| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zaldarf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 15:54:37 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ou si tu veux vraiment un gage, s'il perd il vient au bar déguisé en (en fonction de vos délires).
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bubkalourson le 01-02-2022 à 16:01:42 --------------- Kalsarikännit |
bulle_d'o Bonne soeur | Parce que je sais que ce soit un jeu possible en matière de séduction, et qu'avec tous les players doués qu'on ait, il y en ait déjà qui se sont lancés dans ce genre de paris.
Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 01-02-2022 à 15:59:54 --------------- |
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 15:59:18 ![]() ![]() |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie | bulle d'o JURE DEVANT HFR que si vous finissez par vous pécho tu assumeras et le diras --------------- encore plus de pouqie |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Zaldarf |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 3 fois Message édité par Grenouille Bleue le 01-02-2022 à 16:03:14 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Zaldarf |
|
chenipan |
|
Zaldarf |
|
chenipan |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Zaldarf |
|
Rick_C137 |
|
chenipan |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2022 à 16:09:15 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
chenipan |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
Dis-lui que celui qui marque le moins de buts reçoit à domicile et se met dans la cage pour une grosse séance PENALTY --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
dany rfm |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Rick_C137 |
Je pense qu'elle veut le pécho, mais lui ne fait aucun effort de son côté donc elle essaye de faire vivre le truc pour essayer de créer une espèce de "connection" car elle assume pas que ce soit juste de la baise. My 2 cents qui sera probablement infirmé par l'intéressée mais comme d'habitude confirmé par les faits Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 01-02-2022 à 16:27:21 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
C'est mon cas aussi. Le manque d'expérience...
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
incassable |
|
dany rfm |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Merde, j'suis une nana. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |