| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
markof | Reprise du message précédent :
Merci Oups désolé
Non je n'espère plus changer les nanas. Au bout d'un moment même moi je ne suis pas "bon à marier". Je dois être lucide. Ok je suis attiré par ce genre de nana, mais si c'est réciproque c'est parce que forcément j'ai des caractéristiques différentes d'un mec lambda. Puis vu que je n'ai pas envie forcément de les épouser je leur laisse plus d'espace que les autres mecs et elles apprécient.
Nana normale je sais pas ce que c'est. Et femme à marier ou bimbo, dans tous les cas il faut payer... |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 14:41:11 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
francis1256 |
|
RaKaCHa |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ogsvart_ |
|
feu d'artifice |
Message cité 3 fois Message édité par feu d'artifice le 07-03-2022 à 14:46:41 |
francis1256 |
|
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 14:46:17 ![]() ![]() |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
francis1256 |
|
feu d'artifice |
Message cité 2 fois Message édité par feu d'artifice le 07-03-2022 à 14:53:02 |
guigr |
|
RaKaCHa | Si on n'est pas marié la prostitution disparait et ça redevient du sexe gratuit ? |
RaKaCHa |
|
francis1256 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Encore faut il que je signale son post ce qui n'est pas le cas. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
ogsvart_ |
|
dany rfm |
|
Ah merde et si on a consommé avant, on est encore obligé de coucher après ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
francis1256 |
|
pvcr |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
francis1256 |
|
dany rfm |
Message édité par dany rfm le 07-03-2022 à 15:04:27 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
feu d'artifice |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |