Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3692 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50857  50858  50859  ..  57263  57264  57265  57266  57267  57268
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°65389727
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-03-2022 à 15:37:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non mais comme tout je suppose que ça dépend des endroits. Certains privilégient la sécurité et investissent dans un service d'ordre conséquent, lorsque d'autres sont plus wtf.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 08-03-2022 à 15:37:32  profilanswer

n°65389733
multimmy
Pédée
Posté le 08-03-2022 à 15:37:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65389755
francis125​6
Posté le 08-03-2022 à 15:39:45  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il n’a pas tort, c’est quand même faire aux autres ce que l’on aimera pas qu’ils nous fassent.

Non.

n°65389759
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-03-2022 à 15:40:08  profilanswer

incassable a écrit :

alors autant orga une soiree echangiste entre amis/connaissances qui sont tous sur la meme longueur d'onde (en gros tout le monde baise avec tout le monde), ok
mais un club ou mesdames font leur petit marché aidés par messieurs et les videurs, entourés d'incels qui doivent payer pour rentrer, ca me fait vraiment pas rever

Vas-y pour te faire une idée au lieu d'imaginer ce que ça pourrait être sur les dires d'une ou deux personnes.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65389768
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 08-03-2022 à 15:40:41  profilanswer

incassable a écrit :

mais un club ou mesdames font leur petit marché aidés par messieurs et les videurs, entourés d'incels qui doivent payer pour rentrer, ca me fait vraiment pas rever

Les femmes font leur petit marché parce que les mecs sont biens moins sélectifs quand à l'endroit où ils pourront tremper leur biscuit, ce qui fait que c'est la femme qui est le facteur limitant. C'est pour ça qu'on dit que la femme choisit.

Pour les couples débutants ou curieux, on conseillera plutôt les soirées réservées aux couples, justement.

n°65389785
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 08-03-2022 à 15:42:34  profilanswer

incassable a écrit :

alors autant orga une soiree echangiste entre amis/connaissances qui sont tous sur la meme longueur d'onde (en gros tout le monde baise avec tout le monde), ok

Les soirées ne sont pas forcément ouvertes aux mecs célibataires.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°65389807
francis125​6
Posté le 08-03-2022 à 15:44:20  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Lorsque c'est le cas, le prix n'est pas le même. Tu m'étonnes qu'ils ragent s'ils se retrouvent sur le banc de touche toute la soirée.

n°65389817
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-03-2022 à 15:44:59  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Non voilà y'a des soirées pour couples, des soirées où les hommes seuls sont acceptés etc.
Y'a de tout, faut juste bien choisir le jour où on y va selon ses désirs.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65389824
thesmiling​face
Posté le 08-03-2022 à 15:45:33  profilanswer

francis1256 a écrit :

Lorsque c'est le cas, le prix n'est pas le même. Tu m'étonnes qu'ils ragent s'ils se retrouvent sur le banc de touche à se toucher toute la soirée.

[:aloy]  

---------------
n°65389829
multimmy
Pédée
Posté le 08-03-2022 à 15:45:57  profilanswer

Message édité par multimmy le 08-03-2022 à 15:46:40
mood
Publicité
Posté le 08-03-2022 à 15:45:57  profilanswer

n°65389852
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 08-03-2022 à 15:47:54  profilanswer

francis1256 a écrit :

Lorsque c'est le cas, le prix n'est pas le même. Tu m'étonnes qu'ils ragent s'ils se retrouvent sur le banc de touche toute la soirée.

Ils ragent peut-être mais ils ne devraient s'en prendre soit qu'à eux-même, soit au taulier. La meuf qu'est venue s'amuser avec son mec ne lui doit rien.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 08-03-2022 à 15:48:12
n°65389862
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-03-2022 à 15:48:51  profilanswer

Ma pote faisait que des trucs un peu haut de gamme et était pas mal demandée, mais elle avait aussi parfois des propositions bien foireuses d'organisateurs. Elle nous avait forwardé ça à l'époque.
Perso, j'en retiens surtout que les gens savent pas écrire (et que j'aurais pas confiance dans les tests).

