regarder le résultat

mais ce que jveux dire c'est que c'est pas parcequ'elle galère a 40 ans que c'était son plan. Ya plus de chance qu'elle voulait faire ça plus tot (disons trentaine), et qu'elle est juste dans la réalisation de son risque, c'est à dire que la vie fait qu'elle a pas pu trouver la bonne personne/situation, voire qu'elle a pris des mauvaises décisions pourquoi pas (qu'il faut aussi comptabiliser dans la part d'aléatoire)

En gros penser qu'elle est conne car elle aurait plutot du viser la trentaine, ben rien ne dit que c'est pas le cas et que qu'elle est surtout tombée du coté "pas de chance" des statistiques. Et penser qu'elle est conne car elle aurait du viser la vingtaine, ben on en revient à ce que je disais précédemment

C'est triste aussi de s'empresser de sécuriser tout car on craint que le futur nous sera défavorable. Ya un moment faut toujours parier un peu sur l'avenir sinon on quitte jamais son taf, on reste avec sa première copine etc

en 20 ans d activité sexuelle elle peut pas trouver UN mec correct ?
come on …

n°65410592
jamesmoore
Posté le 10-03-2022 à 16:59:14  profilanswer

Après certaines femmes ont bien profité avec des hommes type alpha males dans leur vingtaines
 puis fin de trentaines cherche un gars "bien" .

Les stats montrent que le "gars bien" va se faire niquer si il se met en couple avec ce type de femme avec un lourd passé.

Message cité 1 fois
Message édité par jamesmoore le 10-03-2022 à 16:59:50
n°65410599
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 10-03-2022 à 16:59:32  profilanswer

Oui voilà. Darya, merci de bien vouloir te diriger vers le juste milieu le plus proche :jap:

---------------
been brought here due to alleged malfeasances
n°65410603
la lampe
Posté le 10-03-2022 à 16:59:54  profilanswer

incassable a écrit :

come on …

Tu peux rester dix ans avec quelqu'un, rompre et galérer après et pouf t'as 38 ans. Alors qu'à 28 le bb était en projet pour les 30.

Dingue la vie.

n°65410617
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 10-03-2022 à 17:00:58  profilanswer

Rencontrez des femmes avec UN LOURD PASSÉ de votre région

---------------
been brought here due to alleged malfeasances
n°65410630
DayWalker ​II
Posté le 10-03-2022 à 17:02:02  profilanswer

incassable a écrit :

come on …

Ya les mecs avec qui tu aimes baiser, et ceux qui ont les reins solides pour supporter les contraintes de la parentalité. Et ce sont pas souvent les mêmes mecs.

n°65410636
incassable
Posté le 10-03-2022 à 17:02:39  profilanswer

la lampe a écrit :

Tu peux rester dix ans avec quelqu'un, rompre et galérer après et pouf t'as 38 ans. Alors qu'à 28 le bb était en projet pour les 30.

Dingue la vie.

jamais vu ça dans mon entourage ni avec les nanas que je date

en général c’est longue relation avant 30 ans et puis gamins
ou alors enchaînement de relations de moins de 2 ans et pas de gamins  

la seule date que j ai eu qui avait eu une relation de 7 ans, c’était en espagne avec un espagnol, il lui a fallu tout ce temps pour se rendre compte qu’elle, je cite, « voulait pas vivre dans un pays du tiers monde »
une génie quoi :D

n°65410637
Blaq
Posté le 10-03-2022 à 17:02:43  profilanswer

jamesmoore a écrit :

Après certaines femmes ont bien profité avec des hommes type alpha males dans leur vingtaines
puis fin de trentaines cherche un gars "bien" .

Les stats montrent que le "gars bien" va se faire niquer si il se met en couple avec ce type de femme avec un lourd passé.

Sérieusement ya des études là-dessus ?

n°65410641
incassable
Posté le 10-03-2022 à 17:02:52  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Ya les mecs avec qui tu aimes baiser, et ceux qui ont les reins solides pour supporter les contraintes de la parentalité. Et ce sont pas souvent les mêmes mecs.

je sais bien …

n°65410675
Chocbo
cave amantem
Posté le 10-03-2022 à 17:05:39  profilanswer

incassable a écrit :

come on …

C'est loin d'être facile à trouver  [:zedlefou:1]  

n°65410680
incassable
Posté le 10-03-2022 à 17:06:10  profilanswer

Chocbo a écrit :

C'est loin d'être facile à trouver  [:zedlefou:1]  

a 25 ans non
a 35 oui …

n°65410687
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 10-03-2022 à 17:06:36  profilanswer

la lampe a écrit :

Dingue la vie.

Mais non, enfin ! Les fames a 20 ans et jusqu'a 30 ans font des tours de dick karoussel ( :o ) avec des alphas, ensuite, elles essaient 2 ou 3 beta, puis à 43 ans galèrent à avoir des enfants. Parce qu'elles sont bêtes. Il n'y a pas d'autre chemin, pas de situations différentes (sinon c'est qu'elles mentent). C4EST LA SCIONCE DE HFR QUI LE DIT  alors c'est vrai [:zedlefou:1]

n°65410691
dany rfm
Posté le 10-03-2022 à 17:07:04  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Bof, pour la plupart elles aimeraient bien qu’ils restent et évoluent avec elles sauf que ces mecs n’en veulent pas.
Et ces sois disant mecs aux reins solides c’est juste le second choix, ils se font Chocboïser.

Comment peux tu croire au sérieux d’une femme qui te Chocboïse alors qu’elle accepte d’être là VCZ d’autres mecs ?

n°65410702
la lampe
Posté le 10-03-2022 à 17:08:30  profilanswer

incassable a écrit :

jamais vu ça dans mon entourage ni avec les nanas que je date

en général c’est longue relation avant 30 ans et puis gamins
ou alors enchaînement de relations de moins de 2 ans et pas de gamins  

la seule date que j ai eu qui avait eu une relation de 7 ans, c’était en espagne avec un espagnol, il lui a fallu tout ce temps pour se rendre compte qu’elle, je cite, « voulait pas vivre dans un pays du tiers monde »
une génie quoi :D

C'est mon cas déjà.

On verra à 38 ans.

Message édité par la lampe le 10-03-2022 à 17:08:59
n°65410717
jamesmoore
Posté le 10-03-2022 à 17:10:21  profilanswer

DayWalker II a écrit :

En couple , l'idéal c'est d'apprendre à être cet homme qui peut jongler entre ces deux aspects .
Etre un peu salop tout en étant suffisamment responsable pour mener sa barque.
Avoir une certaine masculinité  tout en sachant écouter sa femme ?

Message cité 1 fois
Message édité par jamesmoore le 10-03-2022 à 17:14:02
n°65410719
Helle
hello motherfucker
Posté le 10-03-2022 à 17:10:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50871  50872  50873  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)