Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3665 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50645  50646  50647  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°64972195
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 18-01-2022 à 15:58:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

Oui, en ce moment je nettoie un peu ma vie sentimentale, mes fréquentations etc.
J’ai pour objectif de commencer des démarches sérieuses d’ici cet été/automne.

Après je sais pas, au cours de cette période j’ai eu quelques coups de cœurs pour des filles que je pourrai emmener avec moi, du coup en ce moment je suis en train de les checker pour voir si elles ont des projets sérieux en tête.

Désolé pour l’absence d’effort, mais ceci doit rester caché le plus possible.
Trop de gens ici qui te souhaitent le malheur dans ta vie.

Pas tous Dany, pas tous. Certains vous souhaitent tout le bonheur du monde, pour aujourd'hui comme pour demain.

guigr a écrit :

Question con du mardi : Quel serait votre wingman/woman idéal sur le topic ?

J'ai mis tous ma mise sur Théomède mais on me dit à l'oreille que c'est pas opti  :(

Markof ou feudartifesse [:partyparrot:3]
Ou lachieuze [:gracchus13:5]

skum a écrit :

:hello:
Salut la compagnie.
Après de longues années lurkeur sur topic couple, me voilà finalement basculer sur ce topic.

Bienvenue petit soldat de l'amour  [:yardbirds:1]

multimmy a écrit :

Une fille plus moche que moi.

N'importe laquelle alors [:gracchus13:5]

schezario a écrit :

Chaque fois que je vois ton pseudo j'ai "Renard chenapan" qui me vient en tête. [:mc2messiah]

Renart [:negro]

Message édité par aRWaM le 18-01-2022 à 16:02:10

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le 18-01-2022 à 15:58:21  profilanswer

n°64972201
dany rfm
Posté le 18-01-2022 à 15:58:35  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est vrai, on en est pas loin.

La Brad Pitt rule, c'est que si tu plais à quelqu'un, quoi tu te fasses de maladroit, de déplacé, bref un truc habituellement éliminatoire (dans les limites du raisonnable bien entendu), tu seras quand même toujours validé pour aller plus loin.

Y’a plus de Brad Pitt rules quand tu vises le gratin.

n°64972204
guigr
Posté le 18-01-2022 à 15:58:53  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Pour moi je prendrai Chaton, Bulle, ou Pouqie.

Pour Chaton j'ai comme un doute à part si je ramasse les mecs qui viennent lui parler et qui ramassent leurs dents  :D  

bubkalourson a écrit :

Guigr va baiser à couilles rabattues avec Théomède en wingman du coup :o  

Oh mais comment tu parles de mon poto fils [:gingerspirit:2]

n°64972218
aRWaM
Posté le 18-01-2022 à 16:00:30  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Guigr va baiser à couilles rabattues avec Théomède en wingman du coup :o  

Encore plus de serveuses merveilleuses pour Guigr  [:loolacol]

---------------
Demain c'est loin.
n°64972220
francis125​6
Posté le 18-01-2022 à 16:00:46  profilanswer

skum a écrit :

:hello:  
Salut la compagnie.
Après de longues années lurkeur sur topic couple, me voilà finalement basculer sur ce topic.

Tu verras, on est bien mieux sur ce topic. :)

n°64972235
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-01-2022 à 16:02:21  profilanswer

donut78 a écrit :

La Brad Pitt rule, c'est que si tu plais à quelqu'un, quoi tu te fasses de maladroit, de déplacé, bref un truc habituellement éliminatoire (dans les limites du raisonnable bien entendu), tu seras quand même toujours validé pour aller plus loin.

La darya rule, c'est quand l'interaction est fluide et naturelle entre les deux.
En gros, la darya rule, c'est deux brad pitt rule en miroir.

Message édité par Paul de Saint-Balby le 18-01-2022 à 16:02:46

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°64972265
aRWaM
Posté le 18-01-2022 à 16:06:03  profilanswer

GB est donc Brad Pitt  [:data error:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°64972307
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-01-2022 à 16:10:38  profilanswer

aRWaM a écrit :

Même un aveugle tomberait pas dans le panneau.

---------------

n°64972347
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 18-01-2022 à 16:14:50  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Pour moi je prendrai Chaton, Bulle, ou Pouqie.

[:dr_doak]

guigr a écrit :

Pour Chaton j'ai comme un doute à part si je ramasse les mecs qui viennent lui parler et qui ramassent leurs dents  :D  

[:joemoomoot]  

Puis-je savoir pourquoi je serais une mauvaise wingwoman ?

Quelles sont les qualités requises ?

n°64972349
francis125​6
Posté le 18-01-2022 à 16:14:56  profilanswer

aRWaM a écrit :

Il va falloir arrêter maintenant.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2022 à 16:14:56  profilanswer

n°64972357
chenipan
Posté le 18-01-2022 à 16:15:38  profilanswer

donut78 a écrit :

On se rapproche plus de l'expérience incel avec le profil bg mais ultra border sur sdr qui ramenait des dates à la pelle que de la darya rule qui, d'après ma compréhension, est juste une manière de dire que faut pas chercher à lutter pour construire une relation sur des bases akward.

Dans le sens tu peux très bien être validé au delà de toute raison et ne pas valider en retour.

n°64972361
bubkalours​on
Posté le 18-01-2022 à 16:16:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°64972372
guigr
Posté le 18-01-2022 à 16:16:58  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

[:joemoomoot]  

Puis-je savoir pourquoi je serais une mauvaise wingwoman ?

Quelles sont les qualités requises ?

Parler à des inconnus avec moi à ma place t'es chaude [:gracchus13:5] ?

n°64972385
guigr
Posté le 18-01-2022 à 16:18:48  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Il faut être moche on a dit. Tu es recalée.

Mais clair ça me rend triste de le dire mais c'est mort toutes les deux [:fedefail:4]

n°64972406
chenipan
Posté le 18-01-2022 à 16:20:47  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est juste que tu arrêtes de leur plaire. Brad Pitt (ou son successeur au titre d'humidificateur pour dessous féminins) peut pecho 95 % des zouz du monde, et l'epsilon qui veut pas c'est pas parce que c'est le gratin c'est parce que c'est rien que des [:somberlain_12:5]

n°64972504
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 18-01-2022 à 16:30:20  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Il faut être moche on a dit. Tu es recalée.

[:kr1k0e:3]  

guigr a écrit :

Parler à des inconnus avec moi à ma place t'es chaude [:gracchus13:5] ?

Je peux faire ça, mais étonnamment il est rare que les femmes viennent me parler d'emblée.

Je pense qu'il te faut comme wingman un super-beau-gosse de type mannequin mais con : avec son physique il attirera les demoiselles mais elles seront déçue par sa stupidité, tu les choppes là. "Oh comme il est intelligent, quel esprit  [:flagadadim] " PAF

n°64972524
guigr
Posté le 18-01-2022 à 16:32:44  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je peux faire ça, mais étonnamment il est rare que les femmes viennent me parler d'emblée.

Je pense qu'il te faut comme wingman un super-beau-gosse de type mannequin mais con : avec son physique il attirera les demoiselles mais elles seront déçue par sa stupidité, tu les choppes là. "Oh comme il est intelligent, quel esprit  [:flagadadim] " PAF

Il y a comme une faille quelque part par là mais j'ai du mal à mettre le doigt dessus [:dks]  

n°64972622
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-01-2022 à 16:43:22  profilanswer

donut78 a écrit :

Sauf que la Brad pitt rule c'est plus que quand tu es Brad Pitt globalement il faut merder sévère avant qu'on t'en tienne rigueur. La Darya's rule c'est juste que quand deux personnes se trouvent ça se fait sans forcer. Dans l'une il y a la rencontre de deux personnes, dans l'autre il y a Brad et n'importe qui.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°64972659
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-01-2022 à 16:46:18  profilanswer

La Darya rule est ausis utilisée sur le topic pour le  "si tu lui plais, on te tiendra pas rigueur des bourdes insignifiantes/qu'importe le lieu, les circonstances ou tes maladresses"

---------------

n°64972704
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-01-2022 à 16:50:12  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

La Darya rule est ausis utilisée sur le topic pour le  "si tu lui plais, on te tiendra pas rigueur des bourdes insignifiantes/qu'importe le lieu, les circonstances ou tes maladresses"

Alors ça a été dévoyé, à la base c'était pas ça :D

A la base, c'est une réponse aux remarques du style "rha on n'arrive pas à trouver un moment pour se voir". Quand on veut, on peut (sauf cas extrême) et donc la fluidité des échanges et des rendez-vous laisse augurer de l'implication des deux personnes donc souvent de la qualité de l'histoire.

Ou, à l'opposé: "si c'est pas fluide, c'est un bide".

<--- poète.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°64972729
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 18-01-2022 à 16:52:22  profilanswer

T'as du bide ? :o

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°64972767
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-01-2022 à 16:55:26  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu crois que Brad Pitt ne pouvait pas faire tourner la tête de meufs du gratin ? Tout n'est question que de moyen.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64972807
Zoreil
Posté le 18-01-2022 à 16:59:07  profilanswer

Brad Pitt fait petit et gros.
/narcisse

---------------
What the FUCK ?
n°64972816
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-01-2022 à 17:00:17  profilanswer

oui  [:jean_covid:7]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°64972823
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-01-2022 à 17:00:41  profilanswer

guigr a écrit :

Mais clair ça me rend triste de le dire mais c'est mort toutes les deux [:fedefail:4]

Si t'es un mec avec une wingwoman il vaut mieux qu'elle soit jolie, ça te mettra plus en valeur :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°64972839
aRWaM
Posté le 18-01-2022 à 17:02:39  profilanswer

Comme ça tu espères la péchoter toute la soirée et le lendemain tu viens ici raconter comme t'as rien tenté parce qu'elle est trop belle et qu'elle a été attaqué par des Rodrigos toute la soirée [:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°64972840
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-01-2022 à 17:02:49  profilanswer

Je tente d'imaginer le type avec une bombasse qu'on te présente comme une pote qui fait wingwoman. Indirectement ça fait un peu le "ouais on est trop amis, c'est un mec parfait avec tout ce qu'il faut pour plaire, mais moi il m'intéresse pas on est juste pote".

---------------

n°64972854
aRWaM
Posté le 18-01-2022 à 17:04:33  profilanswer

On fait tous ça avec Bulle_d'o. "ouais on discute toute la journée avec Bulle d'o [:gracchus13:5]".
"euh, il se passe rien parce que euuuh, mais ça pourrait hein, on discute tout le temps  [:milfnduck lover:1] "

---------------
Demain c'est loin.
n°64972868
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-01-2022 à 17:05:29  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je tente d'imaginer le type avec une bombasse qu'on te présente comme une pote qui fait wingwoman. Indirectement ça fait un peu le "ouais on est trop amis, c'est un mec parfait avec tout ce qu'il faut pour plaire, mais moi il m'intéresse pas on est juste pote".

Ben ça fait de toute façon un peu ça, du coup si en plus c'est une moche, qui irait vers ce gars ? :o

---------------
n°64972874
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-01-2022 à 17:06:04  profilanswer

chenipan a écrit :

On se rapproche plus de l'expérience incel avec le profil bg mais ultra border sur sdr qui ramenait des dates à la pelle que de la darya rule qui, d'après ma compréhension, est juste une manière de dire que faut pas chercher à lutter pour construire une relation sur des bases akward.  

Non, par forcément. Par exemple, un nigaud ne sait pas quoi faire, relancer rapidement ou pas une meuf qui lui a tapé dans l'oeil au premier rencard. Les pro du game auront tous leur avis. Mais en fait, si tu as plu à la meuf, osef. Elle sera contente que tu la relances 2h après deux jours après. Oui si la meuf est pas plus intéressée que ça, les règles du game peuvent faire la différence. Le game c'est pour maximiser ton ratio. Mais la Brad Pitt Rule c'est aussi pour dire aux nigauds, qui s'il y a le feeling, pas besoin de stresser sur ton prochaine move, fais comme tu le sens. C'est en ça que ça se rapproche de la darya's rule.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64972890
guigr
Posté le 18-01-2022 à 17:07:33  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben ça fait de toute façon un peu ça, du coup si en plus c'est une moche, qui irait vers ce gars ? :o

Bah tu fais croire qu'elle est en friendzone, la base

n°64972891
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-01-2022 à 17:07:40  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Sauf que la Brad pitt rule c'est plus que quand tu es Brad Pitt globalement il faut merder sévère avant qu'on t'en tienne rigueur. La Darya's rule c'est juste que quand deux personnes se trouvent ça se fait sans forcer. Dans l'une il y a la rencontre de deux personnes, dans l'autre il y a Brad et n'importe qui.

Brad Pitt est pris en exemple parce qu'il plait à beaucoup de meufs. Mais l'important c'est de plaire. Si tu plais à la meuf en face de toi, tu te retrouves dans la même situations.

---------------
n°64972912
france2022
France2025
Posté le 18-01-2022 à 17:10:34  profilanswer

C'est surtout qu'il y a un effet de suivi.

n°64972943
Zoreil
Posté le 18-01-2022 à 17:14:16  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Un coup à ce que les deux se péchotent.
Bonjour l'éthique chez la wwomaneuse §§§

---------------
What the FUCK ?
n°64972957
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-01-2022 à 17:15:43  profilanswer

aRWaM a écrit :

On fait tous ça avec Bulle_d'o. "ouais on discute toute la journée avec Bulle d'o [:gracchus13:5]".
"euh, il se passe rien parce que euuuh, mais ça pourrait hein, on discute tout le temps  [:milfnduck lover:1] "

[:bobbyfrasier:5]  

Zoreil a écrit :

Un coup à ce que les deux se péchotent.
Bonjour l'éthique chez la wwomaneuse §§§

Vazy je suis éthique comme le café.

---------------

n°64972964
la lampe
Posté le 18-01-2022 à 17:16:59  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

L'amitié H/F existe.

n°64972982
aRWaM
Posté le 18-01-2022 à 17:18:26  profilanswer

[:kermit007:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°64972984
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-01-2022 à 17:18:30  profilanswer

n°64972995
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-01-2022 à 17:19:47  profilanswer

la lampe a écrit :

L'amitié H/F existe.

Seulement s'il est moche :o

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°64972997
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-01-2022 à 17:20:00  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Il faut laisser comprendre aux gens que vous couchez ensemble mais que vous êtes tous les deux trop libres pour vous attacher  [:grenouille bleue]  

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°64973005
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-01-2022 à 17:20:38  profilanswer

Nan mais vous savez parfaitement de quoi je parle, de la fameuse pote célibataire (on peut inverser aussi le sexe) qui te sort le "tu es le mec extraordinaire avec des qualités au top et une personnalité géniale, je comprends vraiment pas comment tu peux galérer comme ça, alors que tu es le type que les nanas rêvent d'avoir. " enfin, toutes sauf elle :o

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50645  50646  50647  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)