| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2022 à 14:34:28 ![]() ![]() |
guigr |
Message édité par guigr le 07-02-2022 à 14:35:24 |
chenipan |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Pour ken, faut buter tout le monde pour retrouver l'amour, on a dit. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
incassable |
|
Publicité | Posté le 07-02-2022 à 15:01:42 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Faut savoir argumenter aussi.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
incassable |
|
I care Homme volant |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
incassable |
|
incassable |
I care Homme volant |
Les femmes que je fréquente sont normales : elles en veulent, elles le disent clairement dès le départ et c'est un critère majeur pour elles, ou alors elles n'en veulent pas, elles le disent tout de suite et c'est hors de question d'en reparler ou de chouiner là-dessus, et c'est tout aussi majeur pour elles.
Message édité par I care le 07-02-2022 à 15:32:20 --------------- I don't care. |
incassable | tu réponds toujours a cote: une de ces femmes t'a t-elle demandé à TOI si t'etais pret a faire des enfants avec ELLE ? pas "je veux des enfants en general" |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Phenom |
De la stratégie.
Message édité par Phenom le 07-02-2022 à 15:45:30 |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bubkalourson le 07-02-2022 à 15:53:02 --------------- Kalsarikännit |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Simple. Basique. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Phenom |
|
dany rfm |
|
dany rfm |
|
Phenom |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
dany rfm |
Phenom |
|
dany rfm |
|
Phenom |
I care Homme volant |
incassable |
|
dany rfm |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
I care Homme volant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |