Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3759 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50823  50824  50825  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°65310040
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-02-2022 à 15:11:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nan j'ai même pas de proposition pour se voir une deuxième fois, et ma tentative de faire bouger le truc s'est soldée comme plus haut.

Et j'anticipe sans doute vite parce que:
- j'ai l'expérience de ce genre de plan donc là quand le pattern commence de nouveau à se dessiner, bah je me dis un de plus.
- à côté j'ai un mec au taquet qui limite pourrait annuler une soirée déjà prévue pour me revoir parce que mercredi c'est trop loin :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 28-02-2022 à 15:11:57  profilanswer

n°65310127
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-02-2022 à 15:20:13  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nan j'ai même pas de proposition pour se voir une deuxième fois, et ma tentative de faire bouger le truc s'est soldée comme plus haut.

- j'ai l'expérience de ce genre de plan donc là quand le pattern commence de nouveau à se dessiner, bah je me dis un de plus.
- à côté j'ai un mec au taquet qui limite pourrait annuler une soirée déjà prévue pour me revoir parce que mercredi c'est trop loin :o

N'empêche, il aura été très fort  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65310165
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 28-02-2022 à 15:23:19  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Au moins t'as pu arriver jusqu'au date :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°65310197
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-02-2022 à 15:25:28  profilanswer

donut78 a écrit :

Pas vraiment, faire miroiter des options qu'on n'envisage pas, c'est le degré zéro de la séduction.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65310250
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-02-2022 à 15:30:47  profilanswer

Nan mais je ne suis pas naïve ni inexpérimentée, je pars pas en date la bouche en cœur et prête à me faire rafler à la première belle parole. Je garde toujours un esprit critique et je garde un certain recul durant le date.

Et clairement, à moins d'être tombée sur un champion du monde de la drague et de la queutardise au point d'avoir rien vu venir, encore même aujourd'hui avec le recul, clairement, il n'y avait rien de calculé.
Pour moi j'ai que deux hypothèses:
- comme ça arrive, au final, c'était bien mais sans plus, il voit pas l'intérêt de poursuivre.
- c'est le type qui gère 45 millions de trucs à la fois, méga stressé et dispersé de la vie, il a pas de ressource cerveau à accorder à une meuf.

Message cité 3 fois
Message édité par bulle_d'o le 28-02-2022 à 15:31:44

---------------

n°65310266
dje33
Posté le 28-02-2022 à 15:31:56  profilanswer

donut78 a écrit :

Je ne pense pas qu'il est fort.
Il a juste de la confiance en lui et il est a l'aise.

C'est tout.

n°65310287
guigr
Posté le 28-02-2022 à 15:33:17  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nan mais je ne suis pas naïve ni inexpérimentée, je pars pas en date la bouche en cœur et prête à me faire rafler à la première belle parole. Je garde toujours un esprit critique et je garde un certain recul durant le date.

Et clairement, à moins d'être tombée sur un champion du monde de la drague et de la queutardise, clairement, il n'y avait rien de calculé.
- comme ça arrive, au final, c'était bien mais sans plus, il voit pas l'intérêt de poursuivre.
- c'est le type qui gère 45 millions de trucs à la fois, méga stressé et dispersé de la vie, il a pas de ressource cerveau à accorder à une meuf.

Je pense aux deux scénarios combinés malheureusement. Après tu lui as plu suffisamment pour qu'il s'investisse un peu après mais bon il semble passer à autre chose

Après les anakroniks du topic avaient un peu raison dans leur retour de ton CR, si ce n'est qu'ils faisaient tout pour te plomber. C'était vaguement inquiétant sur certains points

Message cité 1 fois
Message édité par guigr le 28-02-2022 à 15:34:49
n°65310323
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-02-2022 à 15:35:40  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Et clairement, à moins d'être tombée sur un champion du monde de la drague et de la queutardise au point d'avoir rien vu venir, encore même aujourd'hui avec le recul, clairement, il n'y avait rien de calculé.

Voilà, c'est ce que je pense. D'où ma question précédente sur sa dispo. C'est surement le genre de gars qui n'a pas de place pour une meuf dans sa vie.

N'empêche il t'a fait de belles promesses de merde en se projetant.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65310386
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-02-2022 à 15:40:51  profilanswer

Nan mais je crois bien plus aux actes qu'aux paroles, les belles promesses je les prenais pas pour argent comptant.
Le mec a été un pot de colle en terme de câlin, super attentif qui a retourné sa baraque pour me trouver un sac en tissu pour mettre mes affaires de la veille et m'a filé un pull pour pas que j'ai froid chez lui/en rentrant. Il était prêt à me raccompagner en bas de chez moi le lendemain matin pour m'arranger et était limite déçu quand je lui ai dit de me déposer à la gare la plus proche. Et lui m'a dit qu'il pouvait me déposer à la gare que je voulais pour m'avancer.

Un queutard il te fout à la porte avec un ticket de bus limite, tout en prenant soin de te laisser repartir tes fringues de la veille sur toi :o
Parce que sinon ça revient vite cher en matos.

Mais oui, pour moi c'est sans doute pas le bon timing, le type a des soucis pro et perso à gérer, je doute qu'il soit dispo mentalement pour une nana.

On verra bien s'il me relance à son retour, mais bon le ton neutre lors des échanges écrits est assez destabilisant. Mais bon, quand une personne n'est pas sereine dans sa tête à cause de ses soucis, on est rarement en mode "vivement qu'on se voit  :love:  :love:  :love: ".

Message cité 3 fois
Message édité par bulle_d'o le 28-02-2022 à 15:43:00

---------------

n°65310463
dje33
Posté le 28-02-2022 à 15:48:12  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nan mais je crois bien plus aux actes qu'aux paroles, les belles promesses je les prenais pas pour argent comptant.
Le mec a été un pot de colle en terme de câlin, super attentif qui a retourné sa baraque pour me trouver un sac en tissu pour mettre mes affaires de la veille et m'a filé un pull pour pas que j'ai froid chez lui/en rentrant. Il était prêt à me raccompagner en bas de chez moi le lendemain matin pour m'arranger et était limite déçu quand je lui ai dit de me déposer à la gare la plus proche. Et lui m'a dit qu'il pouvait me déposer à la gare que je voulais pour m'avancer.

Un queutard il te fout à la porte avec un ticket de bus limite, tout en prenant soin de te laisser repartir tes fringues de la veille sur toi :o

Tu n'as rien a te reprocher. On ne peut pas deviner les réels intentions du mec sur un rencard. Il a l'air d’être bien. Mais au final il faut voir sur le long terme.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2022 à 15:48:12  profilanswer

n°65310792
pvcr
Posté le 28-02-2022 à 16:16:03  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Pas vraiment, faire miroiter des options qu'on n'envisage pas, c'est le degré zéro de la séduction.

C'est le queutard romantik, c'est bo.  

n°65310879
francis125​6
Posté le 28-02-2022 à 16:23:06  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

On verra bien s'il me relance à son retour, mais bon le ton neutre lors des échanges écrits est assez destabilisant. Mais bon, quand une personne n'est pas sereine dans sa tête à cause de ses soucis, on est rarement en mode "vivement qu'on se voit  :love:  :love:  :love: ".

C'est un peu ce qu'il m'arrive en ce moment, j'ai trop de truc en tête pour être communicatif par téléphone ou autre.
Par contre, je me rattrape lorsque je la vois.

Mais bon, sans ce voir, forcément, ça marche moins bien. :P

n°65310891
pvcr
Posté le 28-02-2022 à 16:24:05  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

C'est quoi la définition en fait d'un queutard ou d'une queutarde à notre époque sur SDR ? :o

Beaucoup de ceux et de celles qui ont un peu de succès sur SDR enchainent les rencontres / ont tendance à multitarget...etc...

Sur SDR, le process de séduction est accéléré globalement, tout va vite, on se date vite, on couche assez vite ensemble ou pas, et on se next assez vite s'il faut.

En // de premiers "plans/dates/voire kennances" on continue assez souvent de chercher à côté et/ou de faire d'autres dates qui peuvent déboucher ou non.

Coucher avec une personne assez rapidement, puis en embrasser une autre quelques jours après, c'est un cas de figure surement assez classique et banal imo.

Sur SDR, si tu as du succès et que tu es bien implanté dans le game, tu vas enchainer des dates et des coucheries assez naturellement, potentiellement parfois de façon assez rapproché pour ne pas dire concomitante,  MEME si ce n'était pas forcément l'objectif de base !

Le ou la queutarde ce serait quoi du coup par rapport à la majorité des gens à succès qui enchainent les rencontres ? juste une histoire de ne jamais vouloir se poser ? mouais, au final ça revient un peu au même, et puis si le queutard fait une super rencontre, il aura probablement envie de se poser aussi.

J'aurais envie de dire que les queutard(e)s se sont "presque" tous les gens qui pratiquent les SDR avec succès en fait, les SDRs poussant à la conso tu te retrouves vite "entrainé par le courant" ^^
Si tu as beaucoup de succès, donc bcp de propales de dates etc... ça doit pas être évident de ne pas te retrouver embrigadé dans des enchainements de rencontres assez rapides / borderlines que l'on pourrait facilement estampiller de "queutard approved" :D

Le non-queutarisme serait simplement une histoire de manque de succès en fait [:casediscute]

Les meufs ces queutardes qui s'ignorent.

n°65310936
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-02-2022 à 16:26:58  profilanswer

n°65310944
Hypertelos
Posté le 28-02-2022 à 16:27:51  profilanswer

donut78 a écrit :

Voilà, c'est ce que je pense. D'où ma question précédente sur sa dispo. C'est surement le genre de gars qui n'a pas de place pour une meuf dans sa vie.

N'empêche il t'a fait de belles promesses de merde en se projetant.

Je plussoie l'analyse... pas de bande passante pour une femme.

n°65311301
Rick_C137
Posté le 28-02-2022 à 16:54:57  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Allez je vous offre un moment de lose digne de ce topic.

Je lance une bouteille à la mer à ce bon Finkie en mode "bon le rooftop de tel bar est ouvert quand que tu puisses m'y emmener?  [:leo_le_sdf_de_ss3:1]  ".
J'a une réponse assez rapide en mode "c'est ouvert du mardi au samedi, mais là je pars en déplacement à l'étranger pour 5j  [:bobibob333:3] "

[:hush hush:2]  

Allez-y, roast me [:kede:3]

Désolé j'ai pas suivi Finkie c'est la mec extraverti des médias qu t'a retourné le premier soir tout en réussissant à te faire croire que c'était pas un queutard et que tu etais une meuf avec qui il voulait s'engager  ?  

Putain ultra fort le mec gros gros niveau [:la chancla]

n°65311644
pvcr
Posté le 28-02-2022 à 17:22:20  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Désolé j'ai pas suivi Finkie c'est la mec extraverti des médias qu t'a retourné le premier soir tout en réussissant à te faire croire que c'était pas un queutard et que tu etais une meuf avec qui il voulait s'engager  ?  

Putain ultra fort le mec gros gros niveau [:la chancla]

Je peux pas j'ai guerre.

n°65311775
bubkalours​on
Posté le 28-02-2022 à 17:30:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°65311821
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-02-2022 à 17:35:38  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Oh non je suis deg, je misais tout sur Finkie le challenger moi  [:vizera]  
Quel gros goujat quand même  [:julm3]  
Allez concentre toi sur MJ Bubulle, t'as que ça à faire, vire moi ce Finkie tout pourri.

Merci  [:jean_risitas:1]  

Mercredi pour MJ  [:maouuu:3]

---------------

n°65312166
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-02-2022 à 18:07:52  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Merci [:jean_risitas:1]

Mercredi pour MJ [:maouuu:3]

Quoi de prévu ?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65312302
bubkalours​on
Posté le 28-02-2022 à 18:20:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°65312621
ogsvart_
Posté le 28-02-2022 à 18:55:40  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tout à fait, attends son retour de dep avant de penser que c'est tout mort :o

Pas de décision hâtive, il ne t'a pas du tout ghosté jusque là.

n°65312633
la lampe
Posté le 28-02-2022 à 18:57:07  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Tu vas pouvoir nous dire qui est Finkie aussi, histoire qu'on lui fasse une petite intervention. On ghoste pas nos sœurs nigaudes comme ça ici  [:hish:4]  

C'est pas un queutard. :o

n°65312911
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 28-02-2022 à 19:23:38  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah en fait, à tort ou raison, pour moi une personne intéressée après un premier rencard/nuit, se dévoile un peu plus ou reste au taquet niveau fréquence des échanges, ou va verser un peu plus dans un échange "émotionnel".
Genre osé dire qu'on a hâte de revoir l'autre, que c'était cool blabla vivement la prochaine, battre le fer tant qu'il est chaud, prendre des nouvelles et co.

Et de mon expérience, quand il y a un certain effet "avant/après rencard", c'est signe que ça pue du cul et que l'intérêt d'en face chute aussi vite que le rouble en bourse.
Et j'ai souvent eu confirmation de la sensation d'essoufflement = pas si intéressé que ça = mort.

J'avoue que je partage ton impression.
J'ai déjà eu à garder une meuf au chaud avec un "trou" de 15j à l'étranger pour moi. Il est clair qu'on s'envoyait beaucoup de messages et tout au long de la journée (partage des petits évènements personnels, messages marrants etc.).
MAIS ...
Je sais pas, il y a un truc qui cloche un peu, je trouve. Il est hyper prévenant, tu ne le sens pas queutard du tout, il répond aux messages rapidement.
J'ai un peu de mal à cerner le mec.
On dit queutard pour la dallance et coeurard pour le manque affectif ? [:transparency]
Il enchaine peut-être les coups de coeur et te garde sous la main au cas où  :o  

pvcr a écrit :

Je peux pas j'ai guerre.

:lol:

Spoiler :

Fort le mec !
 [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par Umb Ra le 28-02-2022 à 19:25:37

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°65313211
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-02-2022 à 19:54:03  profilanswer

Tu résumes bien le truc paradoxal.  

En tout cas il est actif sur Bumble vu que ça s'est foutu à jour dans la ville de déplacement :o

Allez hop ça jarte, j'aurais gagné un pull pour aller au sport ou sortir mes poubelles avec.

---------------

n°65313268
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 28-02-2022 à 19:58:37  profilanswer

Même pas le bénéfice du doute, ça va trop vite en 2022 :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°65313286
ogsvart_
Posté le 28-02-2022 à 20:00:25  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

En tout cas il est actif sur Bumble vu que ça s'est foutu à jour dans la ville de déplacement :o

Allez hop ça jarte, j'aurais gagné un pull pour aller au sport ou sortir mes poubelles avec.

Ouais enfin, vous faites un peu pareil non ? je te rappelle que tu as embrassé un autre mec dans l'intervalle toi :o

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 28-02-2022 à 20:00:54
n°65313292
Zoreil
Posté le 28-02-2022 à 20:00:47  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Même pas le bénéfice du doute, ça va trop vite en 2022 :o

[:tsomi:2] soyons sérieux 5 min le mec a le temps de lancer l'appli mais pas d'envoyer un message ?

---------------
What the FUCK ?
n°65313314
Maiar
Posté le 28-02-2022 à 20:02:22  profilanswer

Zoreil a écrit :

[:tsomi:2] soyons sérieux 5 min le mec a le temps de lancer l'appli mais pas d'envoyer un message ?

+1

---------------
There was a fish in the percolator
n°65313418
guigr
Posté le 28-02-2022 à 20:11:49  profilanswer

Des fois on a la flemme [:hansaplast]

Après on s'étonne que tout le monde ne lise que les notifications et n'ouvre jamais Whatsapp pour pas que ce soit grillé que c'est lu  :o

n°65313511
dje33
Posté le 28-02-2022 à 20:20:53  profilanswer

Zoreil a écrit :

+1

n°65313546
Zoreil
Posté le 28-02-2022 à 20:23:57  profilanswer

guigr a écrit :

Des fois on a la flemme [:hansaplast]

Après on s'étonne que tout le monde ne lise que les notifications et n'ouvre jamais Whatsapp pour pas que ce soit grillé que c'est lu  :o

Les coches bleues se désactivent

---------------
What the FUCK ?
n°65314083
Rick_C137
Posté le 28-02-2022 à 21:12:44  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je ne peux m'empêcher de souligner que lorsque, tout come d'autres hfriens avisés, on avait exactement prédis le profil queutard du mec, on avait eu le droit à :
- arrêtez de rager les pussaux [:dovakor_:3]
- vous étiez pas là moi je le connais mieux [:leoscarax]
- tout le monde ne réfléchit pas comme vous sale bande d'incel [:the real canard:2]

J'espère que cela servira de LESSON a tout le monde sur le topic, et permet de rapeller des bases (qu'il est malheureusement d'utilité publique de faire un rapel a intervalle régulier, un peu comme le vaccin):
- le fait d'être aux premières loges d'une relation ne permet pas de mieux juger, bien au contraire car l'émotion peut nous faire perdre notre capacité d'analyse (en particulier chez les meufs :o)
- On a toujours envie qu'une histoire soit différente et sorte des basiques des relations hommes femmes, mais c'est rarement le cas
- Jai systématiquement raison a la fin

Que cela vous serve de lesson et j'espère ne plus avoir à vous y reprendre  [:paul de saint-balby:2]

Message cité 4 fois
Message édité par Rick_C137 le 28-02-2022 à 21:13:45
n°65314105
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2022 à 21:14:39  answer

Vous avez le lien du CR sur Finkie ?

n°65314136
Zoreil
Posté le 28-02-2022 à 21:17:56  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Je ne peux m'empêcher de souligner que lorsque, tout come d'autres hfriens avisés, on avait exactement prédis le profil queutard du mec, on avait eu le droit à :
- tout le monde ne réfléchit pas comme vous sale bande d'incel [:the real canard:2]

J'espère que cela servira de LESSON a tout le monde sur le topic, et permet de rapeller des bases (qu'il est malheureusement d'utilité publique de faire un rapel a intervalle régulier, un peu comme le vaccin):
- le fait d'être aux premières loges d'une relation ne permet pas de mieux juger, bien au contraire car l'émotion peut nous faire perdre notre capacité d'analyse (en particulier chez les meufs :o)
- On a toujours envie qu'une histoire soit différente et sorte des basiques des relations hommes femmes, mais c'est rarement le cas

Que cela vous serve de lesson et j'espère ne plus avoir à vous y reprendre  [:paul de saint-balby:2]

Empathie over-9000 [:cerveau over9000]

---------------
What the FUCK ?
n°65314262
Rick_C137
Posté le 28-02-2022 à 21:28:43  profilanswer

Zoreil a écrit :

Empathie over-9000 [:cerveau over9000]

Je vois pas trop ce que l'empathie a à voir la dedans, a moins de penser que bulledo est en PLS car un PQ qu'elle a vu une fois mets longtemps à répondre à ses messages et donc il faudrait ménager ses sentiments aux dépens de l'ANALYSE, ce que je ne crois pas une seconde au vu de comment elle en parle

n°65314320
guigr
Posté le 28-02-2022 à 21:32:44  profilanswer

Elle s'est un peu emballée et c'est pas une critique. On vit pour s'emballer

Du coup venir chier sur son moment de haut dès le lendemain c'est pas vraiment empathique non

n°65314413
dany rfm
Posté le 28-02-2022 à 21:42:40  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ouais enfin, vous faites un peu pareil non ? je te rappelle que tu as embrassé un autre mec dans l'intervalle toi :o

Pas vu pas pris. :o

n°65314445
jamesmoore
Posté le 28-02-2022 à 21:45:54  profilanswer

donut78 a écrit :

Qu'est ce que le gars nul avec les filles peut apprendre d'un mec comme Finkie et de cette histoire ?
Ce mec n'a probablement jamais lu un bouquin de drague mais respecte à la perfection les méthodes de drague les plus avancés.
Notamment il respecte parfaitement les 16 règles de poon dont la plus importante "Faites de votre mission et non de votre femme votre priorité ".

Pour les noobs en drague , la première phase lors lors d'un date avec une femme c'est la phase d'attraction.
Pour cela il faut démontrer sa valeur social élevé.
C'est la phase la plus dur sans aucun doute.
Comment faire ? Il y a plusieurs façon de le faire.

Finkie sait parler à un groupe et peut être leur raconter une histoire qui va faire rire l'assistance.
=> difficulté élevé et demande beaucoup de pratiques un peu comme une présentation en entreprise.
Draguer avec un wingman dans une grande ville peut aider pour le geek de base.
Parler a un groupe en posant une question amusante par exemple pour s'entrainer.
Mystery faisait des tours de magies à des groupes.
Les comiques les plus connues racontent leurs blagues dans les bars
(cela peut être une excuse pour parler à un groupe).

Finkie sait tacler les belles femmes
=> difficulté moyen , tout le monde peut faire mais les gars nuls et peu affirmé ont du mal.
Les gars braves/gentils n'aiment pas faire cela et c'est une des raisons de leurs manque de succès.
On peut s'entrainer avec des amis, la famille puis pourquoi pas dans les bars avec des belles femmes

Finkie part en date pour s'amuser
=> Cela se sent dans le CR de bullo que ce gars s'amuse.  
Si la date foire c'est pas grave , je me suis amusé. Faut y aller avec cette mentalité.
Cinder Lauper chantait " girls just want to have fun" :D.

Finikie sait raconter de belles histoires =>

difficulté élevé : à tester avec des amis, etc...
Pour ceux qui ont vraiment du mal vous pouvez vous concentrer sur une histoire de votre vie embarassante/amusante qui vous etes arrivé.
On se prépare. Au prochain date préparez vous à y mettre de l'énergie . A force de pratiquer on s'améliore

Le but en racontant une ou deux histoires c'est de faire rire tout en parlant de ses valeurs / priorités de vie , etc..
Si l'histoire ne provoque aucune réaction vous savez que l'histoire est mal raconté.
Tout est dans la façon de la raconter bien sur . C'est un art difficile.

Lorsque une fille commence a être attirée :

-c'est la qu'elle essaye de se "qualifier".
Elle essaye de montrer ses qualités pour tenter d'attirer en retour l'homme .
Quand vous etes a cette phase c'est plutot bien !

En gros j'explique la Mystery method.

Message cité 1 fois
Message édité par jamesmoore le 28-02-2022 à 22:04:15
n°65314528
dany rfm
Posté le 28-02-2022 à 21:53:21  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Excellent Rick !  :D  

n°65314597
Zoreil
Posté le 28-02-2022 à 22:00:58  profilanswer

guigr a écrit :

Elle s'est un peu emballée et c'est pas une critique. On vit pour s'emballer

Du coup venir chier sur son moment de haut dès le lendemain c'est pas vraiment empathique non

Laisse il va nous traiter de fragiles :D

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50823  50824  50825  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)