| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 13:29:48 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur | Ah si c'est en cours. C'est juste débile que ça ressorte que là, cette perte de temps. --------------- |
dje33 |
|
dany rfm |
|
francis1256 |
|
I care Homme volant |
Bordel le malaise, je compatis --------------- I don't care. |
ogsvart_ |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Beurk. Tu peux date Jadot pour te laver de cette infamie : https://mobile.twitter.com/Florian_ [...] jkA_g&s=08 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Etre Corse et avoir un enfant avec une métisse congolo-corse, ça compte pas ?
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Mais quel est ce paradis ? --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 15:59:59 ![]() ![]() |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Umb Ra A Sign On A Lack |
L'exotisme des préliminaires corses ne procure pas l'effet escompté, manifestement. --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
donut78 Stop eating donuts | Pourtant ils s'y connaissent en saucisson --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
wolowizard |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Un antivax, c'est exotique, t'apprends de sa culture de gilet jaune, de la vie de province sur les ronds points, c'est dépaysant. |
ogsvart_ |
|
jamesmoore |
Message cité 1 fois Message édité par jamesmoore le 18-02-2022 à 23:18:39 |
donut78 Stop eating donuts |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
dany rfm |
dje33 |
|
Zoreil |
Chou Andy Would you know my nem | --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dany rfm |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Si après le premier date on décidait de se revoir alors je cessais les sdr. Bien souvent j'arrêtais de swiper si une conversation se passait vraiment bien et qu'un rdv était prévu. Mais j'étais pas le genre de fille a avoir 10 conversations en parallèle faut dire. Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 19-02-2022 à 10:42:15 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Ça dépend. Desfois tu arrêtes de force parce que l'abonnement se termine 3 jours après. Donc tu attends de voir ou l'histoire va. Desfois tu arrêtes sans arrêter. Tu laisses l'abonnement continuer mais tu te connectes juste plus. Pour indiquer a l'autre "regarde j'y retourne vraiment pas". Mais ça c'était surtout sur AUM. Des fois tu fais pareil, mais sans vouloir indiquer quoi que ce soit. Juste par superstition.
Donc genre avec ma meuf la, peut être que j'avais 3 mois de Tinder après lavoir vu. Je suis allé sur Tinder pendant 3 mois. Message édité par Amraz le 19-02-2022 à 10:57:17 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
ark No wukkas |
donut78 Stop eating donuts |
Te sens pas sale, t'as juste fait un bisou, vous êtes pas mariés. Ça se fera tout seul si tu le sens. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Sauf que ton boss ne risque pas de te larguer si tu continues à regarder les offres. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ark No wukkas |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
TheCLeaN | flag |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |