Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3878 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50714  50715  50716  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°65083370
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-02-2022 à 16:33:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rick_C137 a écrit :

Je pense qu'elle veut le pécho, mais lui ne fait aucun effort de son côté donc elle essaye de faire vivre le truc pour essayer de créer une espèce de "connection" car elle assume pas que ce soit juste de la baise.

My 2 cents qui sera probablement infirmé par l'intéressée mais comme d'habitude confirmé par les faits :o

Franchement, je ne suis même pas certaine que ce soit le type qui rappliquerait si je deviens frontale et open pour du sexe facile. J'ai carrément un gros doute dessus.

---------------

mood
Publicité
Posté le 01-02-2022 à 16:33:18  profilanswer

n°65083380
incassable
Posté le 01-02-2022 à 16:33:58  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Franchement, je ne suis même pas certaine que ce soit le type qui rappliquerait si je deviens frontale et open pour du sexe facile. J'ai carrément un gros doute dessus.

nous non :D

teste !

n°65083393
Zaldarf
Posté le 01-02-2022 à 16:34:42  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ah...
Malheureusement je crois que toutes tentatives de fion et autres blaguounettes pourraient être mal interprété.

elle devrait lui proposer un Scrabble comme gage. :o

n°65083411
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-02-2022 à 16:36:52  profilanswer

incassable a écrit :

nous non :D

teste !

Sérieux un type qui n'a pas l'étincelle après un premier date chaste serait pas contre me mettre un coup ?
Généralement l'histoire d'étincelle elle vient APRES le sexe :o

Si elle vient avant, le type doit vraiment pas être attiré par moi :o

Message cité 6 fois
Message édité par bulle_d'o le 01-02-2022 à 16:37:22

---------------

n°65083416
Zoreil
Posté le 01-02-2022 à 16:37:31  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Je crois qu'elle veut tout simplement faire la pote avec son pote, mais que compte tenu du contexte ne voudrait pas que ça soit mal interprété :o

Danser sur le fil de l'ambiguité.

Dansez, le tigre a faim
Dansez, vous n'avez plus rien

---------------
What the FUCK ?
n°65083438
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 01-02-2022 à 16:38:57  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Sérieux un type qui n'a pas l'étincelle après un premier date chaste serait pas contre me mettre un coup ?

T'es bulle [:gracchus13:5]
Le mec l'a avant, après, pendant, toujours [:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°65083446
bubkalours​on
Posté le 01-02-2022 à 16:39:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°65083481
incassable
Posté le 01-02-2022 à 16:42:59  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

carrément

si tu lui ecris: je me fais chier, viens me la mettre ce soir, 95% de chances qu'il dise oui
s'il a fait une date avec toi, c'est que tu lui plais physiquement
il a peut-etre pensé que tu voulais plus et a fait refus devant l'obstacle a cause de ca ?

n°65083495
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 01-02-2022 à 16:44:48  profilanswer

Ca rigole pas en Allemagne  [:kevinchotin:2]

---------------
Demain c'est loin.
n°65083497
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 01-02-2022 à 16:45:06  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

S'possib'
Genre pas suffisement d'étincelles pour se projeter dans 10 ans avec toi et un pavillon dans la banlieue de Melun payé avec un emprunt sur 25 ans, mais suffisamment d'hormones pour tirer un coup là maintenant tout de suite sur le capot de la fuego.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2022 à 16:45:06  profilanswer

n°65083515
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-02-2022 à 16:47:41  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Franchement, de ce que tu postes de vos discussions, je PENSE qu'il ne serait pas contre mais qu'il faudrait que ça se fasse naturellement.
D'où la suggestion de jeux alcoolisés (bon, s'il boit pas ça aide pas).  
Une proposition en frontale peut toujours faire peur alors que ce n'est qu'une manière de tourner les choses - la forme, pas le fond.

C'est toujours la même chose, si on propose à une fille à 2H du mat de monter chez soi mater un DVD (ça se passe en 2010, OK ?), on sait a priori ce que ça va donner, mais c'est plus facile à accepter que si on dit "ça te dirait de te faire défoncer pendant 2h 1h 20mn 5mn ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65083526
incassable
Posté le 01-02-2022 à 16:48:26  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Franchement, de ce que tu postes de vos discussions, je PENSE qu'il ne serait pas contre mais qu'il faudrait que ça se fasse naturellement.
D'où la suggestion de jeux alcoolisés (bon, s'il boit pas ça aide pas).  
Une proposition en frontale peut toujours faire peur alors que ce n'est qu'une manière de tourner les choses - la forme, pas le fond.

C'est toujours la même chose, si on propose à une fille à 2H du mat de monter chez soi mater un DVD (ça se passe en 2010, OK ?), on sait a priori ce que ça va donner, mais c'est plus facile à accepter que si on dit "ça te dirait de te faire défoncer pendant 2h 1h 20mn 5mn ?

je pense pas qu'elle soit interessée par des mecs qui ont peur d'une propal directe ...

mais effectivement, le presenter de facon innocente est pas plus mal.

Message édité par incassable le 01-02-2022 à 16:49:01
n°65083529
dany rfm
Posté le 01-02-2022 à 16:48:42  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Non mais bulle d’o, sans alcool c’est compliqué.
La game c’est ça, j’ai les papillons, lui non, on fait comment ?
Complicité, isolement, vodka, attouchement. :o

n°65083530
Rick_C137
Posté le 01-02-2022 à 16:49:02  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu veux dire que tu doutes qu'un mec qui a pas l'étincelle ne serait pas contre pour potentiellement  te mettre une petite cartouche gratos si ya moyen ? [:miaoulemalin]  

Allons, allons, arretons de délirer, ca se saurait si les mecs réfléchissaient ainsi [:clooney6]  

n°65083539
incassable
Posté le 01-02-2022 à 16:49:38  profilanswer

dany rfm a écrit :

Complicité, isolement, vodka, attouchement, GHB. :o

FYP :o

n°65083545
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 01-02-2022 à 16:50:23  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

On ne sait pas beaucoup de choses sur ce qui peut vous intéresser tous les 2, alors pas facile.
Apparemment il y a le sport. J'ai pas compris si vous pratiquiez le même mais le fait de s'entrainer ensemble c'est possible ?
Soit votre sport de ballon soit un truc plus global (genre prépa physique).
Officiellement celui qui perd a comme gage de coacher l'autre.

C'est peut-être un peu "lourd" comme gage mais je ne sais pas trop où vous en êtes.
Sinon un simple verre ou un truc du genre et c'est marre pour juste évaluer si il est ok pour que vous vous re-voyiez (en tout bien tout honneur, bien entendu  :o )

Sinon faut faire jouer le hasard. Tu viens à son match pour contrôler le nombre de buts. Tu es dans le coin chez une copine, ça tombe bien  :o . Ou vous pourriez vous voir juste après son match.
D'ici là quelques messages pour entretenir le contact.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°65083553
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-02-2022 à 16:51:09  profilanswer

D'ailleurs ça me fait penser, le type m'avait demandé si je me faisais démarcher à la salle, et si j'avais comme "toutes les meufs" un répertoire rempli d'hommes prêts à me rendre service comme Dany Pasta, Bob la Bricole ou Joe le Taxi.

Je ne sais pas quelle image j'ai dû renvoyer au type quand même :d

Mais ouais, je vois que si un mec a l'opportunité de ken, il le fera.
Après se projeter avec un pavillon et le scénic dès les 5 premières minutes, j'ai rarement pigé le projet.

---------------

n°65083554
incassable
Posté le 01-02-2022 à 16:51:18  profilanswer

Umb Ra a écrit :

On ne sait pas beaucoup de choses sur ce qui peut vous intéresser tous les 2, alors pas facile.
Apparemment il y a le sport. J'ai pas compris si vous pratiquiez le même mais le fait de s'entrainer ensemble c'est possible ?

C'est peut-être un peu "lourd" comme gage mais je ne sais pas trop où vous en êtes.
Sinon un simple verre ou un truc du genre et c'est marre pour juste évaluer si il est ok pour que vous vous re-voyiez (en tout bien tout honneur, bien entendu  :o )

Sinon faut faire jouer le hasard. Tu viens à son match pour contrôler le nombre de buts. Tu es dans le coin chez une copine, ça tombe bien  :o . Ou vous pourriez vous voir juste après son match.

franchement, une nana a pas besoin de jouer a ca ...

n°65083557
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-02-2022 à 16:51:44  profilanswer

dany rfm a écrit :

Complicité, isolement, vodka, attouchement. :o

Sauf que le mec c'est un ayatollah de la REF, pas d'alcool, pas de cigarette, rien.

---------------

n°65083576
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 01-02-2022 à 16:54:05  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

D'ailleurs ça me fait penser, le type m'avait demandé si je me faisais démarcher à la salle, et si j'avais comme "toutes les meufs" un répertoire rempli d'hommes prêts à me rendre service comme Dany Pasta, Bob la Bricole ou Joe le Taxi.

Après se projeter avec un pavillon et le scénic dès les 5 premières minutes, j'ai rarement pigé le projet.

Question d'enjeux. Même sans se projeter aussi loin, ça peut être compliqué de s'engager.

Mais on est bien d'accord qu'il t'a friendzonné et que tu fait ton mec en chien lô.

n°65083586
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-02-2022 à 16:55:02  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Sauf que le mec c'est un ayatollah de la REF, pas d'alcool, pas de cigarette, rien.

En vacances en Turquie, on était devenus pote avec un sportif russe de haut niveau qui était dans le même hôtel.
Jamais une goutte d'alcool, jamais d'écart, jamais de sucreries...
A un moment, un pote gay lui a fait tester du poppers, il nous a fait un malaise direct  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65083597
baggers
Posté le 01-02-2022 à 16:56:01  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Certaines filles c'est le mariage et la robe de princesse qui les mettent en émoi, ben certains mecs c'est le pavillon et le scénic qui les font bander, on ne juge pas! :o

En vrai, c'est romantique, non? [:le lobby du poney:3]

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°65083624
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-02-2022 à 16:58:32  profilanswer

Umb Ra a écrit :

On a pas mal de points communs. On pratique le même sport, pas au même niveau ni le même club, mais on a aussi pas mal de centre d'intérêt commun (remise en forme, jeux de société, JDR, toussa). Du coup on a toujours de quoi raconter des trucs ou lancer l'autre.

On fait du handball quoi. Moi niveau noobesque, lui compet.
Il est aussi coach REF.

J'avais aussi pensé à ce type de gage, que je le coache sur une séance muscu et lui sur une séance de HIIT. Mais comme tu dis ça fait lourd, mais plus dans le sens organisation. Pour rappel, le type m'a foutu dans un créneau d'une heure entre deux trucs :o
Je le vois mal me réserver une séance de coaching, enfin je sais pas, là comme ça au feeling je doute que ça soit un bon gage à cet instant. Mais oui bonne idée quand même ;)

Et j'avais eu l'idée d'aller voir un de matchs à lui pour le troller, mais avant il y a eu pas mal de report/annulation donc c'était mort, et là ce soir moi aussi j'ai un match du coup..

Après j'ai pas envie de faire la meuf qui insiste trop, là c'est moi qui l'ai relancé mais notre dernier échange remontait à plus d'une semaine. Du coup bon, mec pas assez intéressé comme je dis pour plus :o

Le verre j'ai peur que le mec se dise "tain elle est butée, j'ai dit pas d'étincelle et elle veut quand même boire un verre, je sais ce qu'elle a en tête".

---------------

n°65083632
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-02-2022 à 16:59:26  profilanswer

Question d'enjeux. Même sans se projeter aussi loin, ça peut être compliqué de s'engager.

Mais on est bien d'accord qu'il t'a friendzonné et que tu fait ton mec en chien lô.

Justement j'ai pas envie de passer pour le mec en chien gringe.

---------------

n°65083633
dany rfm
Posté le 01-02-2022 à 16:59:33  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C’est qu’elle est trop bonne. :o

n°65083648
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 01-02-2022 à 17:00:37  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Justement j'ai pas envie de passer pour le mec en chien gringe.

Bah tu sais quoi faire alors, je pense.

n°65083654
Zaldarf
Posté le 01-02-2022 à 17:00:59  profilanswer

incassable a écrit :

carrément

si tu lui ecris: je me fais chier, viens me la mettre ce soir, 95% de chances qu'il dise oui
s'il a fait une date avec toi, c'est que tu lui plais physiquement
il a peut-etre pensé que tu voulais plus et a fait refus devant l'obstacle a cause de ca ?

Bulle tu as essayé avec une pomme ou une carotte ?

n°65083656
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-02-2022 à 17:01:19  profilanswer

Bah tu sais quoi faire alors, je pense.

Ne rien faire :o

---------------

n°65083660
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 01-02-2022 à 17:01:43  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ne rien faire :o

Précisément :o

n°65083679
dany rfm
Posté le 01-02-2022 à 17:03:38  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Il va être compliqué celui là.
Pas d’étincelle, pas moyen de le torcher.
Faut trouver un moyen de le fatiguer histoire qu’il accepte de dormir chez toi, mais pour ça faut déjà qu’il accepte de venir chez toi… :o

Tu vas faire comment du coup ? C’est dur là.

n°65083687
dje33
Posté le 01-02-2022 à 17:04:26  profilanswer

dany rfm a écrit :

Faut trouver un moyen de le fatiguer histoire qu’il accepte de dormir chez toi, mais pour ça faut déjà qu’il accepte de venir chez toi… :o

Cours de cuisine REF.

n°65083693
dany rfm
Posté le 01-02-2022 à 17:04:58  profilanswer

dje33 a écrit :

Cours de cuisine REF.

C’est une idée oui.  :jap:

n°65083696
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-02-2022 à 17:05:10  profilanswer

Ah mais j'estime que c'est un jeu de balle, c'est fun si l'autre la renvoie, aucun intérêt à y jouer seule. S'il ne rebondit pas sur ma provocation à deux balles, je vais pas m'en offusquer ni refaire une relance, et s'il revient pas demain pour savoir si j'ai tenu le défi, bah ça sera pas une fin en soi.

---------------

n°65083706
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-02-2022 à 17:06:18  profilanswer

dany rfm a écrit :

Dormir chez moi, mais jamais XD

Nan mais je vais pas lui courir après, si déjà il n'est pas joueur avec les défis qu'on se lance, je vais pas m'emmerder à plus.

---------------

n°65083724
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 01-02-2022 à 17:09:30  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ah mais j'estime que c'est un jeu de balle, c'est fun si l'autre la renvoie, aucun intérêt à y jouer seule. S'il ne rebondit pas sur ma provocation à deux balles, je vais pas m'en offusquer ni refaire une relance, et s'il revient pas demain pour savoir si j'ai tenu le défi, bah ça sera pas une fin en soi.

J'entends bien.
Sauf que tu joues selon des règles, et tu dit qu'il joue avec les mêmes, alors qu'il t'a précisément dit ne pas vouloir jouer selon ces règles.
C'est limite de sa faute si tu lui cours après, parce qu'il à l'audace de saisir les perches que tu lui tends :o

bulle_d'o a écrit :

Nan mais je vais pas lui courir après, si déjà il n'est pas joueur avec les défis qu'on se lance, je vais pas m'emmerder à plus.

Mmmh...

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 01-02-2022 à 17:10:23
n°65083736
dany rfm
Posté le 01-02-2022 à 17:10:27  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J’avais posté après ta réponse à Umb Ra.
Là pour le coup tu devrais ghoster, le mec ne relance pas, ça fait trop groupie.
Après c’est toi, si le veux vraiment (enfin si tu veux vraiment aller jusqu’au bout) faut que tu acceptes cette situation.

On connaît ça nous aussi, le banc de touche, tu restes là à orbiter le temps qu’il t’offre une titularisation. :o

n°65083760
Rick_C137
Posté le 01-02-2022 à 17:12:46  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

avoue t'es deg qu'il t'ignore :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 01-02-2022 à 17:12:58
n°65083800
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-02-2022 à 17:15:53  profilanswer

Sauf que tu joues selon des règles, et tu dit qu'il joue avec les mêmes, alors qu'il t'a précisément dit ne pas vouloir jouer selon ces règles.
C'est limite de sa faute si tu lui cours après, parce qu'il à l'audace de saisir les perches que tu lui tends :o

https://media1.giphy.com/media/5Ch2Z4c4FfFw4/200.gif

dany rfm a écrit :

J’avais posté après ta réponse à Umb Ra.
Là pour le coup tu devrais ghoster, le mec ne relance pas, ça fait trop groupie.
Après c’est toi, si le veux vraiment (enfin si tu veux vraiment aller jusqu’au bout) faut que tu acceptes cette situation.

On connaît ça nous aussi, le banc de touche, tu restes là à orbiter le temps qu’il t’offre une titularisation. :o

Pafo :o

Rick_C137 a écrit :

avoue t'es deg qu'il t'ignore :o

Habituellement ils disent tous oui  [:somberlain_12:5]

---------------

n°65083833
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 01-02-2022 à 17:19:10  profilanswer

n°65083864
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-02-2022 à 17:23:55  profilanswer

Non mais je veux dire, je ne suis pas une lourdingue à lui envoyer un message après plusieurs semaines de silence sur un sujet débile.
Je sais bien que le niveau de gringe ou non dépend du niveau d'intérêt, et c'est bien pour ça que je laisse couler la conversation s'il n'y a pas de relance de sa part.  

Je vois pas en quoi je fais nana qui persiste et insiste alors que ça reste assez innocent malgré tout, moi j'ai dit que je gagnerai toute son admiration si je marquais des buts ce soir, et j'ai absolument rien dit concernant son gage.

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 01-02-2022 à 17:24:57

---------------

n°65083905
dany rfm
Posté le 01-02-2022 à 17:29:46  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Habituellement ils disent tous oui  [:somberlain_12:5]

Go augmenter les poids au squat.
Il reste des niveaux à débloquer. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50714  50715  50716  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)