Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3838 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50869  50870  50871  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°65408416
la lampe
Posté le 10-03-2022 à 12:51:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

c'est elles qui viennent pleurer devant tout le monde, ah et c'est payé par mes cotisations secu aussi

Tu troll ou tu es vraiment un gros con?

mood
Publicité

n°65408417
Blaq

incassable a écrit :

c'est elles qui viennent pleurer devant tout le monde, ah et c'est payé par mes cotisations secu aussi

Égoïste, égoïste !

n°65408423
dany rfm
Posté le 10-03-2022 à 12:52:00  profilanswer

la lampe a écrit :

Tu en voulais à 22?

Je n’étais pas un homme à leurs yeux à 22 ans malheureusement.

n°65408428
la lampe
Posté le 10-03-2022 à 12:52:44  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je n’étais pas un homme à leurs yeux à 22 ans malheureusement.

Tu évites de répondre à la question mais soit.

n°65408429
incassable
Posté le 10-03-2022 à 12:52:49  profilanswer

la lampe a écrit :

Tu troll ou tu es vraiment un gros con?

non je regarde la realite en face
mais je dois etre un peu con aussi

n°65408440
Helle
hello motherfucker
Posté le 10-03-2022 à 12:54:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65408448
dany rfm
Posté le 10-03-2022 à 12:55:11  profilanswer

la lampe a écrit :

Donc faut faire des enfants à 22 puis après si rupture il y a c'est foutu car tu es une seconde main etc... Si la meuf en veut à 37 et moi aussi. Tant mieux sinon tant pis. C'est quoi le soucis?

Le niveau de névrose dus aux multiples déceptions amoureuses survenues durant ces 15 années.
Parce qu’on parle pas de meufs sorties du couvent hein.
Et puis leur histoire de dick carrousel, pour certaines c’est plutôt la recherche acharnée de cette homme qui n’existe pas, donc pas vraiment de l’amusement.

n°65408452
incassable
Posté le 10-03-2022 à 12:55:51  profilanswer

la lampe a écrit :

Donc faut faire des enfants à 22 puis après si rupture il y a c'est foutu car tu es une seconde main etc... Si la meuf en veut à 37 et moi aussi. Tant mieux sinon tant pis. C'est quoi le soucis?

le souci est medical, mais tu fais ce que tu veux encore une fois

n°65408463
la lampe
Posté le 10-03-2022 à 12:57:35  profilanswer

dany rfm a écrit :

Le niveau de névrose dus aux multiples déceptions amoureuses survenues durant ces 15 années.
Et puis leur histoire de dick carrousel, pour certaines c’est plutôt la recherche acharnée de cette homme qui n’existe pas, donc pas vraiment de l’amusement.

Tu fais de ton histoire perso une généralité... Je passerais sur le coté "KOUIZINE" comme argument.  

C'est lunaire.

incassable a écrit :

le souci est medical, mais tu fais ce que tu veux encore une fois

Non simplement qu'ici, il est établit qu'on passe pas après une nana déjà maman.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 10-03-2022 à 12:58:16
n°65408466
dany rfm
Posté le 10-03-2022 à 12:57:51  profilanswer

la lampe a écrit :

Tu évites de répondre à la question mais soit.

Tu sais avant de sombrer dans le quetarisme, je voulais une vraie relation, construire et évoluer jusqu’à la maturité avec une femme. Donc oui, j’aurais très bien pu avoir des enfants jeune avec elles si une d’entre elles avait cru en moi.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2022 à 12:57:51  profilanswer

n°65408468
incassable
Posté le 10-03-2022 à 12:57:55  profilanswer

dany rfm a écrit :

j'en ai une belle parmi mes amies
jamais satisfaites des mecs, toujours un truc de travers, alors que certains de ses ex etaient vraiment des mecs geniaux, beaux etc
ben 37 ans, elle veut absolument un gamin, du coup elle a compris qu'il faut faire des compromuis: son mec actuel avec qui elle a l'air d'enfin se decider, ben il a 2 mains déformées (c'est genetique, super quand tu veux des enfants) et un charisme de poule.
c'est balot

Message édité par incassable le 10-03-2022 à 12:59:00
n°65408479
dany rfm
Posté le 10-03-2022 à 12:59:14  profilanswer

la lampe a écrit :

Tu fais de ton histoire perso une généralité... Je passerais sur le coté "KOUIZINE" comme argument.  

C'est lunaire.

Faut quoter frérot.
Ou avouer que tu es un multi de lfd22. :o

n°65408480
la lampe
Posté le 10-03-2022 à 12:59:36  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu sais avant de sombrer dans le quetarisme, je voulais une vraie relation, construire et évoluer jusqu’à la maturité avec une femme. Donc oui, j’aurais très bien pu avoir des enfants jeune avec elles si une d’entre elles avait cru en moi.

Mec... t'es entrain de me dire que si tu sombres dans le quetarisme c'est à cause des panzani...  

Ce genre de disquettes, pliz...

n°65408483
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-03-2022 à 12:59:42  profilanswer

Quelle bonne idée j'ai eu de faire mes enfants jeunes [:paul de saint-balby:4]

Message édité par lafilledu22 le 10-03-2022 à 13:01:00

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65408497
la lampe
Posté le 10-03-2022 à 13:01:15  profilanswer

dany rfm a écrit :

Faut quoter frérot.

dany rfm a écrit :

Ou simplement, elles ont envie de choper des mecs pendant leur vingtaine... genre comme toi ou d'autres!  

Après comme je l'ai dit : la nature est bien faite. Tu trouveras ta meuf hlel, moi j'ai la mienne qui a dû partouzer par le passé  et incassable continue de faire la Josianne car "j'ai l'ex d'un pote qui blablablaba donc cé vré hein" et il a déjà des gosses !

Tout le monde est content !

edit: Tout le monde, sauf bulle qui veut continuer à taunter les schrtoumpft tranquillement.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 10-03-2022 à 13:03:42
n°65408513
dany rfm
Posté le 10-03-2022 à 13:03:38  profilanswer

la lampe a écrit :

Mec... t'es entrain de me dire que si tu sombres dans le quetarisme c'est à cause des panzani...  

Ce genre de disquettes, pliz...

Faut quoter frérot.

Ce qui m’a fait sombrer c’est plusieurs choses, la rage oui envers ces filles qui n’ont pas cru en moi, la rage du au fait que je suis soudainement devenu un homme à leur yeux quand j’avais du fric (donc de vulgaires opportunistes) ainsi que le fait que le fric m’était monté à la tête (je voulais un peu pousser le concept du queutarisme avant de me poser).

n°65408518
la lampe
Posté le 10-03-2022 à 13:04:34  profilanswer

dany rfm a écrit :

Faut quoter frérot.

Ce qui m’a fait sombrer c’est plusieurs choses, la rage oui envers ces filles qui n’ont pas cru en moi, la rage du au fait que je suis soudainement devenu un homme à leur yeux quand j’avais du fric (donc de vulgaires opportunistes) ainsi que le fait que le fric m’était monté à la tête (je voulais un peu pousser le concept du queutarisme avant de me poser).

CQFD, c'est leur faute si tu es tombé dans le queutarisme...

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 10-03-2022 à 13:05:17
n°65408555
dany rfm
Posté le 10-03-2022 à 13:09:57  profilanswer

la lampe a écrit :

Ou simplement, elles ont envie de choper des mecs pendant leur vingtaine... genre comme toi ou d'autres!  

Après comme je l'ai dit : la nature est bien faite. Tu trouveras ta meuf hlel, moi j'ai la mienne qui a dû partouzer par le passé  et incassable continue de faire la Josianne car "j'ai l'ex d'un pote qui blablablaba donc cé vré hein" et il a déjà des gosses !

Tout le monde est content !

edit: Tout le monde, sauf bulle qui veut continuer à taunter les schrtoumpft tranquillement.

Nn frérot c’est pas comme ça et tu le sais.
Tu crois vraiment qu’on refuse les papillons ?
C’est le game, t’es dans la recherche de the one, quand il/elle se présente à toi tu signes direct.

Le soucis c’est que ça capote toujours, soit t’as les papillons mais il/elle ne croit pas en toi, sois c’est l’inverse.
Et l’âge augmente la pression pour ceux/celles qui veulent des enfants à terme.

n°65408572
dany rfm
Posté le 10-03-2022 à 13:12:31  profilanswer

la lampe a écrit :

CQFD, c'est leur faute si tu es tombé dans le queutarisme...

Purée ton niveau aujourd’hui c’est abusé !
C’est l’égo qui m’a fait sombrer, puis ma première excuse pour agir c’était la rage envers les femmes.
Puis après j’avais direct assumé ne pas vouloir m’investir et repousser cela à plus tard.
Sauf si the one me tombait dessus, ce qui n’est jamais arrivé.

n°65408648
la lampe
Posté le 10-03-2022 à 13:24:47  profilanswer

dany rfm a écrit :

Purée ton niveau aujourd’hui c’est abusé !
C’est l’égo qui m’a fait sombrer, puis ma première excuse pour agir c’était la rage envers les femmes.
Puis après j’avais direct assumé ne pas vouloir m’investir et repousser cela à plus tard.

Sauf si the one me tombait dessus, ce qui n’est jamais arrivé.

Mais, c'es qu'incassable reproche aux meufs en faite. Une meuf a pu être humiliée à 21 ans, en souffrir par égo, s'amuser etc et vouloir des momes... C'est simplement ce que je dis depuis toute à l'heure

Son seul argument c'est "oui mé la biologie et elles ferment leur gueule elles avaient qu'à pas faire le "dickcaroussel blablalba" à partir d'exemple d'ex de ses potes... Donc je me répète : Si je me suis autorisé à queuter pendant ma vingtaine (ce qui n'est même pas mon cas), je m'abstiens de la ramener sur celles qui en ont fait de même.

Je passe sur sa connerie d'envoyer chier une nana qui galère à avoir un môme. C'est tellement con.

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 10-03-2022 à 13:26:21
n°65408680
incassable
Posté le 10-03-2022 à 13:29:43  profilanswer

la lampe a écrit :

Mais, c'es qu'incassable reproche aux meufs en faite. Une meuf a pu être humiliée à 21 ans, en souffrir par égo, s'amuser etc et vouloir des momes... C'est simplement ce que je dis depuis toute à l'heure

Son seul argument c'est "oui mé la biologie et elles ferment leur gueule elles avaient qu'à pas faire le "dickcaroussel blablalba" à partir d'exemple d'ex de ses potes... Donc je me répète : Si je me suis autorisé à queuter pendant ma vingtaine (ce qui n'est même pas mon cas), je m'abstiens de la ramener sur celles qui en ont fait de même.

Je passe sur sa connerie d'envoyer chier une nana qui galère à avoir un môme. C'est tellement con.

je les envois pas chier du tout, je suis au contraire tres sympa avec elles
ca m'empeche pas de pas avoir une once de respect pour elles sur ce sujet la

un peu comme quand je dis ma gamine de pas courir a tel endroit, qu'elle va se crouter, elle se croute, pleure, ben je dois bien etre compatissant sans pour autant m'empecher de penser "mais quelle abrutie"

n°65408690
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-03-2022 à 13:31:43  profilanswer

n°65408695
la lampe
Posté le 10-03-2022 à 13:32:29  profilanswer

incassable a écrit :

je les envois pas chier du tout, je suis au contraire tres sympa avec elles
ca m'empeche pas de pas avoir une once de respect pour elles sur ce sujet la

un peu comme quand je dis ma gamine de pas courir a tel endroit, qu'elle va se crouter, elle se croute, pleure, ben je dois bien etre compatissant sans pour autant m'empecher de penser "mais quelle abrutie"

Effectivement, la vie c'est simple chez toi.

n°65408697
dany rfm
Posté le 10-03-2022 à 13:32:57  profilanswer

la lampe a écrit :

Tu comprends rien frérot, il est dans l’égo lui aussi.
On te dit que c’est un jeu, comme le poker.

Mtn chez les hétéros, l’adversaire sont les femmes.
Oui, la maturité c’est d’en vouloir au game, mais l’égo c’est de se chercher une excuse en faisant des reproches à l’adversaire.

n°65408702
incassable
Posté le 10-03-2022 à 13:33:32  profilanswer

la lampe a écrit :

Effectivement, la vie c'est simple chez toi.

ben nan ma vie est pas simple en l'occurence ... mais je rends les choses simples pour pouvoir prendre des decisions

n°65408709
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2022 à 13:34:15  answer

incassable a écrit :

ben voila la reponse a tout:

http://www.slate.fr/sites/default/ [...] -femme.PNG

tu peux avoir toute la conscience que tu veux pour te dire que tu n'es pas un animal, mais ton systeme reproductif est aussi simple que celui d'un hamster

perso j'en ai marre de voir des femmes de mon entourage subir piqures, depressions et fausses couches parce qu'elle se sont decidées a faire des gamins avec leur mec qu'elles connaissent depuis 10 ans passé 35 ans. c'est peut-etre pas si courant en France mais en Allemagne c'est ridicule.

mais chacun fait ce qu'il veut effectivement

Pourquoi les mecs sont davantage fertiles à 30 ans ?

n°65408711
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-03-2022 à 13:34:28  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tain, on attend un gigot à 43 et 38 ans, quelle horreur.

Il doit être bientôt cuit à force non ?

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°65408718
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-03-2022 à 13:35:23  profilanswer

incassable a écrit :

on est allé aux memes cours de biologie au lycee non ?

https://fr.clearblue.com/sites/defa [...] npy001.png

le plus gros souci c'est pas tellement faire des anfants a 37, c'est rencontrer une nana a 37, le temps que tu te decides que c'est la bonne, elle a quel age ?

Même après 14 ans tu ne seras pas encore sûr que c'est la bonne :/

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°65408722
incassable
Posté le 10-03-2022 à 13:35:46  profilanswer

si tu lis la footnote, tu verras que c'est pas une etude biologique mais une etude sur des archives
a mon avis avant 30 ans les mormons de cette etude se lancent moins dans la production de marmots et le pic est a 30

n°65408725
incassable
Posté le 10-03-2022 à 13:36:13  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

c'est vrai
mais j'ai les enfants moi, plus de stress

n°65408767
la lampe
Posté le 10-03-2022 à 13:41:22  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu comprends rien frérot, il est dans l’égo lui aussi.
On te dit que c’est un jeu, comme le poker.

Mtn chez les hétéros, l’adversaire sont les femmes.
Oui, la maturité c’est d’en vouloir au game, mais l’égo c’est de se chercher une excuse en faisant des reproches à l’adversaire.

Non c'est toi qui comprends rien à mon propos.  
Je critique ton point de vu car tu l'énonces comme une vérité intemporelle et absolue. Ce qui est faux et ce topic en témoigne : cf GB 2 messages au dessus.

Je me répète une dernière fois: POUR MOI LA LAMPE MOI JE PENSE QUE ce n'est pas un jeu déjà car il n'y a pas de notice. Ce modus operandi  me semble même inefficace en la matière. Ton truc de "game"/"poker" etc c'est cool pour lever de la meuf, néanmoins, sur le long terme je pense que c'est malsain.

Tu vois la différence? Ta vision des relations n'est pas forcément la bonne, c'est juste la tienne. D'autant plus, si tu laisses ton égo dicter tes actions.

Nicky_rr a écrit :

+1, je dirais même que c'est en pensant que c'est la bonne qu'on se laisse aller et qu'on se réveille un matin solo.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 10-03-2022 à 13:44:03
n°65408773
Chocbo
cave amantem
Posté le 10-03-2022 à 13:42:10  profilanswer

dany rfm a écrit :

la rage du au fait que je suis soudainement devenu un homme à leur yeux quand j’avais du fric (donc de vulgaires opportunistes)

Tes cibles ont toujours fait partie intégrante du problème [:le guide] même pour les pâtes d'ailleurs.

Et ta naïveté à l'époque. Note que ton cynisme d'aujourd'hui n'est pas forcément mieux.

Et c'est valable pour d'autres, quand on cible des pouffs/cassos/etc, il n'est pas logique d'espérer autre chose qu'un comportement de pouff/cassos.

Tu critiques à l'envie ma façon de faire, mais le fait est que ta méthode "la compatibilité sexuelle en premier" entraîne ce genre de dérives.  

La mienne, qui consisterait en simplifiant à vérifier le comportement d'abord, entraîne ses propres dérives (à commencer par l'abstinence par périodes +/- prolongées), mais elle me semble quand même un poil plus pertinente.

n°65408778
Blaq
Posté le 10-03-2022 à 13:42:26  profilanswer

[:adnauseam:4]

n°65408784
dje33
Posté le 10-03-2022 à 13:43:04  profilanswer

C'est votre premier enfant. C'est pas pareil qu'un couple qui se reforme et qui décide d'avoir a nouveau des enfants.

n°65408807
dany rfm
Posté le 10-03-2022 à 13:45:12  profilanswer

Chocbo a écrit :

Tes cibles ont toujours fait partie intégrante du problème [:le guide] même pour les pâtes d'ailleurs.

Et ta naïveté à l'époque. Note que ton cynisme d'aujourd'hui n'est pas forcément mieux.

Et c'est valable pour d'autres, quand on cible des pouffs/cassos/etc, il n'est pas logique d'espérer autre chose qu'un comportement de pouff/cassos.

Tu critiques à l'envie ma façon de faire, mais le fait est que ta méthode "la compatibilité sexuelle en premier" entraîne ce genre de dérives.  

La mienne, qui consisterait en simplifiant à vérifier le comportement d'abord, entraîne ses propres dérives (à commencer par l'abstinence par périodes +/- prolongées), mais elle me semble quand même un poil plus pertinente.

C’est GB qui a dit ça, pourquoi tu persistes à me l’attribuer ?
Je n’ai aucun souci à prendre le temps de transmettre les enseignements.
Je créer des canidées pour rappel. :o

n°65408829
incassable
Posté le 10-03-2022 à 13:47:13  profilanswer

la lampe a écrit :

Non c'est toi qui comprends rien à mon propos.
Je critique ton point de vu car tu l'énonces comme une vérité intemporelle et absolue. Ce qui est faux et ce topic en témoigne : cf GB 2 messages au dessus.

Je me répète une dernière fois: POUR MOI LA LAMPE MOI JE PENSE QUE ce n'est pas un jeu déjà car il n'y a pas de notice. Ce modus operandi  me semble même inefficace en la matière. Ton truc de "game"/"poker" etc c'est cool pour lever de la meuf, néanmoins, sur le long terme je pense que c'est malsain.

Tu vois la différence? Ta vision des relations n'est pas forcément la bonne, c'est juste la tienne. D'autant plus, si tu laisses ton égo dicter tes actions.

on est sur HFR non ? quand on parle cartes meres ou CG on donne pas sa vision des choses, on essaye de partager des analyses basées sur des faits.
pourquoi pas sur les relations humaines ? tu mets toutes les etudes socio-psychologiques a la poubelle ?

le pb que bcp ont avec dany, c'est pas sa vision des choses en fait, c'est son echantillon pour sortir ses analyses.

la lampe a écrit :

+1, je dirais même que c'est en pensant que c'est la bonne qu'on se laisse aller et qu'on se réveille un matin solo.

tout a fait d'accord la-dessus, c'est pas ta vision des choses, c'est un fait

Message édité par incassable le 10-03-2022 à 13:48:39
n°65408842
Blaq
Posté le 10-03-2022 à 13:48:46  profilanswer

Vous auriez pas des petits CR à transmettre ?
Bulle d'o, ça en est où avec Blake Griffin ?

n°65408854
incassable
Posté le 10-03-2022 à 13:50:37  profilanswer

dje33 a écrit :

C'est votre premier enfant. C'est pas pareil qu'un couple qui se reforme et qui décide d'avoir a nouveau des enfants.

et ?

au contraire, une 2e grossesse c'est plus simple qu'une premiere
je dirais donc que c'est surtout pour le premier enfant (de madame, et oui) qu'il faut faire gaffe a l'age

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 10-03-2022 à 13:51:00
n°65409051
Helle
hello motherfucker
Posté le 10-03-2022 à 14:11:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65409055
jamesmoore
Posté le 10-03-2022 à 14:12:03  profilanswer

incassable a écrit :

on est allé aux memes cours de biologie au lycee non ?

https://fr.clearblue.com/sites/defa [...] npy001.png

le plus gros souci c'est pas tellement faire des anfants a 37, c'est rencontrer une nana a 37, le temps que tu te decides que c'est la bonne, elle a quel age ?

Il y a le même tableau chez les gynéco :).  
"Tu fais quand tu peux pas quand tu as envie" .
Personne lit les affiche :).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50869  50870  50871  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)