Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4790 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50805  50806  50807  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°65255389
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2022 à 17:23:41  answer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Les LESSONS, de manière générale, c'est plus cringe pour le LESSONNEUR que pour le LESSONNÉ :o

C'est pour ca que je me retiens :o

mood
Publicité
Posté le 23-02-2022 à 17:23:41  profilanswer

n°65255390
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-02-2022 à 17:23:44  profilanswer

Correction

---------------

n°65255435
guigr
Posté le 23-02-2022 à 17:31:06  profilanswer

Vous êtes toujours très juste dans votre analyse chère contributrice du topic [:baarf:3]

n°65255459
Zaldarf
Posté le 23-02-2022 à 17:34:01  profilanswer

35-40 ans, sur le service public, intervient parfois en plateau [:transparency]

[:nelson monfail]

n°65255489
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2022 à 17:37:34  answer

Elle avait l'air très coquine ouais [:mimounne]

n°65255490
Zaldarf
Posté le 23-02-2022 à 17:37:37  profilanswer

Par contre, on sait pas si bulle à fait des cochoncetés ni si il se sont contacté depuis.

n°65255503
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-02-2022 à 17:39:03  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Par contre, on sait pas si bulle à fait des cochoncetés ni si il se sont contacté depuis.

Vu le walk of pas-shame, ça sent quand même un peu les cochoncetés.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65255520
Zaldarf
Posté le 23-02-2022 à 17:41:42  profilanswer

Vu le walk of pas-shame, ça sent quand même un peu les cochoncetés.

Le walk of shame c'est pas seulement le fait de porter les mêmes fringues ?

Message cité 2 fois
Message édité par Zaldarf le 23-02-2022 à 17:41:48
n°65255537
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-02-2022 à 17:43:57  profilanswer

n°65255556
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-02-2022 à 17:46:28  profilanswer

Zaldarf a écrit :

C'est surtout que je ne vois pas comment on pourrait passer la nuit chez quelqu'un sans que ça dérape.
Ne pas venir le premier soir, ça arrive. Mais venir et ne rien faire, j'ai jamais vu :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 23-02-2022 à 17:46:28  profilanswer

n°65255560
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-02-2022 à 17:47:03  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Il y a le boîtement aussi :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°65255577
dje33
Posté le 23-02-2022 à 17:49:17  profilanswer

C'est surtout que je ne vois pas comment on pourrait passer la nuit chez quelqu'un sans que ça dérape.
Ne pas venir le premier soir, ça arrive. Mais venir et ne rien faire, j'ai jamais vu :o

Ne sous estime pas la puissance des nigaux.
J'étais jeune :o

n°65255717
jamesmoore
Posté le 23-02-2022 à 18:10:58  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Allez je m'offre une petite pause bien méritée à mon cerveau complètement HS.

Lét mi ontrondusse you a niouw karaktère, que je nommerai modestement Finkie  [:kermit007:4]  

J'ai matché Finkie un peu au pif sur Bumble, un brun à l'allure plutôt classique, pas forcément mon genre mais une photo en particulier retient mon attention et me rend curieuse. Je like donc, a priori on semble plutôt partager des passions communes.

Bref.

Match, je lance donc la discussion sur cette fameuse photo, pas convaincue et me disant que ça risque de pas aller plus loin que ça [:bitru]  

J'apprends que dans la vie Finkie est un personnage médiatique [:baron lichteinberg:3]. Pas de la personnalité twitch, mais plutôt payé par notre redevance TV :o  
Sauf que moi, j'ai une très mauvaise culture G dans ce type de truc et je ne savais absolument pas qui c'était avant même qu'il me le dise  [:simi37] Et du coup, moi ça me refroidit un peu, entre ça et un physique sans plus, je me dis que ça commence à pas être le bon cheval et que je me prépare à abord. Je ne suis pas une chasseuse de célébrité, je vois ça comme un nid à emmerde. Je veux du gars lambda à la vie lambda en fait  [:emmanuel_micron:3]  

Et je ne sais pas pourquoi, sans doute qu'en activant le mode "foutu pour foutu" et parce que je ne place aucun enjeux dans cette discussion, on a commencé à partir dans des délires, se fionner la gueule, à s'envoyer des vocaux à pleurer de rire. Bref, en fait finalement on se marre super bien et on passe de bon moments.

Je ne pensais pas concrétiser un "date" mais quand la proposition est tombée, je me suis dis pourquoi pas au final, je sais déjà qu'on va passer un bon moment à raconter de la merde et rire.
On avait convenu d'une date mais au final, je ne sais pas pourquoi, hasard d'agenda et un peu aussi de provocation en mode "allez chiche ce soir", au final on s'est vu hier.

Et franchement ce fut un rencard qui fut je crois un de mes meilleurs rencards: on avait les grandes lignes mais ça a été géré à l'impro totale, j'ai absolument pas vu le temps passer et j'ai l'impression de revenir de weekend tellement c'était surréaliste  [:finkielcrotte]  

J'avais choisi un bar dans le 92. On se donne rendez-vous à mi-chemin pour qu'il me cueille en scoot. Problème: il a fait un temps de chiotte et ça drachait sévère  [:smokin joe:5]  
Il me dit qu'il m'attend dans un rade non loin de mon arrêt.  

Je le retrouve donc et il était en mode installé à une table avec un groupe de personne qu'il ne connaissait pas mais auprès de qui il s'était tapé l'incruste. Je m'installe, il me commande une bière, et on embraye la première partie du date sur un numéro de voltige entre taper la discussion avec le groupe d'inconnu et flirter à se chercher mutuellement par des fions [:gary2022:1] On s'est pas mal marré en attendant la fin de la pluie mais à ne réserver qu'à de profils extravertis. Et Finkie est un ultra-extraverti comme j'ai jamais vu, bon après c'est son boulot aussi on va dire :o

Fin de pluie, on file donc sur le lieu du rencard prévu en se disant qu'on se trouvera un restau plus tard. On enchaine des discussions plus sérieuses, avec des rapprochements plus francs et tactiles, tout en enchainant les cocktails. Le temps file, il fait faim, mais il est déjà 23h  [:baron lichteinberg:4]  

Le troisième round est surréaliste, parce qu'on échoue chez un artisan Kebabier qu'on connaissait tous deux et dont la qualité était validée [:somberlain111] Oui oui, vous avez bien lu  [:emmanuel_micron:5]  
Evidemment je lui ai dit que j'en avais viré pour moins que ça, mais à cette heure là, c'est pas comme si le choix était non plus énorme pour éponger.
Bref, fast forward, 1h du matin  [:carpette_fan:6] On est toujours attablés, c'est mort pour rentrer chez moi, on est éclaté, et malgré il y a encore un peu trop d'alcool dans le sang pour me laisser raccompagner jusqu'à chez moi dans le 78. Et surtout je lui ai dit qu'il monterait pas.

Il nous resta une solution de retraite possible: chez lui  [:assignee_risitas:3]  

Et c'est ainsi que j'ai découché chez Finkie, ce personnage médiatique, que j'avais friendzoné à la base et qui au final s'est révélé avoir un truc. J'avais zéro paillette en raison de son statut, parce qu'encore une fois, je ne le connaissais même pas en tant que personnage publique avant de discuter avec. Et il est tellement mec simple qu'il aurait pu être commercial ça aurait été strictement pareil.

Le mec est aux petits soins avec moi, n'a absolument pas le profil de queutard rôdé à l'exercice, plutôt le type qui comme pas mal de monde, est célibataire au mauvais moment avec la crise sanitaire. Le mec semble se projeter un peu avec moi en me parlant des futures terrasses de restau à découvrir au printemps, me reprend en me disant que maintenant qu'il est là il n'y aura pas d'autres mecs, me donne des surnoms et m'a laissé rentrer avec un de ses pulls pour m'éviter le walk of shame ce matin au taff :o

Son boulot lui prend beaucoup de temps et a un rythme assez surréaliste face à un boulot lambda tertiaire, on était encore en train de s'écrire entre deux rush de taff dans la journée.

Maintenant, l'expérience a montré que le moment critique c'est entre le premier et second rendez-vous, avec le soufflé qui retombe.

Mais en fait j'adore la personnalité de ce type, à la fois un mariole de compet mais un nounours au fond de lui. Je tente de lutter contre le syndrome de l'imposteur, la peur de m'être faite totalement bernée, la peur de me faire ghoster en loucedé. Mais en même temps, rien que pour cette soirée complètement WTF,  [:biiij:2]  

Le mec est quand même fort. Il a un sacré level de pick up artistry niveau XX. C'est un "naturel".
J'aime bien le début avec ce qu'on appelle faire du "social proof" avec un groupe  avant même que le date commence.
Cela me fait penser à Erik von Markovik aka l'inventeur de la "Mystery method" qui approchait des groupes de personnes pour attirer la belle femme du groupe.

La structure du date ressemble même à la mystery method  

- phase d'approche avec DHV ( démonter une valeur haute, social proof, franche déconnade)
- phase 2 : comfort ( phase plus sérieuse pour se connaitre / faire du tactile)
- phase 3 : seduction ( phase ou on cherche à conclure)

Si il reste avec toi à vie bravo .  
Sinon bonne chance pour tes prochains mecs en terme de comparaisons.

n°65255779
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-02-2022 à 18:21:27  profilanswer

jamesmoore a écrit :

Le mec est quand même fort. Il a un sacré level de pick up artistry niveau XX. C'est un "naturel".
J'aime bien le début avec ce qu'on appelle faire du "social proof" avec un groupe avant même que le date commence.
Cela me fait penser à Erik von Markovik aka l'inventeur de la "Mystery method" qui approchait des groupes de personnes pour attirer la belle femme du groupe.

- phase d'approche avec DHV ( démonter une valeur haute, social proof, franche déconnade)

Y'a pas moyen de le Cracotte genre 6 mois celui la??

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65255817
Maiar
Posté le 23-02-2022 à 18:26:47  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Y'a pas moyen de le Cracotte genre 6 mois celui la??

Moi, j'ai rien compris à son charabia

---------------
There was a fish in the percolator
n°65255857
Chocbo
cave amantem
Posté le 23-02-2022 à 18:33:42  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Lét mi ontrondusse you a niouw karaktère, que je nommerai modestement Finkie  [:kermit007:4]  

J'ai matché Finkie un peu au pif sur Bumble, un brun à l'allure plutôt classique, pas forcément mon genre mais une photo en particulier retient mon attention et me rend curieuse. Je like donc, a priori on semble plutôt partager des passions communes.

Bref.

Match, je lance donc la discussion sur cette fameuse photo, pas convaincue et me disant que ça risque de pas aller plus loin que ça [:bitru]  

J'apprends que dans la vie Finkie est un personnage médiatique [:baron lichteinberg:3]. Pas de la personnalité twitch, mais plutôt payé par notre redevance TV :o  
Sauf que moi, j'ai une très mauvaise culture G dans ce type de truc et je ne savais absolument pas qui c'était avant même qu'il me le dise  [:simi37] Et du coup, moi ça me refroidit un peu, entre ça et un physique sans plus, je me dis que ça commence à pas être le bon cheval et que je me prépare à abord. Je ne suis pas une chasseuse de célébrité, je vois ça comme un nid à emmerde. Je veux du gars lambda à la vie lambda en fait  [:emmanuel_micron:3]  

Et je ne sais pas pourquoi, sans doute qu'en activant le mode "foutu pour foutu" et parce que je ne place aucun enjeux dans cette discussion, on a commencé à partir dans des délires, se fionner la gueule, à s'envoyer des vocaux à pleurer de rire. Bref, en fait finalement on se marre super bien et on passe de bon moments.

Je ne pensais pas concrétiser un "date" mais quand la proposition est tombée, je me suis dis pourquoi pas au final, je sais déjà qu'on va passer un bon moment à raconter de la merde et rire.
On avait convenu d'une date mais au final, je ne sais pas pourquoi, hasard d'agenda et un peu aussi de provocation en mode "allez chiche ce soir", au final on s'est vu hier.

Et franchement ce fut un rencard qui fut je crois un de mes meilleurs rencards: on avait les grandes lignes mais ça a été géré à l'impro totale, j'ai absolument pas vu le temps passer et j'ai l'impression de revenir de weekend tellement c'était surréaliste  [:finkielcrotte]  

J'avais choisi un bar dans le 92. On se donne rendez-vous à mi-chemin pour qu'il me cueille en scoot. Problème: il a fait un temps de chiotte et ça drachait sévère  [:smokin joe:5]  
Il me dit qu'il m'attend dans un rade non loin de mon arrêt.  

Je le retrouve donc et il était en mode installé à une table avec un groupe de personne qu'il ne connaissait pas mais auprès de qui il s'était tapé l'incruste. Je m'installe, il me commande une bière, et on embraye la première partie du date sur un numéro de voltige entre taper la discussion avec le groupe d'inconnu et flirter à se chercher mutuellement par des fions [:gary2022:1] On s'est pas mal marré en attendant la fin de la pluie mais à ne réserver qu'à de profils extravertis. Et Finkie est un ultra-extraverti comme j'ai jamais vu, bon après c'est son boulot aussi on va dire :o

Fin de pluie, on file donc sur le lieu du rencard prévu en se disant qu'on se trouvera un restau plus tard. On enchaine des discussions plus sérieuses, avec des rapprochements plus francs et tactiles, tout en enchainant les cocktails. Le temps file, il fait faim, mais il est déjà 23h  [:baron lichteinberg:4]  

Le troisième round est surréaliste, parce qu'on échoue chez un artisan Kebabier qu'on connaissait tous deux et dont la qualité était validée [:somberlain111] Oui oui, vous avez bien lu  [:emmanuel_micron:5]  
Evidemment je lui ai dit que j'en avais viré pour moins que ça, mais à cette heure là, c'est pas comme si le choix était non plus énorme pour éponger.
Bref, fast forward, 1h du matin  [:carpette_fan:6] On est toujours attablés, c'est mort pour rentrer chez moi, on est éclaté, et malgré il y a encore un peu trop d'alcool dans le sang pour me laisser raccompagner jusqu'à chez moi dans le 78. Et surtout je lui ai dit qu'il monterait pas.

Il nous resta une solution de retraite possible: chez lui  [:assignee_risitas:3]  

Et c'est ainsi que j'ai découché chez Finkie, ce personnage médiatique, que j'avais friendzoné à la base et qui au final s'est révélé avoir un truc. J'avais zéro paillette en raison de son statut, parce qu'encore une fois, je ne le connaissais même pas en tant que personnage publique avant de discuter avec. Et il est tellement mec simple qu'il aurait pu être commercial ça aurait été strictement pareil.

Le mec est aux petits soins avec moi, n'a absolument pas le profil de queutard rôdé à l'exercice, plutôt le type qui comme pas mal de monde, est célibataire au mauvais moment avec la crise sanitaire. Le mec semble se projeter un peu avec moi en me parlant des futures terrasses de restau à découvrir au printemps, me reprend en me disant que maintenant qu'il est là il n'y aura pas d'autres mecs, me donne des surnoms et m'a laissé rentrer avec un de ses pulls pour m'éviter le walk of shame ce matin au taff :o

Son boulot lui prend beaucoup de temps et a un rythme assez surréaliste face à un boulot lambda tertiaire, on était encore en train de s'écrire entre deux rush de taff dans la journée.

Maintenant, l'expérience a montré que le moment critique c'est entre le premier et second rendez-vous, avec le soufflé qui retombe.

Mais en fait j'adore la personnalité de ce type, à la fois un mariole de compet mais un nounours au fond de lui. Je tente de lutter contre le syndrome de l'imposteur, la peur de m'être faite totalement bernée, la peur de me faire ghoster en loucedé. Mais en même temps, rien que pour cette soirée complètement WTF,  [:biiij:2]  

Ca a l'air de bien démarrer en tout cas. Le fait que tu ne le connaisses pas moi à sa place je trouverai ça positif, dans le sens où tu ne t'intéresse pas à lui "parce qu'il est connu" quoi.

Et les mecs qui ont un boulot qui leur prend beaucoup de temps, c'est assez cool je trouve (on a la paix plus souvent [:1pet2belgirlsenttjbn] )

n°65255865
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 23-02-2022 à 18:34:48  profilanswer

jamesmoore a écrit :

J'aime bien le début avec ce qu'on appelle faire du "social proof" avec un groupe  avant même que le date commence.

Merci pour le nom de ce héros et cette stratégie en 3 points, je vais me renseigner de ce pas !

Merci également pour cette référence scientifique  [:arwam:4]

---------------
Demain c'est loin.
n°65255896
newtongaus​s
Posté le 23-02-2022 à 18:38:30  profilanswer

Arwam est ironique.

n°65255913
ogsvart_
Posté le 23-02-2022 à 18:41:44  profilanswer

C'est chouette bulle d'o, mais je t'encourage à ne pas trop t'enflammer rapidement, le mec a l'air sacrément bon quand même.

S'il t'a emballé en une soirée avec sa gouaille et son humour, t'es peut être / sans doute pas la première qu'il emballe facilement (surtout vu son profil d'extraverti un peu célèbre), le mec est "peut être" un fabuleux queutard écumant les SDRs tel un geek écume les raids sur WOW :o

Bonne chance pour la suite dans tous les cas !   :jap:

Message édité par ogsvart_ le 23-02-2022 à 18:43:57
n°65255925
aRWaM
Posté le 23-02-2022 à 18:43:11  profilanswer

Rien qu'avec les précieux conseils du forumeur jamesmoore, on peut grandement progresser dans cette quête. Avec les œuvres qu'il conseille en plus, on peut aller plus loin et comprendre les cibles pour s'adapter si besoin.

---------------
Demain c'est loin.
n°65255926
kray
Bad show?
Posté le 23-02-2022 à 18:43:25  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Respect. Ça fait rêver [:gracchus13:5].
C'est pas GSNALF ici, c'est FSBALG.

---------------
I guess my real ennemy is me
n°65255931
aRWaM
Posté le 23-02-2022 à 18:44:00  profilanswer

kray a écrit :

Respect. Ça fait rêver [:gracchus13:5].
C'est pas GSNALF ici, c'est FSBALG.

Raccourci en "F"  [:amenorrhee suspecte:3]

---------------
Demain c'est loin.
n°65255933
wolowizard
Posté le 23-02-2022 à 18:44:28  profilanswer

multimmy a écrit :

Oui,pas mal de mecs ont du mal avec ça.

tout l'inverse pour moi je surkiffe les clowns

n°65255938
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 23-02-2022 à 18:44:57  profilanswer

dje33 a écrit :

Ne sous estime pas la puissance des nigaux.
J'étais jeune :o

"Ce soir, on dort".  [:la chancla:3]  

Ou le fameux "Bonne nuit" quand tu tentes une approche...  [:la chancla:3]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°65256074
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 23-02-2022 à 19:09:53  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

C'est quoi pour toi le "profil queutard rodé a l'exercice" ? Car le mec un peu connu, qui bosse dans les médias, extraverti, sur SDR et qui te retourne le premier soir, il m'a l'air pas mal rodé a l'exercice.  

Point bonus en + pour le fait qu'il ait réussi à te donner l'impression que c'était un truc nouveau pour lui  

[:le petit tiburce:5]

:D  

aRWaM a écrit :

Raccourci en "F"  [:amenorrhee suspecte:3]

:D  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°65256173
guigr
Posté le 23-02-2022 à 19:28:09  profilanswer

aRWaM a écrit :

Raccourci en "F" [:amenorrhee suspecte:3]

J'ai expulsé de l'air mon bon arwam :D

n°65256184
la lampe
Posté le 23-02-2022 à 19:29:46  profilanswer

C'est évident que Bulle d'O a pécho Roselmack :o

n°65256216
aRWaM
Posté le 23-02-2022 à 19:36:28  profilanswer

J'ai pas vu Roselmack depuis 3 ou 4 ans mais :

bulle_d'o a écrit :

En parlant d'angoisse je suis tombée sur un BG chauve dans les TEC, j'aurais jamais cru que c'était possible  [:cobbdouglas]

bulle_d'o a écrit :

Ca dépend, l'homme en question est beau ou pas ?  
Si oui, rasé ou chauve, osef
Si non, rasé ou chauve, c'est next.

De rien.

bulle_d'o a écrit :

Sauf que je fais ni dans le chauve, ni le petit :o

Une femme de goût  [:kermit007:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°65256682
multimmy
Pédée
Posté le 23-02-2022 à 20:43:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65256710
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 23-02-2022 à 20:46:36  profilanswer

C'est Bruce Toussaint non ?
Ou Fréderic Taddéi ?

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°65257612
dje33
Posté le 23-02-2022 à 22:01:44  profilanswer

L'amour sur le topic  :love:

n°65258654
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-02-2022 à 23:26:08  profilanswer

Je le disais déjà sur mon blog en 2004, il a écrit son truc en 2007, on peut donc dire qu'il m'a tout piqué   [:grenouille bleue]

---------------
n°65261048
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-02-2022 à 08:58:29  profilanswer

Sympa :O

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 24-02-2022 à 08:58:48

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65261060
la lampe
Posté le 24-02-2022 à 08:59:14  profilanswer

aRWaM a écrit :

J'ai pas vu Roselmack depuis 3 ou 4 ans mais :

aRWaM a écrit :

Une femme de goût  [:kermit007:1]

Bizarrement je pense pas vraiment à chauve quand je pense à Harry :o

n°65261068
dje33
Posté le 24-02-2022 à 09:00:01  profilanswer

Chocbo a écrit :

Et les mecs qui ont un boulot qui leur prend beaucoup de temps, c'est assez cool je trouve (on a la paix plus souvent [:1pet2belgirlsenttjbn] )

On a plus de temps pour s'occuper de notre maîtresse du taf :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50805  50806  50807  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)