| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 15:11:57 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bulle_d'o Bonne soeur | Nan mais je ne suis pas naïve ni inexpérimentée, je pars pas en date la bouche en cœur et prête à me faire rafler à la première belle parole. Je garde toujours un esprit critique et je garde un certain recul durant le date.
Message cité 3 fois Message édité par bulle_d'o le 28-02-2022 à 15:31:44 --------------- |
dje33 |
|
guigr |
Après les anakroniks du topic avaient un peu raison dans leur retour de ton CR, si ce n'est qu'ils faisaient tout pour te plomber. C'était vaguement inquiétant sur certains points Message cité 1 fois Message édité par guigr le 28-02-2022 à 15:34:49 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur | Nan mais je crois bien plus aux actes qu'aux paroles, les belles promesses je les prenais pas pour argent comptant.
Message cité 3 fois Message édité par bulle_d'o le 28-02-2022 à 15:43:00 --------------- |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 15:48:12 ![]() ![]() |
pvcr |
|
francis1256 |
|
pvcr |
|
Hypertelos |
|
Rick_C137 |
|
pvcr |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Quoi de prévu ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
ogsvart_ |
|
la lampe |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
J'avoue que je partage ton impression.
Message cité 1 fois Message édité par Umb Ra le 28-02-2022 à 19:25:37 --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
_UnDeAd_ Bonjour | Même pas le bénéfice du doute, ça va trop vite en 2022 --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 28-02-2022 à 20:00:54 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
guigr | Des fois on a la flemme |
dje33 |
|
Zoreil |
Rick_C137 |
Je ne peux m'empêcher de souligner que lorsque, tout come d'autres hfriens avisés, on avait exactement prédis le profil queutard du mec, on avait eu le droit à : J'espère que cela servira de LESSON a tout le monde sur le topic, et permet de rapeller des bases (qu'il est malheureusement d'utilité publique de faire un rapel a intervalle régulier, un peu comme le vaccin): Que cela vous serve de lesson et j'espère ne plus avoir à vous y reprendre Message cité 4 fois Message édité par Rick_C137 le 28-02-2022 à 21:13:45 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2022 à 21:14:39 ![]() Vous avez le lien du CR sur Finkie ? |
Zoreil |
Rick_C137 |
|
guigr | Elle s'est un peu emballée et c'est pas une critique. On vit pour s'emballer
|
dany rfm |
|
jamesmoore |
Message cité 1 fois Message édité par jamesmoore le 28-02-2022 à 22:04:15 |
dany rfm |
|
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |