Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4478 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50822  50823  50824  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°65307883
Helle
hello motherfucker
Posté le 28-02-2022 à 11:44:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 28-02-2022 à 11:44:58  profilanswer

n°65307911
Helle
hello motherfucker
Posté le 28-02-2022 à 11:47:43  profilanswer

n°65307942
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-02-2022 à 11:49:37  profilanswer

Helle a écrit :

Ken n’empêche pas de reflechir. L’entente sexuelle ca fait parti des critères.

This.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65307978
dany rfm
Posté le 28-02-2022 à 11:52:19  profilanswer

Helle a écrit :

Ken n’empêche pas de reflechir. L’entente sexuelle ca fait parti des critères.

Effectivement, mtn sur le terrain c’est autre chose.
Si tu décides de te barrer car il n’y a pas de compatibilité sexuelle va falloir t’expliquer et expliquer pourquoi tu ne laisses aucunes chances de corriger le truc.
Sinon gares à toi car elle va te tomber dessus. [:so-saugrenu2:1]
C’est pas pour rien qu’on ghoste hein. :o

n°65308012
ogsvart_
Posté le 28-02-2022 à 11:55:02  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais Michel n'est pas un quetard.

C'est quoi la définition en fait d'un queutard ou d'une queutarde à notre époque sur SDR ? :o

Beaucoup de ceux et de celles qui ont un peu de succès sur SDR enchainent les rencontres / ont tendance à multitarget...etc...

Sur SDR, le process de séduction est accéléré globalement, tout va vite, on se date vite, on couche assez vite ensemble ou pas, et on se next assez vite s'il faut.

En // de premiers "plans/dates/voire kennances" on continue assez souvent de chercher à côté et/ou de faire d'autres dates qui peuvent déboucher ou non.

Coucher avec une personne assez rapidement, puis en embrasser une autre quelques jours après, c'est un cas de figure surement assez classique et banal imo.

Sur SDR, si tu as du succès et que tu es bien implanté dans le game, tu vas enchainer des dates et des coucheries assez naturellement, potentiellement parfois de façon assez rapproché pour ne pas dire concomitante,  MEME si ce n'était pas forcément l'objectif de base !

Le ou la queutarde ce serait quoi du coup par rapport à la majorité des gens à succès qui enchainent les rencontres ? juste une histoire de ne jamais vouloir se poser ? mouais, au final ça revient un peu au même, et puis si le queutard fait une super rencontre, il aura probablement envie de se poser aussi.

J'aurais envie de dire que les queutard(e)s se sont "presque" tous les gens qui pratiquent les SDR avec succès en fait, les SDRs poussant à la conso tu te retrouves vite "entrainé par le courant" ^^
Si tu as beaucoup de succès, donc bcp de propales de dates etc... ça doit pas être évident de ne pas te retrouver embrigadé dans des enchainements de rencontres assez rapides / borderlines que l'on pourrait facilement estampiller de "queutard approved" :D

Le non-queutarisme serait simplement une histoire de manque de succès en fait [:casediscute]

n°65308067
dany rfm
Posté le 28-02-2022 à 11:58:14  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

C'est quoi la définition en fait d'un queutard ou d'une queutarde à notre époque sur SDR ? :o

Beaucoup de ceux et de celles qui ont un peu de succès sur SDR enchainent les rencontres / ont tendance à multitarget...etc...

Sur SDR, le process de séduction est accéléré globalement, tout va vite, on se date vite, on couche assez vite ensemble ou pas, et on se next assez vite s'il faut.

En // de premiers "plans/dates/voire kennances" on continue assez souvent de chercher à côté et/ou de faire d'autres dates qui peuvent déboucher ou non.

Coucher avec une personne assez rapidement, puis en embrasser une autre quelques jours après, c'est un cas de figure surement assez classique et banal imo.

Sur SDR, si tu as du succès et que tu es bien implanté dans le game, tu vas enchainer des dates et des coucheries assez naturellement, potentiellement parfois de façon assez rapproché pour ne pas dire concomitante,  MEME si ce n'était pas forcément l'objectif de base !

Le ou la queutarde ce serait quoi du coup par rapport à la majorité des gens à succès qui enchainent les rencontres ? juste une histoire de ne jamais vouloir se poser ? mouais, au final ça revient un peu au même, et puis si le queutard fait une super rencontre, il aura probablement envie de se poser aussi.

J'aurais envie de dire que les queutard(e)s se sont "presque" tous les gens qui pratiquent les SDR avec succès en fait, les SDRs poussant à la conso tu te retrouves vite "entrainé par le courant" ^^
Si tu as beaucoup de succès, donc bcp de propales de dates etc... ça doit pas être évident de ne pas te retrouver embrigadé dans des enchainements de rencontres assez rapides / borderlines que l'on pourrait facilement estampiller de "queutard approved" :D

Le non-queutarisme serait simplement une histoire de manque de succès en fait [:casediscute]

Merci Ogsvart_ ! [:shimay:1]

n°65308200
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-02-2022 à 12:10:09  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

On a déjà eu le débat. Pour moi, la différence entre un quetard et quelqu'un qui cherche la couplance et qui du succès, c'est le respect envers ses partenaires et l'honnêteté de sa démarche.

Mais je comprends que vu de l'extérieur ça puisse porter à confusion.
Si je prends mon exemple, en arrivant sur SDR, je cherchais la couplance. Vu de l'extérieur j'ai enchaîné avec plusieurs femmes, multitargeté, et pourtant trois mois après j'étais en couple. Quetard deux mois et puis pouf, mec sérieux ? Non je ne crois pas.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65308249
dany rfm
Posté le 28-02-2022 à 12:16:08  profilanswer

donut78 a écrit :

On a déjà eu le débat. Pour moi, la différence entre un quetard et quelqu'un qui cherche la couplance et qui du succès, c'est le respect envers ses partenaires et l'honnêteté de sa démarche.

Mais je comprends que vu de l'extérieur ça puisse porter à confusion.
Si je prends mon exemple, en arrivant sur SDR, je cherchais la couplance. Vu de l'extérieur j'ai enchaîné avec plusieurs femmes, multitargeté, et pourtant trois mois après j'étais en couple. Quetard deux mois et puis pouf, mec sérieux ? Non je ne crois pas.

Bah ça s’appelle tester des fleurs jusqu’à trouver la bonne.
Pour moi queutard c’est quand tu sais au fond de toi que tu ne te projettera pas avec mais que tu y va quand même.
Après c’est juste du bullshit pour se faire bonne conscience.

n°65308326
ogsvart_
Posté le 28-02-2022 à 12:23:19  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu inclus le manque d'honnêteté dans la définition du queutarisme basique ?

Je distinguerais le queutard honnête du queutard menteur qui ment pour arriver à ses fins.

Le queutarisme ordinaire c'est juste le fait d'enchainer les rencontres/dates/kennance, sans forcément mentir , la seule distinction serait dans la démarche de ne pas trop vouloir se poser, plutôt qu'une envie de réellement se poser ? , c'est mince comme frontière, d'autant plus que la plupart des gens de nos jours décident de se poser ou non APRES avoir ken.

Au final, la distinction entre "une personne à succès qui veut se poser et qui enchaine les rencontres" et "un(e) queutard(e) qui enchaine les rencontres tout en n'étant pas fermer à l'éventualité de se poser" est plutôt très fine quand même.

Le queutard menteur est plus simple à repérer, c'est celui qui ment de manière éhontée pour augmenter son taux de réussite.

n°65308385
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-02-2022 à 12:28:38  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Note que Chocbo n'a rien contre les queutards dans l'absolu, juste les "queutards menteurs".
En d'autres termes, chacun fait ce qu'il veut de sa sexualité tant que tout le monde est au courant et consentant. Personne ne te reprochera de sortir avec six filles en même temps si elles sont toutes au courant.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 28-02-2022 à 12:28:38  profilanswer

n°65308484
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 28-02-2022 à 12:39:02  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tout comme la fidélité est un manque d'opportunité :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°65308905
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-02-2022 à 13:27:17  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah ça s’appelle tester des fleurs jusqu’à trouver la bonne.

Ben ouais. C'est pas le principe des SDR ?

dany rfm a écrit :

Pour moi queutard c’est quand tu sais au fond de toi que tu ne te projettera pas avec mais que tu y va quand même.
Après c’est juste du bullshit pour se faire bonne conscience.

C'est quand même compliqué de savoir après un ou deux rencards. Et si tu as du succès (parce qu'un quetard a du succès), tu peux te permettre de sélectionner, donc de ne pas perdre de temp avec les meufs à faible potentiel.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65309133
dany rfm
Posté le 28-02-2022 à 13:46:33  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben ouais. C'est pas le principe des SDR ?

Du coup les participants les plus actifs sont des queutards.

donut78 a écrit :

C'est quand même compliqué de savoir après un ou deux rencards. Et si tu as du succès (parce qu'un quetard a du succès), tu peux te permettre de sélectionner, donc de ne pas perdre de temp avec les meufs à faible potentiel.

Bof, après 1 ou 2 rencards je sais si ça dépassera la nuit, par contre oui pour la vie on sait pas.

n°65309200
Helle
hello motherfucker
Posté le 28-02-2022 à 13:53:47  profilanswer

n°65309264
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-02-2022 à 13:59:21  profilanswer

dany rfm a écrit :

Du coup les participants les plus actifs sont des queutards.

Surement, mais tous les mecs sur SDR ne sont pas des queutards.

dany rfm a écrit :

Bof, après 1 ou 2 rencards je sais si ça dépassera la nuit, par contre oui pour la vie on sait pas.

Et si la meuf est dans la même optique, prendre du bon temps avec toi sans forcément calculer autre chose. Ca fait d'elle une chatarde et de toi un quetard ? Pourquoi ça aurait une connotation négative entre deux adultes consentants ?

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 28-02-2022 à 13:59:49

---------------
n°65309284
dany rfm
Posté le 28-02-2022 à 14:01:32  profilanswer

donut78 a écrit :

Surement, mais tous les mecs sur SDR ne sont pas des queutards.

A partir de combien de temps d’activité on devient un queutard ? :o

donut78 a écrit :

Et si la meuf est dans la même optique, prendre du bon temps avec toi sans forcément calculer autre chose. Ca fait d'elle une chatarde et de toi un quetard ? Pourquoi ça aurait une connotation négative entre deux adultes consentants ?

Moins par moins ça fait plus hein. :D

n°65309313
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-02-2022 à 14:05:03  profilanswer

Allez je vous offre un moment de lose digne de ce topic.

Je lance une bouteille à la mer à ce bon Finkie en mode "bon le rooftop de tel bar est ouvert quand que tu puisses m'y emmener?  [:leo_le_sdf_de_ss3:1]  ".
J'a une réponse assez rapide en mode "c'est ouvert du mardi au samedi, mais là je pars en déplacement à l'étranger pour 5j  [:bobibob333:3] "

[:hush hush:2]  

Allez-y, roast me [:kede:3]

---------------

n°65309336
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-02-2022 à 14:07:25  profilanswer

Helle a écrit :

Demandons a GB comment il communique sur le sujet :o

Généralement, je le disais AVANT en mode "on peut coucher ensemble mais y'aura rien de sérieux" ce qui simplifie quand même pas mal les choses ensuite :D
Et sinon quand je rencontrais quelqu'un pour une vraie relation, bah je disais "je suis désolé, j'ai rencontré quelqu'un, du coup ça va être compliqué de se voir désormais, je te souhaite une bonne continuation". Parfois ça se passait sans souci ("ok, rappelle-moi quand tu seras de nouveau célib" ) et parfois un peu plus violemment ("mais t'es vraiment qu'un gros connard en fait" ).

Mais comme je m'estimais honnête du début à la fin, les insultes glissaient sur moi comme Schumacher sur les pistes :o

---------------
n°65309347
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-02-2022 à 14:08:17  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je lance une bouteille à la mer à ce bon Finkie en mode "bon le rooftop de tel bar est ouvert quand que tu puisses m'y emmener?  [:leo_le_sdf_de_ss3:1]  ".
J'a une réponse assez rapide en mode "c'est ouvert du mardi au samedi, mais là je pars en déplacement à l'étranger pour 5j  [:bobibob333:3] "

Le problème, ce n'est pas qu'il parte en déplacement à l'étranger pour 5j mais qu'il ne propose pas une autre date derrière.
Bref, en effet ça sent pas la Darya's rule :o

---------------
n°65309381
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-02-2022 à 14:11:26  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Le problème, ce n'est pas qu'il parte en déplacement à l'étranger pour 5j mais qu'il ne propose pas une autre date derrière.
Bref, en effet ça sent pas la Darya's rule :o

Exactement. Il aurait pu lancer un "je pars en déplacement, mais on se fait ça à mon retour" ça serait passé. Là c'est pas bon signe.

[:daphnehova:2]  

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 28-02-2022 à 14:12:03

---------------

n°65309396
guigr
Posté le 28-02-2022 à 14:12:25  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est le déception qui parle, il y a rien.
Sauf que oui ça ne semble pas l'homme de ta vie clairement

n°65309397
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 28-02-2022 à 14:12:46  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

bof, la lose ça aurait été de venir tergiverser ici pendant 3 jours sans jamais rien proposer au gars. Là c'est un banal ratal, on est dans le process classique [:tammuz]

En somme, tu as raté ta lose  [:edhelas:3]

---------------
All words are made-up.
n°65309435
dany rfm
Posté le 28-02-2022 à 14:17:12  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Exactement. Il aurait pu lancer un "je pars en déplacement, mais on se fait ça à mon retour" ça serait passé. Là c'est pas bon signe.

Il est déjà aux oubliettes de toute façon non ?

n°65309439
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-02-2022 à 14:17:39  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu projettes en couple avec un mec qui n'est jamais dispo ?

---------------
n°65309448
dany rfm
Posté le 28-02-2022 à 14:18:25  profilanswer

donut78 a écrit :

Il passe à la télé.

n°65309460
la lampe
Posté le 28-02-2022 à 14:19:42  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est quoi cette impatience lô? Le mec est en déplacement, il peut pas se démultiplier !  

JamesMoore, qu'en pense Stéphane Edouard stp?

Bon par contre, le mec semble un peu moins dispo depuis votre soirée magique où il n'était pas en mode queutardance mais depuis...  

Enfin bon, il coche pas mal de cases du queutard...un simple hasard. :jap:

Message édité par la lampe le 28-02-2022 à 14:21:08
n°65309466
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-02-2022 à 14:19:51  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il passe à la télé.

Non il est fun. Ni toi ni moi ne pouvons comprendre  :o

---------------
n°65309473
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 28-02-2022 à 14:20:40  profilanswer

Je vois pas le truc catastrophique.
Oui c'est pas super joyeux vu que pas d'ouverture.

Mais bon mec bien pris + voyage 5 jours...
Il sait pas si il sera motivé au retour, il sait pas si il sera claqué, il a peut etre des trucs prévus qui s'enchainent.

Faut simplement attendre avant d'en tirer une conclusion définitive.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°65309477
guigr
Posté le 28-02-2022 à 14:21:09  profilanswer

donut78 a écrit :

Non il est fun. Ni toi ni moi ne pouvons comprendre  :o

Perso je target toujours plus belle, fun, riche et jeune que moi donc je peux comprendre  :o

Bon par contre ça baise pas mais c'est un détail :o

Message édité par guigr le 28-02-2022 à 14:22:14
n°65309480
dje33
Posté le 28-02-2022 à 14:21:29  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Il part en Ukraine ?  :o

n°65309490
dje33
Posté le 28-02-2022 à 14:22:36  profilanswer

Mais comme je m'estimais honnête du début à la fin, les insultes glissaient sur moi comme Schumacher sur les pistes :o

Attention aux rochers  :o

n°65309494
dje33
Posté le 28-02-2022 à 14:23:11  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ou "un dernier verre avant mon départ..."

n°65309507
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-02-2022 à 14:24:42  profilanswer

Estime toi heureuse qu'il ne t'ai pas demandé de contacter son agent, secrétaire ou que sais-je :o

Nan mais next!

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65309540
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-02-2022 à 14:27:58  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il est déjà aux oubliettes de toute façon non ?

Pas forcément, j'aurais été un peu dans la merde s'il était autant à fond que l'américain car là j'aurais été un peu mal.
L'américain a clairement le potentiel du "bon partenaire" si on parle de manière rationnelle, en tout cas en préjugeant du premier rendez-vous et a une personnalité qui match bien à la mienne (mes couples ont souvent été un équilibre avec un mec plutôt calme qui vient atténuer mon côté enflammé).

Finkie, clairement, il a l'air aussi pété du bulbe et écorché vif que moi, et limite c'était moi qui passait pour la meuf calme à côté. D'un côté on est du même signe astro :o /incassable.

donut78 a écrit :

Bah la dispo je m'en fous, je conserve une certaine liberté/autonomie, tant qu'il est rassurant. Et là c'est pas le cas donc je m'en détache en fait.

---------------

n°65309586
ogsvart_
Posté le 28-02-2022 à 14:32:23  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je vois pas où tu vois la lose en fait, le mec part en dep plusieurs jours, il est pas hyper dispo ok, rien à voir avec un éventuel désintérêt de sa part (si on part du principe qu'il dit la vérité évidemment, mais à ce stade on peut le croire).

Tu as une drôle de façon de parler de lose quand même...

Le fait qu'il te réponde du tac au tac est plutôt bon signe, il donne pas l'impression de s'en battre les reins, au contraire.

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 28-02-2022 à 14:32:39
n°65309782
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-02-2022 à 14:47:20  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Je vois pas où tu vois la lose en fait, le mec part en dep plusieurs jours, il est pas hyper dispo ok, rien à voir avec un éventuel désintérêt de sa part (si on part du principe qu'il dit la vérité évidemment, mais à ce stade on peut le croire).

Le fait qu'il te réponde du tac au tac est plutôt bon signe, il donne pas l'impression de s'en battre les reins, au contraire.

Bah en fait, à tort ou raison, pour moi une personne intéressée après un premier rencard/nuit, se dévoile un peu plus ou reste au taquet niveau fréquence des échanges, ou va verser un peu plus dans un échange "émotionnel".
Genre osé dire qu'on a hâte de revoir l'autre, que c'était cool blabla vivement la prochaine, battre le fer tant qu'il est chaud, prendre des nouvelles et co.

Et de mon expérience, quand il y a un certain effet "avant/après rencard", c'est signe que ça pue du cul et que l'intérêt d'en face chute aussi vite que le rouble en bourse.
Et j'ai souvent eu confirmation de la sensation d'essoufflement = pas si intéressé que ça = mort.

---------------

n°65309786
francis125​6
Posté le 28-02-2022 à 14:47:57  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Vous n'étiez pas supposé communiquer en vous envoyant des fions à chaque phrase ?
Sinon, il se laisse de la place pour ken tout ce qui bouge pendant 5 jours. Quoi qu'il ait en tête, il est gagnant.

C'est beau la vie de célébrité. :o

n°65309870
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-02-2022 à 14:54:16  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tu as une fille qui te plaît qui te propose une soirée rooftop, si tu pars à l'étranger 5 jours en effet tu peux le dire, mais à côté tu proposes un autre truc.
"Ah merde, je suis en Ukraine les cinq prochains jours mais le mardi d'après, ça te tente ?"

Et de manière générale, ça fait un moment qu'ils se sont vus, ils échangent des messages assez régulièrement et pas une seule fois il n'a fait un move pour lui proposer un truc.

---------------
n°65309984
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-02-2022 à 15:06:44  profilanswer

Tu as une fille qui te plaît qui te propose une soirée rooftop, si tu pars à l'étranger 5 jours en effet tu peux le dire, mais à côté tu proposes un autre truc.
"Ah merde, je suis en Ukraine les cinq prochains jours mais le mardi d'après, ça te tente ?"

Et de manière générale, ça fait un moment qu'ils se sont vus, ils échangent des messages assez régulièrement et pas une seule fois il n'a fait un move pour lui proposer un truc.

Oui pour un profil normal. La clairement on est dans une autre sphère. Le gars ne sait même pas s'il va revenir vivant d'Ukraine  :o  

Non sérieusement, on est un peu dans ce schéma là :  [:calvin2:1]

---------------
n°65309998
ogsvart_
Posté le 28-02-2022 à 15:08:00  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah en fait, à tort ou raison, pour moi une personne intéressée après un premier rencard/nuit, se dévoile un peu plus ou reste au taquet niveau fréquence des échanges, ou va verser un peu plus dans un échange "émotionnel".
Genre osé dire qu'on a hâte de revoir l'autre, que c'était cool blabla vivement la prochaine, battre le fer tant qu'il est chaud, prendre des nouvelles et co.

Et de mon expérience, quand il y a un certain effet "avant/après rencard", c'est signe que ça pue du cul et que l'intérêt d'en face chute aussi vite que le rouble en bourse.
Et j'ai souvent eu confirmation de la sensation d'essoufflement = pas si intéressé que ça = mort.

Je comprends, oui après une super soirée on s'attend à ce que les échanges soient dynamiques et proactifs, s'ils deviennent plus mollassons on peut se poser des questions en effet.

Il fait des contre propositions de son côté,  ou 0 ?

Tu anticipes quand même bcp la lose, mais jusque là je pense que c'est prématuré ^^

Message édité par ogsvart_ le 28-02-2022 à 15:08:32
n°65310040
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-02-2022 à 15:11:57  profilanswer

Nan j'ai même pas de proposition pour se voir une deuxième fois, et ma tentative de faire bouger le truc s'est soldée comme plus haut.

Et j'anticipe sans doute vite parce que:
- j'ai l'expérience de ce genre de plan donc là quand le pattern commence de nouveau à se dessiner, bah je me dis un de plus.
- à côté j'ai un mec au taquet qui limite pourrait annuler une soirée déjà prévue pour me revoir parce que mercredi c'est trop loin :o

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50822  50823  50824  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)