Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5093 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50835  50836  50837  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°65331064
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-03-2022 à 13:06:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
On vit dans une époque et un pays qui nous permettent de pouvoir essayer le sexe avec l'autre avant l'engagement.
Et selon l'importance que l'on accorde à la place du sexe dans le couple, moi je trouve que c'est une chance.

---------------

mood
Publicité
Posté le 02-03-2022 à 13:06:06  profilanswer

n°65331089
la lampe
Posté le 02-03-2022 à 13:07:54  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

On vit dans une époque et un pays qui nous permettent de pouvoir essayer le sexe avec l'autre avant l'engagement.
Et selon l'importance que l'on accorde à la place du sexe dans le couple, moi je trouve que c'est une chance.

+1

n°65331097
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-03-2022 à 13:08:51  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

La chance elle vient du fait que de nos jours t'as le choix de bayser avant ou bien d'attendre de trouver "la bonne personne" pour le faire.
Après t'aura toujours des gens pour, au choix, de traiter de prude ou de pute, en fonction.

n°65331122
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-03-2022 à 13:10:55  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

This.
Et je me souviens d'un ingénieur d'affaires dans ma toute première boîte en sortie d'école, qui avait mon âge (22-23 ans) et qui venait d'une des 200 familles. Du coup, il allait se marier avec une fille plus ou moins décidée par ses parents mais il était trop content, il la trouvait mignonne, sympa, douce, intelligente.

Quelques jours après le mariage, déprimé: "putain le sexe est nul à chier, je sais pas quoi faire".

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65331167
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-03-2022 à 13:15:43  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

This.
Et je me souviens d'un ingénieur d'affaires dans ma toute première boîte en sortie d'école, qui avait mon âge (22-23 ans) et qui venait d'une des 200 familles. Du coup, il allait se marier avec une fille plus ou moins décidée par ses parents mais il était trop content, il la trouvait mignonne, sympa, douce, intelligente.

Quelques jours après le mariage, déprimé: "putain le sexe est nul à chier, je sais pas quoi faire".

Prendre une amante, comme tout le monde  [:zedlefou:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65331189
dany rfm
Posté le 02-03-2022 à 13:17:34  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Effectivement.
Mtn on peut les VCZ oklm. [:fatgooz:1]

n°65331190
dje33
Posté le 02-03-2022 à 13:17:44  profilanswer

This.

Deuxième femme :o

n°65331191
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-03-2022 à 13:17:49  profilanswer

donut78 a écrit :

Prendre une amante, comme tout le monde  [:zedlefou:1]

De nos jours on dit "s'ouvrir au polyamour".

n°65331203
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-03-2022 à 13:18:45  profilanswer

dany rfm a écrit :

Effectivement.
Mtn on peut les VCZ oklm. [:fatgooz:1]

C'est ça le problème de Chocbo, elle n'arrive pas à faire la différence entre un toi et un GB.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65331207
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-03-2022 à 13:19:19  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

De nos jours on dit "s'ouvrir au polyamour".

Pas dans la bourgeoisie  [:popol]

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-03-2022 à 13:19:19  profilanswer

n°65331241
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-03-2022 à 13:22:45  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est ça le problème de Chocbo, elle n'arrive pas à faire la différence entre un toi et un GB.

La plus grosse différence tu la vois quand le mal est fait, donc bon, a partir de là tu as deux possibilités:

• Tu prends le risques et t'y vas quand même, des fois que ça soit un GB
  • T'y vas pas, des fois que tu tombes sur un dany.

n°65331244
dany rfm
Posté le 02-03-2022 à 13:22:54  profilanswer

donut78 a écrit :

C’est très dur de faire la différence quand t’es aveuglée par le feeling.
C’est facile de queuter en paix quand tu joues en dessous de ta ligue.
Mais quand tu vises plus haut oui, obligé de mentir, tricher etc.
Mais la finalité est la même, tu la ken, puis tu la fais disparaître. :o

n°65331250
ogsvart_
Posté le 02-03-2022 à 13:23:47  profilanswer

Chocbo a écrit :

Et du coup, "enchaîner", pour toi, c'est combien ?

Aucune idée précise, mais si tu as du succès sur SDR (donc pleins de propositions), que tu recherches l'amour, et que tes relations foirent assez vite (je sais pas, 2/3 semaines, quelques dates...) et que derrière tu en trouves des nouvelles assez vite, ben ca doit pouvoir commencer à chiffrer un peu, sans pour autant que ça fasse forcément de toi une personne qui veut juste s'amuser en attendant de trouver.

Une personne qui cherche l'amour et qui a du succès et qui tombe sur des relations qui ne prennent pas, peut vite se retrouver avec un CV de queutard(e), alors que son objectif est bel et bien de se poser, je vois pas en quoi ce serait forcément déconnant.

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 02-03-2022 à 13:26:14
n°65331296
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-03-2022 à 13:26:56  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Une personne qui cherche l'amour et qui a du succès et qui tombe sur des relations qui ne prennent pas, peut vite se retrouver avec un CV de queutard, alors que son objectif est bel et bien de se poser, je vois pas en quoi ce serait forcément déconnant.

Ca doit pas courir les rues si je puis me permettre :o
Si tu ne cherche QUE l'amout et que tu as du succès, m'est avis que tu vas te montrer assez sélectif sur qui tu vas rencontrer.
Si tu cherches l'amout mais que tu n'exclus pas un coup d'un soir de temps à autres, ce qui te fait baisser ton niveau d’exigence, c'est la que ça peut chiffrer vite.

n°65331475
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-03-2022 à 13:40:36  profilanswer

Ca doit pas courir les rues si je puis me permettre :o
Si tu ne cherche QUE l'amout et que tu as du succès, m'est avis que tu vas te montrer assez sélectif sur qui tu vas rencontrer.
Si tu cherches l'amout mais que tu n'exclus pas un coup d'un soir de temps à autres, ce qui te fait baisser ton niveau d’exigence, c'est la que ça peut chiffrer vite.

Comme si tout le monde était lucide sur les bons critères à appliquer à sa recherche. Quand tu vois le nombre de gens qui se mettent toujours avec le même type de personnes, pour toujours les mêmes échecs.

---------------
n°65331510
Chocbo
cave amantem
Posté le 02-03-2022 à 13:43:02  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu plaisantes ? :D

ogsvart_ a écrit :

Aucune idée précise, mais si tu as du succès sur SDR (donc pleins de propositions), que tu recherches l'amour, et que tes relations foirent assez vite (je sais pas, 2/3 semaines, quelques dates...) et que derrière tu en trouves des nouvelles assez vite, ben ca doit pouvoir commencer à chiffrer un peu, sans pour autant que ça fasse forcément de toi une personne qui veut juste s'amuser en attendant de trouver.

Et donc pour toi, quelqu'un dont toutes les relations foirent en 2/3 semaines, il n'y a pas un problème quelque part ?  

n°65331551
dany rfm
Posté le 02-03-2022 à 13:46:27  profilanswer

donut78 a écrit :

Comme si tout le monde était lucide sur les bons critères à appliquer à sa recherche. Quand tu vois le nombre de gens qui se mettent toujours avec le même type de personnes, pour toujours les mêmes échecs.

Dans ce cas là mieux vaut prendre le statut de queutard plutôt que celui de cassos non ? :o

n°65331575
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-03-2022 à 13:48:55  profilanswer

donut78 a écrit :

Plus tu vas avoir de critères, plus trouver quelqu'un prendra du temps. Peu importe que les critères soient les bons ou pas.
C'est pas grave d’échouer dans une relation. Échouer dans une relation peut prendre 3 jours, 2 semaines, 5 ans ou toute une vie.

n°65331591
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-03-2022 à 13:50:03  profilanswer

Chocbo a écrit :

Et donc pour toi, quelqu'un dont toutes les relations foirent en 2/3 semaines, il n'y a pas un problème quelque part ?  

Avant je pouvais penser comme toi, cependant, pour expérimenter l'autre côté de la barrière, je trouve que c'est pas si simple en fait.

Les rencontres IRL de base c'est de l'aléatoire (feeling, célibataire, caractère), mais si en plus tu rajoutes les % propres aux SDR (algo, match, discussion, 1er date..). Bah oui, en fait tu te retrouves à vite enchainer.

---------------

n°65331595
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-03-2022 à 13:50:20  profilanswer

Plus tu vas avoir de critères, plus trouver quelqu'un prendra du temps. Peu importe que les critères soient les bons ou pas.
C'est pas grave d’échouer dans une relation. Échouer dans une relation peut prendre 3 jours, 2 semaines, 5 ans ou toute une vie.

Ah ben je trouve que si c'est important personnellement.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 02-03-2022 à 13:50:50

---------------
n°65331618
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-03-2022 à 13:52:04  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Avant je pouvais penser comme toi, cependant, pour expérimenter l'autre côté de la barrière, je trouve que c'est pas si simple en fait.

Les rencontres IRL de base c'est de l'aléatoire (feeling, célibataire, caractère), mais si en plus tu rajoutes les % propres aux SDR (algo, match, discussion, 1er date..). Bah oui, en fait tu te retrouves à vite enchainer.

[:fredmoul:1]  

Souvent on essaye d'appliquer nos marqueurs IRL aux SDR. Mais ça n'a pas trop de sens en fait.

---------------
n°65331619
ogsvart_
Posté le 02-03-2022 à 13:52:12  profilanswer

Chocbo a écrit :

Peut être que oui, ou peut être que non, mais t'avancer à dire que cela indique forcément un pb sous jacent est une erreur je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 02-03-2022 à 13:56:55
n°65331632
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-03-2022 à 13:53:01  profilanswer

donut78 a écrit :

Ah ben je trouve que si personnellement.

Bah non, pas dans le cas du la durée d'une recherche.
Une personne qui aura eu 50 partenaires "amoureux" aura eu une durée de relation moyenne très courte, mais aussi une durée de recherche moyenne très courte. Une durée de recherche courte et répétée pointe sur le fait que tu as peu de critères de sélection.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 02-03-2022 à 13:53:46
n°65331643
ogsvart_
Posté le 02-03-2022 à 13:54:02  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

:jap:  

n°65331718
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-03-2022 à 14:01:19  profilanswer

Bah non, pas dans le cas du la durée d'une recherche.
Une personne qui aura eu 50 partenaires "amoureux" aura eu une durée de relation moyenne très courte, mais aussi une durée de recherche moyenne très courte. Une durée de recherche courte et répétée pointe sur le fait que tu as peu de critères de sélection.

Tout dépend des critères.

---------------
n°65331763
Chocbo
cave amantem
Posté le 02-03-2022 à 14:05:51  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais tu n'es pas systématiquement dans l'optique de test de ton côté :spamafote:

ogsvart_ a écrit :

Peut être que oui, ou peut être que non, mais t'avancer à dire que cela indique forcément un pb sous jacent est une erreur je pense.

Bah, si. Quand t'as enchaîné allez visons plus petit 20-25 relations qui se sont toutes terminées en 2-3 semaines, il y a un problème.
Soit les femmes se barrent toutes au bout de ce délai, et y a un pb chez le mec
Soit c'est lui qui se barre, et ça signifie qu'il teste vraiment tout et n'importe quoi, et il y a un problème dans sa manière de sélectionner les rencontres. Ou alors il n'est pas vraiment en recherche de relation sérieuse, même s'il le pense.

Mais problème il y a. C'est juste pas possible de rencontrer 20 personnes qu'on pense "intéressantes" dans une optique de relation sérieuse en peu de temps et qu'elles se transforment toutes en choses invivables en 3 semaines. Il rencontre trop vite des personnes qui ne lui conviennent pas alors qu'en prenant un peu de temps avant de "tester" il l'aurait su avant.

Edit : ou alors c'est un mec qui "teste" le sexe avant toute autre chose, ce qui en fait un queutard, très proche du queutard menteur comme déjà explicité :spamafote:

Message cité 4 fois
Message édité par Chocbo le 02-03-2022 à 14:07:31
n°65331767
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-03-2022 à 14:06:09  profilanswer

Enchaîner ses relations, c'est quand même particulier, faut aimer  [:cuirmoustache:2]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°65331772
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-03-2022 à 14:07:07  profilanswer

Chocbo a écrit :

Mais problème il y a. C'est juste pas possible de rencontrer 20 personnes qu'on pense "intéressantes" dans une optique de relation sérieuse en peu de temps et qu'elles se transforment toutes en choses invivables en 3 semaines. Il rencontre trop vite des personnes qui ne lui conviennent pas alors qu'en prenant un peu de temps avant de "tester" il l'aurait su avant.

Entièrement d'accord avec ça.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°65331815
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-03-2022 à 14:11:58  profilanswer

Chocbo a écrit :

Bah, si. Quand t'as enchaîné allez visons plus petit 20-25 relations qui se sont toutes terminées en 2-3 semaines, il y a un problème.
Soit c'est lui qui se barre, et ça signifie qu'il teste vraiment tout et n'importe quoi, et il y a un problème dans sa manière de sélectionner les rencontres. Ou alors il n'est pas vraiment en recherche de relation sérieuse, même s'il le pense.

C'est vrai, mais est-ce que ce profil est si courant ? Le mec qui a enchaine 20 relations de 2-3 semaines  :D

---------------
n°65331851
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 02-03-2022 à 14:15:49  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est vrai, mais est-ce que ce profil est si courant ? Le mec qui a enchaine 20 relations de 2-3 semaines  :D

Ca dépend si la personne arrive à concrétiser rapidement.
Si tu chopes toutes les semaines sans difficultés, tu vas peut-être moins t'accrocher à la personne que si t'as mis des semaines / mois à trouver quelqu'un...  

On en revient à la sélection :D

Message édité par _UnDeAd_ le 02-03-2022 à 14:16:14

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°65331898
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-03-2022 à 14:20:02  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est vrai, mais est-ce que ce profil est si courant ? Le mec qui a enchaine 20 relations de 2-3 semaines :D

Tu ne veux quand même retirer à HFR son petit plaisir, les débats de 20 pages sur un cas fictif qui n'a, euh, aucune réalité et dont je dirais même qu'il n'existe pas en vrai :D

---------------
n°65331977
pvcr
Posté le 02-03-2022 à 14:25:09  profilanswer

Chocbo a écrit :

Non, non. Non seulement ce n'est pas crédible, mais en plus, ce n'est pas vendeur.

"je cherche l'amour, j'ai rencontré 50 femmes mais aucune n'a convenu" ==> il y a un problème quelque part. Soit le mec ne sait pas ce qu'il cherche et rencontre tout et n'importe quoi, soit il est trop difficile, soit c'est elles qui n'ont pas voulu de lui, mais dans tous les cas, ça pue.

Dire "je cherche à me poser, mais en attendant de trouver la bonne je m'amuse un peu", c'est déjà nettement plus crédible.

Les SDR c'est open bar pour les meufs et pas mal de mecs, ceux qui trainent dessus depuis des années, c'est pas pour sucer des bonbons.

n°65331997
ogsvart_
Posté le 02-03-2022 à 14:26:47  profilanswer

Chocbo a écrit :

Mais tu n'es pas systématiquement dans l'optique de test de ton côté :spamafote:

Ben non, mais elle peut se retrouver à enchainer quand même, c'est justement le point  [:clooney16]

Tu peux te retrouver à enchainer sans forcément vouloir juster tester / t'amuser.

Et même en prenant le temps de tester en amont comme tu dis, ben ca peut quand même chiffrer sur les années.

Tu sembles tenir à déterminer un chiffre limite qui indiquera forcément un pb sous jacent, mais il n'est pas si évident à déterminer je pense.

20 relations de 2/3 semaines ? oui ca fait bcp qd meme là :D

18 relations en 2 ans  ? c'est trop ?  
12 relations en 2 ans ? c'est trop ?  
6 relations en 2 ans  ? c'est trop ?
4 relations en 2 ans  ? c'est trop ?

Et peu importe en fait, c'est pas la question du chiffre, une personne à succès qui cherche l'amour peut se retrouver à enchainer et obtenir un nombre de relations qui te semblera peut être douteux sans pour autant indiquer un énorme pb chez l'autre ou dans sa démarche.

Et plus le chiffre monte plus la probabilité de pb sera importante oui, mais bon c'est pas binaire quoi, 20 relations de 2 semaines, c'est tellement important et structuré comme schéma que oui on peut se dire qu'il y a un pb à ce niveau :D

n°65332015
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 02-03-2022 à 14:27:51  profilanswer

Une relation qui met tout une vie a échouer, c'est une relation qui marche non ?

n°65332036
Blaq
Posté le 02-03-2022 à 14:29:13  profilanswer

Le "pineapple incident" (saison1) où il se réveille sans souvenir avec une fille et un ananas dans son lit reste mythique.

Il me semble que c'est inspiré d'une de tes anecdotes [:somberlain111]

n°65332046
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-03-2022 à 14:29:51  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

18 relations en 2 ans ? c'est trop ?
12 relations en 2 ans ? c'est trop ?
6 relations en 2 ans ? c'est trop ?
4 relations en 2 ans ? c'est trop ?

Et si tu continues, ça ne sera pas assez  [:enyg]

---------------
n°65332058
pvcr
Posté le 02-03-2022 à 14:30:38  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est très dur de faire la différence quand t’es aveuglée par le feeling.
C’est facile de queuter en paix quand tu joues en dessous de ta ligue.
Mais quand tu vises plus haut oui, obligé de mentir, tricher etc.
Mais la finalité est la même, tu la ken, puis tu la fais disparaître. :o

Loule, tu penses vraiment que toutes les meufs que t'as Ken rêvent que tu leur passes la bague au doigt? :D  :D  :D

n°65332062
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-03-2022 à 14:30:50  profilanswer

Chocbo a écrit :

Edit : ou alors c'est un mec qui "teste" le sexe avant toute autre chose, ce qui en fait un queutard, très proche du queutard menteur comme déjà explicité :spamafote:

Ca peut être dû à plein de choses différentes. Parfois, tu as l'étincelle au départ, tu crois que c'est un coup de foudre (c'en est peut-être un) et rapidement tu te rends compte que finalement vous n'avez rien à voir. Exemple avec l'écolo qui s'enchaînait à des piquets de grève alors que j'étais un sale capitaliste, sur le moment tu crois sincèrement que vous allez pouvoir vous entendre quand même, et elle de son côté le pense aussi, et au final l'écart est trop important. Ou avec la personne qui va te révéler un côté facho qu'elle dissimulait jusqu'à maintenant.

Dans le cas des filles rencontrées en soirée, l'orthographe peut jouer aussi (en tout cas ça a joué une fois). Tu la vois en soirée, ça passe bien. Vous discutez, ça passe bien. Vous couchez ensemble, ça passe bien. Et ensuite tu te rends compte qu'elle n'arrive pas à aligner deux mots (oui, je sais que je suis sectaire là-dessus mais bon).

Et sinon pour les histoires qui durent deux ou trois mois, c'est plutôt le fait de se rendre compte que les sentiments ne se sont pas développés. Tout le monde me disait "non mais attends, l'amour c'est pas instantané, ça se CONSTRUIT" sauf que bon, si j'ai pas d'étincelle au bout de deux ou trois mois, si je préfère poncer le dernier opus de Civilisation (Civ4, de mémoire) plutôt que de voir la fille, c'est que quelque chose ne va pas.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65332116
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-03-2022 à 14:35:46  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Une relation qui met tout une vie a échouer, c'est une relation qui marche non ?

Je vois ce que tu veux dire, mais non pas forcément. Évidemment qu'au final, toutes nos relations finiront par une rupture.
Après il y a aussi les échecs dans lesquelles le couple reste formé, à l'ancienne.

n°65332128
dany rfm
Posté le 02-03-2022 à 14:36:33  profilanswer

pvcr a écrit :

Loule, tu penses vraiment que toutes les meufs que t'as Ken rêvent que tu leur passes la bague au doigt? :D  :D  :D

J’en ai un paquet dans mon banc de touche qui n’attendent que ma signature pour une relation sérieuse. :D
Oublies pas que j’ai une bonne dégaine de bêta provider, suffit juste que je leur laisse croire que je suis facilement manipulable et c’est bon.

n°65332140
Chocbo
cave amantem
Posté le 02-03-2022 à 14:37:20  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est vous qui cherchez à défendre un mec qui enchaînerait les relations en prétendant chercher "réellement" l'amour. Pour moi la question ne se pose pas, profil courant ou pas, le mec qui enchaîne les relations en disant chercher réellement l'amour, c'est juste un queutard menteur, donc next. Il n'y a tout simplement pas de cas viable de votre exemple.

On en revient à ce que je disais, le mec qui cherche l'amour mais qui en attendant s'amuse quand il le peut, ça, ça existe, et ça ne me pose pas de problème. Il n'y a aucun mal à faire ça.

Juste être capable de le reconnaitre, quoi, ça n'est pas le bout du monde.

pvcr a écrit :

Les SDR c'est open bar pour les meufs et pas mal de mecs, ceux qui trainent dessus depuis des années, c'est pas pour sucer des bonbons.

Et ils ne disent pas qu'ils sont là pour sucer des bonbons. Ou s'ils le font, => case queutard menteur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50835  50836  50837  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)