Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3928 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50861  50862  50863  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°65396329
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-03-2022 à 10:22:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

Mme 38 est plus si loin de la menopause surtout...
ca veut dire:
- faut se depecher si tu veux des gamins (on parle de couplance hein, donc c'est un sujet recurrent quand meme), et accessoirement ce sera pas facile
- pas dit que madame soit toujours aussi coquine post-menopause ...
- le physique peut changer assez violemment (merci les hormones)

Par contre l'andropause, pas de pb :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 09-03-2022 à 10:22:46  profilanswer

n°65396334
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-03-2022 à 10:23:05  profilanswer

incassable a écrit :

non mais dans ce sens la ca va tu sais bien :o
#girlpower
#intouchables

Le couple Macron s'en prend plein la gueule depuis le début à ce sujet.

n°65396342
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 09-03-2022 à 10:23:52  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

:D

Nan mais c'est surtout cette histoire de pédophilie qui me fait plus rire qu'autre chose.

Oui, au final la pédophilie commence là où on a décidé de mettre la limite de l'enfance. Si elle était à 20 ans comme évoqué par feudar, coucher avec une fille de 22 ans deviendrait des tendances pédophiles etc. Il y a bien un moment où il faut mettre une limite et estimer que les gens sont à peu près finis, adultes et responsables. A partir de ce moment chacun fait bien ce qu'il veut/peut.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°65396347
incassable
Posté le 09-03-2022 à 10:24:39  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Par contre l'andropause, pas de pb :o

arrive bien plus tard ... pas notre faute si le corps feminin crame tous ses assets aussi vite :o

n°65396351
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 09-03-2022 à 10:25:15  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

La réduction à notre statut animal, c'est quand même une sacré pente glissante. Il se passe tellement de choses ignobles dans la nature qu'avec ce genre d'argument tu peux défendre n'importe quoi.

Merci  :jap: l'appel à la nature /au passé dans 99% des cas c'est de la groooooooooosse merde  :kaola:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°65396355
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-03-2022 à 10:25:43  profilanswer

francis1256 a écrit :

Ton paragraphe était là pour légitimer tes innombrables anecdotes d'un temps révolu et peu passionnant ?

Je suis le phare dans la tempête, le feu qui réchauffe les nigauds pendant l'orage, toujours fidèle au poste, comme un vieux labrador qui perd ses poils et bave sur le tapis mais qu'on aime encore pour ses yeux plein d'humanité :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65396356
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-03-2022 à 10:25:46  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Oui, au final la pédophilie commence là où on a décidé de mettre la limite de l'enfance. Si elle était à 20 ans comme évoqué par feudar, coucher avec une fille de 22 ans deviendrait des tendances pédophiles etc. Il y a bien un moment où il faut mettre une limite et estimer que les gens sont à peu près finis, adultes et responsables. A partir de ce moment chacun fait bien ce qu'il veut/peut.

Non non, la pédophilie ça concerne les enfants pré pubères et en début de puberté, la limite n'est pas subjective.

n°65396361
incassable
Posté le 09-03-2022 à 10:26:23  profilanswer

Non non, la pédophilie ça concerne les enfants pré pubères et en début de puberté, la limite n'est pas subjective.

dem on temps on disait "tant que y a gazon y a match" :o

n°65396374
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-03-2022 à 10:27:36  profilanswer

incassable a écrit :

arrive bien plus tard ... pas notre faute si le corps feminin crame tous ses assets aussi vite :o

50 ans.
Mais bon, le bon double standard dans notre société qui met plus l'accent sur le corps vieillissant des femmes  [:somberlain_12:5]  mais omet totalement qu'il arrive la même chose aux hommes.

---------------

n°65396379
ogsvart_
Posté le 09-03-2022 à 10:28:24  profilanswer

incassable a écrit :

Ménopause ou andropause, le nerf de la guerre c'est surtout de prendre soin de soin, d'avoir une bonne hygiène de vie, faire de l'exercice, bien manger, limiter l'alcool / ne pas fumer etc...

Le pire des maux avec l'âge c'est surtout le laisser-aller.

Message édité par ogsvart_ le 09-03-2022 à 10:28:35
mood
Publicité
Posté le 09-03-2022 à 10:28:24  profilanswer

n°65396382
arkrom
Posté le 09-03-2022 à 10:28:41  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

"Un décalage de 20 ans entre deux partenaires c'est de la quasi pédophilie"

Moi et mes daddy issues: [:deep talk:4]

[:demoderateur:1]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°65396385
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 09-03-2022 à 10:28:53  profilanswer

Donc ça ne devrait pas être lié à l'âge puisque la limite est variable et se taper une fille de 16 ans de manière générale ne devrait pas poser de souci vu qu'elles sont souvent pubères.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°65396398
multimmy
Pédée
Posté le 09-03-2022 à 10:30:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65396399
incassable
Posté le 09-03-2022 à 10:30:28  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

50 ans.
Mais bon, le bon double standard dans notre société qui met plus l'accent sur le corps vieillissant des femmes  [:somberlain_12:5]  mais omet totalement qu'il arrive la même chose aux hommes.

pop pop, 50 ans AU PLUS TOT, bcp d'hommes ont pas de souci apres 50 ans et y a la pilule bleue au cas ou. En plus ca arrive a un age ou les enfants sont deja faits. Donc non, ca reste incomparable au niveau de l'impact sur la vie d'un couple pensant fonder une famille

mais bien sur que c'est pas juste que les femmes soient jugées sur leur physique vieillissant bien plus que les hommes, et alors ?
nous on va pas pleurnicher en disant que les mecs pauvres ont moins de succes que les riches

n°65396400
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-03-2022 à 10:30:34  profilanswer

Perso je suis très admiratif de la chanteuse de "Dieu m'a donné la voix". Elle a mené un combat sans relâche contre la pédophilie, Winter.

(je tente d'appliquer les recettes de GB. Si ça ne marche pas j'essaierai celles de jamesmoore).

Message cité 2 fois
Message édité par Chou Andy le 09-03-2022 à 10:30:48

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°65396407
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-03-2022 à 10:31:19  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Perso je suis très admiratif de la chanteuse de "Dieu m'a donné la voix". Elle a mené un combat sans relâche contre la pédophilie, Winter.

(je tente d'appliquer les recettes de GB. Si ça ne marche pas j'essaierai celles de jamesmoore).

En tout cas, ça marche sur moi [:bakk21]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65396416
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-03-2022 à 10:32:38  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Donc ça ne devrait pas être lié à l'âge puisque la limite est variable et se taper une fille de 16 ans de manière générale ne devrait pas poser de souci vu qu'elles sont souvent pubères.

On parlera d'éphébophilie.
Mais là le sujet devient plus délicat, coucher avec une personne mineure MAIS qui a la majorité sexuelle n'est pas répréhensible en soi.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 09-03-2022 à 10:33:22
n°65396418
incassable
Posté le 09-03-2022 à 10:32:53  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

d'ailleurs une nana de 16 ans c'est legal, faut juste pas etre un ascendant

n°65396435
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-03-2022 à 10:34:58  profilanswer

multimmy a écrit :

C'est normal, vu qu'on met plus l'accent sur la beauté des femmes.

Ce qui fait que tu peux te prendre des réflexions sur ton physique de la part d'un tocard de 60 ans enceint de triplés, sans qu'il voit le problème

Totalement.

---------------

n°65396442
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 09-03-2022 à 10:35:29  profilanswer

On parlera d'éphébophilie.
Mais là le sujet devient plus délicat, coucher avec une personne mineure MAIS qui à la majorité sexuelle n'est pas répréhensible en soi.

Il n'y a pas une histoire d'autorisation des parents ou un truc du genre ? Mais bon je peux descendre à 15 ans histoire que ça ne soit plus légal et pourtant avec une personne pubère. Bref tout ça pour dire : il ne me semble pas que la loi s’embarrasse de concepts de médecine pour traiter ces cas. Des limites fixes ont été établies.

---------------
n°65396461
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 09-03-2022 à 10:36:59  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

En tout cas, ça marche sur moi [:bakk21]

Normal, tu as toujours été ton premier fan :o
/de carotte

---------------
n°65396476
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-03-2022 à 10:38:03  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Il n'y a pas une histoire d'autorisation des parents ou un truc du genre ?

Oui et non. Si on va a l'encontre de la volonté des détenteurs de l'autorité sur la personne mineure, on tombe sous le coup du détournement de mineur. Il me semble que c'est aussi le cas si on est soi-même détenteur d'une autorité sur la personne mineure.
Mais je suis pas juriste.

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 09-03-2022 à 10:39:32
n°65396481
arkrom
Posté le 09-03-2022 à 10:38:16  profilanswer

Chou Andy a écrit :

[:guimo33:1]

Nicky_rr a écrit :

Normal, tu as toujours été ton premier fan :o
/de carotte

[:potoroz]

Bordel le topic ce matin c'est festival

---------------
n°65396577
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 09-03-2022 à 10:46:35  profilanswer

Oui et non. Si on va a l'encontre de la volonté des détenteurs de l'autorité sur la personne mineure, on tombe sous le coup du détournement de mineur. Il me semble que c'est aussi le cas si on est soi même détenteur d'une autorité sur la personne mineure.

Pareil, je ne suis pas juriste, MAIS, demandons à papa incassable quelle sera sa réaction dans 10-15 ans quand sa fille équipée de son gazon tout neuf va ramener à la maison, Helton 40 printemps (âge ressenti auprès des membres du club des chandelles mais bon comme l'indique son nom l'éclairage est pas top) :o

---------------
n°65396601
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-03-2022 à 10:48:44  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Pareil, je ne suis pas juriste, MAIS, demandons à papa incassable quelle sera sa réaction dans 10-15 ans quand sa fille équipée de son gazon tout neuf va ramener à la maison, Helton 40 printemps (âge ressenti auprès des membres du club des chandelles mais bon comme l'indique son nom l'éclairage est pas top) :o

41 cette année [:moundir]

n°65396630
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 09-03-2022 à 10:51:23  profilanswer

Du coup avec les 10-15 ans de moins que l'on fait tous je suis pile poil :D

---------------
n°65396748
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-03-2022 à 11:02:04  profilanswer

Oui et non. Si on va a l'encontre de la volonté des détenteurs de l'autorité sur la personne mineure, on tombe sous le coup du détournement de mineur. Il me semble que c'est aussi le cas si on est soi-même détenteur d'une autorité sur la personne mineure.

Le détournement de mineur c'est soustraire le mineur à l'autorité parentale, en gros faire désobéir le mineur à ses parents et "fuguer" en le faisant quitter le domicile familial. Ca n'a rien à voir avoir les coucheries, un parent qui n'a pas la garde peut être coupable d'un détournement de mineur.

Les alertes enlèvements qu'on voit parfois, c'est du détournement de mineur, car on enlève l'enfant du joug du détenteur de l'autorité parentale.

En tant que parent, tu peux strictement rien faire si ton gosse de 15 piges couche avec des quinqua qui n'ont aucune autorité de prof sur lui, et qui rentre tous les soirs à la maison.

---------------

n°65396777
dje33
Posté le 09-03-2022 à 11:05:13  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

50 ans.
Mais bon, le bon double standard dans notre société qui met plus l'accent sur le corps vieillissant des femmes [:somberlain_12:5] mais omet totalement qu'il arrive la même chose aux hommes.

