Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4601 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50804  50805  50806  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°65254436
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-02-2022 à 15:42:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le pouvoir de l'amour des algos  [:heow]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 23-02-2022 à 15:42:07  profilanswer

n°65254489
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 23-02-2022 à 15:45:53  profilanswer

kray a écrit :

Je recentre sur le topic.
Une fille me chauffe IRL, j'ai très peu discuté avec elle de mes passions & co. Elle connait juste mon taf (donc mon salaire/ ma CSP),  ma gueule (low tier selon moi) et ma façon de m'exprimer.
Là ça va, vu qu'on a pas trop parlé, j'en déduis que c'est plus ma CSP/thune que "moi" qui attire, donc je vais jouer en fonction.
Mais de manière générale, si la fille a un grand écart de CSP/salaire avec vous, comment on distingue la fille qui vous aime pour ce que vous êtes et celle pour votre "image" (voire votre thune) : avec le temps ?

Il suffit d'être assez moche pour l'argent qu'on touche. Plus tu gagnes de thune, plus tu dois être moche pour être tranquille. Sinon t'es harcelé.
Doit y avoir un rapport simple du genre [:calvin2:1]

Bon, tu peux aussi être moche et pas riche hein, c'est la sérénité [:salade man:3][:salade man:3]

Helle a écrit :

Pour rebondir sur l'anecdote de GB, qu'est ce qui vous impressionne et susceptible de vous faire perdre vos moyens en matière de séduction ?

Une HFRienne [:gracchus13:5]
Plusieurs HFRiennes [:gracchus13:5] [:gracchus13:5]

farib a écrit :

Blanche Gardin c’est bien en video YouTube
En spectacle c’est lourdingue

Ah  [:garhyalto]

guigr a écrit :

[:cerveau hurle] Hého les nigauds

On fait une ki sur Paris ce samedi. Tout le monde est le bien venu s'iel est cool :o
Il y en a ici qu'on a pas vu depuis longtemps  [:vizera]

https://kimouss.forumactif.org/t148 [...] omede#4866

[:sdedededex] [:sdedededex] [:sdedededex] [:sdedededex]

1. Bienvenue cher aventurier de l'amour  [:babonnguida:4]
2. Ton anecdote n'est pas très marrante  [:r3g:3]

Message édité par aRWaM le 23-02-2022 à 15:46:07

---------------
Demain c'est loin.
n°65254509
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-02-2022 à 15:47:40  profilanswer

Allez je m'offre une petite pause bien méritée à mon cerveau complètement HS.

Lét mi ontrondusse you a niouw karaktère, que je nommerai modestement Finkie  [:kermit007:4]  

J'ai matché Finkie un peu au pif sur Bumble, un brun à l'allure plutôt classique, pas forcément mon genre mais une photo en particulier retient mon attention et me rend curieuse. Je like donc, a priori on semble plutôt partager des passions communes.

Bref.

Match, je lance donc la discussion sur cette fameuse photo, pas convaincue et me disant que ça risque de pas aller plus loin que ça [:bitru]  

J'apprends que dans la vie Finkie est un personnage médiatique [:baron lichteinberg:3]. Pas de la personnalité twitch, mais plutôt payé par notre redevance TV :o  
Sauf que moi, j'ai une très mauvaise culture G dans ce type de truc et je ne savais absolument pas qui c'était avant même qu'il me le dise  [:simi37] Et du coup, moi ça me refroidit un peu, entre ça et un physique sans plus, je me dis que ça commence à pas être le bon cheval et que je me prépare à abord. Je ne suis pas une chasseuse de célébrité, je vois ça comme un nid à emmerde. Je veux du gars lambda à la vie lambda en fait  [:emmanuel_micron:3]  

Et je ne sais pas pourquoi, sans doute qu'en activant le mode "foutu pour foutu" et parce que je ne place aucun enjeux dans cette discussion, on a commencé à partir dans des délires, se fionner la gueule, à s'envoyer des vocaux à pleurer de rire. Bref, en fait finalement on se marre super bien et on passe de bon moments.

Je ne pensais pas concrétiser un "date" mais quand la proposition est tombée, je me suis dis pourquoi pas au final, je sais déjà qu'on va passer un bon moment à raconter de la merde et rire.
On avait convenu d'une date mais au final, je ne sais pas pourquoi, hasard d'agenda et un peu aussi de provocation en mode "allez chiche ce soir", au final on s'est vu hier.

Et franchement ce fut un rencard qui fut je crois un de mes meilleurs rencards: on avait les grandes lignes mais ça a été géré à l'impro totale, j'ai absolument pas vu le temps passer et j'ai l'impression de revenir de weekend tellement c'était surréaliste  [:finkielcrotte]  

J'avais choisi un bar dans le 92. On se donne rendez-vous à mi-chemin pour qu'il me cueille en scoot. Problème: il a fait un temps de chiotte et ça drachait sévère  [:smokin joe:5]  
Il me dit qu'il m'attend dans un rade non loin de mon arrêt.  

Je le retrouve donc et il était en mode installé à une table avec un groupe de personne qu'il ne connaissait pas mais auprès de qui il s'était tapé l'incruste. Je m'installe, il me commande une bière, et on embraye la première partie du date sur un numéro de voltige entre taper la discussion avec le groupe d'inconnu et flirter à se chercher mutuellement par des fions [:gary2022:1] On s'est pas mal marré en attendant la fin de la pluie mais à ne réserver qu'à de profils extravertis. Et Finkie est un ultra-extraverti comme j'ai jamais vu, bon après c'est son boulot aussi on va dire :o

Fin de pluie, on file donc sur le lieu du rencard prévu en se disant qu'on se trouvera un restau plus tard. On enchaine des discussions plus sérieuses, avec des rapprochements plus francs et tactiles, tout en enchainant les cocktails. Le temps file, il fait faim, mais il est déjà 23h  [:baron lichteinberg:4]  

Le troisième round est surréaliste, parce qu'on échoue chez un artisan Kebabier qu'on connaissait tous deux et dont la qualité était validée [:somberlain111] Oui oui, vous avez bien lu  [:emmanuel_micron:5]  
Evidemment je lui ai dit que j'en avais viré pour moins que ça, mais à cette heure là, c'est pas comme si le choix était non plus énorme pour éponger.
Bref, fast forward, 1h du matin  [:carpette_fan:6] On est toujours attablés, c'est mort pour rentrer chez moi, on est éclaté, et malgré il y a encore un peu trop d'alcool dans le sang pour me laisser raccompagner jusqu'à chez moi dans le 78. Et surtout je lui ai dit qu'il monterait pas.

Il nous resta une solution de retraite possible: chez lui  [:assignee_risitas:3]  

Et c'est ainsi que j'ai découché chez Finkie, ce personnage médiatique, que j'avais friendzoné à la base et qui au final s'est révélé avoir un truc. J'avais zéro paillette en raison de son statut, parce qu'encore une fois, je ne le connaissais même pas en tant que personnage publique avant de discuter avec. Et il est tellement mec simple qu'il aurait pu être commercial ça aurait été strictement pareil.

Le mec est aux petits soins avec moi, n'a absolument pas le profil de queutard rôdé à l'exercice, plutôt le type qui comme pas mal de monde, est célibataire au mauvais moment avec la crise sanitaire. Le mec semble se projeter un peu avec moi en me parlant des futures terrasses de restau à découvrir au printemps, me reprend en me disant que maintenant qu'il est là il n'y aura pas d'autres mecs, me donne des surnoms et m'a laissé rentrer avec un de ses pulls pour m'éviter le walk of shame ce matin au taff :o

Son boulot lui prend beaucoup de temps et a un rythme assez surréaliste face à un boulot lambda tertiaire, on était encore en train de s'écrire entre deux rush de taff dans la journée.

Maintenant, l'expérience a montré que le moment critique c'est entre le premier et second rendez-vous, avec le soufflé qui retombe.

Mais en fait j'adore la personnalité de ce type, à la fois un mariole de compet mais un nounours au fond de lui. Je tente de lutter contre le syndrome de l'imposteur, la peur de m'être faite totalement bernée, la peur de me faire ghoster en loucedé. Mais en même temps, rien que pour cette soirée complètement WTF,  [:biiij:2]  

---------------

n°65254553
aRWaM
Posté le 23-02-2022 à 15:52:42  profilanswer

Zemmour 2022

Du coup t'es en couple et y'a un truc qui démarre ? [:gracchus13:5]
Ou pas et  [:gracchus13:5] comême ?

Message édité par aRWaM le 23-02-2022 à 15:54:01

---------------
Demain c'est loin.
n°65254568
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-02-2022 à 15:54:08  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Lét mi ontrondusse you a niouw karaktère, que je nommerai modestement Finkie  [:kermit007:4]  

J'ai matché Finkie un peu au pif sur Bumble, un brun à l'allure plutôt classique, pas forcément mon genre mais une photo en particulier retient mon attention et me rend curieuse. Je like donc, a priori on semble plutôt partager des passions communes.

Bref.

Match, je lance donc la discussion sur cette fameuse photo, pas convaincue et me disant que ça risque de pas aller plus loin que ça [:bitru]  

J'apprends que dans la vie Finkie est un personnage médiatique [:baron lichteinberg:3]. Pas de la personnalité twitch, mais plutôt payé par notre redevance TV :o  
Sauf que moi, j'ai une très mauvaise culture G dans ce type de truc et je ne savais absolument pas qui c'était avant même qu'il me le dise  [:simi37] Et du coup, moi ça me refroidit un peu, entre ça et un physique sans plus, je me dis que ça commence à pas être le bon cheval et que je me prépare à abord. Je ne suis pas une chasseuse de célébrité, je vois ça comme un nid à emmerde. Je veux du gars lambda à la vie lambda en fait  [:emmanuel_micron:3]  

Et je ne sais pas pourquoi, sans doute qu'en activant le mode "foutu pour foutu" et parce que je ne place aucun enjeux dans cette discussion, on a commencé à partir dans des délires, se fionner la gueule, à s'envoyer des vocaux à pleurer de rire. Bref, en fait finalement on se marre super bien et on passe de bon moments.

Je ne pensais pas concrétiser un "date" mais quand la proposition est tombée, je me suis dis pourquoi pas au final, je sais déjà qu'on va passer un bon moment à raconter de la merde et rire.
On avait convenu d'une date mais au final, je ne sais pas pourquoi, hasard d'agenda et un peu aussi de provocation en mode "allez chiche ce soir", au final on s'est vu hier.

Et franchement ce fut un rencard qui fut je crois un de mes meilleurs rencards: on avait les grandes lignes mais ça a été géré à l'impro totale, j'ai absolument pas vu le temps passer et j'ai l'impression de revenir de weekend tellement c'était surréaliste  [:finkielcrotte]  

Comme quoi, les critères  [:lumbahaab:2]  

Il est à l'antenne ?  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65254573
Rick_C137
Posté le 23-02-2022 à 15:54:23  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Le mec est aux petits soins avec moi, n'a absolument pas le profil de queutard rôdé à l'exercice, plutôt le type qui comme pas mal de monde, est célibataire au mauvais moment avec la crise sanitaire.

C'est quoi pour toi le "profil queutard rodé a l'exercice" ? Car le mec un peu connu, qui bosse dans les médias, extraverti, sur SDR et qui te retourne le premier soir, il m'a l'air pas mal rodé a l'exercice.  

Point bonus en + pour le fait qu'il ait réussi à te donner l'impression que c'était un truc nouveau pour lui  

[:le petit tiburce:5]

n°65254614
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-02-2022 à 15:58:09  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Haaaaan, Bulle en darya's rule [:bakk21]

Le Kebab du premier rdv parce qu'on doit éponger, c'est le meilleur :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65254619
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-02-2022 à 15:58:28  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

C'est quoi pour toi le "profil queutard rodé a l'exercice" ? Car le mec un peu connu, qui bosse dans les médias, extraverti, sur SDR et qui te retourne le premier soir, il m'a l'air pas mal rodé a l'exercice.  

Point bonus en + pour le fait qu'il ait réussi à te donner l'impression que c'était un truc nouveau pour lui  

Dans 2 semaines il lui demande de la thune pour faire le plein de son jet.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°65254649
RaKaCHa
Posté le 23-02-2022 à 16:01:03  profilanswer

C'était comment le sexe ?

Citation :

me reprend en me disant que maintenant qu'il est là il n'y aura pas d'autres mecs

:??:

Il vous voit ensemble pour la vie [:mister_k]

n°65254668
RaKaCHa
Posté le 23-02-2022 à 16:02:56  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

https://youtu.be/xVGh4-9ePVk?t=53

Message édité par RaKaCHa le 23-02-2022 à 16:03:57
mood
Publicité
Posté le 23-02-2022 à 16:02:56  profilanswer

n°65254730
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 23-02-2022 à 16:10:04  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

....  

Oh lala t'as l'air bien emballée commeme  [:gracchus13:5]  

Sinon, petite question pratique : lors d'une découcherie non prévue comme ça, tu fais comment pour le maquillage, la crème, le déo etc du matin ? Tu passes a Sephora en vitesse avant d'aller au taf te maquiller avec les produits testeurs ?

n°65254761
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-02-2022 à 16:12:36  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

C'était l'a priori que j'avais dessus, mais non j'ai mes raisons de dire que le type je l'ai très mal jugé. Je m'en suis même excusée auprès de lui ce matin parce que je sentais que ça l'a vexé :D

Mais bon, faites vous plaisir, mon CR ne rend pas un pouillème de cette soirée WTF.

Et le type est médiatique pour avoir sa page wiki comme GB et d'avoir différents articles/ITW sur sa gueule dans des petits médias de niche comme Le Monde :o

RaKaCHa a écrit :

C'était comment le sexe ?

Citation :

me reprend en me disant que maintenant qu'il est là il n'y aura pas d'autres mecs

:??:

Il vous voit ensemble pour la vie [:mister_k]

En tout cas il me disait en déconnant qu'il me disait qu'il fallait que je le garde dans ma vie au moins durant le printemps s'il voulait qu'on profite de tel rooftop ou de telle terrasse.
Et me parlait déjà de l'organisation de nos vies si on voulait partir en vac par ex :o

---------------

n°65254791
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-02-2022 à 16:15:33  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Oh lala t'as l'air bien emballée commeme  [:gracchus13:5]  

Sinon, petite question pratique : lors d'une découcherie non prévue comme ça, tu fais comment pour le maquillage, la crème, le déo etc du matin ? Tu passes a Sephora en vitesse avant d'aller au taf te maquiller avec les produits testeurs ?

Comme il passe parfois sur plateau, il a toujours des lingettes démaquillantes chez lui.
Après j'avais une tenue qui passe au taff, donc c'était pas trop grillé. Et puis à côté de ça bah je fais sans crème, je pique un brosse à dent neuve et son déo et voilà.  
Et je viens parfois sans maquillage et la chevelure en folie certains matins de flemme donc ça n'a pas choqué les quelques présents sur site :o

---------------

n°65254885
aRWaM
Posté le 23-02-2022 à 16:25:33  profilanswer

[:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°65254903
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-02-2022 à 16:27:15  profilanswer

Personne pour demander s'il fait du hand ou de la muscu? :pfff:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65254923
dany rfm
Posté le 23-02-2022 à 16:29:50  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Personne pour demander s'il fait du hand ou de la muscu? :pfff:

Il passe à la télé.

n°65254927
Rick_C137
Posté le 23-02-2022 à 16:30:15  profilanswer

Theomede a écrit :

Dans 2 semaines il lui demande de la thune pour faire le plein de son jet.

Mais tellement [:jerome38:1]

D'ailleurs on a vraiment exactement les mêmes ressorts que dans le docu Netflix : un mec riche et connu, qui pousse pour s'engager très vite avec la meuf pour qu'elle se sente spéciale, des meufs qui jurent que pour elle la richesse et la notoriete ça compte pas mais qui mouillent quand même a cause de la personnalité :lol:

Fais gaffe à ta thune bulledo si jamais il t'envoie des messages pour te demander de l'aide en tant que copine car ses ennemis de Arte et de libération.fr se sont attaqués à lui :o

bulle_d'o a écrit :

Comme il passe parfois sur plateau, il a toujours des lingettes démaquillantes chez lui.
Après j'avais une tenue qui passe au taff, donc c'était pas trop grillé. Et puis à côté de ça bah je fais sans crème, je pique un brosse à dent neuve et son déo et voilà.
Et je viens parfois sans maquillage et la chevelure en folie certains matins de flemme donc ça n'a pas choqué les quelques présents sur site :o

Fais gaffe tu commences à donner pas mal d'indice, ne sous estimes pas les qualités d'enquêteurs du hfrien [:froghettosky62:3]

Il écrit des articles sur quel thème ?

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 23-02-2022 à 16:36:34
n°65254945
Helle
hello motherfucker
Posté le 23-02-2022 à 16:32:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65254978
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-02-2022 à 16:36:18  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Fais gaffe tu commences à donner pas mal d'indice, ne sous estimes pas les qualités d'enquêteurs du hfrien [:froghettosky62:3]

Il écrit des articles sur quel thème ?

35-40 ans, sur le service public, intervient parfois en plateau [:transparency]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65254987
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-02-2022 à 16:36:50  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

On avait dit qu'on restait discrets, merde !  [:emile-louis joli:5]

---------------

n°65254990
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 23-02-2022 à 16:37:07  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il passe à la télé.

Sur le service public.  
Peut-être même sur france info.
https://th.bing.com/th/id/OIP.pESc9SLHMr0Tcmf07PVeQAAAAA?w=115&h=180&c=7&r=0&o=5&pid=1.7

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°65254993
Zoreil
Posté le 23-02-2022 à 16:37:12  profilanswer

La rajance de certains, c'est triste

---------------
What the FUCK ?
n°65255000
Rick_C137
Posté le 23-02-2022 à 16:37:51  profilanswer

C'est presque ton milieu GB tu dois nous trouver qui c'est

n°65255011
Rick_C137
Posté le 23-02-2022 à 16:39:03  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Sur le service public.  
Peut-être même sur france info.
https://th.bing.com/th/id/OIP.pESc9 [...] =5&pid=1.7

Ça pourrait correspondre à la description physique , c'est qui ?

n°65255049
jeff_h
Posté le 23-02-2022 à 16:42:55  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bien sympa à lire  [:yann39] On attend la suite !
En tout cas profite bien  ;)  

n°65255056
aRWaM
Posté le 23-02-2022 à 16:43:37  profilanswer

QU'est-ce qu'on s'en fout de savoir qui c'est ? L'important est le bonheur, l'amour et l'irrigation shattale de notre bulle [:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°65255058
thesmiling​face
Posté le 23-02-2022 à 16:43:46  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Ça pourrait correspondre à la description physique , c'est qui ?

Un parisien avec un nom corse. Galeazzi. [:ocatarineta]

Par contre, ça ne peut pas être lui : il n'a pas de page wikipedia dédiée.

---------------
n°65255076
Zoreil
Posté le 23-02-2022 à 16:45:23  profilanswer

Je pense que c'est Cyril Féraud.

---------------
What the FUCK ?
n°65255116
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-02-2022 à 16:50:22  profilanswer

n°65255220
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-02-2022 à 17:03:59  profilanswer

Zoreil a écrit :

Il est gay  :fou:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65255274
dje33
Posté le 23-02-2022 à 17:10:00  profilanswer

Zoreil a écrit :

J'en connais une qui va être jalouse.  :O

n°65255282
dje33
Posté le 23-02-2022 à 17:10:37  profilanswer

C'est ce qu'il te fait croire. :O

n°65255286
dje33
Posté le 23-02-2022 à 17:11:18  profilanswer

Stéphane Edouard ? :O

n°65255299
guigr
Posté le 23-02-2022 à 17:12:40  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est pour ça qu'on est sur ce topic  [:lal0utre]
L'amour qui éclot sous nos yeux ébahis  [:gracchus13:5]

Dis tu nous le présentes samedi Bulle stp ? [:fight]

n°65255353
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2022 à 17:20:00  answer

Tiens je sais plus si j'avais raconté, je pense pas, mais WEIRD.

Lundi dernier je fais un date avec une meuf

On parle bcp blablabla. le date dure 3.5h dans un bar, j'ai proposé de partir après genre 2h mais elle voulait reprendre un verre, etc. Bref tous les signaux au vert. Ensuite par message elle me demande de mes nouvelles, et quand je demande quand elle est dispo pour un autre rencard bah elle me ghoste.  

Bon j'imagine m'être fait passé devant par un autre, c'est le jeu MAIS c'est pas cool de me ghoster, donc j'hesite à lui faire une LESSON  :o  

n°65255364
thesmiling​face
Posté le 23-02-2022 à 17:21:02  profilanswer

Zoreil a écrit :

Bulle sait qui est Féraud, depuis qu'une HFRienne spamme des photos de lui ici. :o
Aucune chance qu'elle le like "par curiosité" ignorant "qui il est".

D'un côté, c'est dommage...On y aurait gagné un magnifique combat dans la boue.

---------------
n°65255375
aRWaM
Posté le 23-02-2022 à 17:22:02  profilanswer

Qu'est-ce qui est WEIRD là ?

---------------
Demain c'est loin.
n°65255382
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-02-2022 à 17:22:56  profilanswer

Les LESSONS, de manière générale, c'est plus cringe pour le LESSONNEUR que pour le LESSONNÉ :o

---------------
n°65255383
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2022 à 17:22:56  answer

aRWaM a écrit :

Qu'est-ce qui est WEIRD là ?

Ben elle elle me ghoste, moi je passe un bon moment et je lui demande de se revoir  :o

n°65255389
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2022 à 17:23:41  answer

Les LESSONS, de manière générale, c'est plus cringe pour le LESSONNEUR que pour le LESSONNÉ :o

C'est pour ca que je me retiens :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50804  50805  50806  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)