Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3887 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50843  50844  50845  ..  57263  57264  57265  57266  57267  57268
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°65376996
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2022 à 10:38:29  answer

Reprise du message précédent :

markof a écrit :

Quelques news.
J'ai rencontré une iranienne magnifique.

T'as déjà fait ton CR sur cette rencontre le mois dernier

mood
Publicité
Posté le 07-03-2022 à 10:38:29  profilanswer

n°65377005
dany rfm
Posté le 07-03-2022 à 10:39:31  profilanswer

markof a écrit :

Pour être plus heureux je devrais davantage m'ouvrir à la perspective d'une relation durable avec une bimbo, et moins idéaliser les nanas "parfaites". Bref rééquilibrer les choses.

Tu vas te perdre comme ça vu que tu vas rentrer dans un nouveau problème, à savoir espérer la faire changer.
Si on dit qu’elles ne sont pas « bonnes à marier » c’est pas pour rien.

n°65377473
feu d'arti​fice
Posté le 07-03-2022 à 11:29:02  profilanswer

Markof : Et juste une nana normale, ni bimbo, ni parfaite, une personne lambda ce serait pas + logique  :D  Il n'y a pas que 2 catégories de personnes soit une bimbo soit une "bonne à marier" c'est ridicule  :lol:

Parce que clairement vos "bonnes à marier" ne sont pour moi ni plus ni moins que des "prostituées" (sans aucune connotation négative de ma part) = si on parle bien de nanas cherchant un mari pour subvenir à leurs besoins et être au foyer c'est ni plus ni moins que le principe de la prostitution, échange d'argent contre services sexuels (et autre. Ecore une fois ce n'est pas péjoratif de ma part.  

Alors qu'une femme qui va coucher que pour le plaisir en refusant de se faire payer quoi que ce soit (ni resto ni rien etc) sera dans un principe à l'inverse de la prostitution justement.  

Attention aux femmes vénales avec vos principes de "bonne à marier" le but est quand même de chercher le grand amour et une femme qui vous aimera pour ce sue vous êtes a l'intérieur et non pas votre argent. Sinon, si c'est pour être avec une personne qui ne vous aimera pas profondément, il vaut mieux rester célibataire.

Message cité 5 fois
Message édité par feu d'artifice le 07-03-2022 à 13:49:01
n°65378831
dany rfm
Posté le 07-03-2022 à 13:53:19  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Markof : Et juste une nana normale, ni bimbo, ni parfaite, une personne lambda ce serait pas + logique  :D  Il n'y a pas que 2 catégories de personnes soit une bimbo soit une "bonne à marier" c'est ridicule  :lol:

Parce que clairement vos "bonnes à marier" ne sont pour moi ni plus ni moins que des "prostituées" (sans aucune connotation négative de ma part) = si on parle bien de nanas cherchant un mari pour subvenir à leurs besoins et être au foyer c'est ni plus ni moins que le principe de la prostitution, échange d'argent contre services sexuels (et autre. Ecore une fois ce n'est pas péjoratif de ma part.  

Alors qu'une femme qui va coucher que pour le plaisir en refusant de se faire payer quoi que ce soit (ni resto ni rien etc) sera dans un principe à l'inverse de la prostitution justement.  

Attention aux femmes vénales avec vos principes de "bonne à marier" le but est quand même de chercher le grand amour et une femme qui vous aimera pour ce sue vous êtes a l'intérieur et non pas votre argent. Sinon, si c'est pour être avec une personne qui ne vous aimera pas profondément, il vaut mieux rester célibataire.

Purée l’édit pour troller derrière !  :lol:  
« Bobonne à la maison c’est une pute ! ».
Ce topic. [:xla]

n°65378865
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-03-2022 à 13:57:11  profilanswer

Blaq a écrit :

Bien résumé !
Profite et pourvu que ça dure.

Et toi alors, tu en es où ?  [:odjis munkilewe:4]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°65378878
feu d'arti​fice
Posté le 07-03-2022 à 13:58:40  profilanswer

dany rfm a écrit :

Purée l’édit pour troller derrière !  :lol:  
« Bobonne à la maison c’est une pute ! ».
Ce topic. [:xla]

Purement actuellement et objectivement c'est la vérité. Et aucune connotation péjorative de ma part. Coucher en échange de choses financières c'est la définition même de la prostitution.  

n°65378886
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-03-2022 à 13:59:31  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Purement actuellement et objectivement c'est la vérité. Et aucune connotation péjorative de ma part. Coucher en échange de choses financières c'est la définition même de la prostitution.  

Oui mais non :sarcastic:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65378896
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-03-2022 à 14:00:13  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Et les mères au foyer ? [:sad frog:3]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°65378912
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-03-2022 à 14:02:14  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Justement c'est de ça qu'elle parle il me semble.

---------------
n°65378918
francis125​6
Posté le 07-03-2022 à 14:03:14  profilanswer

J'ai failli mettre "elle a raison". Mais la dernière fois, j'ai été TT pour ça. :o

mood
Publicité
Posté le 07-03-2022 à 14:03:14  profilanswer

n°65378939
dany rfm
Posté le 07-03-2022 à 14:05:28  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

C’est pas vraiment ça le contrat.
T’es déjà allé dans un réseau de prostitution ?
« Bonjour, c’est combien ? 50€. Ok, on y va », puis quand l’affaire est finie chacun disparaît.

Y’a quelques missions en plus dans un mariage. :o

n°65378950
ogsvart_
Posté le 07-03-2022 à 14:06:30  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Tu décris plutôt le principe du sugar daddy / sugar baby là :o

https://pbs.twimg.com/media/DM_PUT4XcAUHYO9?format=jpg&name=small

n°65378959
feu d'arti​fice
Posté le 07-03-2022 à 14:07:21  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Oui mais non :sarcastic:

C'est la définition : échange de rapports sexuels contre finances.

dany rfm a écrit :

C’est pas vraiment ça le contrat.
T’es déjà allé dans un réseau de prostitution ?
« Bonjour, c’est combien ? 50€. Ok, on y va », puis quand l’affaire est finie chacun disparaît.

Y’a quelques missions en plus dans un mariage. :o

Et ? Y'a des trucs en + oui, mais il n'empêche que coucher pour de l'argent c'est une forme de prostitution, je ne critique pas, ce n'est pas péjoratif, mais oui, être au foyer reste une forme de prostitution.

n°65378970
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 07-03-2022 à 14:08:31  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ce n'est pas exactement la même chose : elles ne couchent pas en échange du logement, elles se marient en échange du logement. Le mariage n'oblige aucunement à coucher avec son partenaire.

n°65378978
dany rfm
Posté le 07-03-2022 à 14:09:52  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Et ? Y'a des trucs en + oui, mais il n'empêche que coucher pour de l'argent c'est une forme de prostitution, je ne critique pas, ce n'est pas péjoratif, mais oui, être au foyer reste une forme de prostitution.

Tu reconnais qu’il y a des missions en plus mais après tu dis que la seule mission c’est de coucher ? [:cerveau skyzor]

n°65378983
RaKaCHa
Posté le 07-03-2022 à 14:10:06  profilanswer

Les mères au foyer échangent le sexe contre du pognon ?

Ou alors sexent-elles pour le fun et ont un partage des tâches choisi sans contrainte ?

n°65378996
francis125​6
Posté le 07-03-2022 à 14:12:13  profilanswer

Pour beaucoup, le deal du mariage, c'est bobonne qui fait le ménage et la bouffe.
Pour le sexe, il y a les PQ...

La théorie de la femme mariée=prostituée ne tient pas.

n°65379007
RaKaCHa
Posté le 07-03-2022 à 14:12:52  profilanswer

francis1256 a écrit :

Pour beaucoup, le deal du mariage, c'est bobonne qui fait le ménage et la bouffe.

En 2022 ?

n°65379019
dany rfm
Posté le 07-03-2022 à 14:13:48  profilanswer

Oui.

n°65379021
ogsvart_
Posté le 07-03-2022 à 14:14:16  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Le mariage n'oblige aucunement à coucher avec son partenaire.

Dany va faire la gueule, il faudrait l'informer des risques qu'il prend :o

n°65379028
feu d'arti​fice
Posté le 07-03-2022 à 14:14:54  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Ce n'est pas exactement la même chose : elles ne couchent pas en échange du logement, elles se marient en échange du logement. Le mariage n'oblige aucunement à coucher avec son partenaire.

Mouis enfin des couples mariés qui ne couchent pas c'est rare tout de même.

dany rfm a écrit :

Tu reconnais qu’il y a des missions en plus mais après tu dis que la seule mission c’est de coucher ? [:cerveau skyzor]

Je ne dis pas que c'est la seule, mais du moment que ça en fait partie, c'est une forme de prostitution, c'est pas parce que tu rajoutes un boulot de technicien de surface, cuistot, taxi ou que sais-je à côté que ça enlève le côté échange de relations sexuelles contre finances directes ou indirectes ou sécurité financière ou bouffe ou logement.

RaKaCHa a écrit :

Les mères au foyer échangent le sexe contre du pognon ?

Ou alors sexent-elles pour le fun et ont un partage des tâches choisi sans contrainte ?

Un partage des tâches avec l'un des 2 au foyer, donc celui au foyer ne faisant que 50% des tâches pendant que la personne qui travail fait le reste, ça existe ça ?

n°65379034
francis125​6
Posté le 07-03-2022 à 14:15:33  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Non.

n°65379065
feu d'arti​fice
Posté le 07-03-2022 à 14:18:56  profilanswer

francis1256 a écrit :

Pour le sexe, il y a les PQ...

La théorie de la femme mariée=prostituée ne tient pas.

Faire le ménage et la bouffe donc "vendre" une prestation de service quelque part, aucune différence avec le sexe pour le coup. Tu "vends" bien une presta que tu fais avec ton corps, comme n'importe quel travail d'ailleurs. Je le répète mais pour moi la prostitution n'a rien de péjoratif, c'est un travail comme un autre (hors proxénétisme et prostitution forcée bien sur, je parle de celles qui le font par choix). Par ailleurs pourtant j'ose espérer qu'encore beaucoup de couples mariés ont des relations sexuelles hein.

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 07-03-2022 à 14:19:18
n°65379083
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 07-03-2022 à 14:20:24  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je ne dis pas que c'est la seule, mais du moment que ça en fait partie, c'est une forme de prostitution, c'est pas parce que tu rajoutes un boulot de technicien de surface, cuistot, taxi ou que sais-je à côté que ça enlève le côté échange de relations sexuelles contre finances directes ou indirectes ou sécurité financière ou bouffe ou logement.

Un partage des tâches avec l'un des 2 au foyer, donc celui au foyer ne faisant que 50% des tâches pendant que la personne qui travail fait le reste, ça existe ça ?

Non mais c'est que disait RaKaCHa, l'échange ne se fait pas au niveau de la sexualité (ça s'appelle un viol conjugal d'obliger son partenaire à avoir des relations !), il se fait sur l'organisation du "travail". Tu peux être contre ce partage old-school des charges, il n'empêche que ce n'est pas de la prostitution puisque la femme n'a pas à payer de son cul pour être logée. Elle effectue un travail de prise en charge du foyer (ménage, courses, cuisine...), c'est un "travail" comme un autre, simplement celui-ci n'est pas salarié.  

n°65379098
francis125​6
Posté le 07-03-2022 à 14:21:34  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Faire le ménage et la bouffe donc "vendre" une prestation de service quelque part, aucune différence avec le sexe pour le coup. Tu "vends" bien une presta que tu fais avec ton corps, comme n'importe quel travail d'ailleurs. Je le répète mais pour moi la prostitution n'a rien de péjoratif, c'est un travail comme un autre (hors proxénétisme et prostitution forcée bien sur, je parle de celles qui le font par choix). Par ailleurs pourtant j'ose espérer qu'encore beaucoup de couples mariés ont des relations sexuelles hein.

Ok, tout job est de la prostitution dans ce cas. Rien à voir avec tes histoires de mariage.

n°65379116
ogsvart_
Posté le 07-03-2022 à 14:24:22  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

La prostitution c'est le fait d'échanger du sexe contre de l'argent et d'en faire son métier, point.

Que fais tu de la tendresse, des sentiments, de la fidélité, du soutien physique et moral... etc... qu'on s'apporte mutuellement dans un couple ? :o

n°65379121
feu d'arti​fice
Posté le 07-03-2022 à 14:24:57  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Non mais c'est que disait RaKaCHa, l'échange ne se fait pas au niveau de la sexualité (ça s'appelle un viol conjugal d'obliger son partenaire à avoir des relations !), il se fait sur l'organisation du "travail". Tu peux être contre ce partage old-school des charges, il n'empêche que ce n'est pas de la prostitution puisque la femme n'a pas à payer de son cul pour être logée. Elle effectue un travail de prise en charge du foyer (ménage, courses, cuisine...), c'est un "travail" comme un autre, simplement celui-ci n'est pas salarié.  

Je ne suis pas convaincue par ce genre d'explication, déjà le viol conjugal est courant, surtout dans certains milieux.

Ensuite le ménage, les courses, la cuisine, les lessives... sont des choses que chacun fait lui-même lorsqu'il vit seul. Faire ces choses là pour soi-même est logique/normal, le faire pour autrui c'est vendre une prestation de service, ou le faire dans le cadre du bénévolat.

n°65379135
feu d'arti​fice
Posté le 07-03-2022 à 14:26:42  profilanswer

francis1256 a écrit :

Ok, tout job est de la prostitution dans ce cas. Rien à voir avec tes histoires de mariage.

Je dis juste que la prostitution est un job comme un autre selon moi.

ogsvart_ a écrit :

La prostitution c'est le fait d'échanger du sexe contre de l'argent et d'en faire son métier, point.

Que fais tu de la tendresse, des sentiments, de la fidélité, du soutien physique et moral... etc... qu'on s'apporte mutuellement dans un couple ? :o

Tu serais étonnée de voir le nombre de prostituées qui expliquent que beaucoup de clients viennent avant tout pour de la tendresse etc...

Et je n'ai pas parlé du mariage en lui-même, mais des nanas qui cherchent un mec pour les entretenir financièrement, des mecs qui cherchent des nanas au foyer, ce qui n'est heureusement pas le cas de tous les mariages.

Vous devriez un peu + vous renseigner sur les dernières études sociologiques qui font le lien entre les deux.

Message édité par feu d'artifice le 07-03-2022 à 14:28:34
n°65379146
dany rfm
Posté le 07-03-2022 à 14:27:25  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je ne suis pas convaincue par ce genre d'explication, déjà le viol conjugal est courant, surtout dans certains milieux.

Ensuite le ménage, les courses, la cuisine, les lessives... sont des choses que chacun fait lui-même lorsqu'il vit seul. Faire ces choses là pour soi-même est logique/normal, le faire pour autrui c'est vendre une prestation de service, ou le faire dans le cadre du bénévolat.

Et du coup l’homme qui paye les factures c’est des donations ? :o

n°65379175
feu d'arti​fice
Posté le 07-03-2022 à 14:29:54  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et du coup l’homme qui paye les factures c’est des donations ? :o

C'est ce que je suis justement en train de dire : qu'il s'agisse de sexe ou de ménage on est sur un échange de service contre de l'argent.

Je ne trouve pas cela très sain ni équilibré dans un couple qui devrait plutôt être lié par l'amour que par un échange de services contre de l'argent selon moi.

n°65379210
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-03-2022 à 14:33:29  profilanswer

Je me demande ce qu'il en pense Marc de ton avis sur le fait que sa femme soit une pute :o

---------------
n°65379229
dany rfm
Posté le 07-03-2022 à 14:35:02  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

C'est ce que je suis justement en train de dire : qu'il s'agisse de sexe ou de ménage on est sur un échange de service contre de l'argent.

Je ne trouve pas cela très sain ni équilibré dans un couple qui devrait plutôt être lié par l'amour que par un échange de services contre de l'argent selon moi.

C’est comme ça l’humanité a tenue hein, la vie n’a pas débutée en 1960. :o
Puis bon ça se voit que t’es loin, les gens font ça en premier lieu pour faire des enfants.
Si c’est juste une histoire de sexe où est l’intérêt d’en garder qu’une ? Autant ne pas se marier et s’en payer plusieurs.

n°65379240
ogsvart_
Posté le 07-03-2022 à 14:35:43  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je me demande ce qu'il en pense Marc de ton avis sur le fait que sa femme soit une pute :o

Et toi ? :o

Tu disais que gueuse payait le gros des factures non, on va voir ce qu'en pense feu d'arf :o

n°65379244
francis125​6
Posté le 07-03-2022 à 14:36:03  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ça y est, les gros mots sont lâchés...

n°65379250
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-03-2022 à 14:36:44  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Et toi ? :o

Tu disais que gueuse payait le gros des factures non, on va voir ce qu'en pense feu d'arf :o

Je bosse moi monsieur, chuis pas une pute :D

---------------
n°65379258
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-03-2022 à 14:37:11  profilanswer

Du coup maintenant si on se fait traiter de pute on dit "merci, mais je préfère qu'on dise maman travaille" ?

---------------

n°65379264
ogsvart_
Posté le 07-03-2022 à 14:37:45  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

lié par l'amour

Et une femme au foyer tu penses que c'est forcément une femme qui n'a pas recherché l'amour mais qui a recherché directement un mec lui permettant de subvenir à ses besoins et donc d'arrêter de bosser ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 07-03-2022 à 14:38:23
n°65379276
feu d'arti​fice
Posté le 07-03-2022 à 14:38:56  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je n'aime pas le terme "pute" qui a une connotation péjorative.

Pour moi une prostituée c'est pas péjoratif.

dany rfm a écrit :

C’est comme ça l’humanité a tenue hein, la vie n’a pas débutée en 1960. :o
Puis bon ça se voit que t’es loin, les gens font ça en premier lieu pour faire des enfants.
Si c’est juste une histoire de sexe où est l’intérêt d’en garder qu’une ? Autant ne pas se marier et s’en payer plusieurs.

Bah y'a des polyamoureux en couples à 4 qui ont des enfants hein si ce n'est que ça. Et y'a des gens qui gère leurs gosses une semaine sur 2 aussi.

ogsvart_ a écrit :

Et une femme au foyer tu penses que c'est forcément une femme qui n'a pas recherché l'amour mais qui a recherché directement un mec lui permettant de subvenir à ses besoins et donc d'arrêter de bosser ? :o

Je ne sais pas, je parlais de celles qui ont pour but de se trouver un portefeuille/banque plutôt que l'amour de leur vie.

Message édité par feu d'artifice le 07-03-2022 à 14:40:12
n°65379290
ogsvart_
Posté le 07-03-2022 à 14:40:09  profilanswer

Il y a combien de prostituées sur HFR du coup, ça doit chiffrer pas mal [:cerveau klem]

n°65379301
feu d'arti​fice
Posté le 07-03-2022 à 14:40:55  profilanswer

Déjà pourquoi vous prenez ce terme comme quelque chose de péjoratif ? Si c'est choisit, en quoi cela peut-il être péjoratif ?

n°65379304
markof
Posté le 07-03-2022 à 14:41:11  profilanswer

Blaq a écrit :

Bien résumé !
Profite et pourvu que ça dure.

Merci :)

Oups désolé :o

dany rfm a écrit :

Tu vas te perdre comme ça vu que tu vas rentrer dans un nouveau problème, à savoir espérer la faire changer.
Si on dit qu’elles ne sont pas « bonnes à marier » c’est pas pour rien.

Non je n'espère plus changer les nanas. Au bout d'un moment même moi je ne suis pas "bon à marier". Je dois être lucide. Ok je suis attiré par ce genre de nana, mais si c'est réciproque c'est parce que forcément j'ai des caractéristiques différentes d'un mec lambda. Puis vu que je n'ai pas envie forcément de les épouser je leur laisse plus d'espace que les autres mecs et elles apprécient.
'

feu d'artifice a écrit :

Markof : Et juste une nana normale, ni bimbo, ni parfaite, une personne lambda ce serait pas + logique :D Il n'y a pas que 2 catégories de personnes soit une bimbo soit une "bonne à marier" c'est ridicule :lol:

Nana normale je sais pas ce que c'est. Et femme à marier ou bimbo, dans tous les cas il faut payer...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50843  50844  50845  ..  57263  57264  57265  57266  57267  57268

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)