Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3537 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50712  50713  50714  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°65082407
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-02-2022 à 14:59:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tain :D

---------------

mood
Publicité
Posté le 01-02-2022 à 14:59:58  profilanswer

n°65082408
dje33
Posté le 01-02-2022 à 15:00:11  profilanswer

dany rfm a écrit :

Des meufs qui ne savaient pas baiser ?
Plutôt rare mais oui, et c’était plus quand j’étais jeune.

C'est normal quand tu n'as pas trop d'experience.  
Apres tu t'améliore avec l'age.

n°65082417
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-02-2022 à 15:00:47  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Du coup je devrais me laisser faire comme une poupée inerte en attendant que le mec termine, me contenant d'observer le plafond et d'éviter de bailler :o

C'est pas du temps perdu, ça te laisse le temps de réfléchir à ton planning du lendemain, si t'as pas des réunions à préparer, des réponses de mail à rédiger, etc.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°65082420
incassable
Posté le 01-02-2022 à 15:00:59  profilanswer

dje33 a écrit :

Ben peu etre que c'était son kif de faire "chacun a son tour" et tu n'etais pas compatible avec cette maniere de faire.

lol
alors un ejaculateur precoce qui jouit en 15 sec et ne satisfait jamais madame de cette facon, c'est "sa facon de baiser" et pas le droit de dire que c'est nul ? :D

n°65082432
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-02-2022 à 15:02:05  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Et il te ghostera parce que tu es nulle au pieu et que tu es comme les autres à faire l'étoile de mer :o

EDIT : Merci pour l'edit :o

J'ai édité avant toi je te signale  [:laetitia plume:4]

---------------

n°65082439
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 01-02-2022 à 15:02:50  profilanswer

incassable a écrit :

lol
alors un ejaculateur precoce qui jouit en 15 sec et ne satisfait jamais madame de cette facon, c'est "sa facon de baiser" et pas le droit de dire que c'est nul ? :D

Il existe toute une frange de la population qui est sexuellement épanouie sans pour autant qu'une bite vienne leur ramoner les orifices.

n°65082440
dany rfm
Posté le 01-02-2022 à 15:02:54  profilanswer

dje33 a écrit :

C'est normal quand tu n'as pas trop d'experience.  
Apres tu t'améliore avec l'age.

C’est pour ça que j’ai dis que passé un certain âge, c’était chaud.

n°65082623
Zaldarf
Posté le 01-02-2022 à 15:26:13  profilanswer

incassable a écrit :

lol

Une nana me racontait qu'elle était tombée sur un mec comme ça, et, qu'alors qu'elle était partante pour remettre le couvert le mec s'était vexé et était parti puis silence radio ensuite. :D

n°65082653
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 01-02-2022 à 15:30:43  profilanswer

Je n'ai jamais ghosté et je ne me suis jamais fait ghoster [:salade man:3]
Dans taggle Tinder [:salade man:3]

---------------
Demain c'est loin.
n°65082661
incassable
Posté le 01-02-2022 à 15:31:22  profilanswer

Il existe toute une frange de la population qui est sexuellement épanouie sans pour autant qu'une bite vienne leur ramoner les orifices.

y a aussi des asexuels, et ?

mood
Publicité
Posté le 01-02-2022 à 15:31:22  profilanswer

n°65082665
Zaldarf
Posté le 01-02-2022 à 15:32:02  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je n'ai jamais ghosté et je ne me suis jamais fait ghoster [:salade man:3]
Dans taggle Tinder [:salade man:3]

Des conversations qui donnent rien et meurent oui, des ghostages posts dates, jamais.

Message édité par Zaldarf le 01-02-2022 à 15:32:13
n°65082669
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 01-02-2022 à 15:32:54  profilanswer

incassable a écrit :

sais pas, mais j'assume que ghoster soit chiant hein
mais la en l'occurence je posais la question sur les raisons d'arreter de revoir qqun apres une seule session Q, que ce soit ghosting ou rupture propre

c'est pour ça que vous avez un dialogue de sourd. Les gens parlent précisément du fait de ghoster versus rupture propre

l'idée c'est que ghoster est un manque de respect par rapport à envoyer un message de rupture. On te reproche pas de vouloir arrêter de voir une étoile de mer, on te reproche de considérer qu'une étoile de mer est un tort qui mérite l'option de rupture humiliante et irrespectueuse

Message cité 1 fois
Message édité par le multi de pouqie le 01-02-2022 à 15:35:00

---------------
encore plus de pouqie
n°65082699
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 01-02-2022 à 15:34:54  profilanswer

incassable a écrit :

y a aussi des asexuels, et ?

Si j'en crois ton référentiel, permet-moi de te dire que tu es absolument à chier au pieu.

n°65082703
incassable
Posté le 01-02-2022 à 15:35:30  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

c'est pour ça que vous avez un dialogue de sourd. Les gens parlent précisément du fait de ghoster versus rupture propre

l'idée c'est que ghoster est un manque de respect par rapport à envoyer un message de rupture. On te reproche pas de vouloir arrêter de voir une étoile de mer, on te reproche de considérer qu'une étoile de mer est un tort qui mérite la pire option pour rompre

oui mais c'etait pas ma question originale, je me fiche de ce que pensent les gens de mes raisons de ghoster en fait
je viens pas ici pour chercher de la validation

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 01-02-2022 à 15:36:19
n°65082708
incassable
Posté le 01-02-2022 à 15:35:55  profilanswer

Si j'en crois ton référentiel, permet-moi de te dire que tu es absolument à chier au pieu.

tu sais que tes remarques m'en touchent une sans bouger l'autre ?

n°65082720
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 01-02-2022 à 15:36:55  profilanswer

Est-ce qu'on peut considérer que faire l'étoile de mer est l'équivalent d'un ghostage sexuel ?  :o

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°65082729
incassable
Posté le 01-02-2022 à 15:37:31  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Est-ce qu'on peut considérer que faire l'étoile de mer est l'équivalent d'un ghostage sexuel ?  :o

huhu, pas mal celle la :D

n°65082737
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 01-02-2022 à 15:38:30  profilanswer

incassable a écrit :

tu sais que tes remarques m'en touchent une sans bouger l'autre ?

Plutôt que de t'en foutre, tu devrais te remettre en question.

n°65082761
aRWaM
Posté le 01-02-2022 à 15:40:16  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ah bon ? J'avais plus cru comprendre que c'était à cause de sa nouvelle paire de nibard que Mme a fait sa petite crise de la quarantaine et a voulu se faire explorer par d'autres bites que la tienne.

[:gregosv:2]

---------------
Demain c'est loin.
n°65082764
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2022 à 15:40:23  answer

incassable a écrit :

lol

J'avais une dame qui jouissait quasi instantanément dès que je rentrais en elle [:cosmoschtroumpf]

n°65082772
incassable
Posté le 01-02-2022 à 15:41:00  profilanswer

Plutôt que de t'en foutre, tu devrais te remettre en question.

que veux tu que je pense d'un pauvre type qui ecrit a l'abri derriere son ecran que je suis un mauvais coup ? serieusement ?
je comprend meme pas pourquoi tu gaches du temps a ecrire ce genre de truc en fait

n°65082776
incassable
Posté le 01-02-2022 à 15:41:25  profilanswer

connu aussi ! c'est rigolo au debut, vite soulant au final

n°65082799
bubkalours​on
Posté le 01-02-2022 à 15:43:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°65082801
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 01-02-2022 à 15:43:32  profilanswer

incassable a écrit :

oui mais c'etait pas ma question originale, je me fiche de ce que pensent les gens de mes raisons de ghoster en fait

c'est ce que je dis : c'est pour ça que c'est un dialogue de sourd. C'était pas ta question originale mais c'est à ça que les gens réagissent

---------------
encore plus de pouqie
n°65082802
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 01-02-2022 à 15:43:32  profilanswer

incassable a écrit :

que veux tu que je pense d'un pauvre type qui ecrit a l'abri derriere son ecran que je suis un mauvais coup ? serieusement ?
je comprend meme pas pourquoi tu gaches du temps a ecrire ce genre de truc en fait

C'est toi qui dit que si tu ne conviens pas à une sexualité, c'est que tu es nul.

n°65082810
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-02-2022 à 15:44:15  profilanswer

Bon les nigauds, j'ai besoin de votre inventivité de loup qui se fait passer pour un agneau innocent.

Contexte: ce soir j'ai un petit match de hand débile contre une équipe d'une autre ville. Cette ville en question a été l'objet d'une private joke avec le Famoso Cavill.

Du coup je lui ai adressé un message en mode dédicace.  

S'en suit un discussion sur le sport, et j'ai commencé à le lancer sur un pari débile: est-ce que mon équipe va perdre ou gagner.
Lui botte en touche me disant qu'il connait pas trop les équipes en question, mais me challenge moi sur le fait de marquer X buts. Chose que j'accepte évidemment, en lui disant que je gagnerai sa reconnaissance ultime.  
Mais qu'il s'attende à ce que je fasse de même pour son prochain match.

Ca tombe bien, lui aussi a un match :o

Du coup, je lui dis que je réfléchis à son défi ainsi qu'à sa sanction. J'ai eu droit comme réponse à un fameux monosmiley petit diable. Je lui dis que c'est bien ambigu comme smiley, et lui demande si marquer un but avec sa main opposée était à sa portée ou s'il déclarait forfait tout de suite.

J'ai pas encore eu de réaction (il n'a pas encore lu le message), mais j'ai aucune idée du gage que je pourrais lui donner.

EVIDEMMENT que j'ai déjà pensé à lui donner comme gage de m'inviter dans un bar digne de ce nom. Mais bon ça risque d'être un peu trop cousu de fil blanc comme gage.

Et NON, incassable, pas question de ghostage :o

Message cité 9 fois
Message édité par bulle_d'o le 01-02-2022 à 15:45:13

---------------

n°65082816
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 01-02-2022 à 15:44:34  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

c'est ce que je dis : c'est pour ça que c'est un dialogue de sourd. C'était pas ta question originale mais c'est à ça que les gens réagissent

C'est parce que les gens ont déjà répondu à sa question initiale, ils sont passés à autre chose.

n°65082818
chenipan
Posté le 01-02-2022 à 15:44:39  profilanswer

incassable a écrit :

ca n'a rien a voir
y a des nanas a qui ca va tres bien de s'allonger, jouir et basta

la PQR allemande, elle faisait ca, puis me sucait tres bien, c'etait vraiment en mode: "chacun son orgasme a son tour"

Mais la meuf, elle s'allonge, regarde le plafond, et attend SON orgasme ? Genre ça marche vraiment pour elle ? J'ai toujours eu l'impression que l'étoiledemerance c'était pour faire plaisir au mâle parce que la meuf est pas trop motivée et aimerait bien que le mec arrête de la tanner avec ses demandes de coït reloues

Ou alors, SON orgasme à la meuf elle le prend quand elle suce ?  

Là j'ai un peu l'impression que l’allemande, c'était surtout en mode ton orgasme et pas le sien.  

A moins qu'elle se laisse faire quand tu lui bouffe la teuch, auquel cas j'ai envie de dire c'est un peu le protocole, la meuf va pas forcément faire un rodéo tah facesitting comme toi tu vas pas lui déplacer les amygdales à 120 bpm.  

Je suis perplexe

n°65082835
incassable
Posté le 01-02-2022 à 15:46:15  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bon les nigauds, j'ai besoin de votre inventivité de loup qui se fait passer pour un agneau innocent.

Contexte: ce soir j'ai un petit match de hand débile contre une équipe d'une autre ville. Cette ville en question a été l'objet d'une private joke avec le Famoso Cavill.

S'en suit un discussion sur le sport, et j'ai commencé à le lancer sur un pari débile: est-ce que mon équipe va perdre ou gagner.
Lui botte en touche me disant qu'il connait pas trop les équipes en question, mais me challenge moi sur le fait de marquer X buts. Chose que j'accepte évidemment, en lui disant que je gagnerai sa reconnaissance ultime.  

Du coup, je lui dis que je réfléchis à son défi ainsi qu'à sa sanction. J'ai eu droit comme réponse à un fameux monosmiley petit diable. Je lui dis que c'est bien ambigu comme smiley, et lui demande si marquer un but avec sa main opposée était à sa portée ou s'il déclarait forfait tout de suite.

J'ai pas encore eu de réaction (il n'a pas encore lu le message), mais j'ai aucune idée du gage que je pourrais lui donner.

EVIDEMMENT que j'ai déjà pensé à lui donner comme gage de m'inviter dans un bar digne de ce nom. Mais bon ça risque d'être un peu trop cousu de fil blanc comme gage.

non, arrete de tourner autour du pot et baise le :o

n°65082842
incassable
Posté le 01-02-2022 à 15:47:07  profilanswer

chenipan a écrit :

Mais la meuf, elle s'allonge, regarde le plafond, et attend SON orgasme ? Genre ça marche vraiment pour elle ? J'ai toujours eu l'impression que l'étoiledemerance c'était pour faire plaisir au mâle parce que la meuf est pas trop motivée et aimerait bien que le mec arrête de la tanner avec ses demandes de coït reloues

Ou alors, SON orgasme à la meuf elle le prend quand elle suce ?  

Là j'ai un peu l'impression que l’allemande, c'était surtout en mode ton orgasme et pas le sien.  

A moins qu'elle se laisse faire quand tu lui bouffe la teuch, auquel cas j'ai envie de dire c'est un peu le protocole, la meuf va pas forcément faire un rodéo tah facesitting comme toi tu vas pas lui déplacer les amygdales à 120 bpm.  

Je suis perplexe

elle a vite compris que j'arrivais pas a jouir, elle est obligee de me finir comme ca en fait
mais oui, elle jouissait comme ca

n°65082846
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-02-2022 à 15:47:47  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'arrive plus à suivre , cavill c'est pas celui qui va finalement n'être qu'un ami?  :pt1cable:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65082852
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 01-02-2022 à 15:48:10  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais tu veux coucher avec ou pas alors?

n°65082853
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2022 à 15:48:31  answer

bulle_d'o a écrit :

Arrête de nigaler, le gage c'est un cunni

n°65082861
aRWaM
Posté le 01-02-2022 à 15:49:35  profilanswer

incassable a écrit :

que les moches sont souvent des meilleurs coups ? mais c'est clair
en vacance, si je vais me taper une nana pour la soiree et ne jamais la revoir, en viser une moyenne est clairement le meilleur plan pour une nuit memorable

Je note ce précieux conseil, merci  [:vono09]
edit : il faut qu'elle soit moyenne pour toi (donc 8.5/10 pour nous ?) ou pour nous ?  

dje33 a écrit :

Tu es déjà tombé sur des "étoiles de mer ?"
Même quand j'étais jeune et sans experience, jamais.

Jamais. J'ai même du mal à imaginer jusqu'à quel point quelqu'un peut être passif là-dedans (hors d'un jeu, évidemment).

dje33 a écrit :

D'ailleur, instant brag  :o
Quand je me suis fait dépucelé, la nana m'a demandé si j'étais réellement puceau.

[:hish:3]
Mon premier spectacle de théâtre, on m'a demandé si j'étais le prof. LOL.

incassable a écrit :

non mais t'as raison
je devrais leur dire ca: "il y a pas de magie qui se produit, c'est pas de ton fait ni du mien, parfois c'est une histoire d'alchimie"

#hyprocrisie

Bah c'est plutôt la vérité non ? Enfin de France et sans le cheat code, ça y ressemble bien plus.
#C'estmoinsFDPquedeghosterentoutcas

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 01-02-2022 à 15:52:35

---------------
Demain c'est loin.
n°65082881
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-02-2022 à 15:50:48  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

J'ai pas la réf chère grenouille  [:toede]

Wejdene.
Une chanteuse à texte, un peu comme Brassens mais sans la barbe.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65082914
Zaldarf
Posté le 01-02-2022 à 15:53:03  profilanswer

aRWaM a écrit :

[:hish:3]  
Mon premier spectacle de théâtre, on m'a demandé si j'étais le prof. LOL.

Je suis pas étonné, bizarrement. [:kermit007:2]

n°65082925
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-02-2022 à 15:53:57  profilanswer

Je pensais plus à un truc un peu original et marrant  [:somberlain2:2]  

lafilledu22 a écrit :

J'arrive plus à suivre , cavill c'est pas celui qui va finalement n'être qu'un ami?  :pt1cable:

Bah justement, pour ça que je trouve que l'idée de lui proposer un verre en gage c'est un peu border.

Mais tu veux coucher avec ou pas alors?

Euh là comme ça pas spécialement, là j'ai plus envie de le titiller.

Non ça non.

---------------

n°65082931
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-02-2022 à 15:54:30  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

En-dehors de cette histoire de gage, est-ce que vous ne pouvez pas fêter votre victoire/digérer votre défaite ensemble ?

"L'équipe qui gagne paie les verres à l'équipe qui perd. Si on perd tous les deux, on noie notre chagrin dans l'alcool. Si on gagne tous les deux, on fête notre victoire à la vodka".

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65082934
chenipan
Posté le 01-02-2022 à 15:54:32  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tout ce bitchage sur Dany parce que c'était EVIDEMMENT possible une relation avec Cavill en tout bien tout honneur pour revenir quémander des pick up moves

EDIT j'ai oublié le smiley de rigueur  [:somberlain_12:5]  

EDIT 2, LE RETOUR et j'ai lu la suite. Si c'est malgré tout en tout bien tout honneur l'invitation est effectivement pas top. Demande lui de te faire un gâteau, ou de payer ton ardoise la prochaine soirée bar que vous faites avec un groupe (le tien ou le sien, en fonction de qui gagne). Un truc moins ambigu qu'un non rencard en tête à tête. Surtout que vous vous connaissez pas depuis long

Message cité 1 fois
Message édité par chenipan le 01-02-2022 à 16:00:26
n°65082935
Zaldarf
Posté le 01-02-2022 à 15:54:37  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je pensais plus à un truc un peu original et marrant  [:somberlain2:2]

Tu veux quel genre de relation avec lui ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50712  50713  50714  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)