| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2022 à 10:38:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 10:38:29 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
feu d'artifice | Markof : Et juste une nana normale, ni bimbo, ni parfaite, une personne lambda ce serait pas + logique Message cité 5 fois Message édité par feu d'artifice le 07-03-2022 à 13:49:01 |
dany rfm |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
feu d'artifice |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
francis1256 |
|
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 14:03:14 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
ogsvart_ |
|
feu d'artifice |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
dany rfm |
|
RaKaCHa |
|
francis1256 | Pour beaucoup, le deal du mariage, c'est bobonne qui fait le ménage et la bouffe.
|
RaKaCHa |
|
dany rfm |
ogsvart_ |
|
feu d'artifice |
|
francis1256 |
|
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 07-03-2022 à 14:19:18 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
francis1256 |
|
ogsvart_ |
|
feu d'artifice |
|
feu d'artifice |
Message édité par feu d'artifice le 07-03-2022 à 14:28:34 |
dany rfm |
|
feu d'artifice |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Je me demande ce qu'il en pense Marc de ton avis sur le fait que sa femme soit une pute --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
|
ogsvart_ |
|
francis1256 |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Du coup maintenant si on se fait traiter de pute on dit "merci, mais je préfère qu'on dise maman travaille" ? --------------- |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 07-03-2022 à 14:38:23 |
feu d'artifice |
Message édité par feu d'artifice le 07-03-2022 à 14:40:12 |
ogsvart_ | Il y a combien de prostituées sur HFR du coup, ça doit chiffrer pas mal |
feu d'artifice |
|
markof |
Merci Oups désolé
Non je n'espère plus changer les nanas. Au bout d'un moment même moi je ne suis pas "bon à marier". Je dois être lucide. Ok je suis attiré par ce genre de nana, mais si c'est réciproque c'est parce que forcément j'ai des caractéristiques différentes d'un mec lambda. Puis vu que je n'ai pas envie forcément de les épouser je leur laisse plus d'espace que les autres mecs et elles apprécient.
Nana normale je sais pas ce que c'est. Et femme à marier ou bimbo, dans tous les cas il faut payer... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |