| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
ChatonMystere Meeeeeow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 12:04:40 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pvcr |
|
dany rfm |
|
francis1256 |
|
Chocbo cave amantem |
|
pvcr |
|
dje33 |
C'est différent du mec qui demande un renseignement ou qui te parle et qui ne va pas plus loin si il voit que tu es en mode balek. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 12:11:53 ![]() ![]() |
francis1256 |
dany rfm |
|
schezario |
|
dany rfm |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
schezario |
Message édité par schezario le 21-01-2022 à 12:26:47 |
dany rfm |
schezario |
Message édité par schezario le 21-01-2022 à 12:30:30 |
la lampe |
|
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
--------------- encore plus de pouqie |
incassable | huhu, c'est tellement drole les debuts de relation, quand madame essaye de tater le terrain et de fouiller dans ton passé Hier elle était malade, donc on regarde juste un film, je sais pas pourquoi, je lui montre un film de Lellouche avec Dujardin. Je crois qu'elle doit encore se demander a quel point je suis taré Message cité 3 fois Message édité par incassable le 21-01-2022 à 14:15:28 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je pense surtout que la elle se demande pourquoi t'as pas voulu lui répondre sérieusement. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | J'avoue, c'est une question assez classique, voire qui sort en premier date, non ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
incassable |
|
incassable |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 21-01-2022 à 14:26:45 |
incassable |
|
incassable |
|
la lampe |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
incassable |
|
incassable |
francis1256 |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |