| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
TheCLeaN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2022 à 13:21:30 ![]() ![]() |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
drosopod MrDroso |
si vrai |
farib | je reposte, mais j'ai enfin fait un fake profile de meuf sur tinder
Message cité 2 fois Message édité par farib le 19-02-2022 à 14:28:25 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
dany rfm |
|
farib | même à 7 sur 10, ça va juste prendre 1h au lieu de 10 minutes à une nana pour être saturée de 20 conversations
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
dany rfm |
|
dany rfm |
Putain mais quand est ce que vous allez enfin comprendre qu’il n’y a pas d’égalité ?
|
Publicité | Posté le 19-02-2022 à 15:49:23 ![]() ![]() |
kray Bad show? |
Les mecs ne peuvent en effet que réagir et les filles ont le vrai pouvoir. --------------- I guess my real ennemy is me |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Chou Andy Would you know my nem |
Sans forcer ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dany rfm |
|
kray Bad show? |
Et j'ai pas vu de service payant d'ouvreur de boîtes de cornichons pour ces dames. --------------- I guess my real ennemy is me |
dany rfm |
|
kray Bad show? |
Dans un couple, toutes choses étant égales par ailleurs, quand madame fait la grève du cul, t'es baisé. Au pire elle n'aura pas de cornichons. Je maintiens que le vrai pouvoir est aux femmes. Ou alors c'est que tes target sont en dessous de ta league.(tu as un autre argument : argent etc pour la bloquer) Après oui, je suis bas, c'est un autre sujet. --------------- I guess my real ennemy is me |
dany rfm |
|
kray Bad show? |
Et t'es quand même obligé de chercher ailleurs. C'est peut être lié à ma note, mais ça me paraît plus dur pour moi de retrouver que pour une fille de retrouver. Bon, avec le recul et t'es explications, je me rend compte que je dis un peu de la merde, mais j'ai le sentiment qu'il y a quand même un avantage féminin. Je ne saurais l'expliquer... --------------- I guess my real ennemy is me |
dany rfm |
|
Et si c'est monsieur qui fait la grève du sexe, c'est madame qui est baisée. Je ne vois pas où est l'avantage féminin là-dedans ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
jamesmoore |
Message cité 3 fois Message édité par jamesmoore le 19-02-2022 à 18:13:35 |
rewe |
|
rewe |
|
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Evidence que ceci.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2022 à 18:45:22 ![]()
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
EFFACE CE POST --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2022 à 19:22:14 ![]() Inb4 son histoire de partouze au college |
rewe |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Tu te sais plus vieux qu'avant et tu as enfin une equité dans la drague, sauf que merde, en face c'est vieux aussi. Les femmes garderont l'avantage eternel d'avoir pu KEN en mass le meilleur des hommes, des mecs de 15 à 45 ans au top. Quand elles etaient aussi au top. Message cité 4 fois Message édité par Amraz le 19-02-2022 à 20:01:08 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
jamesmoore |
|
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2022 à 20:27:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |