Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5579 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50787  50788  50789  ..  57265  57266  57267  57268  57269  57270
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°65221095
TheCLeaN
Posté le 19-02-2022 à 13:21:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
flag  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 19-02-2022 à 13:21:30  profilanswer

n°65221245
farib
Posté le 19-02-2022 à 13:48:52  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Si après le premier date on décidait de se revoir alors je cessais les sdr.

Bien souvent j'arrêtais de swiper si une conversation se passait vraiment bien et qu'un rdv était prévu. Mais j'étais pas le genre de fille a avoir 10 conversations en parallèle faut dire.

en meme temps une nana elle peut se préparer le next date en quelques minutes si le précédent était bof, donc c'est plutot facile de mettre en pause le SDR

un mec il faut pas interrompre le pipeline, sinon le prochain date c'est 3 semaines plus tard le temps de matcher, que la conversation soit bonne, puis que y'ait RDV

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°65221410
drosopod
MrDroso
Posté le 19-02-2022 à 14:17:38  profilanswer

farib a écrit :

un mec il faut pas interrompre le pipeline, sinon le prochain date c'est 3 semaines plus tard le temps de matcher, que la conversation soit bonne, puis que y'ait RDV

si vrai  :love:  

n°65221472
farib
Posté le 19-02-2022 à 14:27:42  profilanswer

je reposte, mais j'ai enfin fait un fake profile de meuf sur tinder

une fois que t'as 20 matches en 15 minutes, et 150 en 3 jours en quelques sessions de 10 minutes sans jamais avoir eu vraiment le sentiment d'utiliser l'application, de mecs qui sont prets a tout pour te parler, qui sont des toutous désespérés, tu comprends à quel point c'est une perte de temps sans espoir quand tu es un mec de passer du temps sur tinder

Message cité 2 fois
Message édité par farib le 19-02-2022 à 14:28:25

---------------
n°65221482
dany rfm
Posté le 19-02-2022 à 14:29:45  profilanswer

farib a écrit :

une fois que t'as 20 matches en 15 minutes, et 150 en 3 jours en quelques sessions de 10 minutes sans jamais avoir eu vraiment le sentiment d'utiliser l'application, de mecs qui sont prets a tout pour te parler, qui sont des toutous désespérés, tu comprends à quel point c'est une perte de temps sans espoir quand tu es un mec de passer du temps sur tinder

Ça dépend de ta ligue.
En vrai en dessous de 7/10 pour un mec il est préférable de supprimer son compte oui.

n°65221543
farib
Posté le 19-02-2022 à 14:41:24  profilanswer

même à 7 sur 10, ça va juste prendre 1h au lieu de 10 minutes à une nana pour être saturée de 20 conversations

c'est à se demander si y'a des gagants tout courts (a part phoenix)

---------------
n°65221754
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 19-02-2022 à 15:28:20  profilanswer

farib a écrit :

Ca dépend comment tu imagines ton fake.
Meuf qui veut baiser, sans criteres autre que "bogoss lol" ?

Ou "meuf habitant Vichy, peu d'habitant, mais veut trouver proche dans les 40km, aime la nature et veut un mec qui a l'air d'aimer aussi"

Ca change tout.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°65221780
dany rfm
Posté le 19-02-2022 à 15:34:03  profilanswer

farib a écrit :

même à 7 sur 10, ça va juste prendre 1h au lieu de 10 minutes à une nana pour être saturée de 20 conversations

c'est à se demander si y'a des gagants tout courts (a part phoenix)

Bah les BG et les mecs qui ont compris.
Si t’arrive à monter à 7/10, avec un peu de patience et de détermination (mass swipe + multitarget) tu galèreras pas trop.

n°65221833
kray
Bad show?
Posté le 19-02-2022 à 15:43:00  profilanswer

Le système est clairement en faveur des filles qui n'ont qu'à faire leurs courses parmi les mecs qui triment.
Ça permet à Magalie 5/10 serveuse en bousie de vivre sur l'appli l'expérience de Chloé 8/10 jeune cadre dynamique parisienne IRL.

Les SDR filtrent sur le physique. IRL tu as plus de caractéristiques à mettre en avant, même si tu te fais filtrer plus ou moins selon le lieu :

• Tronche
  • Corps
  • Fringues
  • Attitude/Démarche
  • Argent
  • Repartie
  • Humour
  • Valeurs

---------------
I guess my real ennemy is me
n°65221877
dany rfm
Posté le 19-02-2022 à 15:49:23  profilanswer

kray a écrit :

Le système est clairement en faveur des filles qui n'ont qu'à faire leurs courses parmi les mecs qui triment.  
Ça permet à Magalie 5/10 serveuse en bousie de vivre sur l'appli l'expérience de Chloé 8/10 jeune cadre dynamique parisienne IRL.

Les SDR filtrent sur le physique. IRL tu as plus de caractéristiques à mettre en avant, même si tu te fais filtrer plus ou moins selon le lieu :

• Tronche
  • Corps
  • Fringues
  • Attitude/Démarche
  • Argent
  • Repartie
  • Humour
  • Valeurs

Putain mais quand est ce que vous allez enfin comprendre qu’il n’y a pas d’égalité ?
C’est elles le sexe (elles n’ont qu’à dire oui) et nous nous sommes ceux qui cherchons le sexe (on espère qu’au moins une d’entre elles nous dise oui).

Et pour ta liste, en prenant de bonnes photos tu peux laisser transparaître un bon nombre de ces qualités.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2022 à 15:49:23  profilanswer

n°65221918
kray
Bad show?
Posté le 19-02-2022 à 15:56:13  profilanswer

dany rfm a écrit :

Putain mais quand est ce que vous allez enfin comprendre qu’il n’y a pas d’égalité ?
C’est elles le sexe (elles n’ont qu’à dire oui) et nous nous sommes ceux qui cherchons le sexe (on espère qu’au moins une d’entre elles nous dise oui).

Et pour ta liste, en prenant de bonnes photos tu peux laisser transparaître un bon nombre de ces qualités.

Je ne dis pas le contraire! J'ai d'ailleurs pas compris comment les filles ne sont pas au pouvoir. Une sorte de contre pouvoir ( la loi de Lenz IRL) des vieux qui verrouillent les postes à responsabilités sans doute.

Les mecs ne peuvent en effet que réagir et les filles ont le vrai pouvoir.

---------------
n°65221919
Helle
hello motherfucker
Posté le 19-02-2022 à 15:56:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65221925
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-02-2022 à 15:57:43  profilanswer

Helle a écrit :

Le sexe facile pour nous, la capacité d'ouvrir les pots de cornichons sans forcer pour vous, chacun ses atouts.

Sans forcer ?
 [:caseytatum]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°65221945
dany rfm
Posté le 19-02-2022 à 16:02:46  profilanswer

kray a écrit :

Je ne dis pas le contraire! J'ai d'ailleurs pas compris comment les filles ne sont pas au pouvoir. Une sorte de contre pouvoir ( la loi de Lenz IRL) des vieux qui verrouillent les postes à responsabilités sans doute.  

Les mecs ne peuvent en effet que réagir et les filles ont le vrai pouvoir.

Non, elles n’ont pas le pouvoir, c’est une histoire de ligue on t’a dit.
PB nous a sorti 700 matchs en moins d’1 an avec un trépied, les meufs lançaient d’elles mêmes les discussions.
On a vu aussi ici l’histoire d’un mec qui leur faisait signer des crédits. :o
Cette impression tu l’as juste parce que ta propre note est trop basse et/ou que ton targetting n’est pas bon (tu vises trop haut).

n°65221949
kray
Bad show?
Posté le 19-02-2022 à 16:03:39  profilanswer

Helle a écrit :

Le sexe facile pour nous, la capacité d'ouvrir les pots de cornichons sans forcer pour vous, chacun ses atouts.

:D Belle image, mais même ça c'est pas vrai.
Il doit y avoir plus de mecs pas fort que de meufs pas baisables.

Et j'ai pas vu de service payant d'ouvreur de boîtes de cornichons pour ces dames.

---------------
n°65221976
dany rfm
Posté le 19-02-2022 à 16:09:24  profilanswer

kray a écrit :

:D Belle image, mais même ça c'est pas vrai.  
Il doit y avoir plus de mecs pas fort que de meufs pas baisables.

Et j'ai pas vu de service payant d'ouvreur de boîtes de cornichons pour ces dames.

T’es un ouf frérot, je sais pas si t’es au courant mais les mecs sont prêts à ken tout et n’importe quoi.
Zoophilie, poupée en plastique, pot d’échappements…
Tu ne sais pas dans quel monde tu vis. :o

n°65221978
kray
Bad show?
Posté le 19-02-2022 à 16:10:13  profilanswer

dany rfm a écrit :

Non, elles n’ont pas le pouvoir, c’est une histoire de ligue on t’a dit.
PB nous a sorti 700 matchs en moins d’1 an avec un trépied, les meufs lançaient d’elles mêmes les discussions.
On a vu aussi ici l’histoire d’un mec qui leur faisait signer des crédits. :o
Cette impression tu l’as juste parce que ta propre note est trop basse et/ou que ton targetting n’est pas bon (tu vises trop haut).

Dans un couple, toutes choses étant égales par ailleurs, quand madame fait la grève du cul, t'es baisé. Au pire elle n'aura pas de cornichons. Je maintiens que le vrai pouvoir est aux femmes. Ou alors c'est que tes target sont en dessous de ta league.(tu as un autre argument : argent etc pour la bloquer)

Après oui, je suis bas, c'est un autre sujet.

---------------
n°65222012
dany rfm
Posté le 19-02-2022 à 16:17:45  profilanswer

kray a écrit :

Dans un couple, toutes choses étant égales par ailleurs, quand madame fait la grève du cul, t'es baisé. Au pire elle n'aura pas de cornichons. Je maintiens que le vrai pouvoir est aux femmes. Ou alors c'est que tes target sont en dessous de ta league.(tu as un autre argument : argent etc pour la bloquer)

Après oui, je suis bas, c'est un autre sujet.

T’es un soumis.
Grève du sexe ? Ok j’allume smash bros et je retourne à ma vie d’aso solitaire tout en commençant à chercher sa remplaçante.
Tu verras au bout de combien de temps les choses vont se mettre à bouger.

n°65222064
kray
Bad show?
Posté le 19-02-2022 à 16:28:41  profilanswer

dany rfm a écrit :

T’es un soumis.
Grève du sexe ? Ok j’allume smash bros et je retourne à ma vie d’aso solitaire tout en commençant à chercher sa remplaçante.
Tu verras au bout de combien de temps les choses vont se mettre à bouger.

C'est ce que j'avais fait pour faire bonne figure, mais c'est pas le même plaisir. Ça avait quand même fini en bon ragefuck en laissant couler le temps. :D

Et t'es quand même obligé de chercher ailleurs. C'est peut être lié à ma note, mais ça me paraît plus dur pour moi de retrouver que pour une fille de retrouver.

Bon, avec le recul et t'es explications, je me rend compte que je dis un peu de la merde, mais j'ai le sentiment qu'il y a quand même un avantage féminin. Je ne saurais l'expliquer...

---------------
n°65222090
dany rfm
Posté le 19-02-2022 à 16:33:50  profilanswer

kray a écrit :

C'est ce que j'avais fait pour faire bonne figure, mais c'est pas le même plaisir. Ça avait quand même fini en bon ragefuck en laissant couler le temps. :D  

Et t'es quand même obligé de chercher ailleurs. C'est peut être lié à ma note, mais ça me paraît plus dur pour moi de retrouver que pour une fille de retrouver.

Bon, avec le recul et t'es explications, je me rend compte que je dis un peu de la merde, mais j'ai le sentiment qu'il y a quand même un avantage féminin. Je ne saurais l'expliquer...

À partir du moment où ce n’est pas/plus la bonne tu dois chercher ailleurs, c’est comme ça.

Et pour le reste, tu vises trop haut tout simplement.
Commences par être en mesure de bien évaluer ta propre note.
Si elle ne cherche que du sexe oui elle a l’avantage (et encore, elles n’ont pas vraiment le choix, cf bulle d’o et son Cavill qui bande pas :o). Si elle cherche une relation elle n’a aucun pouvoir, vu que c’est l’homme qui décide ou non de rester et de s’investir pour elle.

n°65222169
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-02-2022 à 16:47:59  profilanswer

kray a écrit :

Dans un couple, toutes choses étant égales par ailleurs, quand madame fait la grève du cul, t'es baisé.

Et si c'est monsieur qui fait la grève du sexe, c'est madame qui est baisée. Je ne vois pas où est l'avantage féminin là-dedans ? :??:

---------------
n°65222192
kray
Bad show?
Posté le 19-02-2022 à 16:51:09  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Et si c'est monsieur qui fait la grève du sexe, c'est madame qui est baisée. Je ne vois pas où est l'avantage féminin là-dedans ? :??:

Oui c'est pour cela que je me suis rendu compte que je disais de la merde. Mais d'un côté, je n'ai pas envie de faire la grève du cul. De là à en déduire que je suis mauvais et que du coup ça ne privait pas trop madame qu'elle fasse grève  [:eric le-looser]

---------------
n°65222685
jamesmoore
Posté le 19-02-2022 à 18:08:36  profilanswer

dany rfm a écrit :

L'autre jour tu parlais de ta manière de draguer très efficace dans les bars à chicha.
Est ce que dans ton environement il est courant de draguer des inconnues(dans la rue, quartiers,...) assez tôt disons à l'adolescence ?

Message cité 3 fois
Message édité par jamesmoore le 19-02-2022 à 18:13:35
n°65222749
rewe
Posté le 19-02-2022 à 18:15:38  profilanswer

Chou Andy a écrit :

une femme peut se passer de sexe toute sa vie.
pas un mec.

n°65222769
rewe
Posté le 19-02-2022 à 18:17:23  profilanswer

jamesmoore a écrit :

L'autre jour tu parlais de ta manière de draguer très efficace dans les bars à chicha.
Est ce que dans ton environement il est courant de draguer des inconnues(dans la rue, quartiers,...) assez tôt disons à l'adolescence ?

mon dieu...  :sweat:  

dany rfm a écrit :

elles n'ont qu'à dire oui, mais elles disent pas oui à toi, elle dit oui qu'à son émir [:cloud_]  

Spoiler :

issu d'un sketch des guignols, pour les signaleurs qu'auraient pas suivi...

n°65222804
kray
Bad show?
Posté le 19-02-2022 à 18:22:15  profilanswer

rewe a écrit :

une femme peut se passer de sexe toute sa vie.
pas un mec.

Merci [:andromaque].
Tu me rassures un peu sur mes performances. :D

---------------
n°65222866
Helle
hello motherfucker
Posté le 19-02-2022 à 18:28:39  profilanswer

n°65222951
multimmy
Pédée
Posté le 19-02-2022 à 18:38:47  profilanswer

n°65222970
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 19-02-2022 à 18:40:26  profilanswer

kray a écrit :

Dans un couple, toutes choses étant égales par ailleurs, quand madame fait la grève du cul, t'es baisé. Au pire elle n'aura pas de cornichons. Je maintiens que le vrai pouvoir est aux femmes.

Evidence que ceci.
Pourquoi se faire chier à jardiner quand il s'agit de battre des cils pour que le jardinier te fournissent en fruits et légumes ?
Les hommes sont faibles devant les femmes (dallance et manque affectif).

Ils savent bien qu'ils ne doivent pas faire la grève de quoi que ce soit.  
Cette dissymétrie fera qu'une femme trouvera immédiatement un autre mec pour lui fournir ce qui lui manque.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°65223006
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2022 à 18:45:22  answer

kray a écrit :

Dans un couple, toutes choses étant égales par ailleurs, quand madame fait la grève du cul, t'es baisé.

Ben du coup, non

n°65223027
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 19-02-2022 à 18:47:50  profilanswer

Helle a écrit :

Et dire qu'il suffit de taper fort sur le fond du bocal ou d'une fourchette pour faire levier pour enfin pouvoir se débarrasser des hommes  :O  :O

n°65223032
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-02-2022 à 18:48:37  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Peut être dans ton milieu, mais pas dans le mien.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°65223040
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-02-2022 à 18:49:43  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Et dire qu'il suffit de taper fort sur le fond du bocal ou d'une fourchette pour faire levier pour enfin pouvoir se débarrasser des hommes :O :O

EFFACE CE POST  [:max evans]

---------------
n°65223262
dany rfm
Posté le 19-02-2022 à 19:18:56  profilanswer

jamesmoore a écrit :

Oui très tôt même, perso les plans ça a commencé à 12 ans, il y avait déjà les dévergondées du collège ou du quartier et aussi les « hemla » qu’on chassait dans la rue.

Les « hemla » ce sont des filles qui traînent tard le soir dans la rue, on les reconnaît facilement car elles ont un gros sac à main, contenant probablement des affaires de rechange car elles ne dorment pas chez elles.

C’était différent à l’époque, il n’y avait pas d’uber/Heetch, on circulait en Noctilien, du coup tu pouvais facilement tomber sur des « hemla » en te postant dans des endroits stratégiques (gares ferroviaire en général).

Une sacré époque. :o

n°65223285
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2022 à 19:22:14  answer

Inb4 son histoire de partouze au college

n°65223429
rewe
Posté le 19-02-2022 à 19:46:56  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Evidence que ceci.
Pourquoi se faire chier à jardiner quand il s'agit de battre des cils pour que le jardinier te fournissent en fruits et légumes ?

Ils savent bien qu'ils ne doivent pas faire la grève de quoi que ce soit.  
Cette dissymétrie fera qu'une femme trouvera immédiatement un autre mec pour lui fournir ce qui lui manque.

oui et non
je reconnais que du haut de tes quinze ou trente ans ce genre de propos peut trouver echo et raisonnance face à la dure réalité : c'est en partie vrai.
en partie, car fortement correlé à l'age : jusqu'à leurs trente/trente-cinq ans les femmes sont extremement demandées. La plupart de mes potes de 20/30 ans ont soit un mec, soit n'en veulent pas et enchainent les aventures. Elles ont plus d"1 match sur 2 sur tinder. Sans parler du harcelement de rue, ou de la drague plus modérée au quotidien.  
Mais (oui, il y a un mais, sinon c'est trop beau pour etre girl-friendly), la courbe s'inverse suivant l'age :
à partir de ses 35/40 ans les mecs deviennent largement plus virils, beaux, attirants et demandés. Les femmes se sentent généralement "vieilles filles" (certaines me l'ont cofirmé spontanément, je m'attendais pas du tout à ça), et en plus de la G.A. à gérer, trouver un mec "pas trop con" passés les 35/40 se révèle un défi très difficile. Sans meme parles des toutes petites, des moches, éventuellement souffrant d'autres handicaps. Et les mecs se retrouvent très courtisés. Tiens bon, t'as plus que quinze ans à tenir, à l'approche de la quarantaine le mec sera plus souvent courtisé que mademoiselle  :pt1cable:  :pt1cable:

n°65223540
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 19-02-2022 à 20:00:48  profilanswer

rewe a écrit :

à l'approche de la quarantaine le mec sera plus souvent courtisé que mademoiselle  

Oui mais avoir 45 hommes, courtisé par des 45 ans femme = dégueu.

Tu te sais plus vieux qu'avant et tu as enfin une equité dans la drague, sauf que merde, en face c'est vieux aussi.
Le bide gras, la peau qui tombe, rides massives etc etc.

Les femmes garderont l'avantage eternel d'avoir pu KEN en mass le meilleur des hommes, des mecs de 15 à 45 ans au top. Quand elles etaient aussi au top.
:(

Message cité 4 fois
Message édité par Amraz le 19-02-2022 à 20:01:08

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°65223660
baggers
Posté le 19-02-2022 à 20:20:15  profilanswer

kray a écrit :

https://www.cdiscount.com/pdt2/3/9/0/1/550x550/auc0741348991390/rw/bouteille-ouvre-bocal-nombre-quot-8-quot-multi-o.jpg

0.99E en promo :o

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°65223667
jamesmoore
Posté le 19-02-2022 à 20:20:44  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oui très tôt même, perso les plans ça a commencé à 12 ans, il y avait déjà les dévergondées du collège ou du quartier et aussi les « hemla » qu’on chassait dans la rue.

Les « hemla » ce sont des filles qui traînent tard le soir dans la rue, on les reconnaît facilement car elles ont un gros sac à main, contenant probablement des affaires de rechange car elles ne dorment pas chez elles.

C’était différent à l’époque, il n’y avait pas d’uber/Heetch, on circulait en Noctilien, du coup tu pouvais facilement tomber sur des « hemla » en te postant dans des endroits stratégiques (gares ferroviaire en général).

Une sacré époque. :o

Dirais tu qu'au départ quand tu as commençé à draguer des filles c'était difficile ou tout de suite facile ?

n°65223723
dany rfm
Posté le 19-02-2022 à 20:27:24  profilanswer

jamesmoore a écrit :

Dirais tu qu'au départ quand tu as commençé à draguer des filles c'était difficile ou tout de suite facile ?

Bah je me rend compte avec le temps que j’avais déjà un peu charme à l’époque, j’étais juste timide et pas assez entreprenant, du coup des fois ça scorait mais d’autres fois c’était des FZ parfois bien humiliantes.

Mais bon, j’avais un certain retard par rapport à mes potes déjà dans le game car j’étais plutôt un geek aso, j’ai commencé a sortir tout les jours dehors qu’à partir de 18 ans, donc j’ai pas pu être présent à tout les plans et accumuler autant d’XP qu’eux.

n°65223726
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2022 à 20:27:37  answer

Amraz a écrit :

Oui mais avoir 45 hommes, courtisé par des 45 ans femme = dégueu.

Non.

T'as les standards complètement en vrac hein

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50787  50788  50789  ..  57265  57266  57267  57268  57269  57270

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)