Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3891 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50855  50856  50857  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°65386947
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 08-03-2022 à 11:11:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

multimmy a écrit :

Mec j'entrave queudalle à ce que tu cherches. A part défendre les FEMMES en général.

Je l'ai bien remarqué.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2022 à 11:11:23  profilanswer

n°65386972
FLeFou
Posté le 08-03-2022 à 11:13:23  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est ce qu’elles ne comprennent pas. :D

Non mais elle elle sait qu'on est des mammifères et que si on veut une relation stable c'est ce qu'on veut nous faire croire depuis des générations. Heureusement qu'elle a ouvert les yeux et peut nous expliquer pourquoi on est dans l'erreur.  [:youpiyoupla]  

Je me demande bien pourquoi certains animaux choisissent la monogamie. Surement aussi à cause de la religion  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°65386976
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 08-03-2022 à 11:13:30  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Une violence est une violence et sont donc parfaitement comparables. L’adultère, c'est comme la violence physique, le viol ou laisser la vaisselle sale dans l’évier.

Surtout que le discours ne tient pas "ouais moi je suis pas un cuck, j'accepte de me prendre des claques de ma meuf mais je veux pas qu'elle me trompe".
Sauf que si la meuf en est à frapper un mec, c'est qu'elle n'a aucun respect/estime pour son mec, donc si elle est capable de le frapper, elle est capable de le tromper.

Et puis bon, frapper quelqu'un peut t'amener devant le juge pénal, tromper non.

---------------

n°65386998
incassable
Posté le 08-03-2022 à 11:15:20  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Surtout que le discours ne tient pas "ouais moi je suis pas un cuck, j'accepte de me prendre des claques de ma meuf mais je veux pas qu'elle me trompe".
Sauf que si la meuf en est à frapper un mec, c'est qu'elle n'a aucun respect/estime pour son mec, donc si elle est capable de le frapper, elle est capable de le tromper.

Et puis bon, frapper quelqu'un peut t'amener devant le juge pénal, tromper non.

EXACTEMENT
la tromperie a donc plus de chances d'arriver car moins de consequences pour madame
pour ca que je m'en mefie plus.

j'ai pas dit que j'accepterais de me prendre des claques, juste que si elle a claqué son ex c'est moins grave que de l'avoir trompé
evidemment a la premiere incartade elle degage

Message édité par incassable le 08-03-2022 à 11:16:23
n°65387007
feu d'arti​fice
Posté le 08-03-2022 à 11:15:59  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Etablissons notre communauté dans la brousse et vivons pleinement notre polyamour  :love:  

https://similaires.com/img_fr/tag/thumb/77/14670.jpg

:lol:  

incassable a écrit :

pourquoi un homme se mettrait en couple (au sens cohabitation, prjets long terme) non exclusif ? quel est son interet par rapport a enchainer les plans cul ou avoir plusieurs amours en parallelle ?

dany rfm a écrit :

C’est ce qu’elles ne comprennent pas. :D

Pourquoi ne pas écrire directement "pourquoi une personne", plutôt qu'un homme, car homme ou femme la réflexion est strictement et exactement la même de toute façon non ?  
Et bien peut-être qu'il veut aussi tout de même des enfants tout simplement et que du coup il lui faut la mère de ces derniers, ou alors il veut peut-être vivre en couple être en couple mais continuer à coucher à droite à gauche etc... Ou polyamoureux mais voulant vivre avec les personnes etc j'en sais rien enfin chacun voit midi à sa porte quoi, y'a quand même une différence entre être en couple libre/non exclusifs et juste avoir des plans culs non ?

Les clubs libertins sont en majorité pleins, non pas de personnes célibataires, mais de couples hein, qui pratique donc leur activité de couple  :D  Ce sont donc bien des couples non exclusifs puisqu'ils couchent avec d'autres personnes.

J'en ai connu plusieurs, des vrais couples au sens tradi avec enfants, mariés depuis 20 ans, qui vont en clubs libertins un samedi soir par mois laissant les enfants à garder par exemple.

Ou encore qui voient chacun leurs plans respectifs dans la semaine : exemple le mari garde les enfants le mardi soir pendant que l'épouse est avec son amant officiel, puis inversement le mercredi etc... fin je sais pas, je vois pas trop ou est le soucis tant que ça leur convient à ces couples en fait  :D  

n°65387011
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 08-03-2022 à 11:16:17  profilanswer

incassable a écrit :

ca s'appelle une experience ...
tu fais varier un seul parametre et garde le reste homogene pour tirer une conclusion sur l'impact de ce parametre

si je te mets 2 nanas presque identique, mais l'une aux seins enormes, l'autres avec des petits seins, ton choix sera plutot revelateur :o

Ben non, parce que là encore c'est pas un critère pour moi, il va y avoir des gros seins que je vais préférer à des petits et vice versa, bref c'est pas la taille le critère ici, ça va être une esthétique qui m'est propre. Et une expérience peut tout fait être sans objet. Au final ça en révèle bien plus sur celui qui fait l'expérience pour essayer de prouver son idée que sur la réalité de la chose.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°65387058
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 08-03-2022 à 11:19:28  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Le queutard n'est pas forcément quelqu'un de malhonnête ceci dit : Queutard <> Queutard menteur, alors que l'infidèle dans le passé tu sais qu'il a déjà été malhonnête.

Pas forcément, ça peut très bien être admis dans son couple :o

Message édité par Nicky_rr le 08-03-2022 à 11:24:48

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°65387080
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-03-2022 à 11:20:55  profilanswer

Et si l'infidèle l'avoue le lendemain matin est ce encore de la malhonnêteté :o

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65387089
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 08-03-2022 à 11:21:55  profilanswer

Et puis sucer, est-ce que c'est vraiment tromper?

n°65387091
incassable
Posté le 08-03-2022 à 11:21:58  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Pourquoi ne pas écrire directement "pourquoi une personne", plutôt qu'un homme, car homme ou femme la réflexion est strictement et exactement la même de toute façon non ?  
Et bien peut-être qu'il veut aussi tout de même des enfants tout simplement et que du coup il lui faut la mère de ces derniers, ou alors il veut peut-être vivre en couple être en couple mais continuer à coucher à droite à gauche etc... Ou polyamoureux mais voulant vivre avec les personnes etc j'en sais rien enfin chacun voit midi à sa porte quoi, y'a quand même une différence entre être en couple libre/non exclusifs et juste avoir des plans culs non ?

Les clubs libertins sont en majorité pleins, non pas de personnes célibataires, mais de couples hein, qui pratique donc leur activité de couple  :D  Ce sont donc bien des couples non exclusifs puisqu'ils couchent avec d'autres personnes.

J'en ai connu plusieurs, des vrais couples au sens tradi avec enfants, mariés depuis 20 ans, qui vont en clubs libertins un samedi soir par mois laissant les enfants à garder par exemple.

Ou encore qui voient chacun leurs plans respectifs dans la semaine : exemple le mari garde les enfants le mardi soir pendant que l'épouse est avec son amant officiel, puis inversement le mercredi etc... fin je sais pas, je vois pas trop ou est le soucis tant que ça leur convient à ces couples en fait  :D  

parce que les hommes et les femmes n'ont pas les memes criteres, faut l'accepter a un moment.

des personnes en open relationship j'en connais, d'experience la demande vient toujours de la part d'un des 2, celui pour lequel ca sera plus facile de trouver des PQ ... (d'habitude, madame, plus facile, suffit d'un compte sur tinder et 1 soiree).
L'autre s'adapte, parfois trop bien, et la ca pete

les couples assez agés en club echangiste, je trouve ca tres bien pour eux, mais a mon avis la on est plus dans du partenariat, on est plus excité par l'autre, mais pourquoi pas, au moins ca fait une famille stable, je respecte ce genre de "contrat"

mood
Publicité
Posté le 08-03-2022 à 11:21:58  profilanswer

n°65387105
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2022 à 11:23:22  answer

J'ai jamais compris ce truc, genre il y a eu débat là dessus un jour ?  :lol:

n°65387111
incassable
Posté le 08-03-2022 à 11:23:57  profilanswer

c'etait la grande question de Thierry Ardisson ...

n°65387122
FLeFou
Posté le 08-03-2022 à 11:25:04  profilanswer

Avant de tromper ne faudrait-il pas d'abord trouver quelqu'un ? La on est un peu en avance sur le sujet du topic  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°65387129
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 08-03-2022 à 11:25:19  profilanswer

incassable a écrit :

parce que les hommes et les femmes n'ont pas les memes criteres, faut l'accepter a un moment.

des personnes en open relationship j'en connais, d'experience la demande vient toujours de la part d'un des 2, celui pour lequel ca sera plus facile de trouver des PQ ... (d'habitude, madame, plus facile, suffit d'un compte sur tinder et 1 soiree).
L'autre s'adapte, parfois trop bien, et la ca pete

les couples assez agés en club echangiste, je trouve ca tres bien pour eux, mais a mon avis la on est plus dans du partenariat, on est plus excité par l'autre, mais pourquoi pas, au moins ca fait une famille stable, je respecte ce genre de "contrat"

Les quelques années passées sur les sites échangistes me poussent à penser que dans la majorité des cas c'est à l'initiative de monsieur que le couple s'engage là-dedans.

Message cité 3 fois
Message édité par helton le bretonien le 08-03-2022 à 11:25:56
n°65387144
incassable
Posté le 08-03-2022 à 11:26:20  profilanswer

Citation :

y'a quand même une différence entre être en couple libre/non exclusifs et juste avoir des plans culs non ?

alors la ca devient interessant

qu'est-ce qui rend, pour toi, un couple libre (donc on imagine vivant ensemble) plus attirant qu'un amoureux que tu vois uniquement quand tu veux baiser ?

n°65387148
multimmy
Pédée
Posté le 08-03-2022 à 11:26:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par multimmy le 08-03-2022 à 11:26:40
n°65387151
dany rfm
Posté le 08-03-2022 à 11:26:38  profilanswer

Je sais pas, si on enlève le consentement c’est un viol ?
Y’a pénétration d’un orifice quand même. :o

n°65387162
incassable
Posté le 08-03-2022 à 11:27:02  profilanswer

Les quelques années passées sur les sites échangistes me poussent à penser que dans la majorité des cas c'est à l'initiative de monsieur que le couple s'engage là-dedans.

yes, parce que plus tres attiré par sa femme ... et le club ca te permet acces immediat a d'autres femmes

Message cité 4 fois
Message édité par incassable le 08-03-2022 à 11:27:37
n°65387183
multimmy
Pédée
Posté le 08-03-2022 à 11:28:09  profilanswer

n°65387189
incassable
Posté le 08-03-2022 à 11:28:25  profilanswer

multimmy a écrit :

Et la femme c'est la monnaie d'échange.

:jap:

n°65387206
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-03-2022 à 11:29:37  profilanswer

incassable a écrit :

yes, parce que plus tres attiré par sa femme ... et le club ca te permet acces immediat a d'autres femmes

Y'a d'autres raisons qui poussent les couples à aller en club libertin tu sais :)

---------------
n°65387215
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 08-03-2022 à 11:30:08  profilanswer

La tristesse de la vision du monde de certains quand même.

---------------

n°65387220
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-03-2022 à 11:30:33  profilanswer

C'est marrant à quel point ça vous trigger, le passé des gens.
C'est déjà assez dur de trouver quelqu'un de belle/intelligente/sexy/sympa pour en plus ne pas lui reprocher d'avoir embrassé Quentin en 4eB alors qu'elle était la chérie de Sébastien.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65387223
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 08-03-2022 à 11:30:36  profilanswer

incassable a écrit :

pourquoi un homme se mettrait en couple (au sens cohabitation, prjets long terme) non exclusif ? quel est son interet par rapport a enchainer les plans cul ou avoir plusieurs amours en parallelle ?

- Se lancer justement dans les projets longs termes, au lieu de repousser leur lancement, et donc leur achèvement.
 - Possibilité de pratiquer la pluralité, l'échangisme, etc.

Non ?

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°65387225
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-03-2022 à 11:30:42  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Le plus drôle c'est ceux qui en parlent alors qu'il n'y ont jamais foutu les pieds  :lol:

---------------
n°65387231
dany rfm
Posté le 08-03-2022 à 11:31:12  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Y'a d'autres raisons qui poussent les couples à aller en club libertin tu sais :)

Y’a beaucoup de non dits dans les couples tu sais. :)

n°65387234
multimmy
Pédée
Posté le 08-03-2022 à 11:31:26  profilanswer

n°65387241
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 08-03-2022 à 11:31:42  profilanswer

incassable a écrit :

et le club ca te permet acces immediat a d'autres femmes

D'autres femmes perçues comme plus "faciles" peut-être. M'enfin le fait est là.

Ce qui est amusant c'est que dans le milieu du polyamour, c'est exactement l'inverse, les communautés polyamoureuses sont essentiellement féminines.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 08-03-2022 à 11:32:09
n°65387253
ogsvart_
Posté le 08-03-2022 à 11:32:03  profilanswer

Des nanas m'ont expliqué qu'elles HIERARCHISAIENT les tromperies, que tout ne se valait pas.

Du genre :
Bisous : ça vaut 1 pt
Sexe oral : ça vaut 3 pts
Pénétration : ça vaut 5 pts

:D

Message cité 3 fois
Message édité par ogsvart_ le 08-03-2022 à 11:32:13
n°65387259
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 08-03-2022 à 11:32:36  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Il faut comprendre, ils ont été trahis par quelqu'un qui a brisé un mariage religieux malgré les études supérieurs et des hauts revenus... bref, une salope de compétition pour aller à l'encontre des études de sociologie à ce point :o

---------------
n°65387264
incassable
Posté le 08-03-2022 à 11:32:58  profilanswer

thesmilingface a écrit :

- Se lancer justement dans les projets longs termes, au lieu de repousser leur lancement, et donc leur achèvement.
 - Possibilité de pratiquer la pluralité, l'échangisme, etc.

Non ?

ce serait plutot a elle de repondre ...

mais soit, du point de vue d'un homme, tu n'as pas besoin d'etre en couple pour:
- des projets, genre acheter une maison ou appart, partir en vac a l'autre bout du monde...
- pratiquer l'echangisme, tu fais avec un PQR

n°65387271
dany rfm
Posté le 08-03-2022 à 11:33:30  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Des nanas m'ont expliqué qu'elles HIERARCHISAIENT les tromperies, que tout ne se valait pas.

Du genre :

Trop de cuck sur Terre. :o

n°65387275
incassable
Posté le 08-03-2022 à 11:34:00  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Du genre :

c'est marrant mais pour moi une pipe c'est bien plus intime que ecarter les jambes pour accueillir un truc emballé dans une capote

n°65387291
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-03-2022 à 11:35:08  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Du genre :

Et si on fait les trois on a une réduction? :o

---------------
n°65387298
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-03-2022 à 11:35:28  profilanswer

multimmy a écrit :

Parce que le passé est constitutif de la personne.

Chais pas, je me dis qu'une tromperie, c'est soit qu'on n'est pas heureux en couple (auquel cas on en parle), soit qu'on a un désir compulsif de plaire (auquel cas on en parle).

A partir du moment où la communication se passe bien, je me dis que les risques de tromperie sont largement réduits.
Après, je changerai peut-être d'avis le jour où je me ferai tromper, mais pour l'instant ça m'est (a priori) jamais arrivé alors que certaines avaient des passés salés.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65387300
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 08-03-2022 à 11:35:39  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et si on fait les trois on a une réduction? :o

A 10 points tu as une pizza gratuite.

n°65387325
dany rfm
Posté le 08-03-2022 à 11:37:16  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Chais pas, je me dis qu'une tromperie, c'est soit qu'on n'est pas heureux en couple (auquel cas on en parle), soit qu'on a un désir compulsif de plaire (auquel cas on en parle).

A partir du moment où la communication se passe bien, je me dis que les risques de tromperie sont largement réduits.
Après, je changerai peut-être d'avis le jour où je me ferai tromper, mais pour l'instant ça m'est (a priori) jamais arrivé alors que certaines avaient des passés salés.

Quand t’es pas heureux tu te barres non ?
Quand t’es un nymphomane tu ne te mets pas en couple exclusif non ?
Y’a du manque d’empathie c’est sur, voire carrément du manque de respect.

n°65387377
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 08-03-2022 à 11:40:50  profilanswer

incassable a écrit :

ce serait plutot a elle de repondre ...

mais soit, du point de vue d'un homme, tu n'as pas besoin d'etre en couple pour:
- des projets, genre acheter une maison ou appart, partir en vac a l'autre bout du monde...
- pratiquer l'echangisme, tu fais avec un PQR

Ça n'a pas forcément la même saveur.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°65387398
incassable
Posté le 08-03-2022 à 11:43:08  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ça n'a pas forcément la même saveur.

le fantasme de voir sa nana se faire prendre par un autre, je sais que ca existe, mais je doute que ca soit main stream

n°65387403
FLeFou
Posté le 08-03-2022 à 11:43:29  profilanswer

incassable a écrit :

le fantasme de voir sa nana se faire prendre par un autre, je sais que ca existe, mais je doute que ca soit main stream

+1

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50855  50856  50857  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)