| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 15:37:32 ![]() ![]() |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
francis1256 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Les soirées ne sont pas forcément ouvertes aux mecs célibataires.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
francis1256 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 08-03-2022 à 15:46:40 |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 15:45:57 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 08-03-2022 à 15:48:12 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ma pote faisait que des trucs un peu haut de gamme et était pas mal demandée, mais elle avait aussi parfois des propositions bien foireuses d'organisateurs. Elle nous avait forwardé ça à l'époque.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Chou Andy Would you know my nem |
Je comprends enfin ce que veut dire GB --------------- J'aurais voulu être un businessman |
feu d'artifice |
|
francis1256 |
|
incassable | réservé aux couples mais pour la premiere date y a TROIS places dispo
|
Moi c'est l'inverse.
|
francis1256 |
|
|
Chou Andy Would you know my nem |
8 couples et 6 hommes max --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
pvcr |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 08-03-2022 à 15:57:17 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
francis1256 |
|
Il en faut toujours un. Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes.
francis1256 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Après, pour moi c'est du simple bon sens. Si je devais créer une boîte échangiste, le plus gros investissement serait dans la sécurité, histoire que les gens se lâchent en toute tranquillité.
pvcr |
|
|
feu d'artifice |
|
francis1256 |
|
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |