Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4047 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50844  50845  50846  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°65379304
markof
Posté le 07-03-2022 à 14:41:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Blaq a écrit :

Bien résumé !
Profite et pourvu que ça dure.

Merci :)

Oups désolé :o

dany rfm a écrit :

Tu vas te perdre comme ça vu que tu vas rentrer dans un nouveau problème, à savoir espérer la faire changer.
Si on dit qu’elles ne sont pas « bonnes à marier » c’est pas pour rien.

Non je n'espère plus changer les nanas. Au bout d'un moment même moi je ne suis pas "bon à marier". Je dois être lucide. Ok je suis attiré par ce genre de nana, mais si c'est réciproque c'est parce que forcément j'ai des caractéristiques différentes d'un mec lambda. Puis vu que je n'ai pas envie forcément de les épouser je leur laisse plus d'espace que les autres mecs et elles apprécient.
'

feu d'artifice a écrit :

Markof : Et juste une nana normale, ni bimbo, ni parfaite, une personne lambda ce serait pas + logique :D Il n'y a pas que 2 catégories de personnes soit une bimbo soit une "bonne à marier" c'est ridicule :lol:

Nana normale je sais pas ce que c'est. Et femme à marier ou bimbo, dans tous les cas il faut payer...

mood
Publicité
Posté le 07-03-2022 à 14:41:11  profilanswer

n°65379305
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 07-03-2022 à 14:41:21  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je ne suis pas convaincue par ce genre d'explication, déjà le viol conjugal est courant, surtout dans certains milieux.

Ensuite le ménage, les courses, la cuisine, les lessives... sont des choses que chacun fait lui-même lorsqu'il vit seul. Faire ces choses là pour soi-même est logique/normal, le faire pour autrui c'est vendre une prestation de service, ou le faire dans le cadre du bénévolat.

Ben c'est ce qu'elle te dit, la personne qui reste au foyer vend une prestation de service en quelque sorte.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°65379323
dany rfm
Posté le 07-03-2022 à 14:43:00  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben c'est ce qu'elle te dit, la personne qui reste au foyer vend une prestation de service en quelque sorte.

Plus ou moins un concierge. :o

n°65379332
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-03-2022 à 14:43:43  profilanswer

dany rfm a écrit :

Domestique qu'on peut trousser légalement et qui ne fera pas de bâtards illégitimes :o

---------------

n°65379338
francis125​6
Posté le 07-03-2022 à 14:44:02  profilanswer

dany rfm a écrit :

Mais le concierge, c'est une pute ou un mac, j'ai pas compris. :|

n°65379343
RaKaCHa
Posté le 07-03-2022 à 14:44:59  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Un partage des tâches avec l'un des 2 au foyer, donc celui au foyer ne faisant que 50% des tâches pendant que la personne qui travail fait le reste, ça existe ça ?

Ramener le pognon c'est une tâche importante :o

n°65379345
multimmy
Pédée
Posté le 07-03-2022 à 14:45:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65379353
ogsvart_
Posté le 07-03-2022 à 14:45:30  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Domestique qu'on peut trousser légalement et qui ne fera pas de bâtards illégitimes :o

Ah putain bulle j'ai failli m'étouffer avec mon café :D

feu d'artifice a écrit :

Déjà pourquoi vous prenez ce terme comme quelque chose de péjoratif ? Si c'est choisit, en quoi cela peut-il être péjoratif ?

Ah bah je sais pas, va dire à des filles qu'elles sont des prostituées parce que leur mari paye tout dans la maison, elles le prendront peut être très bien :)

Tu vas en trouver pour les informer de leur statut et nous on attend ton retour :)

n°65379358
feu d'arti​fice
Posté le 07-03-2022 à 14:46:07  profilanswer

markof a écrit :

Merci :)

Oups désolé :o

Non je n'espère plus changer les nanas. Au bout d'un moment même moi je ne suis pas "bon à marier". Je dois être lucide. Ok je suis attiré par ce genre de nana, mais si c'est réciproque c'est parce que forcément j'ai des caractéristiques différentes d'un mec lambda. Puis vu que je n'ai pas envie forcément de les épouser je leur laisse plus d'espace que les autres mecs et elles apprécient.  
'
Nana normale je sais pas ce que c'est. Et femme à marier ou bimbo, dans tous les cas il faut payer...

Pas du tout. Je ne sais pas d'où tu sors, mais pour la très grand majorité des gens normaux en France en 2022 personne n'a a payer pour personne. Moi en tous cas personnellement, je suis une femme, je refuse qu'un plan cul ou sex-friend ou autre me paie quoi que ce soit. Je suis une adulte, en bonne santé, il est normal que je subvienne moi-même à tous mes besoins financiers. Je trouve cela hallucinant qu'un adulte en bonne santé doive subvenir aux besoins d'un autre adulte en bonne santé. Que ce soit le voisin la boulangère etc là n'est pas la question, pour moi c'est aberrant.  

Nicky_rr a écrit :

Ben là-dessus on est d'accord.

Message cité 3 fois
Message édité par feu d'artifice le 07-03-2022 à 14:46:41
n°65379363
francis125​6
Posté le 07-03-2022 à 14:46:17  profilanswer

multimmy a écrit :

Pourquoi évoquer ici quelqu'un que tu cotoies à peine et ne poste plus ici depuis des années? :heink:

Une demande de sanction déguisée, qu'est ce qui te choque dans ce comportement ? :o

mood
Publicité
Posté le 07-03-2022 à 14:46:17  profilanswer

n°65379370
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 07-03-2022 à 14:46:40  profilanswer

dany rfm a écrit :

Voilà, et comme ça en plus tu es au courant de tous les derniers potins du quartier quand tu rentres le soir :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°65379371
multimmy
Pédée
Posté le 07-03-2022 à 14:46:41  profilanswer

n°65379397
francis125​6
Posté le 07-03-2022 à 14:48:37  profilanswer

multimmy a écrit :

C'est minable,non?

La discussion est lunaire de toute façon, je ne vais pas m'indigner de si peu.

n°65379410
RaKaCHa
Posté le 07-03-2022 à 14:49:31  profilanswer

Si le paiement (sexe donc si j'ai tout suivi) cesse, la prestation cesse-t-elle également ?

Perso je voyais plutôt ça comme ça : "toi tu bosse contre des euros, moi je bosse gratos, et décorrélé de ça on sexe si on a envie".

Mais c'est sans doute trop postmoderne.

Message édité par RaKaCHa le 07-03-2022 à 14:50:31
n°65379412
feu d'arti​fice
Posté le 07-03-2022 à 14:49:34  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ah putain bulle j'ai failli m'étouffer avec mon café :D

Ah bah je sais pas, va dire à des filles qu'elles sont des prostituées parce que leur mari paye tout dans la maison, elles le prendront peut être très bien :)

Tu vas en trouver pour les informer de leur statut et nous on attend ton retour :)

Lit le prisme de la prostitution de Gail Pheterson, ou autre ouvrage sociologique sur le sujet.

Dire que le mariage notamment avec une personne au foyer est une forme de prostitution n'est ni plus ni moins qu'un positionnement sociologique, anthropologique et ethnologique.

Message cité 2 fois
Message édité par feu d'artifice le 07-03-2022 à 14:53:02
n°65379420
guigr
Posté le 07-03-2022 à 14:50:35  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Déjà pourquoi vous prenez ce terme comme quelque chose de péjoratif ? Si c'est choisit, en quoi cela peut-il être péjoratif ?

Tu serais pas en train de changer les termes de la discussion tous les deux messages toi ? [:dks]

n°65379431
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 07-03-2022 à 14:51:29  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ben là-dessus on est d'accord.

Mais celui qui va bosser aussi vend une prestation de service, simplement c'est pas le service directement mais un salaire qui sera transformé en services [:spamafote]
Bref, le salariat n'est pas la seule forme de travail, après chacun s'arrange comme il veut dans ce qu'il apporte pour faire tourner le foyer.

---------------
n°65379433
RaKaCHa
Posté le 07-03-2022 à 14:51:47  profilanswer

Si on n'est pas marié la prostitution disparait et ça redevient du sexe gratuit ?

n°65379440
RaKaCHa
Posté le 07-03-2022 à 14:52:22  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Mais celui qui va bosser aussi vend une prestation de service, simplement c'est pas le service directement mais un salaire qui sera transformé en services [:spamafote]

J'avoue je comprends pas non plus :d

n°65379450
francis125​6
Posté le 07-03-2022 à 14:53:27  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Lit le prisme de la prostitution de Gail Pheterson, ou autre ouvrage sociologique sur le sujet.

Dire que le mariage notamment avec une personne au foyer est une forme de prostitution n'est ni plus ni moins qu'un positionnement sociologique.

Le mariage est un contrat avec des droits et devoirs.
Y mettre le terme de prostitution, c'est ne regarder qu'une partie de ce qu'est le mariage.

n°65379501
chenipan
Posté le 07-03-2022 à 14:56:54  profilanswer

Feu d'artifice [:fab76]

Une différence de niveau de vie ca existe presque toujours entre 2 personnes. Selon toi la moins aisée compense systématiquement le gap en se prostituant ?

Ton conjoint te paie un resto et le soir vous niquez, tu te prostitues ?

Un employé couche avec son patron, qui est un peu lié à son salaire, il se prostitue ?

Ton conjoint tombe malade, tu lui paies tout parce qu'il est plus en bonne santé ?

Tous les échanges avec les gens doivent-ils forcément être réciproques et équivalents ?

Vous avez 4h  [:biron_sacquet:3]

n°65379502
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-03-2022 à 14:56:57  profilanswer

francis1256 a écrit :

Une demande de sanction déguisée, qu'est ce qui te choque dans ce comportement ? :o

Encore faut il que je signale son post ce qui n'est pas le cas.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65379503
sadlig
Posté le 07-03-2022 à 14:56:57  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Ce n'est pas exactement la même chose : elles ne couchent pas en échange du logement, elles se marient en échange du logement. Le mariage n'oblige aucunement à coucher avec son partenaire.

:non:  

Le mariage doit être consommé pour être valable. Par ailleurs, j'ai déjà vu le cas d'une annulation de mariage car Madame ne voulait pas coucher avec Monsieur.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°65379507
ogsvart_
Posté le 07-03-2022 à 14:57:03  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Si on n'est pas marié la prostitution disparait et ça redevient du sexe gratuit ?

Ca dépend de si tu lui as payé sa pinte et son casse dalle pour la soirée [:fredmoul:1]

n°65379516
multimmy
Pédée
Posté le 07-03-2022 à 14:57:52  profilanswer

n°65379518
dany rfm
Posté le 07-03-2022 à 14:58:06  profilanswer

francis1256 a écrit :

Y mettre le terme de prostitution, c'est ne regarder qu'une partie de ce qu'est le mariage.

C’est pas vraiment qu’elle ne regarde qu’une partie, c’est plutôt qu’elle réduit la femme qu’à cette partie.
Entendre cela de la part d’une femme c’est ouf quand même.

n°65379529
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-03-2022 à 14:58:39  profilanswer

sadlig a écrit :

:non:

Le mariage doit être consommé pour être valable. Par ailleurs, j'ai déjà vu le cas d'une annulation de mariage car Madame ne voulait pas coucher avec Monsieur.

Ah merde et si on a consommé avant, on est encore obligé de coucher après ?
Faut que je réfléchisse du coup  :O

---------------
n°65379532
multimmy
Pédée
Posté le 07-03-2022 à 14:58:42  profilanswer

n°65379536
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-03-2022 à 14:58:50  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je me demande ce qu'il en pense Marc de ton avis sur le fait que sa femme soit une pute :o

[:marc]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°65379550
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-03-2022 à 14:59:46  profilanswer

Que ce soit clair, en aucun cas ce n'est mon avis, je ne fait que relater ce que pense feudar.
J'ai moi même été femme au foyer donc bon.

---------------
n°65379553
multimmy
Pédée
Posté le 07-03-2022 à 15:00:05  profilanswer

n°65379563
francis125​6
Posté le 07-03-2022 à 15:00:34  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ah merde et si on a consommé avant, on est encore obligé de coucher après ?
Faut que je réfléchisse du coup  :O

Ba oui, tout ce qui est fait avant n'est pas naturel et ne devrait pas exister.  :sweat:

n°65379567
pvcr
Posté le 07-03-2022 à 15:00:48  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

La prostitution gratuite c'est Tinder il me semble.

n°65379569
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-03-2022 à 15:00:56  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est pas vraiment qu’elle ne regarde qu’une partie, c’est plutôt qu’elle réduit la femme qu’à cette partie.
Entendre cela de la part d’une femme c’est ouf quand même.

Clairement.
En 2022 c'est plus la possibilité pour les femmes de pouvoir choisir leur modèle de vie, et non pas le subir.  

Si elles souhaitent être mère au foyer et trouvent un partenaire ok avec ça, je vois pas au nom de quoi et sous quelle autorité on peut venir lui faire la leçon pour la forcer à aller bosser et gagner sa croûte si c'est pas ce qu'elles veulent.

---------------

n°65379587
francis125​6
Posté le 07-03-2022 à 15:02:42  profilanswer

pvcr a écrit :

Donc payant pour le mecs (soit en temps, pour refaire un compte tous les 3 jours, soit en euros pour ne pas se retrouver trop vite au fin fond de la liste).

n°65379593
dany rfm
Posté le 07-03-2022 à 15:03:28  profilanswer

pvcr a écrit :

:lol:

Message édité par dany rfm le 07-03-2022 à 15:04:27
n°65379595
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-03-2022 à 15:03:30  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Que ce soit clair, en aucun cas ce n'est mon avis, je ne fait que relater ce que pense feudar.
J'ai moi même été femme au foyer donc bon.

Si tu pouvais juste éviter d'illustrer tes propos en parlant de ma life ça serait bien aimable  [:simchevelu:5]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°65379601
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-03-2022 à 15:03:51  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Clairement.
En 2022 c'est plus la possibilité pour les femmes de pouvoir choisir leur modèle de vie, et non pas le subir.  

Si elles souhaitent être mère au foyer et trouvent un partenaire ok avec ça, je vois pas au nom de quoi et sous quelle autorité on peut venir lui faire la leçon pour la forcer à aller bosser et gagner sa croûte si c'est pas ce qu'elles veulent.

Ce sont des femmes en bonne santé, elles DOIVENT bosser et être indépendante c'est comme ça!  :o

---------------
n°65379609
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-03-2022 à 15:04:11  profilanswer

Sinking a écrit :

Si tu pouvais juste éviter d'illustrer tes propos en parlant de ma life ça serait bien aimable  [:simchevelu:5]

C'est noté  [:benny hill]

---------------
n°65379628
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 07-03-2022 à 15:05:43  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Dire que le mariage notamment avec une personne au foyer est une forme de prostitution n'est ni plus ni moins qu'un positionnement sociologique, anthropologique et ethnologique.

Ca doit plus être dans le rapport de force que cela crée du fait que le travail salarié est reconnu et beaucoup plus sécurisant que pour dire que la personne au foyer qui fait ça se prostitue et échange du sexe contre un foyer. J'imagine plus que l'on puisse comparer ça une relation mac/prostitué(e) que client(e)/prostitué(e) en fait car on peut estimer que la personne au foyer est l'employé de celui qui a un travail salarié.

Après tu me diras dans les deux cas il y a un(e) prostitué(e), mais c'est pas ce que tu présentais au départ et surtout si il y a un mac, la question du libre consentement à la prostitution devient moins nette. Et on pourrait le présenter sous forme de relation patron/employé sans faire intervenir la prostitution qui n'est alors qu'un exemple dont le choix n'est pas anodin car connoté du fait que non ça n'est pas un métier comme un autre.

---------------
n°65379632
feu d'arti​fice
Posté le 07-03-2022 à 15:06:22  profilanswer

guigr a écrit :

Tu serais pas en train de changer les termes de la discussion tous les deux messages toi ? [:dks]

Non je dis la même chose depuis le début

Nicky_rr a écrit :

Bref, le salariat n'est pas la seule forme de travail, après chacun s'arrange comme il veut dans ce qu'il apporte pour faire tourner le foyer.

Je n'ai jamais dis le contraire mais celui qui va bosser vend sa force de travail à son employeur.

RaKaCHa a écrit :

Rien à voir, je parle de dépendre financièrement d'un autre adulte quand on est soi-même adulte et en bonne santé.

francis1256 a écrit :

Désuet d'ailleurs, et ? En quoi cela invalide mon propos ? On a gardé bien trop de choses arriérées dans le mariage alors que désormais seul l'amour devrait être pris en compte.

chenipan a écrit :

Feu d'artifice [:fab76]  

Une différence de niveau de vie ca existe presque toujours entre 2 personnes. Selon toi la moins aisée compense systématiquement le gap en se prostituant ?  

Ton conjoint te paie un resto et le soir vous niquez, tu te prostitues ?  

Un employé couche avec son patron, qui est un peu lié à son salaire, il se prostitue ?  

Ton conjoint tombe malade, tu lui paies tout parce qu'il est plus en bonne santé ?  

Tous les échanges avec les gens doivent-ils forcément être réciproques et équivalents ?  

Vous avez 4h  [:biron_sacquet:3]

Il y a aussi des différences de niveau de vie entre des fratries, des amis, des voisins etc... donc il faut aller les compenser systématiquement ?  

Pour le resto, quand j'étais en couple, soit chacun payait sa part, soit l'un payer une fois l'autre la fois d'après et ainsi de suite.

Pour l'employé et le patron qui couchent ensemble, à moins que l'employé ne fasse pas son travail, cela n'a rien à voir. Si c'est un comptable et qu'il fait la compta bah s'ils couchent ensemble à côté c'est autre chose.  

Pour le conjoint qui tombe malade, déjà pourquoi serait-ce + à une personne x qu'à une personne y de payer ? Les parents mais pas les frères et soeurs ? La personne avec qui on couche mais pas les amis ? La boulangère ?  Le facteur ? Les voisins ? Quand une personne tombe malade c'est à la sécurité sociale, aux mutuelles, aux assurances et aux prévoyances de payer tout simplement. L'Etat et les organismes doivent jouer leur rôle.

Et non tous les échanges n'ont pas forcément à être équivalents, si tu offre pour Noël un cadeau à ton beau-frère + cher que celui qu'il t'offre on va pas en faire un fromage.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50844  50845  50846  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)