Les hommes c'est comme le vin.  :O

n°65396778
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-03-2022 à 11:05:15  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Le détournement de mineur c'est soustraire le mineur à l'autorité parentale, en gros faire désobéir le mineur à ses parents et "fuguer" en le faisant quitter le domicile familial. Ca n'a rien à voir avoir les coucheries, un parent qui n'a pas la garde peut être coupable d'un détournement de mineur.

Les alertes enlèvements qu'on voit parfois, c'est du détournement de mineur, car on enlève l'enfant du joug du détenteur de l'autorité parentale.

En tant que parent, tu peux strictement rien faire si ton gosse de 15 piges couche avec des quinqua qui n'ont aucune autorité de prof sur lui, et qui rentre tous les soirs à la maison.

La "fugue" est obligatoire pour le détournement de mineur?
J’étais persuadé de le détournement était constaté dès que le parent avait signalé son désaccord.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 09-03-2022 à 11:06:26
n°65396788
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-03-2022 à 11:06:00  profilanswer

dje33 a écrit :

Quand on regarde bien, dans le fond, c'est la lie de l’humanité? :o

n°65396818
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 09-03-2022 à 11:08:43  profilanswer

Beaucoup de vinaigre qui se rêvait 1er cru :o

---------------
n°65396820
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-03-2022 à 11:09:00  profilanswer

La "fugue" est obligatoire pour le détournement de mineur?
J’étais persuadé de le détournement était constaté dès que le parent avait signalé son désaccord.

Nan, le détournement de mineur pour faire très simple c'est de faire quitter le gosse de sa résidence habituelle/officielle (donc généralement celle fixée par ses parents ou le détenteur de l'autorité parentale).

Donc même si tu n'es pas d'accord avec le fait que ton enfant baise avec une personne de ton âge, si l'enfant à 15+ et ne décide pas d'emménager chez son amour, tu peux rien faire  [:bobibob333:3]

---------------

n°65396846
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-03-2022 à 11:11:28  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nan, le détournement de mineur pour faire très simple c'est de faire quitter le gosse de sa résidence habituelle/officielle (donc généralement celle fixée par ses parents ou le détenteur de l'autorité parentale).

Donc même si tu n'es pas d'accord avec le fait que ton enfant baise avec une personne de ton âge, si l'enfant à 15+ et ne décide pas d'emménager chez son amour, tu peux rien faire  [:bobibob333:3]

D'accord, merci pour la correction

n°65396847
incassable
Posté le 09-03-2022 à 11:11:31  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

vu que je vois deja son education partir a vau l'au car je suis pas avec 2 semaines par mois, ben je commence a me faire une raison qu'elle fera de la merde plus grande ...

n°65396857
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-03-2022 à 11:13:06  profilanswer

incassable a écrit :

vu que je vois deja son education partir a vau l'au car je suis pas avec 2 semaines par mois, ben je commence a me faire une raison qu'elle fera de la merde plus grande ...

[:eeeinstein:2]

Elle aurait pas pu faire meilleur choix.

n°65396859
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-03-2022 à 11:13:10  profilanswer

D'accord, merci pour la correction

Il y a aussi le fait d'influencer le mineur pour qu'il sèche l'école ou d'être un mauvais "enfant" quoi :D  :jap:

---------------

n°65396881
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-03-2022 à 11:15:19  profilanswer

dje33 a écrit :

C'est dégueulasse?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65396895
Caaledor
Posté le 09-03-2022 à 11:16:50  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est dégueulasse?

Non, ça se boit à la bouteille ?

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°65396900
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-03-2022 à 11:17:25  profilanswer

Caaledor a écrit :

Ah ca oui!

---------------
n°65396901
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-03-2022 à 11:17:28  profilanswer

Caaledor a écrit :

Tu goutes, et tu craches.

n°65396907
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-03-2022 à 11:18:16  profilanswer

incassable a écrit :

Ah ca c'est un grand classique. Je suis pas là du coup l'éducation est nulle et si ma fille travaille mal a l'école ou se ramene à 14ans sur le scooter de Djayzon 19ans c'est à cause de sa mère.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50861  50862  50863  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)