| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 15:08:18 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Phenom | Même Zemmour est plus drôle. |
donut78 Stop eating donuts | La mienne de vanne est subtile Message édité par donut78 le 09-02-2022 à 15:13:42 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Phenom |
|
Phenom |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie | c'est assez foireux de chercher à rationaliser nos gouts
Message cité 6 fois Message édité par le multi de pouqie le 09-02-2022 à 15:48:02 --------------- encore plus de pouqie |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Phenom | En même temps, c'est très factuel cartésien. Rien de choquant. Tu vas avoir du mal à faire grandir un nain, alors qu'un régime + sport ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 15:55:01 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Phenom |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
Mais enfin qu'est-ce que tu racontes, tu dois te plier aux goûts du topic, c'est tout. --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Phenom | Ok Lancelot du lac. Message édité par Phenom le 09-02-2022 à 16:00:18 |
chenipan |
Phenom | Papi (RIP) a du s'amuser à Hanoi en 1946. |
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 09-02-2022 à 16:06:23 |
Phenom |
|
chenipan |
Les gens changent pas pour quelqu'un d'autre. Si tu rencontres une meuf fat, elle peut tenter de te convaincre qu'elle va devenir fit pour te pecho, mais ca risque fort de ne pas tenir sur la durée et/ou de ne pas donner les résultats espérés. Ou alors tu lui demandes de revenir te voir avec 5 points d'imc en moins, mais sinon c'est faire confiance au genre humain en niant les statistiques. Si tu aimes pas la personne physiquement lors de la rencontre, elle te plaît pas, et ca va être difficile de passer outre, quels que soient les critères qui posent problème |
Phenom | Ah mais évidemment qu'on date pas une / un gros(se). Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 09-02-2022 à 16:09:03 |
incassable |
|
-Chris- |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
chenipan |
Le pourcentage de gens qui prennent bien le «tu te laisses aller faut maigrir maintenant» et qui changent la trajectoire est-il suffisant pour espérer ? |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
incassable |
|
|
Phenom |
|
incassable |
|
Phenom |
|
Phenom |
|
|
Phenom | Vivement un guide normalisé du style : Norme AFNOR Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 09-02-2022 à 16:32:48 |
|
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
Message cité 1 fois Message édité par le multi de pouqie le 09-02-2022 à 16:36:39 --------------- encore plus de pouqie |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Voilà, exactement.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |