Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4237 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50663  50664  50665  ..  57265  57266  57267  57268  57269  57270
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°64995782
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 21-01-2022 à 12:04:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

Ah au fait la drague de rue c’est juste de l’abordage mal réalisé quoi.
En gros si c’est bien fait ça passe, si c’est mal fait GAV + affiche Twitter ? :o

Oui. La différence entre de la drague et du harcèlement de rue, c'est exactement ça.  
La drague non harceleuse c'est avoir de la considération pour l'autre et donc mettre en place cette l'étape où l'on s'assure préalablement que l'autre est d'accord pour interagir avec nous (et on accepte un refus s'il y en a un).  
Ne pas faire ça, c'est imposer ses désirs à l'autre d'une manière agressive.  

francis1256 a écrit :

Heu... , c'est réellement limité aux hommes ce comportement ?

De manière écrasante oui. Mais j'imagine qu'il y a des femmes qui font ça aussi.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2022 à 12:04:40  profilanswer

n°64995795
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-01-2022 à 12:07:00  profilanswer

francis1256 a écrit :

Ok, je n'ai jamais été interpellé par des femmes, ni subis de conversations non désirées. J'ai du le rêver.

Dans la rue, pour te faire draguer ?  [:custard:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64995805
pvcr
Posté le 21-01-2022 à 12:08:30  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Oui. La différence entre de la drague et du harcèlement de rue, c'est exactement ça.  
La drague non harceleuse c'est avoir de la considération pour l'autre et donc mettre en place cette l'étape où l'on s'assure préalablement que l'autre est d'accord pour interagir avec nous (et on accepte un refus s'il y en a un).  
Ne pas faire ça, c'est imposer ses désirs à l'autre d'une manière agressive.  

Tu discutes avec un mec qui a prévu d'acheter sa femme. :D  :D  :D

n°64995806
dany rfm
Posté le 21-01-2022 à 12:08:34  profilanswer

donut78 a écrit :

Les granny qui veulent te présenter leur fille c’est quelle catégorie ?

n°64995808
francis125​6
Posté le 21-01-2022 à 12:09:05  profilanswer

donut78 a écrit :

Ça m'est arrivé.
Après, ce n'est clairement pas tous les jours. ^^

n°64995814
Chocbo
cave amantem
Posté le 21-01-2022 à 12:09:52  profilanswer

dany rfm a écrit :

Du placement de produit.

n°64995815
pvcr
Posté le 21-01-2022 à 12:10:07  profilanswer

francis1256 a écrit :

Ça m'est arrivé.

A Tulle????

n°64995818
dje33
Posté le 21-01-2022 à 12:10:20  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Ne sois pas de mauvaise foi.
"looongs regards de checkage mutuels" = approbation préalable a l'étape supplémentaire qui consiste à parler à l'autre.

Edit : ce dont on parle comme de drague de rue, c'est les mecs qui te sautent dessus sans vérifier que t'es ok pour leur parler. Ceux qui insistent et font des signes de la main quand t'as un casque et que tu marche vite par exemple. Tu retires ton casque en pensant qu'il veut peut-être un renseignement pour entendre "t'es bien mignonne, ça te dit de discuter ?" GRRRR :fou:
Ceux qui te siffle, te coupe le chemin dans la rue pour t'empêcher d'avancer, s'installe juste a coter de toi dans les transports pour te taper la discut' directement ...

Tous ces comportements où ces hommes nous imposent leurs présences sans jamais s'assurer qu'on est disponible et partante pour discuter avec eux.

Voilà.
La drague de rue c'est le mec lourd qui va tout de suite demander "alors tu baise ?" "T'es trop mignonne" etc... Alors que tu n'a rien demandé.
Le mec va insister etc...

C'est différent du mec qui demande un renseignement ou qui te parle et qui ne va pas plus loin si il voit que tu es en mode balek.

n°64995826
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-01-2022 à 12:11:28  profilanswer

dany rfm a écrit :

Elles font ça dans la rue ou autours d'un thé, soit honnête  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64995830
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-01-2022 à 12:11:53  profilanswer

francis1256 a écrit :

Ça m'est arrivé.

Quel bogoss  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-01-2022 à 12:11:53  profilanswer

n°64995832
francis125​6
Posté le 21-01-2022 à 12:12:01  profilanswer

pvcr a écrit :

A Tulle????

Non, quand j'habitais sur Brive. La "grande" ville du département. ^^

n°64995869
dany rfm
Posté le 21-01-2022 à 12:16:46  profilanswer

donut78 a écrit :

Elles font ça dans la rue ou autours d'un thé, soit honnête  :D

Elles t’abordent dans la rue et te font des compliments en parlant de leur fille.
C’est compliqué de faire apparaître un mec dans ton salon et lui faire boire du thé. :o

Faut bien les chasser quelques part ces mecs qu’elles veulent présenter à leur fille.

n°64995879
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-01-2022 à 12:18:07  profilanswer

dany rfm a écrit :

Elles t’abordent dans la rue et te font des compliments en parlant de leur fille.
C’est compliqué de faire apparaître un mec dans ton salon et lui faire boire du thé. :o

Faut bien les chasser quelques part ces mecs qu’elles veulent présenter à leur fille.

L'univers merveilleux des mariages arrangés  :D

---------------
n°64995889
schezario
Posté le 21-01-2022 à 12:19:15  profilanswer

dany rfm a écrit :

J'imagine la tête de mes soeurs si ma mère leur avait présenté des mecs. [:cdtfcdtfcdtf:3]

n°64995899
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-01-2022 à 12:20:41  profilanswer

schezario a écrit :

J'imagine la tête de mes soeurs si ma mère leur avait présenté des mecs. [:cdtfcdtfcdtf:3]

Trouvés dans la rue  :D

---------------
n°64995918
dany rfm
Posté le 21-01-2022 à 12:22:42  profilanswer

donut78 a écrit :

L'univers merveilleux des mariages arrangés  :D

La dernière en date, c’était dans le 16e arrondissement.

n°64995929
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 21-01-2022 à 12:24:41  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ça m'est arrivé aussi. C'est tellement gênant  [:ipoule]

n°64995941
schezario
Posté le 21-01-2022 à 12:26:11  profilanswer

donut78 a écrit :

Trouvés dans la rue  :D

Après on est vendredi, je vois pas dans quel monde un parent présente sa fille/son fils à un/e inconnu/e dans la rue.
Sauf pour se foutre de sa gueule évidemment.

Message édité par schezario le 21-01-2022 à 12:26:47
n°64995946
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-01-2022 à 12:26:55  profilanswer

dany rfm a écrit :

La dernière en date, c’était dans le 16e arrondissement.

Elle sont pas bêtes les mémés  [:pigeon_fute]

---------------
n°64995950
dany rfm
Posté le 21-01-2022 à 12:27:42  profilanswer

donut78 a écrit :

Elle sont pas bêtes les mémés  [:pigeon_fute]

Explique ça à Chaise à Rio. :o

n°64995954
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 21-01-2022 à 12:28:01  profilanswer

Vous vous rendez pas compte.

Il suffit avoir une tête "d'immigré" pour des papis ou des mamies viennent vous proposer leurs petits enfants en mariage.
Mais comme ça dans la rue, quasiment de but en blanc.

n°64995961
schezario
Posté le 21-01-2022 à 12:29:12  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Vous vous rendez pas compte.Il suffit avoir une tête "d'immigré" pour des papis ou des mamies viennent vous proposer leurs petits enfants en mariage.
Mais comme ça dans la rue, quasiment de but en blanc.

[:shezario:1]  
M'enfin.

Je confirme, je pensais pas ça possible. Ca me parait fou avec un côté foire aux bestiaux.

Message édité par schezario le 21-01-2022 à 12:30:30
n°64995974
la lampe
Posté le 21-01-2022 à 12:30:33  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Ne sois pas de mauvaise foi.
"looongs regards de checkage mutuels" = approbation préalable a l'étape supplémentaire qui consiste à parler à l'autre.

Edit : ce dont on parle comme de drague de rue, c'est les mecs qui te sautent dessus sans vérifier que t'es ok pour leur parler. Ceux qui insistent et font des signes de la main quand t'as un casque et que tu marche vite par exemple. Tu retires ton casque en pensant qu'il veut peut-être un renseignement pour entendre "t'es bien mignonne, ça te dit de discuter ?" GRRRR  :fou:  
Ceux qui te siffle, te coupe le chemin dans la rue pour t'empêcher d'avancer, s'installe juste a coter de toi dans les transports pour te taper la discut' directement ...  

Tous ces comportements où ces hommes nous imposent leurs présences sans jamais s'assurer qu'on est disponible et partante pour discuter avec eux.

Je réagissais simplement à la remarque de Bubka dans son cas précis. Je remets pas en cause le caractère genré de la drague de rue et le coté relou que ça peut engendré. [:elessar53]  

Juste bah c'est SON interpretation à elle le délire "checkage mutuel" blablabla. Le PUA de Belleville peut penser aussi qu'un random sourire d'une demoiselle (alors que la petite Lea écoute le dernier podcast de Fanny Ruwet hein) est une ouverture.  [:cosmoschtroumpf]  
En soi, elle aurait pu le faire chier aussi.

En tant qu'homme je n'ai rien contre les prises d'initiative féminines par contre.  

Faut juste qu'elle me soit dédiées :o.

n°64995977
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 21-01-2022 à 12:31:08  profilanswer

Helle a écrit :

la motivation se construit sur des expériences positives. Si la première fois que tu sors faire du sport ou que tu t’y remets, tu fais un footing ou tu passes ta seance seul sous la pluie et que tu te casses la gueule, ca peut aneantir le desir de recommencer.  
Avoir de première bonnes expériences c’est important pour la suite. Si en étant expérimenté tu conseilles un chemin difficile d’entrée, ou la personne risque de passer un mauvais moment, faut pas s’etonner si derrière la personne se renferme davantage.  

Dany ne lui dit pas de ne rien faire, mais de ne pas perdre son temps sur des plans foireux. Comme la cueillette aux champignons, tu commences pas a ramasser ceux qui sont suceptibles de te donner mal au ventre.

faut pas voir ça comme un truc qu'il a décidé d'essayer et qui s'est passé comme ça, et il a plus qu'à ressayer demain. Pour lui c'est probablement un évènement rare et random, car avec peu de précédents.

jsuis d'accord avec vous que c'est un plan foireux et je lui dirais qu'idéalement il faut couper ses pertes.  
Mais c'est naïf de penser que dans les situations à enjeu, les conseils sont fait pour être suivis. Ce serait accorder bien trop de crédit à des randoms d'internet, et trop de risque de vivre avec le "et si ?"
Il est humain, il a besoin d'en avoir le coeur net, il ya des expériences constitutives auxquelles on n'échappe pas

pour autant jlui dirais pas d'y aller pour qu'il se plante

jpars du principe que quoi qu'on dise il suivra ses tripes, que c'est tout à fait normal ca fait pas de lui quelqu'un de têtu, et que le rôle des conseils c'est de lui donner les clés de compréhension qui d'une part le prépareront psychologiquement (quand il ira anyway), et qui auront plus de poids une fois notre prédiction réalisée

j'ai toujours détesté les posts très vindicatifs et condescendants à base de "on t'avait prévenu t'as pas voulu écouter", "pourquoi tu demandes alors" etc

---------------
encore plus de pouqie
n°64996914
incassable
Posté le 21-01-2022 à 14:14:54  profilanswer

huhu, c'est tellement drole les debuts de relation, quand madame essaye de tater le terrain et de fouiller dans ton passé :D

Hier elle était malade, donc on regarde juste un film, je sais pas pourquoi, je lui montre un film de Lellouche avec Dujardin.
A un moment Dujardin dit a son amante "Ma premiere fois c'etait avec une amie de ma mere"
Madame est choquée, fait pause, dit "WTF" et puis apres "et toi, c'etait avec qui ta premiere fois ?"
Je la regarde et dis tres serieusement "avec une amie de ma grand-mere" et relance le film sans mot dire.

Je crois qu'elle doit encore se demander a quel point je suis taré :D

Message cité 3 fois
Message édité par incassable le 21-01-2022 à 14:15:28
n°64996931
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-01-2022 à 14:16:22  profilanswer

incassable a écrit :

huhu, c'est tellement drole les debuts de relation, quand madame essaye de tater le terrain et de fouiller dans ton passé :D

Hier elle était malade, donc on regarde juste un film, je sais pas pourquoi, je lui montre un film de Lellouche avec Dujardin.
A un moment Dujardin dit a son amante "Ma premiere fois c'etait avec une amie de ma mere"
Madame est choquée, fait pause, dit "WTF" et puis apres "et toi, c'etait avec qui ta premiere fois ?"
Je la regarde et dis tres serieusement "avec une amie de ma grand-mere" et relance le film sans mot dire.

Je crois qu'elle doit encore se demander a quel point je suis taré :D

Je pense surtout que la elle se demande pourquoi t'as pas voulu lui répondre sérieusement.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°64996960
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-01-2022 à 14:18:41  profilanswer

J'avoue, c'est une question assez classique, voire qui sort en premier date, non ? :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°64996967
incassable
Posté le 21-01-2022 à 14:19:37  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

J'avoue, c'est une question assez classique, voire qui sort en premier date, non ? :D

seriously ?

n°64996987
incassable
Posté le 21-01-2022 à 14:22:02  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je pense surtout que la elle se demande pourquoi t'as pas voulu lui répondre sérieusement.

mais ne JAMAIS repondre serieusement a ce genre de question en debut de relation

- faut garder du mystere
- ne pas leur donner ce qu'elles veulent quand elles veulent pour les exciter
- ca la regarde pas, vais pas raconter mes trucs les plus intimes si ca se finit au bout de 6 semaines
- je lui ai pas demandé parce que je m'en fous pour l'instant

je reponds jamais serieusement a ce genre de question, par contre bien faire gaffe a communiquer du confort au niveau non verbal. On peut dire les pires vacheries en lui tenant la main, la regardant dans les yeux en souriant puis bisou

n°64997008
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-01-2022 à 14:23:35  profilanswer

incassable a écrit :

mais ne JAMAIS repondre serieusement a ce genre de question en debut de relation

- faut garder du mystere
- ca la regarde pas, vais pas raconter mes trucs les plus intimes si ca se finit au bout de 6 semaines

je reponds jamais serieusement a ce genre de question, par contre bien faire gaffe a communiquer du confort au niveau non verbal. On peut dire les pires vacheries en lui tenant la main, la regardant dans les yeux en souriant puis bisou

T'as vraiment un grain  :pt1cable:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°64997019
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-01-2022 à 14:24:19  profilanswer

incassable a écrit :

- faut garder du mystere

Ma meuf ne m'a jamais posé la question, et je ne lui ai jamais demandé non plus, depuis 5 ans. Ca c'est du mystère  :sol:

---------------
n°64997023
la lampe
Posté le 21-01-2022 à 14:24:35  profilanswer

incassable a écrit :

- faut garder du mystere

:sweat:

[:somberlain0958:3]  

Qu'es-ce que tu en as à branler à 40 ans?

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 21-01-2022 à 14:26:45
n°64997028
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-01-2022 à 14:25:00  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est clair  :D  

C'est moins drôle pour les mofs  [:clooney41]

---------------
n°64997034
incassable
Posté le 21-01-2022 à 14:25:55  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

j'ai fait l'inverse avec mon ex-femme, maintenant je tente tout ce que j'ai jamais fait, et je vois que ca marche vachement mieux :o

n°64997048
incassable
Posté le 21-01-2022 à 14:26:50  profilanswer

la lampe a écrit :

:sweat:

[:somberlain0958:3]  

Qu'es-ce que tu en as à branler à près de 40 ans?

madame veut du drama, du grain a moudre en "conseil de guerre" avec ses copines
la je lui ai fait un beau cadeau, ca fera surement 20 min de discussion avec sa meilleure copine

n°64997067
la lampe
Posté le 21-01-2022 à 14:29:15  profilanswer

incassable a écrit :

madame veut du drama, du grain a moudre en "conseil de guerre" avec ses copines
la je lui ai fait un beau cadeau, ca fera surement 20 min de discussion avec sa meilleure copine

Elle est conne à ce point?

n°64997071
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-01-2022 à 14:29:30  profilanswer

n°64997078
incassable
Posté le 21-01-2022 à 14:30:01  profilanswer

la lampe a écrit :

Elle est conne à ce point?

t'as jamais ete au milieu d'une discussion de femmes sur les hommes ou quoi ? :D

regarde combien de pages on a passé sur le type de la gym avec bulle.

n°64997084
incassable
Posté le 21-01-2022 à 14:30:58  profilanswer

ben arrete de repondre, ou au moins fais le avec humour

n°64997089
francis125​6
Posté le 21-01-2022 à 14:31:29  profilanswer

incassable a écrit :

t'as jamais ete au milieu d'une discussion de femmes sur les hommes ou quoi ? :D

regarde combien de pages on a passé sur le type de la gym avec bulle.

95% du drama est venu des nigos et non des nigodes.

n°64997091
dje33
Posté le 21-01-2022 à 14:31:43  profilanswer

incassable a écrit :

j'ai fait l'inverse avec mon ex-femme, maintenant je tente tout ce que j'ai jamais fait, et je vois que ca marche vachement mieux :o

Tu es George Costanza ?

https://www.youtube.com/watch?v=CizwH_T7pjg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50663  50664  50665  ..  57265  57266  57267  57268  57269  57270

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)