https://i.imgur.com/TCIH68B.png

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65389866
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-03-2022 à 15:49:36  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ma pote faisait que des trucs un peu haut de gamme et était pas mal demandée, mais elle avait aussi parfois des propositions bien foireuses d'organisateurs. Elle nous avait forwardé ça à l'époque.
Perso, j'en retiens surtout que les gens savent pas écrire (et que j'aurais pas confiance dans les tests).

https://i.imgur.com/TCIH68B.png

Je comprends enfin ce que veut dire GB  [:grenouille bleue]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°65389867
feu d'arti​fice
Posté le 08-03-2022 à 15:49:40  profilanswer

pvcr a écrit :

La bousie en folie! :D

On dirait le nom d'une émission de TV  :lol:  

helton le bretonien a écrit :

Quand bien même, je me souvient avoir failli en venir aux main pendant un soirée BDSM parce que certains gars savent pas comprendre un "non". Ils ont payé pour entrer, alors ils doivent baiser.

Donc oui, dans la majorité des cas, les gens comprennent le non et le respectent, ils n'empêche que ça brasse quand même de bons gros tarés, de gars qui se pointent avec une pute ou qui poussent leur femme à le faire pour tenter de légitimer l'adultère. Ça arrive pas souvent, mais ça arrive.

Effectivement, je fais pas les soirées gangbang ni bdsm, après quand bien même le mec aurait du être sortit par les videurs et black listé direct.

incassable a écrit :

Non mais comme tout je suppose que ça dépend des endroits. Certains privilégient la sécurité et investissent dans un service d'ordre conséquent, lorsque d'autres sont plus wtf.

multimmy a écrit :

Non il parlait bien de l'attitude des mecs envers les nanas.

Merci Helton de confirmer que ça arrive.

Les femmes font leur petit marché parce que les mecs sont biens moins sélectifs quand à l'endroit où ils pourront tremper leur biscuit, ce qui fait que c'est la femme qui est le facteur limitant. C'est pour ça qu'on dit que la femme choisit.

Pour les couples débutants ou curieux, on conseillera plutôt les soirées réservées aux couples, justement.

thesmilingface a écrit :

Je ne sélectionne que les soirées soit spéciales couples ou couples + femmes seules. Je regarde sur le site ou j'appel le patron avant, savoir le thème de la soirée, en général par jour de la semaine, je ne vais pas aux soirées ouvertes aux hommes seuls.

n°65389883
francis125​6
Posté le 08-03-2022 à 15:51:14  profilanswer

Ils ragent peut-être mais ils ne devraient s'en prendre soit qu'à eux-même, soit au taulier. La meuf qu'est venue s'amuser avec son mec ne lui doit rien.

Bien entendu, c'est comme en boite, le déséquilibre de traitement homme/femme donne un sentiment de loterie. On se paye de l'espoir.

n°65389892
incassable
Posté le 08-03-2022 à 15:51:59  profilanswer

réservé aux couples mais pour la premiere date y a TROIS places dispo
ca demarre deja bien :D

n°65389899
thesmiling​face
Posté le 08-03-2022 à 15:52:41  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je comprends enfin ce que veut dire GB  [:grenouille bleue]

Moi c'est l'inverse.
Y a plusieurs Grenouilles Bleues !?

---------------
n°65389901
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 08-03-2022 à 15:52:57  profilanswer

incassable a écrit :

Le mec qui vient avec deux meufs, il rentrera, tkt.

n°65389919
francis125​6
Posté le 08-03-2022 à 15:54:31  profilanswer

Le mec qui vient avec deux meufs, il rentrera, tkt.

La meuf qui vient avec deux meufs, ça rentre aussi ? :o

n°65389921
multimmy
Pédée
Posté le 08-03-2022 à 15:54:56  profilanswer

n°65389925
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 08-03-2022 à 15:55:19  profilanswer

francis1256 a écrit :

Ca dépend, ca compte comme un couple payant, ou comme trois femmes seules gratuites? :o

n°65389926
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-03-2022 à 15:55:26  profilanswer

francis1256 a écrit :

8 couples et 6 hommes max  [:mrdoug]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°65389932
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 08-03-2022 à 15:55:42  profilanswer

multimmy a écrit :

Et pourquoi? Vu que c'est un milieu où les femmes décident de tout, leur présence n'est pas un problème?

Tu cherches la petite bête quand même là  [:guilletit:1]

---------------

n°65389952
pvcr
Posté le 08-03-2022 à 15:56:59  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Elle veut connaitre la vie des cassos. :D

n°65389953
multimmy
Pédée
Posté le 08-03-2022 à 15:57:06  profilanswer

Message édité par multimmy le 08-03-2022 à 15:57:17
n°65389954
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-03-2022 à 15:57:10  profilanswer

incassable a écrit :

A mon avis, comme ils le font avec 8 autres couples, quand il parle de "place", c'est "un couple" :D

---------------
n°65389957
francis125​6
Posté le 08-03-2022 à 15:57:12  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais arrête de casser l'entertainment ...

n°65389970
multimmy
Pédée
Posté le 08-03-2022 à 15:58:00  profilanswer

n°65389991
thesmiling​face
Posté le 08-03-2022 à 15:58:52  profilanswer

multimmy a écrit :

Non c'est juste totalement incohérent.
"Les femmes décident de tout et y'a pas de lourds", à condition qu'il y ai peu d'hommes seuls et les maris pour gérer,quoi.

Il en faut toujours un. Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes.

---------------
n°65390004
francis125​6
Posté le 08-03-2022 à 16:00:05  profilanswer

multimmy a écrit :

J'suis rouillée de ce côté:(

Mais ouais, on veut des cris et des larmes ...
Ça manque. :'(

n°65390046
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-03-2022 à 16:03:34  profilanswer

Après, pour moi c'est du simple bon sens. Si je devais créer une boîte échangiste, le plus gros investissement serait dans la sécurité, histoire que les gens se lâchent en toute tranquillité.

Ca me rappelle un de mes premiers stages que j'ai faits, j'avais 19 ans et j'avais une chambre de bonne à Pigalle. Bah à l'époque (1998 [:tinostar] ) c'était probablement le coin le plus sûr de France, parce que c'était tenu par les mafieux et qu'ils voulaient pas qu'une mauvaise réputation gâche leur business. Du coup les mecs qui voulaient s'embrouiller, ceux qui se montraient agressifs, ceux qui emmerdaient les passants, ils disparaissaient définitivement du paysage :o

---------------
n°65390081
pvcr
Posté le 08-03-2022 à 16:07:20  profilanswer

Après, pour moi c'est du simple bon sens. Si je devais créer une boîte échangiste, le plus gros investissement serait dans la sécurité, histoire que les gens se lâchent en toute tranquillité.

Ca me rappelle un de mes premiers stages que j'ai faits, j'avais 19 ans et j'avais une chambre de bonne à Pigalle. Bah à l'époque (1998 [:tinostar] ) c'était probablement le coin le plus sûr de France, parce que c'était tenu par les mafieux et qu'ils voulaient pas qu'une mauvaise réputation gâche leur business. Du coup les mecs qui voulaient s'embrouiller, ceux qui se montraient agressifs, ceux qui emmerdaient les passants, ils disparaissaient définitivement du paysage :o

Mais ça va pas !! Tu veux être couvert de foutre et de mouille tous les soirs????

n°65390101
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 08-03-2022 à 16:09:55  profilanswer

multimmy a écrit :

"Les femmes décident de tout et y'a pas de lourds", à condition qu'il y ai peu d'hommes seuls et les maris pour gérer,quoi.

La femme décide de qui baise qui parmi les couples présents, ca va pas plus loin que ça. C'est ce qu'il se passe quand les choses se passent bien. Et ça se passe bien très souvent, mais, comme partout, il y a les bonnes et mauvaises adresses, et les bonnes et mauvaises personnes, surtout en ce qui concerne le facteur "y'a pas de lourds" qui est, en général, la première chose qu'on vérifie.

n°65390295
feu d'arti​fice
Posté le 08-03-2022 à 16:27:32  profilanswer

multimmy a écrit :

Et pourquoi? Vu que c'est un milieu où les femmes décident de tout, leur présence n'est pas un problème?

multimmy a écrit :

Parce que ce n'est pas mon truc tout simplement ? Tu crois qu'ils font des soirées réservées aux couples (+ femmes seules) pourquoi ? Bah parce qu'il y a un public pour ça tout simplement. C'est comme me dire que je ne vais pas aux soirées homos : bah ça ne m'intéresse pas tout simplement.

Les GB ne m'intéressent pas, je n'ai jamais couché avec un autre mec que celui avec lequel je suis venue dans ces lieux, je fais essentiellement du voyeurisme de l'exhibitionnisme et du côte à cotisme en club. Je n'ai couché qu'avec une autre femme bi en club. Ce n'est pas parce qu'on va en club qu'on fait toutes les soirées GB ou BDSM hein, chacun son truc. T'en a même qui sont même pas libertins et qui viennent pour l'ambiance, parce qu'on peut s'habiller comme on veut pour sans être emmerdés, et parce que les gens son sympas, c'est dire.

Mais depuis le début tu parles d'un lieu dans lequel tu n'as jamais mis les pieds. Désolé mais pour moi c'est du même niveau que de venir nous dire que les haricots verts c'est pas bon alors que tu n'as jamais goûté, ou que les magasins tartempions sont nuls mal achalandés ou que sais-je alors que tu n'y a jamais mis les pieds etc...  

Il peut arriver qu'il y ait un problème comme partout, mais la très grande majorité du temps ça se passe bien voilà tout.

La femme décide de qui baise qui parmi les couples présents, ca va pas plus loin que ça. C'est ce qu'il se passe quand les choses se passent bien. Et ça se passe bien très souvent, mais, comme partout, il y a les bonnes et mauvaises adresses, et les bonnes et mauvaises personnes, surtout en ce qui concerne le facteur "y'a pas de lourds" qui est, en général, la première chose qu'on vérifie.

:jap: voilà, tout simplement.  

n°65390345
francis125​6
Posté le 08-03-2022 à 16:34:11  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Parce que ce n'est pas mon truc tout simplement ? Tu crois qu'ils font des soirées réservées aux couples (+ femmes seules) pourquoi ? Bah parce qu'il y a un public pour ça tout simplement. C'est comme me dire que je ne vais pas aux soirées homos : bah ça ne m'intéresse pas tout simplement.

Les GB ne m'intéressent pas, je n'ai jamais couché avec un autre mec que celui avec lequel je suis venue dans ces lieux, je fais essentiellement du voyeurisme de l'exhibitionnisme et du côte à cotisme en club. Je n'ai couché qu'avec une autre femme bi en club. Ce n'est pas parce qu'on va en club qu'on fait toutes les soirées GB ou BDSM hein, chacun son truc. T'en a même qui sont même pas libertins et qui viennent pour l'ambiance, parce qu'on peut s'habiller comme on veut pour sans être emmerdés, et parce que les gens son sympas, c'est dire.

Mais depuis le début tu parles d'un lieu dans lequel tu n'as jamais mis les pieds. Désolé mais pour moi c'est du même niveau que de venir nous dire que les haricots verts c'est pas bon alors que tu n'as jamais goûté, ou que les magasins tartempions sont nuls mal achalandés ou que sais-je alors que tu n'y a jamais mis les pieds etc...  

Il peut arriver qu'il y ait un problème comme partout, mais la très grande majorité du temps ça se passe bien voilà tout.

Ouais, c'est du même niveau qu'un commentateur de foot qui n'a jamais été joueur pro, il ne devrait pas critiquer et rendre sa carte de presse.

n°65390358
multimmy
Pédée
Posté le 08-03-2022 à 16:35:57  profilanswer

n°65390366
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-03-2022 à 16:37:05  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Les GB ne m'intéressent pas

HEY§

francis1256 a écrit :

Ouais, c'est du même niveau qu'un commentateur de foot qui n'a jamais été joueur pro, il ne devrait pas critiquer et rendre sa carte de presse.

Là, a priori, c'est plutôt un commentateur de foot qui n'a jamais regardé de match et s'est fait expliquer les règles par un pote :o

---------------
n°65390372
multimmy
Pédée
Posté le 08-03-2022 à 16:37:56  profilanswer

n°65390390
pvcr
Posté le 08-03-2022 à 16:39:50  profilanswer

francis1256 a écrit :

Dur de commenter sans regarder comême. :D  :D

n°65390393
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-03-2022 à 16:40:24  profilanswer

multimmy a écrit :

Tu me traites de Francesca Antoniotti?

Mais :D
La Francesca Antoniotti de l'échangisme, ça sonne bien [:elfenyu]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50857  50858  50859  ..  57263  57264  57265  57266  57267  57268

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)